Profil de kokakujin
256 Commentaires
Commentaires
18/05/2010 à 14:57 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?
Ecrit par Darkou
Je parle de lenteur pour les dl, le tchat tout simplement affreux, et la pauvreté du PSN européen lui même par exemple.
lenteur = effectivement le jeudi vaut mieux pas s'y aventurer sinon le reste du temps avec ma pauvre connection 8Mega (pratique pas théorique) ca suce très bien , rien a dire de ce côté la
tchat = je parle pas moi, j'éclate (mais tu as raison)
Pauvreté du PSN = près de 40 jeux dans ma liste des PSN acheté, pour ma part c loin d'être pauvre, après tu es pitetre tout simplement trop attiré par certaines exlues XLA
le PSN est très bien (parcequ'il a évolué et qu'il évolu constament) arrêtons de cracher dessus (je ne te vise pas DARKOU c'est juste que beaucoup parle sans y avoir été
18/05/2010 à 14:40 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?
Ecrit par Darkou
Des boulets qui n'ont pas eu le choix hein, puis bon quand on compare les deux lives, je sais pertinement que je payerai celui de la box sans problème par contre celui de la ma PS3 faut pas abuser..
tu peux argumenter de tes propres expériences ?
car j'ai testé les 2 et....... je payerai pu le Xlive (en même temps rrod ) pour au final m'éclater sur le PSN (non pas de déco intempestives)
18/05/2010 à 14:37 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?
18/05/2010 à 13:32 - Natal à 150 €, c\'est n\'importe nawak
A moins qu'ils veulent se faire exploser par la concurrence (99€ move+cam+jeu)
150€ Natal + Xbox ça m'étonnerai pas non plus
18/05/2010 à 13:27 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?
PS : pour ceux qui connaissent pas encore
18/05/2010 à 09:24 - Guitar Hero: les stars ne jouent plus le jeu
ca serai sympas un Papy Snake, Nathan Drake et autre Master Chief, Ryu Hayabusa :p Kartos, non ?
17/05/2010 à 17:50 - Sony : Les ventes de la PSP ont été une déception l\'année passée
Ecrit par nykho
Là par contre c'est ridicule
je suis d'accord
17/05/2010 à 17:31 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3
Ecrit par stolx10
ouais enfin les cercles de protection sont interdits depuis belle lurette dans le jeu IRL
si je vois un mec poser un cercle sur du online, ni une ni deux, je me déco
comprend rien
17/05/2010 à 17:28 - Sony : Les ventes de la PSP ont été une déception l\'année passée
Ecrit par Jyhere
Tiens j'ai vu un mec avec la PSP Go dans le metro ce week-end, pour dire à quel point c'est une console de merde, il regardait une video de Steve Vai dessus !
mdr Domage pour lui, avec une vidéo PETRUCCI il aurait eu une "sacrée bonne console"
PS: Désolé l'argumentation m'a fait rire
et ya pas de mal de regarder une vidéo sur une console portable (ma belle sœur le fait sur sa DS)
17/05/2010 à 17:23 - Sony : Les ventes de la PSP ont été une déception l\'année passée
Ça reste une très bonne console, dommage pour elle, pour une première portable SONY, c'est un jolie coup d'essai je trouve (la PSP GO restant qu'un simple PSP à mes yeux)
17/05/2010 à 17:14 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3
C'est juste un contenu "exclu" PS3
(ha ben c'est pour ça en fait)
C'est peut-être la manière à Rockstar de s'excuser aux près des joueurs SONY du retard occasionné par GTA IV et son contenu sur PS3
Après on s'en fou pour ceux qui n'ont que la bobox ça finira par arriver, arrêter de jouer les sales gosses.
14/05/2010 à 14:53 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
et pkoi ne pas nous presenter le 3ieme membre du groupe... mais si à la fin du clip, il vous suit en boitant
ALLEZ!!!!! les paraoles pour ceux qui connaissent pas
Encore
et la guitar pas synchro c null
allez une 5 fois !!!!
14/05/2010 à 11:12 - Un nouveau développeur pour Call of Duty ?
ca va pitetre me faire jouer à un COD
14/05/2010 à 10:47 - Portal proposé gratuitement sur Steam
Ecrit par stolx10
http://i.imgur.com/EFOH6.jpg
14/05/2010 à 10:45 - Top des ventes de jeux au Japon
Ouép !
B’1 là je sui à poil sur mon plancher et je sui certain que ca n’excite personne
Désolé on se connait pas donc du coup j'imagine ton avatar nu sur le plancher...........
monde de merde (comme tu dis)
14/05/2010 à 10:03 - Top des ventes de jeux au Japon
PS : madame fait attention ton implant se fait la malle , ahalala les jeunes et le tunning jamais rien compris moi
14/05/2010 à 09:52 - Portal proposé gratuitement sur Steam
J'avais adoré le côté IA qui part en sucette et raconte n'importe quoi pour vous dissuader d'avancer, Très très bon souvenir
Je parle comme d'un jeu mythique qui à plusieurs décennies alors qu'il sort seulement sur MAC
13/05/2010 à 10:47 - Furieux après un jeu Wii, il mord sa mère et part en voiture défoncer tout sur son passage
Ahhhh les ricains... smiley 53
Je l'invite à venir faire ça chez moi (porte sécurité)
13/05/2010 à 10:39 - De nouvelles baisses de prix pour la PS3 et la 360 ?
Cependant, Sony et Nintendo ne sont pas restés de marbre face à cette rumeur. Selon leurs commentaires, tout ceci n’est que pure invention et spéculation. Aucun des deux ne prévoient une diminution du prix de leur console dans les mois à venir.
En même temps, ils vont pas se tirer une balle dans le pied et perdre des ventes au prix fort de suite, la concurrence ya que ca de mieux
13/05/2010 à 10:34 - Furieux après un jeu Wii, il mord sa mère et part en voiture défoncer tout sur son passage
James Williams devait réellement avoir une dent contre sa mère pour la mordre à la cheville.
Maintenant il a une dent dans sa mère
on connait l'age du toutou ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)