Profil de kokakujin

Mon avatar

Inscrit le 21/04/2010 à 12:12

256 Commentaires

Commentaires

18/05/2010 à 14:57 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par Darkou

Je parle de lenteur pour les dl, le tchat tout simplement affreux, et la pauvreté du PSN européen lui même par exemple.

lenteur = effectivement le jeudi vaut mieux pas s'y aventurer sinon le reste du temps avec ma pauvre connection 8Mega (pratique pas théorique) ca suce très bien , rien a dire de ce côté la

tchat = je parle pas moi, j'éclate smiley 16 (mais tu as raison)

Pauvreté du PSN = smiley 55 près de 40 jeux dans ma liste des PSN acheté, pour ma part c loin d'être pauvre, après tu es pitetre tout simplement trop attiré par certaines exlues XLA

le PSN est très bien (parcequ'il a évolué et qu'il évolu constament) arrêtons de cracher dessus (je ne te vise pas DARKOU c'est juste que beaucoup parle sans y avoir été

18/05/2010 à 14:40 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par Darkou

Des boulets qui n'ont pas eu le choix hein, puis bon quand on compare les deux lives, je sais pertinement que je payerai celui de la box sans problème par contre celui de la ma PS3 faut pas abuser..

tu peux argumenter de tes propres expériences ?

car j'ai testé les 2 et....... je payerai pu le Xlive (en même temps rrod smiley 3) pour au final m'éclater sur le PSN (non pas de déco intempestives)

18/05/2010 à 14:37 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

c'est bien pour cela que je "pourrai" être prêt à payer pour 1 jeu "gratuit" (smiley 25smiley 26) et des services supplémentaires qui auront un intérêt pour moi (cinémaaaaa)

18/05/2010 à 13:32 - Natal à 150 €, c\'est n\'importe nawak

Microsoft sont très loin d'être bête (je prend des risque en disant ça mais bon marketingment parlant hein...) donc ca sera 99€ pas plus

A moins qu'ils veulent se faire exploser par la concurrence (99€ move+cam+jeu)

150€ Natal + Xbox ça m'étonnerai pas non plus smiley 37

18/05/2010 à 13:27 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Si il intègre PS MUBI dedans avec un accès illimité + le jeu gratos par mois j'adhère de suite (le chat ingame serai sympas mais gratos pour tout le monde c'est la moindre des choses)

PS : pour ceux qui connaissent pas encore

18/05/2010 à 09:24 - Guitar Hero: les stars ne jouent plus le jeu

Zont cas mettre des héros de jeux vidéos de toute façon on s'en fou on est trop concentré sur les notes qui déboulent smiley 4

ca serai sympas un Papy Snake, Nathan Drake et autre Master Chief, Ryu Hayabusa :p Kartos, non ? smiley 31

17/05/2010 à 17:50 - Sony : Les ventes de la PSP ont été une déception l\'année passée

Ecrit par nykho

Là par contre c'est ridicule smiley 7

je suis d'accord smiley 22

17/05/2010 à 17:31 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

Ecrit par stolx10

ouais enfin les cercles de protection sont interdits depuis belle lurette dans le jeu IRL

si je vois un mec poser un cercle sur du online, ni une ni deux, je me déco

comprend rien smiley 4 smiley 18 smiley 26

17/05/2010 à 17:28 - Sony : Les ventes de la PSP ont été une déception l\'année passée

Ecrit par Jyhere

Tiens j'ai vu un mec avec la PSP Go dans le metro ce week-end, pour dire à quel point c'est une console de merde, il regardait une video de Steve Vai dessus !

mdr Domage pour lui, avec une vidéo PETRUCCI il aurait eu une "sacrée bonne console" smiley 7

PS: Désolé l'argumentation m'a fait rire smiley 49

et ya pas de mal de regarder une vidéo sur une console portable (ma belle sœur le fait sur sa DS)

17/05/2010 à 17:23 - Sony : Les ventes de la PSP ont été une déception l\'année passée

je pense que le problème avec la PSP (Go ou pas) est qu'elle propose des jeux de console de salon. D'où l'apparition des MINI'S

Ça reste une très bonne console, dommage pour elle, pour une première portable SONY, c'est un jolie coup d'essai je trouve (la PSP GO restant qu'un simple PSP à mes yeux)

17/05/2010 à 17:14 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

smiley 55 Pourquoi tant de haine ?

C'est juste un contenu "exclu" PS3 smiley 53

(ha ben c'est pour ça en fait)

C'est peut-être la manière à Rockstar de s'excuser aux près des joueurs SONY du retard occasionné par GTA IV et son contenu sur PS3 smiley 18

Après on s'en fou pour ceux qui n'ont que la bobox ça finira par arriver, arrêter de jouer les sales gosses. smiley 37

14/05/2010 à 14:53 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

J'adore votre cadre numérique au mur smiley 13,

et pkoi ne pas nous presenter le 3ieme membre du groupe... mais si à la fin du clip, il vous suit en boitant smiley 25

ALLEZ!!!!! smiley 40 les paraoles pour ceux qui connaissent pas

Encore smiley 33

et la guitar pas synchro c null smiley 26

allez une 5 fois !!!!smiley 25

14/05/2010 à 11:12 - Un nouveau développeur pour Call of Duty ?

Raven Software zont fait Soldier of Fortune non ? ou tu pété des bras des jambes et des têtes à coup de pompe

smiley 16 ca va pitetre me faire jouer à un COD smiley 52

14/05/2010 à 10:47 - Portal proposé gratuitement sur Steam

Ecrit par stolx10

http://i.imgur.com/EFOH6.jpg

smiley 25smiley 26

14/05/2010 à 10:45 - Top des ventes de jeux au Japon

Ouép !

B’1 là je sui à poil sur mon plancher et je sui certain que ca n’excite personne

Désolé on se connait pas donc du coup j'imagine ton avatar nu sur le plancher...........smiley 21

smiley 19 monde de merde (comme tu dis) smiley 7

14/05/2010 à 10:03 - Top des ventes de jeux au Japon

Nier PS3 fait presque aussi "bien" que Super street PS3 smiley 41, c'est normal ou Nier est vraiment pas mal ? car j'avoue ne pas être insensible à son univers (d'après les photos)

PS : madame fait attention ton implant se fait la malle smiley 31, ahalala les jeunes et le tunning smiley 17 jamais rien compris moi smiley 54

14/05/2010 à 09:52 - Portal proposé gratuitement sur Steam

une petite perle ce Portal 1, vivement le 2 (sur STEAM-PC pour ma part) smiley 20

J'avais adoré le côté IA qui part en sucette smiley 53 et raconte n'importe quoi pour vous dissuader d'avancer, Très très bon souvenir smiley 29

Je parle comme d'un jeu mythique qui à plusieurs décennies alors qu'il sort seulement sur MAC smiley 5

13/05/2010 à 10:47 - Furieux après un jeu Wii, il mord sa mère et part en voiture défoncer tout sur son passage

Ahhhh les ricains... smiley 53

Je l'invite à venir faire ça chez moi smiley 13 (porte sécurité) smiley 53

13/05/2010 à 10:39 - De nouvelles baisses de prix pour la PS3 et la 360 ?

Cependant, Sony et Nintendo ne sont pas restés de marbre face à cette rumeur. Selon leurs commentaires, tout ceci n’est que pure invention et spéculation. Aucun des deux ne prévoient une diminution du prix de leur console dans les mois à venir.

En même temps, ils vont pas se tirer une balle dans le pied et perdre des ventes au prix fort de suite, la concurrence ya que ca de mieux smiley 20

13/05/2010 à 10:34 - Furieux après un jeu Wii, il mord sa mère et part en voiture défoncer tout sur son passage

James Williams devait réellement avoir une dent contre sa mère pour la mordre à la cheville.

Maintenant il a une dent dans sa mère smiley 4

on connait l'age du toutou ?

Derniers Commentaires

0