Profil de kokakujin
256 Commentaires
Commentaires
10/12/2010 à 20:13 - Mass Effect 2 pour le 21 janvier sur PS3
Ecrit par Madcat
Hey !!! un loup déguisé en mouton, tu voudrais pas nous tromper le monde toi des fois ?
Oups j'ai été découvert
10/12/2010 à 14:48 - Mass Effect 2 pour le 21 janvier sur PS3
m'enfin on verra bien
09/12/2010 à 11:38 - De nouveaux clichés de Resistance 3
Ecrit par 4lex luitor
Je prends le risque de me faire lyncher .
Je les aime bien moi, ces Resistance
Moi aussi (mais bon sans Nathan ça sera plus pareil )
08/12/2010 à 22:53 - (Test) Gran Turismo 5 (PS3)
Je précise, j'aime beaucoup ce jeu (qui ne coûte pas 70€)
08/12/2010 à 13:25 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage
Ecrit par Sagara
LTS ?? Quand je google le terme, tout ce que je trouve en rapport avec Linux, c'est une garantie longue duree.
Tu voudrais pas parler plutot d'une LFS ?? LFS pour Linux From Scratch ?
Et la ca m' etonne que tu connaisse, vu que ta mentalite a l'air d'etre 100% proprietaire et que tu es pret a laisser ton fournisseur d'OS (parce qu'un firmware pour console, c'est rien d'autre qu'un OS pour cette console) dire quelle fonctionnalite tu as besoin et quelles fonctionnalites tu n'as point besoin.
- LTS=Long Time Support (ou Stable) oui, désolé si cette abréviation vous a choqué, je télécharge toujours mes Linux en LTS (j'ai précisé sans le vouloir < déformation pro) et sisi je fait mes propres LFS (CD Live personnalisé)
- mentalité 100% propriétaire : t'inkiet je touche à touche, mais dans l'univers console, j'ai fini par me rendre compte du matériel qui marche ou pas (et l'officiel ya rien de mieux)
JE n'est jamais fait aucune comparaison entre Firmware PS3 et OS PC
GEKKO viens dans mon Bureau/Atelier je te ferai voir ce que peut faire quelqu'un qui n'y connais rien en informatique
Je te retourne donc ta citation
Donc tu te la ramène alors que que tu n'y connais que dalle en informatique, au bout d'un moment, faut savoir se la fermer.
08/12/2010 à 00:11 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage
Ecrit par gekkojamais parler d'OS PC moi
Désolé, un firmware d'une console est différent d'un véritable OS PC.
08/12/2010 à 00:07 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage
Ecrit par ZorakZoran
Ah bah excuse moi, non, je suis d'accord, les maj ça devraient à chaque fois servir à quedalle ou à faire chier ceux qui se servaient gentiment de nux ou d'une manette qui est "moins bien que l'officielle", juste pour boucher des failles béantes laissées dans le code. Et Linux n'allait pas servir à lancer des backups de toute façon, ça n'a servi à rien. Par contre j'attends toujours les fonctions online disponibles sur 360...
- Une manette non officielle désole mais pour moi est et restera une manette pourrie (je parle bien des copies chinese ou autres pales imitations)
- En ce qui concerne LINUX, rhaaa mais faut arrêter une LTS sur un PIII500 avec une TNT2 tourne mieux que sur une PS3 bridée
07/12/2010 à 23:15 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage
Ecrit par ZorakZoran
Pas spécialement, mais les possesseurs de manettes non officielles qui se sont fait baiser avec la màj antipirate précédente, eux ils doivent l'avoir mauvaise je pense.
Par contre rayon nouveautés c'est le grand vide...
C'est sur qu'une mise a jour de firmware/os se doit de toujours apporter de la nouveauté
et les manettes non-officiels on sait ce que ça donne en plus de 20 ans de jv (avec pad) jamais une n'a tenue plus longtemps qu'une officielle bien au contraire)
07/12/2010 à 17:15 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage
le mieux ca aurait été de la réparer toi même 50€ même pas un lecteur Ebay (qd tu en reçois un en état de marche bien sur )
ça prend 20min à tout casser (ma 60Go se porte bien pour l'instant pas encore changer)
Combien tu paye chez games ?
07/12/2010 à 17:07 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage
Ecrit par ZorakZoranben si celle de pouvoir hacker
Faut pas se plaindre, au moins ce patch-là n'enlève pas de fonctionnalité à la console, contrairement aux douze qui ont précédé.
07/12/2010 à 16:45 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage
Ecrit par TdbSpidey
En espérant que ca est pas d'autres effets de bord... (comme les manettes qui ne marchent plus )
Toujours pas retester mon pad arcade, j'espère qu'il marche toujours
Le "Super Street Fighter IV Tournament Edition S Arcade Stick" fonctionne toujours
Heuresement pour ceux qui seraient intérressés par ça (une news sur ce nouveau service pourrait etre interressant merci)
04/12/2010 à 16:46 - Le débat du samedi
Ecrit par trooper
Ça fait surtout que 4 ans que je joue et je suis autodidacte (ça prend plus de temps...
Autodidacte également, j'ai commencer ya 15 ans pendant 5 ans non stop (7H/jour(No Job, No Life, long cheuveux jusqu'au trou de ball ) puis j'ai arrêté pendant 10ans et un matin j'ai resorti ma gratte mon ampli, je les ai demonté entièrement (vis par vis ) tout retappé déoxidé, installé un kit EMG Zakk Wilde et hop ca fais moins d'un ans que j'ai repris d'ou la latence entre mon cerveau et mes doigts
Now ma fille de 1ans à peine pointe du doigt mes grattes en me regardant qd elle entend une partie guitare à la radio trop fier
04/12/2010 à 15:49 - Le débat du samedi
Ecrit par trooper
Satriani, bien bien chaud a jouer ...
J'ai déja mis mes doigts a sang pour essayer certain morceau, mais j'ai déclaré forfait ...
Le problème c'est que je suis plus rythmique que lead ou soliste
J'en joue quelques une entierement mais ouep de la dire que je les maitrisent non, je suis un éternel insatisfait (ya parfois une latence entre mon cerveau et mes doigts sur certains passages )
Midnight,
Baroque
et
Always with me, always with you
04/12/2010 à 14:51 - Kasumi, elle est jolie
Tristan Bories
Le temps d'un instant, j'y étais et j'ai frissonné te regardant derrière le rideau de la fenêtre de ton voisin
PS: il manque juste le repère chronologique et l'ambiance générale (ex un soir d'hiver, éclairé par un lampadaire en fin de vie etc...)
encore....
04/12/2010 à 14:40 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini
Ecrit par yeagermach1Euh faut avoir suivit l'actu GT5
C'est sense etre realiste ? Ca tourne beaucoup trop bien a grande vitesse pour y croire.
C'est un prototype virtuel de l'écurie RedBull, donc non c'est pas sensé être réaliste juste un trip de constructeur, en tout as ça fait me une motivation supplémentaire pour finir toutes les "special events"
04/12/2010 à 14:34 - Le débat du samedi
Quels sont vos artistes préférés ?
-Mart Friedman
-Tool
-Joe Satriani
-Radiohead
-Metallica
-Jeff Buckley
....
Quelles sont les chansons albums qui vous transportent ?
"scene" de Marty Friedman
"Aenema" et "10 000 Days" de Tool
"KidA" de Radiohead
....
Celles que vous détestez ?
On s'en fou. Tant que tout le monde trouve son "fix"
Je repars sur ma gratte me faire "Midnight" de Joe
04/12/2010 à 11:53 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini
03/12/2010 à 16:03 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini
Ecrit par gizmo
Non mais globalement, GT5 est un bon jeu, hein.
1 Maintenant, est-ce vraiment un jeu de simulation ? Il y a quand même pas mal de points qui font très arcade : comportement de l'IA, comportement des caisses adverses, comportement de certains véhicules...
D'autre part, on peut effectivement être ravi du contenu assez impressionnant... mais par rapport à l'attente, aux promesses, à la gestion globalement catastrophique de ce contenu...
2 ça donnerait presque envie d'acheter une 360 pour jouer à Forza 3.
euh oui peutetre pour la premiere partie
surement non pour la deuxieme ca fait cher le jeu en plus mon G27 (comme tout les autres volants) ne sont pas compatible sur cette de console (donc en plus racheter un volant moisis MS < non merci)
03/12/2010 à 15:49 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini
Ecrit par gizmo
J'adore les permis.
30 secondes de courses maxi... après avoir attendu 45 secondes de chargement.
Change de PS3 elle a du trop prendre la poussiere
03/12/2010 à 15:48 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini
Ecrit par ZorakZoranJ'ai pris un pied d'enfer au Kart (toujours Volant et vue interne) je m'amuse même a le refaire de temps en temps entre 2 championnats
Faut avoir la motiv pour les événements spéciaux... Essayé le kart, je trouve ça super mal fait, essayé Top Gear, on m'a filé un Combi VW, j'ai quitté la course au bout de 15 secondes.
Rha le nascar !!!!! j'en ai mal au bras tellement le retour de force te crispe sur le volant
Comme koi les goûts et les couleurs :p
Mais vous jouez avec koi ? Manette ou Volant ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)