Profil de kokakujin

Mon avatar

Inscrit le 21/04/2010 à 12:12

256 Commentaires

Commentaires

10/12/2010 à 20:13 - Mass Effect 2 pour le 21 janvier sur PS3

Ecrit par Madcat

Hey !!! un loup déguisé en mouton, tu voudrais pas nous tromper le monde toi des fois ? smiley 26

Oups j'ai été découvert smiley 52

10/12/2010 à 14:48 - Mass Effect 2 pour le 21 janvier sur PS3

pourquoi personne ne parle de cette bd intéractive pour "palier un peu" à l'épisode manquant et puis des multiples dlc inclu dans cette version et apparemment divers bonus exclusif

m'enfin on verra bien smiley 9

09/12/2010 à 11:38 - De nouveaux clichés de Resistance 3

Ecrit par 4lex luitor

Je prends le risque de me faire lyncher smiley 15.

Je les aime bien moi, ces Resistance

Moi aussi smiley 52 (mais bon sans Nathan ça sera plus pareil smiley 19)

08/12/2010 à 22:53 - (Test) Gran Turismo 5 (PS3)

Pour détendre l’atmosphère, je vous propose une petite video de GT5 qui m'a bien fait rire smiley 7

Je précise, j'aime beaucoup ce jeu (qui ne coûte pas 70€) smiley 52

08/12/2010 à 13:25 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage

Ecrit par Sagara

LTS ?? Quand je google le terme, tout ce que je trouve en rapport avec Linux, c'est une garantie longue duree.

Tu voudrais pas parler plutot d'une LFS ?? LFS pour Linux From Scratch ?

Et la ca m' etonne que tu connaisse, vu que ta mentalite a l'air d'etre 100% proprietaire et que tu es pret a laisser ton fournisseur d'OS (parce qu'un firmware pour console, c'est rien d'autre qu'un OS pour cette console) dire quelle fonctionnalite tu as besoin et quelles fonctionnalites tu n'as point besoin.

- LTS=Long Time Support (ou Stable) oui, désolé si cette abréviation vous a choqué, je télécharge toujours mes Linux en LTS (j'ai précisé sans le vouloir < déformation pro) et sisi je fait mes propres LFS (CD Live personnalisé)

- mentalité 100% propriétaire : t'inkiet je touche à touche, mais dans l'univers console, j'ai fini par me rendre compte du matériel qui marche ou pas (et l'officiel ya rien de mieux)

JE n'est jamais fait aucune comparaison entre Firmware PS3 et OS PC

GEKKO smiley 33 viens dans mon Bureau/Atelier je te ferai voir ce que peut faire quelqu'un qui n'y connais rien en informatique

Je te retourne donc ta citation

Donc tu te la ramène alors que que tu n'y connais que dalle en informatique, au bout d'un moment, faut savoir se la fermer.

smiley 32

08/12/2010 à 00:11 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage

Ecrit par gekko

Désolé, un firmware d'une console est différent d'un véritable OS PC.
smiley 33 jamais parler d'OS PC moi

08/12/2010 à 00:07 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage

Ecrit par ZorakZoran

Ah bah excuse moi, non, je suis d'accord, les maj ça devraient à chaque fois servir à quedalle ou à faire chier ceux qui se servaient gentiment de nux ou d'une manette qui est "moins bien que l'officielle", juste pour boucher des failles béantes laissées dans le code. Et Linux n'allait pas servir à lancer des backups de toute façon, ça n'a servi à rien. Par contre j'attends toujours les fonctions online disponibles sur 360...

- Une manette non officielle désole mais pour moi est et restera une manette pourrie (je parle bien des copies chinese ou autres pales imitations)

- En ce qui concerne LINUX, rhaaa mais faut arrêter une LTS sur un PIII500 avec une TNT2 tourne mieux que sur une PS3 bridée

07/12/2010 à 23:15 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage

Ecrit par ZorakZoran

Pas spécialement, mais les possesseurs de manettes non officielles qui se sont fait baiser avec la màj antipirate précédente, eux ils doivent l'avoir mauvaise je pense.

Par contre rayon nouveautés c'est le grand vide...

C'est sur qu'une mise a jour de firmware/os se doit de toujours apporter de la nouveauté smiley 53

et les manettes non-officiels on sait ce que ça donne smiley 47 en plus de 20 ans de jv (avec pad) jamais une n'a tenue plus longtemps qu'une officielle smiley 5 bien au contraire)

07/12/2010 à 17:15 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage

smiley 50 tu la reverra plus du tout ouai

le mieux ca aurait été de la réparer toi même 50€ même pas un lecteur Ebay (qd tu en reçois un en état de marche bien sur smiley 37)

ça prend 20min à tout casser (ma 60Go se porte bien pour l'instant pas encore changer)

Combien tu paye chez games ?

07/12/2010 à 17:07 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage

Ecrit par ZorakZoran

Faut pas se plaindre, au moins ce patch-là n'enlève pas de fonctionnalité à la console, contrairement aux douze qui ont précédé. smiley 13
ben si celle de pouvoir hacker smiley 32

07/12/2010 à 16:45 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage

Ecrit par TdbSpidey

En espérant que ca est pas d'autres effets de bord... (comme les manettes qui ne marchent plus smiley 48)

Toujours pas retester mon pad arcade, j'espère qu'il marche toujours smiley 54

Le "Super Street Fighter IV Tournament Edition S Arcade Stick" fonctionne toujours smiley 20

Heuresement pour ceux qui seraient intérressés par ça (une news sur ce nouveau service pourrait etre interressant smiley 47 merci)

04/12/2010 à 16:46 - Le débat du samedi

Ecrit par trooper

Ça fait surtout que 4 ans que je joue et je suis autodidacte (ça prend plus de temps...

Autodidacte également, j'ai commencer ya 15 ans pendant 5 ans non stop (7H/jour(No Job, No Life, long cheuveux jusqu'au trou de ball smiley 54) puis j'ai arrêté pendant 10ans et un matin j'ai resorti ma gratte mon ampli, je les ai demonté entièrement (vis par vis smiley 50) tout retappé déoxidé, installé un kit EMG Zakk Wilde et hop ca fais moins d'un ans que j'ai repris d'ou la latence entre mon cerveau et mes doigts smiley 13

Now ma fille de 1ans à peine pointe du doigt mes grattes en me regardant qd elle entend une partie guitare à la radio smiley 17 trop fier smiley 17

04/12/2010 à 15:49 - Le débat du samedi

Ecrit par trooper

Satriani, bien bien chaud a jouer ...

J'ai déja mis mes doigts a sang pour essayer certain morceau, mais j'ai déclaré forfait ...smiley 54

Le problème c'est que je suis plus rythmique que lead ou soliste smiley 19

J'en joue quelques une entierement mais ouep de la dire que je les maitrisent non, je suis un éternel insatisfait (ya parfois une latence entre mon cerveau et mes doigts sur certains passages smiley 54 smiley 38 )

Midnight,

Baroque

et

Always with me, always with you

04/12/2010 à 14:51 - Kasumi, elle est jolie

Tristan Bories
smiley 33

Le temps d'un instant, j'y étais et j'ai frissonné smiley 50 te regardant derrière le rideau de la fenêtre de ton voisin

PS: il manque juste le repère chronologique et l'ambiance générale (ex un soir d'hiver, éclairé par un lampadaire en fin de vie etc...)

smiley 30 encore....

04/12/2010 à 14:40 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

Ecrit par yeagermach1

C'est sense etre realiste ? Ca tourne beaucoup trop bien a grande vitesse pour y croire.
Euh faut avoir suivit l'actu GT5

C'est un prototype virtuel de l'écurie RedBull, donc non c'est pas sensé être réaliste juste un trip de constructeur, en tout as ça fait me une motivation supplémentaire pour finir toutes les "special events"

04/12/2010 à 14:34 - Le débat du samedi

Quels sont vos artistes préférés ?

-Mart Friedman

-Tool

-Joe Satriani

-Radiohead

-Metallica

-Jeff Buckley

....

Quelles sont les chansons albums qui vous transportent ?

"scene" de Marty Friedman

"Aenema" et "10 000 Days" de Tool

"KidA" de Radiohead

....

Celles que vous détestez ?

On s'en fou. Tant que tout le monde trouve son "fix"

Je repars sur ma gratte me faire "Midnight" de Joe smiley 1

03/12/2010 à 16:03 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

Ecrit par gizmo

Non mais globalement, GT5 est un bon jeu, hein.

1 Maintenant, est-ce vraiment un jeu de simulation ? Il y a quand même pas mal de points qui font très arcade : comportement de l'IA, comportement des caisses adverses, comportement de certains véhicules...

D'autre part, on peut effectivement être ravi du contenu assez impressionnant... mais par rapport à l'attente, aux promesses, à la gestion globalement catastrophique de ce contenu...

2 ça donnerait presque envie d'acheter une 360 pour jouer à Forza 3.

euh oui peutetre pour la premiere partie

surement non pour la deuxieme smiley 47 ca fait cher le jeu en plus mon G27 (comme tout les autres volants) ne sont pas compatible sur cette de console (donc en plus racheter un volant moisis MS < non merci)

03/12/2010 à 15:49 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

Ecrit par gizmo

J'adore les permis.

30 secondes de courses maxi... après avoir attendu 45 secondes de chargement.

Change de PS3 smiley 15 elle a du trop prendre la poussiere smiley 54

03/12/2010 à 15:48 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

Ecrit par ZorakZoran

Faut avoir la motiv pour les événements spéciaux... Essayé le kart, je trouve ça super mal fait, essayé Top Gear, on m'a filé un Combi VW, j'ai quitté la course au bout de 15 secondes.
smiley 50 J'ai pris un pied d'enfer au Kart (toujours Volant et vue interne) je m'amuse même a le refaire de temps en temps entre 2 championnats smiley 47

Rha le nascar !!!!! j'en ai mal au bras tellement le retour de force te crispe sur le volant smiley 1

Comme koi les goûts et les couleurs :p

Mais vous jouez avec koi ? Manette ou Volant ?

Derniers Commentaires

0