Profil de kokakujin
256 Commentaires
Commentaires
29/11/2013 à 10:56 - La PS4 est là !
espérons que la pénurie dure jusqu'à ce que j'ai fini
PS: jolie lancement en italie, il y a eu quelques choses sur paris ?
(à Auchan V2 lille il y a eu des blessés en retirant des PS4 )
26/12/2011 à 16:00 - Qu\'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?
Du coup je donne quelques sous à steam (Portal2, Stalker x3, duke nukem, etc...)
Bonnes Fêtes @ tous
17/08/2011 à 11:08 - Gamescom 2011 : Conférence Sony
Ecrit par Narcisse d'oyo
Elle est bien parti pour
+ de 180€ c’est trop pour une portable que ce soi Sony, Nintendo ou autres
Certes c'est cher, mais d'un autre côté, compare aux prix des téléphones portables (bien que la majorité achète au prix opérateur) dont la majorité sont surement inférieur niveau HW et R&D à la PSVita
Pour en revenir à la conf, j'ai pas vu s'il il s'agissait du prix max, C.A.D 249€ pour la PSVita 3G+WF ou sans 3G
des infos ??
13/08/2011 à 10:35 - Un nouveau Counter Strike annoncé par Valve Software
Ecrit par kasasensei
Counter sur console, j'en connais qui vont encore couiner.
Popcorn, ça va péter !!!!
Sinon ouep peut-être crossplatform PC/PS3 (comme portal 2)
Les terroristes remportent la partie
10/08/2011 à 13:43 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché
Ecrit par Elearia
Héhé j'ai pas assez de place sur ma fenetre ou sur celle de ma chef, bien dommage!
Edit: J'ajoute pour les rageux au dessus qu'on fait ça sur les temps de pose et puis sur la période d'Aout, comme tout le monde est en vacances on peut pas dire que les administrations aient beaucoup de boulot. Moi même, faisant partie d'un service info, j'assure la présence mais comme ya personne à dépanner... c'pas ma faute hein!
(pis je passe aussi troller un peu sur Gamalive ça fait pas de mal )
tout pareil
10/08/2011 à 11:53 - Le nouveau firmware 3.70 de la PS3 est dispo
Aujourd'hui, en allumant votre console, vous allez être invité à faire passer celle-ci en 3.70. Cette mise à jour apporte quelques nouveautés comme :
- le fait de pouvoir envoyer des recommandations contenant un lien vers un objet donné du PSN à vos amis.
- La fonction téléchargement automatique elle aussi est améliorée et profitera de chaque téléchargement programmé pour synchroniser vos trophées avec le serveur de Sony.
- Cette mise à jour met également à jour quelques détails vis-à-vis de l'affichage 3D relief lors de l'utilisation de films Blu-Ray ou d'affichage photo en format MPO.
J'ai pas encore lu le "changelog" officiel mais je vois pas le rapport avec...
Il ajoute la synchronisation des tophées et la sauvegarde automatique sur le "cloud" (les serveurs de Sony) pour les abonnés au PlayStation Plus.
Tien elle existe encore cette console foireuse?
ben oui elle coexiste avec les autres consoles "foireuses"
Edit : c'est je vois mieux de quoi il en retourne
changelog
mais bon on s'en fou
02/07/2011 à 10:47 - Changement de serveur en cours...
il faut en tester plusieurs avant de trouver le bon
Vous aviez surtout trouvé le pire parce qu'un serveur qui divulgue le mdp mysql sur un simple F5, j'avais jamais vu avant vous
20/06/2011 à 13:13 - Un nouveau modèle de PS3 en approche
PS: consommation en baisse
12/06/2011 à 14:02 - L\'Edito du Dimanche
pour l'E3 je me dis qu'en vieillissant on devient de plus en plus blasés et puis tout ces titres dis "AAA" qui sortent toutes les semaines à force j'ai une pile de jeux à faire qui n'en finie plus de grimper... on finit par laisser tomber l'actu du coup on se concentre sur ces AAA sans saveurs et on passe a côté de petites perles sans budget qui déchirent tout...je suis sur qu'a cet E3 yavait de nombreuses choses intéressantes dans les recoins du salon mais pas "assez" pour en faire la "pub" (voir plus haut *) sur les sites de JV pour préado à la recherche du moindre clic....
PS: j'ai bien envi de découvrir quelques jeux de cet E3 qd même (rayman origins,les pixeljunk, uncharted, tbr ....)
PSbis: je prendrai bien un chti'burger aussi
12/06/2011 à 13:30 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
Ecrit par Athot
Ca doit être en fait surtout dérangeant pour les français, ce nom.
Si ça se trouve, les anglophones trouvent le nom sexy et les japonais le prononcent sans doute facilement.
Pureisutashunovita
11/06/2011 à 23:46 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
Ecrit par Jyhere
Kazuo Hirai l'a dit dans la conférence, ça veut dire vie (en latin).
On trouvait le nom de la wii complètement ridicule à son annonce, puis on s'y est fait, il en sera de même avec la ps vita. Hormis que pour la wii, c'est la console qu'on a continué à trouver ridicule.
arff c'est pas du molembaké alors , je suis déçu
a voté !!!
11/06/2011 à 23:05 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
ça aurait été sympas de savoir d'ou cela venait au lieu de cracher dessus, c'est totalement débile, bref
un jour peut être on apprendra que en fait ça vient du "molembaké" et que ça veut dire un truc du style "entité supérieur venu des cieux pour apporter joie et plénitude"......... ce jour la vous ferai moins les malins
mouhahahahahaha !!!!!!
07/06/2011 à 13:25 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Sony
Ecrit par Von-Block
Moi je croyais de pouvoir jouer en ligne partout ou nous sommes. ??
ok mais ça marche comment ? faut payer la sim 3G ? donc cb ? 10 20 30€ alors ke l'on a notre téléphone portable 3G à coté...
pour moi ça sera "HotSpot Wifi" et android "Wifi tethering" à moins que la console 3G ai des "options" exclusives et la..... c'est le drame
07/06/2011 à 13:00 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Sony
... et en fait non
PSVitamoi !!
PS: rappeler moi l'utilité du 3G dans une portable (sachant que l'on a tous un portable avec abonnement 3G >>> se faire pomper par les opérateurs ??)
06/06/2011 à 23:01 - Le résumé de la Conférence E3 2011 d\'Electronic Arts
Bref, pour le moment, la meilleure surprise de la journée restera l'annonce de Halo 4 par Microsoft...
c'est clair j'était sur le cul
Pour moi, j'aurai dit BF3 et Tomb Raider (oui je sais, j'ai pas trop suivi l'actu ces derniers temps)
06/06/2011 à 22:44 - Conférence E3 2011 d\'Electronic Arts
Ecrit par youri_1er
Mais ... ça fait des siécles que NFS n'a plus d'ame! EA l'a vendu pour une poignée de ventes en plus!
je me rappel passé des heures devant les vidéos du 1 PS1 (je réglai même ma lentille sur celles ci voir si ça saccade pas trop tout ça...)
sergeant j'ai rien fait.. mon régulateur était bloqué...ta gueule à terre petit merdeux "GAME OVER" c'était mieux avant
06/06/2011 à 22:35 - Conférence E3 2011 d\'Electronic Arts
.............et pourtant ma machoire s'est décrochée en regardant leur "live demo"
(j'aimerai bien connaitre la config du PC parce que ca déchire ton slip le photorealisme )
06/06/2011 à 21:49 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Microsoft
06/06/2011 à 20:33 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Microsoft
impossible pour les autres constructeurs de faire pire.
A moins que c juste un geste fairplay de microsoft envers Sony pour que celui ci reparte de plus belle suite à son PSNGate....comprend pas...
...mais ya même pas eu de petit japonais sur scène ?
01/06/2011 à 00:40 - Interplay sombre : Le MMO Fallout risque d\'être annulé
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)