Profil de kokakujin

Mon avatar

Inscrit le 21/04/2010 à 12:12

256 Commentaires

Commentaires

29/11/2013 à 10:56 - La PS4 est là !

smiley 4 faut pas que je craque ! j'ai ma maison à finir smiley 55

espérons que la pénurie dure jusqu'à ce que j'ai fini smiley 19

PS: jolie lancement en italie, il y a eu quelques choses sur paris ?

(à Auchan V2 lille il y a eu des blessés en retirant des PS4 )

26/12/2011 à 16:00 - Qu\'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?

Rien sous le sapin pour moi smiley 37 , de toute façon si je le choppe le père noël je l'en........ !!

Du coup je donne quelques sous à steam (Portal2, Stalker x3, duke nukem, etc...)

Bonnes Fêtes @ tous smiley 23

17/08/2011 à 11:08 - Gamescom 2011 : Conférence Sony

Ecrit par Narcisse d'oyo

Elle est bien parti pour

+ de 180€ c’est trop pour une portable que ce soi Sony, Nintendo ou autres smiley 53

Certes c'est cher, mais d'un autre côté, compare aux prix des téléphones portables (bien que la majorité achète au prix opérateur) dont la majorité sont surement inférieur niveau HW et R&D à la PSVita

Pour en revenir à la conf, j'ai pas vu s'il il s'agissait du prix max, C.A.D 249€ pour la PSVita 3G+WF ou sans 3G

des infos ??

13/08/2011 à 10:35 - Un nouveau Counter Strike annoncé par Valve Software

Ecrit par kasasensei

Counter sur console, j'en connais qui vont encore couiner. smiley 13

smiley 13 Popcorn, ça va péter !!!!

Sinon ouep peut-être crossplatform PC/PS3 (comme portal 2)

Les terroristes remportent la partie smiley 33

10/08/2011 à 13:43 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché

Ecrit par Elearia

Héhé j'ai pas assez de place sur ma fenetre ou sur celle de ma chef, bien dommage!

Edit: J'ajoute pour les rageux au dessus qu'on fait ça sur les temps de pose et puis sur la période d'Aout, comme tout le monde est en vacances on peut pas dire que les administrations aient beaucoup de boulot. Moi même, faisant partie d'un service info, j'assure la présence mais comme ya personne à dépanner... c'pas ma faute hein!

(pis je passe aussi troller un peu sur Gamalive ça fait pas de mal smiley 35)

tout pareil smiley 38

10/08/2011 à 11:53 - Le nouveau firmware 3.70 de la PS3 est dispo

Aujourd'hui, en allumant votre console, vous allez être invité à faire passer celle-ci en 3.70. Cette mise à jour apporte quelques nouveautés comme :

- le fait de pouvoir envoyer des recommandations contenant un lien vers un objet donné du PSN à vos amis.

- La fonction téléchargement automatique elle aussi est améliorée et profitera de chaque téléchargement programmé pour synchroniser vos trophées avec le serveur de Sony.

- Cette mise à jour met également à jour quelques détails vis-à-vis de l'affichage 3D relief lors de l'utilisation de films Blu-Ray ou d'affichage photo en format MPO.

J'ai pas encore lu le "changelog" officiel mais je vois pas le rapport avec...

Il ajoute la synchronisation des tophées et la sauvegarde automatique sur le "cloud" (les serveurs de Sony) pour les abonnés au PlayStation Plus.

smiley 41

Tien elle existe encore cette console foireuse?

ben oui elle coexiste avec les autres consoles "foireuses" smiley 53

Edit : c'est je vois mieux de quoi il en retourne

changelog

mais bon on s'en fou

02/07/2011 à 10:47 - Changement de serveur en cours...

il faut en tester plusieurs avant de trouver le bon

Vous aviez surtout trouvé le pire smiley 13 parce qu'un serveur qui divulgue le mdp mysql sur un simple F5, j'avais jamais vu avant vous smiley 33

20/06/2011 à 13:13 - Un nouveau modèle de PS3 en approche

j'ai cru entendre que ce nouveau modèle sera équipé d'un lecteur capable de mieux détecter les BD-Rom copiés

PS: consommation en baisse smiley 20

12/06/2011 à 14:02 - L\'Edito du Dimanche

* pour les pubs à toujours vouloir surencherir pour mieux faire que son voisin, c'est sur c'est devenue n'importe quoi et le manque d'humour brute est affligeant

pour l'E3 je me dis qu'en vieillissant on devient de plus en plus blasés et puis tout ces titres dis "AAA" qui sortent toutes les semaines à force j'ai une pile de jeux à faire qui n'en finie plus de grimper... on finit par laisser tomber l'actu du coup on se concentre sur ces AAA sans saveurs et on passe a côté de petites perles sans budget qui déchirent tout...je suis sur qu'a cet E3 yavait de nombreuses choses intéressantes dans les recoins du salon mais pas "assez" pour en faire la "pub" (voir plus haut *) sur les sites de JV pour préado à la recherche du moindre clic....

PS: j'ai bien envi de découvrir quelques jeux de cet E3 qd même (rayman origins,les pixeljunk, uncharted, tbr ....)

PSbis: je prendrai bien un chti'burger aussi smiley 54

12/06/2011 à 13:30 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?

Ecrit par Athot

Ca doit être en fait surtout dérangeant pour les français, ce nom.

Si ça se trouve, les anglophones trouvent le nom sexy et les japonais le prononcent sans doute facilement.

Pureisutashunovita smiley 54

11/06/2011 à 23:46 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?

Ecrit par Jyhere

Kazuo Hirai l'a dit dans la conférence, ça veut dire vie (en latin).

On trouvait le nom de la wii complètement ridicule à son annonce, puis on s'y est fait, il en sera de même avec la ps vita. Hormis que pour la wii, c'est la console qu'on a continué à trouver ridicule. smiley 7

arff c'est pas du molembaké alors smiley 50, je suis déçu

a voté !!! smiley 32

11/06/2011 à 23:05 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?

Pas voté !!

ça aurait été sympas de savoir d'ou cela venait au lieu de cracher dessus, c'est totalement débile, bref

un jour peut être on apprendra que en fait ça vient du "molembaké" et que ça veut dire un truc du style "entité supérieur venu des cieux pour apporter joie et plénitude"......... ce jour la vous ferai moins les malins smiley 31

mouhahahahahaha !!!!!! smiley 52

07/06/2011 à 13:25 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Sony

Ecrit par Von-Block

Moi je croyais de pouvoir jouer en ligne partout ou nous sommes. ??

ok mais ça marche comment ? faut payer la sim 3G ? donc cb ? 10 20 30€ alors ke l'on a notre téléphone portable 3G à coté...

pour moi ça sera "HotSpot Wifi" et android "Wifi tethering" à moins que la console 3G ai des "options" exclusives et la..... c'est le drame

07/06/2011 à 13:00 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Sony

et comme chaque année, on se dit bon ben il garde la totale pour le TGS....

... et en fait non smiley 50

PSVitamoi !! smiley 29

PS: rappeler moi l'utilité du 3G dans une portable (sachant que l'on a tous un portable avec abonnement 3G >>> se faire pomper par les opérateurs ??)

06/06/2011 à 23:01 - Le résumé de la Conférence E3 2011 d\'Electronic Arts

Bref, pour le moment, la meilleure surprise de la journée restera l'annonce de Halo 4 par Microsoft...

c'est clair j'était sur le cul smiley 37

Pour moi, j'aurai dit BF3 et Tomb Raider (oui je sais, j'ai pas trop suivi l'actu ces derniers temps)

06/06/2011 à 22:44 - Conférence E3 2011 d\'Electronic Arts

Ecrit par youri_1er

Mais ... ça fait des siécles que NFS n'a plus d'ame! EA l'a vendu pour une poignée de ventes en plus!

je me rappel passé des heures devant les vidéos du 1 PS1 (je réglai même ma lentille sur celles ci voir si ça saccade pas trop tout ça...) smiley 20

sergeant j'ai rien fait.. mon régulateur était bloqué...ta gueule à terre petit merdeux "GAME OVER" smiley 17 smiley 20 c'était mieux avant smiley 18

06/06/2011 à 22:35 - Conférence E3 2011 d\'Electronic Arts

les FPS de gueguere me gave mais d'une force..........

.............et pourtant ma machoire s'est décrochée en regardant leur "live demo"

(j'aimerai bien connaitre la config du PC parce que ca déchire ton slip le photorealisme smiley 5 )

06/06/2011 à 21:49 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Microsoft

je viens de matter la vidéo de tomb raider, wow vraiment pas mal, même si ça ressemble a du uncharted wow qd même smiley 17

06/06/2011 à 20:33 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Microsoft

bon allez, arrêtez avec vos conneries elle commence qd la conf ? smiley 39

impossible pour les autres constructeurs de faire pire.

A moins que c juste un geste fairplay de microsoft envers Sony pour que celui ci reparte de plus belle suite à son PSNGate....comprend pas...

...mais ya même pas eu de petit japonais sur scène ?

01/06/2011 à 00:40 - Interplay sombre : Le MMO Fallout risque d\'être annulé

haaaaaaaaaa pas Interplay noooonnnnnn moi qui voulait un nouveau CLAYFIGHTERS, j'en suis tout pâte à modeler smiley 54

Derniers Commentaires

0