Profil de kokakujin
256 Commentaires
Commentaires
11/08/2010 à 09:44 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié
Ecrit par DarkSerpenttu as vu ça, la vie est si merveilleuse
Je l'ai aussi sur Xbox.
On est tous des privilégiés alors ?

Peut être exculsif Xbox Gold (qui reviens au même que PS+) non ?
PS : Mafia II ben ma fia non

11/08/2010 à 09:27 - Gearbox Software (Borderlands) reprendrait le développement de Duke Nukem Forever
Ecrit par sebdwa
Mouahaha.
Mais qui l'attend encore ?
Les actionnaires Take 2 ?

non même pas

11/08/2010 à 09:19 - Gearbox Software (Borderlands) reprendrait le développement de Duke Nukem Forever
Gearbox faut pas oublier que c'est aussi .......... ha ben non que des portages (ou extensions) et Halo sur PC
hayayaya pauvre Duke allé va on te regrettera pas parfois faut savoir tourner la page

[url=http://www.youtube.com/watch?v=oUCbflBkIgo]
Let's Rock[/url]
10/08/2010 à 22:12 - Gran Turismo 5 n\'est pas encore fini (mais presque)

J'en connais qui se sont préco la version à 180€

Halala qu'est ce qui faut pas entendre

Faites vous plaisir MERDEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

PS: z'étais vachement bonnes mes coquillettes ce soir

10/08/2010 à 21:49 - Call of Duty Black Ops : le multijoueur enfin dévoilé
Ecrit par TdbSpidey
Il m'a l'air très raciste ce jeu! mais que fait famille de France et cie!!
Blague à part, j'ai bien envie d'y tater mais encore du mal à le trouver pas trop cher (genre -30€), même sur les sites import pour le moment (ou alors j'ai mal cherché)
Moi j'ai eu le mien pour 40€ en collector dans un micromania (bon ok le gérant c'est un pote mais bon

Il vient de sortir UK donc pour le bas prix
Mais même a 60€ ça vaut le coup (si on aime le genre)

10/08/2010 à 15:25 - Gran Turismo 5 n\'est pas encore fini (mais presque)
Ecrit par Kef-
En fait on dit "mon foie"
oula la honte mais oui oui c'est exactement ce que je voulais dire "mon foie"

10/08/2010 à 14:19 - Gran Turismo 5 n\'est pas encore fini (mais presque)
Ecrit par Jibo
Il y a eu une annonce officielle pour la 3D et le Move à la sortie ?
la 3D Stéréoscopique ma foi on s'en fou (pas de sous)
le move ma foi on s'en fou (UN volant c'est mieux)
par contre la fluidité c'est important
après qu'ils disent qu'ils ne l'ont pas encore fini, ben c pas grave il sort le 2 novembre aux US(j'ai pas mis l'année par sécurité)
Étrangement j'ai hâte de tâter du Nascar

edited

10/08/2010 à 11:09 - Call of Duty Black Ops : le multijoueur enfin dévoilé
Ha me connaissant je n'arriverai jamais à finir ce test (éternel insatisfait) de plus le jeu est vraiment profond (je trouve
Et tu nous ne ferais pas un test poussé pour Gamalive

Merci pour ces infos, en ce moment je fais du level up pour passer le niveau 3-3. mais comme j'ai peu de temps en ce moment, dès que j'allume la console je joue sans prendre le temps d'analyser mes stats, etc.
Il faut vraiment que je me penche dessus, car j'en ai un peu assez d'avancer en petites sessions de 30mn-1h. et oui c'est bien un des meilleurs RPG auquel j'ai joué, et le fait d'être jeté dans un monde sans carte ou radar, et difficile à outrance me fait vraiment retourner des années en arrière, à l'époque SNES.
La tour de latria niveau 3, c'est cho sans bonne stats en dexterité et sans bon arc (fait un tour au sanctuaire des tempêtes (voir le corbeau)
Ouep pas de carte

J'ai eu la même réaction à ma première session de jeu
avec cette petite voix qui te dit : tu peux le faire

me faisait rire au debut les écrito par terre "les débutants ne devraient pas passer par là"
HA OUAI c'est ce qu'on va voir

10/08/2010 à 10:48 - Call of Duty Black Ops : le multijoueur enfin dévoilé
Ecrit par Darkou
Moi faudrait déjà que je l'achète et a vrai dire c'est pas les tests ingame que j'ai vu qui me donne envie...
Peut etre qu'un test de Gamalive me ferait changer d'avis
Pareil les test ingame me laissaient de marbre mais j'ai trouvé pas cher une édition collector le jour ou j'ai voulu acheté FFXIII, du coup hop demon's souls en poche, je retourne à la maison et la catastrophe, je lance demon's souls
haaaaaaaaa c'est quoi ce jeu de merde!!!!! on peux rien faire , je comprend rien, j'arrête pas de me faire tabasse (en plus qd tu meurs tu réapparait sans ton âme avec moins de vitalité donc plus dur encore), bref pas bien, mais j'ai voulu relevé le défi de la difficulté et wooowww le jeu prend toute son ampleur après, l'ambiance les boss le system de jeu, tout est vraiment bien pensé, le scénario un peu lèger en info ce qui est domage
Au final un jeu que l'on joue en boucle (NG+ tu garde tout et tu recommence) la preuve des le dernier boss tué, je repartais pour me faire éclater au premier niveau
Demon's Souls c'est bon mangez en

10/08/2010 à 10:35 - Call of Duty Black Ops : le multijoueur enfin dévoilé
Ecrit par 4lex luitor
Vivement qu'il y ait un test sur ce jeu.
J' ai vraiment besoin d'un cours sur la raison des tendances blanche et noire dans le jeu.
Attention il y a la Tendance du monde (Blanche"bien", grise"neutre" et noire"pas bien") qui varie suivant tes actions infligés au monde (ex: tu a libéré le niveau d'un démon "boss" c'est +3 sur une échelle de -7 à +7 si je ne me trompe pas)
et il y a la tendance d'âme de ton personnage qui varie en fonction de tes actions envers les êtres qui t'entourent (genre tu tues des spectres noirs c'est bien mais si tu tues des gentils vendeurs c'est pas bien)
Un tendance du monde Black fera que le niveau sera plus difficile mais te rapportera plus d'âmes et les drops sont plus généreux en rareté au contraire White sera plus facile et il y aura moins de drop mais tu aura l'avantage que certains passages seront ouverts, te laissant découvrir pas mal de passages secrets et de perso importants à l'histoire
Pareil pour la tendance d'âme du perso, une tendance white te permettra d'utiliser certaines armes à bonus white et d'avoir certain dialogue avec d'autres protagonistes, une tendance black te fera par exemple rencontrer Mephistopheles.... etc
Désolé pour le "roman" mais c'est vrai qu'au premier run, on comprend pas grand chose car ils sont avares en explications, mais c'est de loin le meilleur jeu de cette année, à faire de toute urgence pour tous possesseurs de PS3

10/08/2010 à 09:57 - Call of Duty Black Ops : le multijoueur enfin dévoilé
Ecrit par Jakal117
Bien le copier/coller de Modern Noobfare 2?
Personne, plus j'en vois, moins ça me donne envie de l'acheter après CoD 6....
Perso après CoD 1 j'ai arrêté, ça me gave les jeux de gueguerre
Je retourne faire du level-Up en Black Tendency sur Demon's Souls, je viens de me faire éclater par un spectre noir samouraï, j'ai la haine

10/08/2010 à 09:50 - Les trilogies PS2 Splinter Cell et Prince of Persia rééditées pour la PS3 ?
Super comme stratégie

Niveau jeu non merci, vais attendre ICO Team Collection (et Parasite Eve Collection on peut toujours rêver

10/08/2010 à 09:38 - Toutes les consoles jamais sorties dans le commerce, en vidéo
Ecrit par Angelsword
C'est moi ou il manque toute la collection des machines Thomson ? "Mo5,Mo6, To7, To7-70, To8, T08-D, T09, To16"
C'est vrai ça, mon prof de science en primaire (wouu ça date) nous faisait travailler sur MO5
Et maintenant on tape RUN!!!!

09/08/2010 à 15:23 - GamAlive présente : La vie et les moeurs des lapins
Ecrit par kobal
Banzai !

Vite GoogleMaps B U N N Y V I L L E
haaaaaaaaaaaaaaaaa trouveeeeee passsssssssssss !!!!!!!!!!

09/08/2010 à 14:25 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées

Ben oui 50% des ventes non ? donc 100% d'emballage en moins sur ce volume

Et pi c'est plus facile d'enlever la poussière sur une étagère vide que sur une étagère parsemée de gros boitiers en carton positionnés au millimètre près par un gros Geek

Faut penser au ménagère du dimanche

09/08/2010 à 14:04 - Toutes les consoles jamais sorties dans le commerce, en vidéo

La Nec CoregraphX quel pied "Dragon Saber" !!
Mais c'est vrai que la SNES c'était du lourd (et je parle pas du NintendoScope 6

Et souvent on louait entre potes la NeoGeo le weekend avec Fatal Fury....

Arfffff les sentiments m'envahissent, vite faut que je retrouve la K7 de "Retour vers le futur"

09/08/2010 à 12:11 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées
Et puis viendra un jour où le CloudGaming Cloud Saving arrivera (pas déjà si ?) et la tout le monde n'aura d'yeux que pour Steam etc...
Enfin gage de qualité ou pas, je vois pas plus de point négatif que ça (ya un mode hors connexion non ??) du moment que tu as acheté le jeu (si ta pas internet revend ton PC, doit pas te servir à grand chose)

09/08/2010 à 11:59 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées
Ecrit par Thnos
Ceux dont tu parles ne doivent pas être doués alors car steam en matière de lutte contre le piratage ca fait plutôt sourire qu'autre chose :P
Hooo tipiak !!!
"tu va avoir des problèmes toi"
09/08/2010 à 11:54 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées
Ecrit par yeagermach1
Vous avez quoi contre Steam ?
C'est juste que depuis que Steam existe certains ont plus de mal pour trouver des "fix" No-CD

09/08/2010 à 10:07 - Toutes les consoles jamais sorties dans le commerce, en vidéo
moi ca serai l'Atari 2600 (nostalgie dans le fond de mon garage sur un canapé tout pourri avec une TV portable 25cm

mon côté pervers me dit de choisir la Marty mais non

et vous se serai quoi ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)