Profil de Katarn

Mon avatar

Inscrit le 19/04/2010 à 20:50

97 Commentaires

Commentaires

29/09/2012 à 18:35 - Une tourelle Portal chez Valve

Le boulot de dingue smiley 50

A quand le SS Normandy échelle 1 :1 ?
La version SR2 tant qu'à faire smiley 7

28/09/2012 à 14:26 - Salon de l\'Auto 2012 : les photos

Ecrit par kobal

On notera le goût très sûr des italiens pour les couleurs *sobres*.

Ahem, Peugeot fait pas mal dans le genre : Prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo après visionnage

Merci Cédric pour le dossier et les photos.

27/09/2012 à 15:38 - Un coffret trilogie Mass Effect en novembre

C'est une bonne question. Le jeu était un développement Xbox soutenu et édité par MS en effet. Après, tout ça dépend des conditions signées par les parties. C'est difficile à dire, et assez flou.

Lors de l'arrivée de Mass Effect 2 sur PS3, tout le monde pensait que le non portage de Mass Effect 1 était dû à un blocage de Microsoft.

Microsoft tente bien désormais d'avoir des exclus temporaires pour avoir un mois ou deux d'avance sur la concurrence et obligé les frustrés à acheter tout de suite sur leur support, mais même ça, c'est représentatif d'une volonté des tiers de ne plus s'ingérer dans la bataille entre les constructeurs.

Il existe encore des exclusivités temporaires sur des jeux entiers? (hors licences phares types Halo, Uncharted). Lors des derniers mois, j'avais plus l'impression que ça se battait à coup de DLC (au hasard : Skyrim).

27/09/2012 à 14:00 - Un coffret trilogie Mass Effect en novembre

Oui, tout comme ils peuvent avoir pris la peine de retravailler jeux et DLCs pour tout caser sur un seul DVD.

Pour une réédition comme celle-là, EA verse des droits à Microsoft (éditeur de Mass Effect 1)?

27/09/2012 à 13:51 - Un coffret trilogie Mass Effect en novembre

De mémoire, l'édition "Classics" de Mass Effect 1 sur Xbox 360 était sur deux DVD : Un pour le jeu, un deuxième pour le DLC "Bring Down The Sky".

Je n'arrive pas à voir sur la photo s'il s'agit de l'édition PC ou Xbox 360. Si c'est l'édition Xbox, on peut présumer que les DLCs ne sont pas fournis smiley 51

25/09/2012 à 09:28 - Top des ventes de jeux vidéo en France

S.E.L.L S.E.L.L S.E.L.L Hymennnnnnn!

smiley 11 -> [-]

24/09/2012 à 09:29 - Half Life 3 en open world ?

Quand ils actualiseront cette timeline, on pourra se dire que le développement d'Half Life 3 a débuté :

[url=https://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time]Valve Time[/url] smiley 7

21/09/2012 à 14:16 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Et merde, Cédric qui aime Borderlands 2. On va vraiment se la taper cette fin du monde!! smiley 31

Les petits gars de Gearbox s'amusent à mettre des références à leurs autres jeux dans Borderlands 2 Screenshot ?

19/09/2012 à 12:06 - (Humour) Borderlands 2 : 2K Games menace GamAlive pour avoir une bonne note

Les grands malades!!

Le plus marrant étant que Google affiche cet article en deuxième résultat "Actualités correspondant à..." pour la recherche de "Borderlands 2". smiley 26

13/09/2012 à 12:50 - Apple dévoile l\'iPhone 5

Ecrit par themortal

google mapiser et gpsiser - pareil.

Je croyais que les cartes utilisées n'étaient plus celles de Google?

11/09/2012 à 09:04 - (Livre) Drew Karpyshyn - Mass Effect : Ascension

Ecrit par Azu

J'avais noté que l'auteur n'était pas le même, ça sent le massacre.

La Fnac l'annonce au 28 Fevrier 2013 ... Amazon l'annonce déjà à une date déjà dépassé.

Je pense qu'on n'aura jamais de quatrième tome, mais bon vaut mieux éviter une déception.

EDIT : je viens de voir ça sur Fnac...

Auteur William C. Dietz

Traduction Drew Karpyshyn

Editeur Milady

Date de parution 28/02/2013

C'est bizarre, j'aurais plutôt dit "correcteur" au lieu de traducteur.

Le quatrième tome s'appelle "Deception", ça devait être prémonitoire. smiley 26

Je pense aussi que Drew Karpyshyn est correcteur.

10/09/2012 à 21:51 - (Livre) Drew Karpyshyn - Mass Effect : Ascension

Ecrit par Azu

Je l'ai commencé il y a peu, un peu dur à accrocher au début (contrairement au 1er tome où j'ai directement accroché).

Par contre j'avais commandé le tome 4 (j'ai déjà le 3), au début le 4 devait sortir en avril 2012, là il est repoussé à une date indéterminé en 2013...

Doit-on voir un signe annonciateur d'un prochain Mass Effect ? (L'histoire du tome 4 doit se passer après la fin de ME 3 donc ...)

L'histoire du quatrième tome est assez compliquée =D Il est bien sorti en fin d'année dernière ou début d'année mais... l'auteur n'était pas Drew Karpyshyn et n'avait pas sa connaissance du monde de Mass Effect. Du coup, il a commis un massacre avec un livre bourré d'incohérences. Les fans ont monté des pétitions et ont été jusqu'à faire un google docs où ils référençaient toutes les incohérences (de mémoire, plusieurs dizaines voire centaines). Du coup, EA et l'éditeur ont décidé de retirer le livre des bacs et de le corriger smiley 22

[url= https://docs.google.com/document/d/1XBpMF3ONlI308D9IGG8KICBHfWKU0sXh0ntukv-_cmo/preview?pli=1&sle=true ]Source[/url]

29/08/2012 à 11:09 - 3,6 millions de pioches sur Xbox 360

Ecrit par kasasensei

Les lego? Les jouets pour gamins morts au début des années 90? smiley 18
Les mêmes qui font toujours un tabac (malgré les prix exorbitants pour les legos Technic). Et les mêmes qui marchent pas trop mal sous forme de jeux vidéos.

"Jouets pour gamins, morts au début des années 90" qu'on vous dit!

28/08/2012 à 17:50 - Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !

Aie... Y serai-je allé trop fort?

Même pas eu l'occasion de lui répondre une nouvelle fois en parlant, chômeur, assisté tout ça... Histoire de voir s'il allait comprendre le second degré à un moment ou un autre smiley 51

28/08/2012 à 15:34 - Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !

Ecrit par Tiriana

Waow, j'ai rarement vu pareil torchon ... Si la diffamation et les insultes sont vos seuls arguments de vente, bien piètre site que voilà ...
Non ici on dit ce qu'on pense plutôt que de brosser dans le sens du poil. Passer 32h sur un jeu non-stop, faut vraiment avoir une vie sociale proche du néant. Et qu'on vienne pas me dire que faire partie d'une guilde s'assimile à avoir une vie sociale smiley 11

28/08/2012 à 11:05 - PS Vita : La liste des jeux PS1 disponibles

...

CTR: Crash Team Racing

Destruction Derby

...

Driver

...

Final Fantasy VII

...

Ils ont repris quelques bons jeux de la PS1 smiley 1

24/08/2012 à 12:32 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?

De toute manière, on vous avait déjà prévenu : le jeu vidéo, c'est mieux sur console. Vous n'avez donc qu'à vous en prendre à vous-même.

smiley 4

Je sors les pop-corns, la bière et j'attends le spectacle!

21/08/2012 à 09:18 - (Gamescom) Sonic & All Stars Racing Transformed : un air de déjà-vu

Ecrit par gundz

Perso celui que j'avais bien aimé c'est crash team racing, que je trouvais beaucoup plus sympas que mario kart, les armes était plus fun, les vs en arène aussi
Les heures passées entre potes sur CTR Playstation 1... Il était vraiment très très bon!

12/08/2012 à 13:07 - L\'Edito du dimanche

Sexion d'Assault c'est de la bouillie musicale. Où est passé le bon vieux rap du début des années 1990? :(

Pour les JO, tu peux rajouter la lutte à la longue liste des sports où les athlètes sont dopés/irrespéctueux. Ce matin un lutteur japonais a mordu son concurrent... et il a quand même été qualifié

10/08/2012 à 09:12 - Des outils de création pour The Witcher 2

Je sais pas si l'info a déjà été donnée mais vous serez à la GamesCon ou pas?

Histoire de savoir si on va encore avoir des news à base de grosse saucisse, pinte de bière et David Hasselhoff smiley 7

Derniers Commentaires

0