Profil de Katarn

Mon avatar

Inscrit le 19/04/2010 à 20:50

97 Commentaires

Commentaires

25/10/2012 à 10:33 - Précommandez God of War 4, obtenez Leonidas

This is madness! smiley 35

25/10/2012 à 10:31 - Colin McRae Dirt de retour

Les Colin McRae, que de bons souvenirs... Surtout le 3 où ils avaient osé mettre la 2cv Sahara smiley 11

17/10/2012 à 16:39 - Une anthologie Divinity chez GOG

Ecrit par clayman00

j'ai un pote qui a un probleme different... sa copine lui fait la guerre car il garde la tele et l'empeche de continuer son tales of grace f a elle ...

Propose leur cette solution pour se départager : Power Popper.

Le premier headshot gagne (pas conseillé normalement smiley 47)

17/10/2012 à 15:35 - Une anthologie Divinity chez GOG

Ecrit par clayman00

... me metre au chomage ... ? quitter ma copine ? invoquer satan ??

(ah ok c'est en gras ... "mais non pas toi ma belle c'est le monsieu qui..." "SLAPPP" "aie...")

Je compatissais smiley 35 2 mois que je suis sur Darksiders 1 parce que madame ne me laisse jouer que de temps à autres smiley 19

17/10/2012 à 15:14 - 80 heures d\'autonomie pour le Wii U Pro Controller ?

Je me suis fait avoir par l'image... Je devrais avoir l'habitude pourtant!! Bande de fourbes! smiley 39 smiley 54

Bon... donc, la manette dont tout le monde s'en fout tient 80heures. Et le Game pad, c'est 2heures, c'est ça?

17/10/2012 à 15:11 - Une anthologie Divinity chez GOG

Ecrit par clayman00

comme expliqué avec les 2 assassin's creed qui me feront arreter tous ca a la fin du mois, le probleme et que jonglant avec copine sortie et jeux video, je n'ai pas souvent le tps de finir les jeux tres bien que j'ai pris (amazon.uk souvent car cher tt de meme...) avant qu'un que j'attend encore plus arrive...

mais je ne m'y perd pas vraiment

Tu sais déjà ce qu'il te reste à faire pour pouvoir finir tous tes jeux. smiley 16

17/10/2012 à 11:09 - Kickstarter : Obsidian lève 4 millions de dollars pour son nouveau RPG

Espérons que cette réalisation soit meilleure que KOTOR 2...

Ecrit par naarf

Un projet que j'attends impatiemment!

Voilà un premier screenshot.
Les msieurs, dames ils font un peu peur à l'entrée du Temple

09/10/2012 à 09:48 - Steam Linux : la liste des jeux

Serious Sam 3 smiley 1

Pas un seul jeu Valve par contre?

05/10/2012 à 19:43 - Concours Gunblade Saga : Gagnez 5 véritables katanas japonais !!!

Ecrit par clayman00

... la mienne est uber naze : NekoSlayer...

Alf sort de ce corps!! smiley 7

Et sinon vous repérez comment l'abonnement aux pages Facebook?

05/10/2012 à 10:37 - Carton plein pour World of Warcraft Mists of Pandaria

Au passage, on nous apprend également que World of Warcraft vient de faire péter les 10 millions d'abonnés

Le nombre d'abonnés n'avait pas dépassé les 10 millions auparavant?? smiley 41

04/10/2012 à 12:10 - Dossier : Les easter-eggs de Borderlands 2

Edit : smiley 19

04/10/2012 à 12:10 - Dossier : Les easter-eggs de Borderlands 2

A priori, ça vient de plus loin que Duke Nukem : Source

(Désolé pour le double post mais les commentaires ne semblent pas supporter deux balises url...)

04/10/2012 à 12:07 - Dossier : Les easter-eggs de Borderlands 2

Dans votre test, sur ce screenshot, le nom du skill est clairement une référence à Duke Nukem.

04/10/2012 à 10:23 - Cliff Bleszinski quitte Epic Games

Ecrit par Yutani

Ca me rappelle beaucoup de souvenirs, je l'ai encore sur une étagére en edition GOTY, je vais tenter de le lancer sous Win7 ce Week End, juste pour voir si ça passe...j'ai quelques doutes mais ça m'occupera un peu

Je l'ai aussi en édition GOTY. Que de bons souvenirs : se mettre sur la tronche à coup d'éventreurs sur CTF-Face ça n'avait pas de prix smiley 16

04/10/2012 à 09:42 - Cliff Bleszinski quitte Epic Games

Ce monsieur avait contribué au premier Unreal Tournament smiley 19

Bon vent à lui, en espérant qu'il puisse créer de nouveaux jeux sympas.

03/10/2012 à 11:22 - Call of Duty Black Ops II aura plusieurs fins

Ecrit par stolx10

y a t-il moyen d'interdire la création des sous-titres à Vincent exclusivement ?

Même quand ils demandent des idées (cf. classement SELL de la semaine dernière), il prend les sous titres les plus pourris (voire il les snobe).

Je crois que c'est peine perdue smiley 51

smiley 8

03/10/2012 à 11:19 - Mass Effect Trilogy : un coffret pas complet

Ecrit par Antiope

smiley 37

smiley 23 (je n'ai rien dit)
smiley 15

En fait EA, c'est un peu le Walt Disney ou Georges Lucas du jeu vidéo. Dans un an faut s'attendre à une édition Mass Effect Trilogy Super Extended Ultra Director Cut Full DLCs Proof

Bon manquera peut-être des DLCs bidons pour faire la liaison entre Mass Effect 1 et Mass Effect 4 (ou Mass Effect 3 et Mass Effect 4).

03/10/2012 à 10:05 - Mass Effect Trilogy : un coffret pas complet

C'était couru d'avance. Quelle bande d'enfoirés!!

Dire que Mass Effect Xbox 360 se trouve en édition Classics à pas cher AVEC les DLCs smiley 3

Ecrit par clayman00

... pour ps3 il auront deja tt les dlc du 2 (ou presque) puisque present dans l'edition "de base" ...

Il manquera le DLC "The Arrival" je suppose... Heureusement, Lair of The Shadow Broker sera dispo!

01/10/2012 à 12:40 - Dishonored est passé Gold

J'avais remarqué que ce n'était que pour la version démat'. Mais ça signifie donc que pour les fanas de Steam, la version PC sera présente 3 jours avant.

C'est la phrase ci-dessous qui m'a inquiété :

Plus qu'à attendre sagement sa sortie calée au 12 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.
A moins que le fait de passer "Gold" ne concerne que la version boîte?

Et sinon, le "tuerie" dans les mots clés de l'article, c'est pour le jeu ou parce que Cédric profère encore des menaces contre les lecteurs qui ne vont pas acheter le jeu? smiley 25

01/10/2012 à 11:11 - Dishonored est passé Gold

Le jeu sort le 12 ou le 9 en France?

La news de Laurent était une blague et j'ai sauté dedans à pieds joints (smiley 3) ?

Dishonored avancé en France

Derniers Commentaires

0