Profil de Katarn

Mon avatar

Inscrit le 19/04/2010 à 20:50

97 Commentaires

Commentaires

08/08/2012 à 13:07 - Sondage : Quel est votre jeu de l\'année 2012 ?

Fan de Mass Effect et ayant apprécié le 3 (même la fin originelle!), j'ai voté pour Mass Effect 3

01/08/2012 à 14:04 - (Test) Deadlight (XBLA)

Les graphismes du jeu ont l'air sympa. Mais 12/13€ pour 1H de jeu max... Ça fait mal aux fesses.

Et niveau dextérité, on rejoint un des summums ou pas :

Tintin au Tibet smiley 9

26/07/2012 à 17:09 - Le script du film Mass Effect terminé

Daft Punk? Et pourquoi pas David Guetta tant qu'on y est?

Qu'ils laissent la BO à ceux qui savent vraiment en faire une pour ME : Jack Wall et Sam Hulick! Et surtout pas Clint Mansell qui a servi à que dalle sur ME3...

J'espère que ce film marchera suffisamment pour qu'ils puissent faire un 2 et embaucher Yvonne Strahovski! smiley 31

17/07/2012 à 13:57 - Star Wars The Old Republic dévoile le Droid Tueur HK-51

HK-47 est présent dans SWTOR? smiley 50

Ils étaient en manque d'inspiration pour ressortir un des personnages de KOTOR? smiley 53

12/07/2012 à 12:25 - Casque 7.1 sans fil Corsair Vengeance 2000

La plupart des casques sans fil ont une base sur laquelle on pose le casque. La recharge peut se faire par induction.

Pour en avoir un, l'une des oreillettes contient des piles rechargeables. C'est plus pratique à changer qu'une batterie hors de prix et difficile à trouver

24/06/2012 à 19:47 - L\'Edito du Dimanche

Dans l'article sur l'histoire sordide de pédophilie en Chine, c'est surtout le sous titre qui a pu choquer. Quand on est pas habitué à la ligne éditoriale du site, ca peut mal passer (l'autre article sur l'histoire avec la nintendo DS avait un peu ce genre de sous titre aussi).

Sinon pas de test la semaine prochaine? Même pas une préparation pour la nouvelle fin de Mass Effect 3 (obtenue par une bande de chieurs habitués à pleurer dans les jupes de leur mère pour un rien) ?

Bon dimanche à l'équipe.

08/06/2012 à 14:44 - Epic dévoile son Unreal Engine 4

Ecrit par Antiope

Chiant ces vidéos qui ne fonctionnent pas sur IPhone...smiley 3

C'est ça d'avoir un sous téléphone smiley 11

06/06/2012 à 13:49 - (E3 2012) Mass Effect 3 sur Wii U

Ecrit par clayman00

quelqu'un qui a aprecié les deux autres peut aussi aprecier la fin du 3... bordel ...

smiley 29

Idem, pas trop compris tout le bordel autour de la fin de ME3...

Vincent : Le titre de la musique c'est "An end once and for all" smiley 11

29/05/2012 à 19:30 - Starship Troopers, l\'anime

Dans le même genre y a un anime Mass Effect en préparation pour les studios Production IG (Ghost in the shell). Le scénario tournerait autour de la brutasse James Vega avant son apparition dans ME3.

Les premières images/trailers annonçaient des trucs bizarres (Un dessin ressemblait étrangement au perso du premier DLC de ME3... Anachronisme possible...)

21/05/2012 à 14:17 - Mass Effect 3 : Le retour de trois personnages pour la fin alternative

J'ai passé suffisamment de temps à écouter les discussions pour que la majorité redémarrent à zéro et aussi réussir à "suicider" une Asari un peu déprimée smiley 7

21/05/2012 à 11:02 - Mass Effect 3 : Le retour de trois personnages pour la fin alternative

Et si Kaidan a morflé dans Mass Effect 1, on aura le droit à Ashley? smiley 4

Ecrit par clayman00

... je devrais enfin le finir ce soir ... et voir la fin que tt le monde annonce pourrite ...

(une 60ene d'heure pour le finir ... pas si court que ca ...)
En comptant du multi? Parce que je l'ai fini en 45/50h sans multi et en faisant toutes les quêtes.

Note à gizmo : Pas vu passer de test de Mass Effect Infiltrator (jeu sur IPad). Il est assez sympa bien qu'un brin répétitif :)

12/05/2012 à 18:37 - 20 titres rares offerts en téléchargement gratuit par Epic Games

Unreal Tournament Main Menu smiley 51 Que de temps passé à jouer à ce jeu!! Merci Epic!!

Cédric : T'as oublié la 21ème musique proposée en bas de la page smiley 11

25/04/2012 à 12:46 - (Livre) Drew Karpyshyn - Mass Effect : Révélation

Les trois premiers romans ont été écrits par Drew Karpyshyn, ils sont plutôt bons.

Le dernier a été écrit par Dietz, un type mal documenté. Tellement mal documenté qu'une liste de dizaine d'erreurs concernant l'histoire a été rédigée par des fans.

Les fans ont tellement râlé que le bouquin a été enlevé des étalages et sera réédité après moultes corrections Sachant que le quatrième roman s'appelle "Deception", le titre était bien trouvé. smiley 26

09/03/2012 à 11:26 - Mass Effect 3 a des problèmes sur PS3

Le frame rate c'est juste écroulé sur la cinématique de début (déplacement dans les couloirs avec foultitude de monde aux alentours), pas de problème par la suite.

Un bon gros flip quand même...

14/11/2010 à 16:00 - Call of Duty Black Ops : la pub US qui fait scandale

Je vois rien de bien méchant dans cette publicité.

Ce genre de "scandale" me rappelle une des premières publicités pour la Xbox360, publicité elle aussi bannie :

Pub Xbox360 StandOff

14/05/2010 à 13:52 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Les grands malades... Mais c'est pour ça qu'on vient ici smiley 8

A quand le single dans toutes les bonnes épiceries?

On aurait presque pu se croiser sur la Ligne 9 smiley 26

19/04/2010 à 20:53 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Mince... Pas inscrit depuis le temps. Ancien fidèle lecteur d'IV, cette erreur est réparée!

Je dirais à proximité du Mans pour être à 40/50km du Zoo de la Flèche.

Ou alors au Nord de Nantes pour être à 40/50 bornes de Planète Sauvage. En plus, en étant nord Nantes, tu peux prendre le bac pour venir Sud Loire smiley 11

Je rajouterais, pour être au bord de la mer :

Saint Nazaire

La Baule

Le Croisic

Derniers Commentaires

0