Profil de 10r

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2010 à 20:52

4890 Commentaires

Commentaires

14/01/2015 à 14:05 - PSN : les nouvelles soldes de janvier pour PS4, PS3 et PS Vita

Et pour de vrai soldes il y a le site US.smiley 5

14/01/2015 à 13:46 - Nintendo New 3DS Ambassor Edition : le déballage de la console

Je me laisserais bien tenter par la xl... pour du rpg.

13/01/2015 à 16:25 - La Guilde des scénaristes américains récompense le jeu vidéo

bin désolé mais le scénar du pouvoir de la force... les pouvoirs et l'ambiance oui mais le scénario.
Knack à toi smiley 8

11/01/2015 à 13:31 - L'Edito du dimanche

[quote:216058:Cedric Gasperini]Refuser la haine, le racisme et l'extrémisme, ce n'est pas de l'intolérance, c'est du bon sens.[/quote
D'un autre coté, si des électeurs du fn côtoient leur cible ils vont peut-être se dire que tous sont choqués.
Et ca c'est souhaitable.
A priori la liberté n'a pas de couleur.
J'espere juste ne pas voir de drapeau politique, peu importe lequel.

11/01/2015 à 12:32 - L'Edito du dimanche

Pour le fn, je ne sais pas. D'un côté cela me ferait plaisir de les voir défiler avec des 'bazanes' de l'autre cela me ferait mal au fesses de défiler avec marine.
Je suis probablement aussi intolérant.

09/01/2015 à 19:23 - Nous sommes Charlie

je tiens à m'associer à tous les maghrébins, ou d'origine, afin de leur faire savoir que l'amalgame n'est pas une évidence.
Les barbares ont récupéré une trajectoire qui était probablement connue de leur part.
Bande de tarés.
J'ai honte concernant les ressentis bas du front qui font surface.smiley 53

09/01/2015 à 17:12 - Nous sommes Charlie

smiley 13

09/01/2015 à 15:25 - A pu Zombie Studios

Gen4 n°92 (Octobre 1996)
le gizmo de l'époque
smiley 13

08/01/2015 à 20:27 - Le PSN est encore en rade...

Mais franchement c'est 400Ke... vu le blé qu'ils touchent je ne comprend pas

08/01/2015 à 20:18 - Nous sommes Charlie

Ecrit par clayman00

Pitié arrêtez... parlez et debatez mais avec le respect de l'autre, même et surtout si il n'a pas les mêmes idées que vous.

smiley 18
Vas chier ! non je déconne smiley 8

08/01/2015 à 20:06 - Nous sommes Charlie

Je n'ai pas le niveau pour analyser un texte sacré néanmoins il est certain que les pratiques évoluent en occident, mariée à 13 ans, plusieurs femmes, ce que dieu veut ?
bref j'en met pour les 3 religions principales qui restent la principale cause de guerre au monde.
j'ai fait du cathé sans ouvrir une bible avec une juive ou l'on pronait l'ouverture vers les autres.

Je n'ose pas penser que cette époque est éteinte.

Cité ou pas l'important est l'éducation et donc le sens des valeurs.

Les lecteurs sont majoritairement francophones... cathos ? ou du moins baptisés, ma fille ne l'est pas. est-ce que la phrase ' tu ne tueras point' vous parle ?

Une vengeance est s'abaisser au niveau des agresseurs, néanmoins je serais capable de faire pire contre un être agressant ma fille.

J'en suis honteux mais conscient.

08/01/2015 à 17:47 - Nous sommes Charlie

Ecrit par freyvane

Il est plus facile de manipuler une personne dans le sens que l'ont désire quand l'on s'appui sur des textes qui peuvent souffler le froid où le chaud... surtout quand la personne est déboussolé, sans bases solides sur lesquelles elle peut construire sa personnalité.
+100 et c'est valable, pour moi, pour tous les textes sacrés peu importe la religion.
smiley 8

08/01/2015 à 16:17 - Nous sommes Charlie

Ecrit par clayman00

Les premiers levés sont les immmams, je me demande vraiment si ces barbares ont lu le coran ?
PS : moi oui, entra autre

pareil, et entre autre aussi[/quote]
merci, faut vraiment que jarrette' de poster avec le smartbidule

08/01/2015 à 13:49 - Le PSN est encore en rade...

trop for toi... 90% de tes jeux sur steam? comme moi.
bon c'est pas grave c'est pas comme si le jeu en ligne était payant sur PS comme sur les voleurs de MS.smiley 4

je vais me ressortie un bon rpg d'il y a 10 ans moi.

08/01/2015 à 13:45 - Nous sommes Charlie

Ecrit par clayman00

si j'ai déjà vu passé des news dessus, sur plusieurs site d'info. et heureusement avec la mention "ne pas faire d'amalgame" sur la plupart.

comme dit cedric :
Personnellement, aujourd'hui, j'ai juste envie de prendre un musulman dans mes bras et de pleurer avec lui. De ce que ces monstres nous ont fait. A tous.
Les premiers levés sont les immmams, je me demande vraiment si ces barbares ont lu le coran ?
PS : moi oui, entra autre

08/01/2015 à 13:42 - Nous sommes Charlie

ps : désolé, j'ia oublié les 'jaunes'
smiley 8

08/01/2015 à 13:38 - Nous sommes Charlie

ce type d'action très bien organisée a plusieurs objectifs :
- acroitre la peur de l'autre
- faire monter les extrêmes pour déclencher un conflit frontal
- atttiser la haine envers les arabes, bin oui tu peux être 'bronzé' sans être musulman.
- faire honte à l'islam

Sans vouloir parler de complot seuls les partis extrémistes bénéficient de cet évènement.

Dans la boite il y a des juifs, des arabes, des beurs, des blacks... et en plus des femmes, c'est dire. bizarrement on mange et rigole ensemble.

Bref les plus choqués sont les 'bazanés'.
J'aimerais un couscous géant offert par les mosquées.
je suis 'from' et je me tape de vos couleurs de peau.

07/01/2015 à 19:58 - Attaque des locaux de Charlie Hebdo : GamAlive s'associe à la tristesse et à l'indignation face à cet acte barbare

Je viens d'apprendre.
Ces barbares s'en prennent a des anti racistes et la liberté d'expression.
Ne les laissons pas gonfler les rangs des extrémistes de TOUT bord.

07/01/2015 à 11:42 - Batman Arkham Knight : Batman, il meurt à la fin

m'en fou j'ai lu les BDs.
Superbes d'ailleurs.

07/01/2015 à 10:48 - Le marché de la tablette et du PC s'est tassé en 2014 et 2015 ne s'annonce pas meilleur

c'est gartner...
Par contre le prix des serveurs/stockage ne cesse pas de chuter.

Derniers Commentaires

0