Le PSN est encore en rade...

Publié le Jeudi 8 janvier 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Le PSN est encore en rade...

Et ça continue, encore et encore...

Sony a annoncé que le PSN connaissait encore "quelques difficultés" en raison d'un "trafic important"... En effet, depuis hier soir, la connexion aux services en ligne de la PlayStation est très erratique.

Les équipes travailleraient à résoudre ce nouveau problème, dont on ne sait s'il est dû à une nouvelle attaque ou non. Pour rappel, le PSN a été très perturbé pendant les vacances de Noël en raison d'une vaste attaque de type DDoS (Déni de Service) mené par un groupe de hackers, malheureusement désormais célèbres Lizard Squad.

Il va donc à nouveau falloir prendre votre mal en patience. En espérant que cela ne soit que passager.

(NDR : à l'heure où nous écrivons ces lignes, le PSN semble, pour l'instant, refonctionner normalement)

image

Home

Commentaires

Ecrit par Citan le 08/01/2015 à 11:40

1

Inscrit le 28/04/2011

Qu'est-ce que je suis content d'être sur PC quand je lis ça...
Au moins, on ne dépend pas d'un UNIQUE service centralisé pour jouer en ligne à TOUS les jeux (hormis le fournisseur d'accès internet, certes).

Mes condoléances à tous ces joueurs de PS4 que l'on force à mener une vraie vie IRL, de serait-ce que sporadiquement...smiley 7

278 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 08/01/2015 à 13:49

2

Inscrit le 18/03/2010

trop for toi... 90% de tes jeux sur steam? comme moi.
bon c'est pas grave c'est pas comme si le jeu en ligne était payant sur PS comme sur les voleurs de MS.smiley 4

je vais me ressortie un bon rpg d'il y a 10 ans moi.

4890 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 08/01/2015 à 15:48

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par 10r

je vais me ressortie un bon rpg d'il y a 10 ans moi.

Lequel lequel lequel ?!?

_________

Pour la mauvaise langue, ils ont déjà bien démontré qu'ils peuvent ddos blizzard/steam/EA/Ubi/Riot/Path of exile, tous en même temps sur un vendredi soir et nous foutre ainsi dans la merde tout le week end. Pc ou console c'est la même galère tant qu'il n'y aura pas de précautions prises par ces grandes entreprises.

Ils ont même ddos gog durant les soldes d'été l'année dernière quoi, putain d'abrutis qu'ils sont pénibles.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 08/01/2015 à 18:18

4

Inscrit le 26/03/2014

De Toulon?

humm désolé smiley 54

1597 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 08/01/2015 à 20:27

5

Inscrit le 18/03/2010

Mais franchement c'est 400Ke... vu le blé qu'ils touchent je ne comprend pas

4890 Commentaires de news

Ecrit par Tranquilou le 08/01/2015 à 20:42

6

Inscrit le 11/12/2014

S'il pouvaient ddos leurs cerveaux ces blaireaux, ça nous ferait de belles vaccances

65 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23288-psn-attaque-sony-problemes-connexion-ps3-ps4-ps-vita