Profil de 10r

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2010 à 20:52

4890 Commentaires

Commentaires

30/12/2014 à 09:46 - Les Anonymous déclarent la guerre aux hackers du PSN et du Xbox Live

Ecrit par DarkSerpent

Pour bosser aussi dans les télécoms et plus particulièrement dans l'un des FAI qui a un nom de couleur et de fruit, je peut vous dire que les blacklistages d'IP sont en mode semi-automatique.
le fai tout petit et récent quoi smiley 32

J'ai connu de l'intérieur celui-la.

29/12/2014 à 19:57 - Les Anonymous déclarent la guerre aux hackers du PSN et du Xbox Live

Ecrit par scudik

Bah non 6 ans c'est rien. Dans 30 ans peut être toutes les grosses boîtes auront fait le choix d'utiliser vos services ou équivalents.

Je me répète, quand il s'agit de dépenser de l'argent pour se défendre contre des actes criminels, c'est toujours un processus long, les gens rechignent toujours à le faire. Même quand la solution est simple.
NOK, NOK 6 ans c'est énorme, c'est tout de même les serveurs en windows sans virtualisation. avec du serveur 2003...

Et le pognon bouffé par les avocats coute beaucoup plus.

Bref un investissement de ce type coute des K€ mais la réputation d'une boite, la marketing, les lawyers beaucoup plus.

C'est juste du foutage de gueule d'un CTO sans pouvoir, d'un DAF avec des chiffres et un beau harnais de cheval de traie.
Non, le PSN/SEN est payant.
Des banques recensent plus de 180 attaques par jour, et à par la plus grosse en france privée.. ils sont protégés.

PS : nous parlons de 600K€ pour un réseau qui rapporte beaucoup plus en 6 mois.

29/12/2014 à 19:05 - Les Anonymous déclarent la guerre aux hackers du PSN et du Xbox Live

Ecrit par scudik

Ca n'est pas un mythe du tout, mais ça laisse un gout amer. Je veux dire, c'est un peu comme quand le ministre de l'intérieur dit au bijoutier qui se fait cambrioler qu'il devrait investir dans une meilleure sécurité.

Les choses ont évolué super vite dans ce domaine comme dans d'autres, mais quand tu es victime d'un acte criminel tu as toujours tendance à réagir de la même manière quand on te dit que c'est à toi, la victime, de t'occuper d'eux.
bof... les solutions existent depuis belle lurette dans le temps info.. 6 ans c'est pas mal

29/12/2014 à 17:25 - Les Anonymous déclarent la guerre aux hackers du PSN et du Xbox Live

mouais, n’empêche que les attaques de petits gamins en ddos ces grosses boites PEUVENT s'en prémunir.

Bizarrement les telcos, banques étatiques et gros sites de vente n'en subissent pas les effets. L'investissement me semble tout de même vite rentabilisé.

PS : c'est le job de ma boite, donc surement pas un mythe.

29/12/2014 à 17:19 - Les jeux qui vous ont déçu en 2014...

Destiny, il est ou le contenu ?
Thief, un massacre pour une licence ressortie d'outre-tombe

26/12/2014 à 19:19 - Le PSN et le Xbox Live piratés le jour de Noël !

Ecrit par Djaron

insulter les gens à la cantonade ne donne pas plus de force à un argument, encore moins de la pertinence.

Les fondus de Steam te répondront que steam a un mode hors ligne pour bcp de jeux en mode solo.

Les gens te répondront aussi que Steam ne te fais pas payer un abonnement mensuel/annuel pour te connecter et jouer à tes jeux.

Les gens comme moi te répondront qu'on peut parfaitement jouer offline sur PC a un tas de jeux, et ce même sans steam...

d'autres te diront également que oui, une attaque sur steam priverait l'acces au téléchargement et à l'activation des jeux. Mais parce que Steam présente un defaut commun avec le XBL et le PSN: un noeud de centralisation volontaire du réseau; et qui dit centralisation et concentration dit vulnérabilité.

ce genre de contrainte est compréhensible pour un MMO (rpg ou fps ou autre)... Mais pour tout autre jeu ca ne l'est pas.
BRAVO !
je n'ai plus rien a dire, visiblement tu sais lire mais tu n’interprètes pas.
Si nous étions en face j'aurais été probablement insultant. Ou je n'ai pas pas compris ton post, auquel cas je m'en excuse.

Mais juste pour info tu fais du troll ou tu es vraiment comme ca ?

26/12/2014 à 17:27 - Le Playstation Now bientôt sur les TV Samsung

Les TV samsung moyen de gammes et plus après 2011 supportent les maj avec ce type de features.

mais le débit en france smiley 13

26/12/2014 à 17:21 - Le PSN et le Xbox Live piratés le jour de Noël !

Console, tablette.. OK et vous pensez vraiment qu'une attaque sur steam n'aura pas les mêmes impacts ?
Faut vraiment arrêter d'être bas du plafond.
PS : je m'amuse sur console, PC, et tablette

26/12/2014 à 11:47 - Qu'avez-vous eu pour Noël ?

Je dirais bien un casque de ski... mais il reste dans le placard vu l'enneigement
smiley 21

26/12/2014 à 11:45 - Le PSN et le Xbox Live piratés le jour de Noël !

bandes de pignoufs...

24/12/2014 à 14:53 - Les soldes commencent chez EA

Il y a aussi des soldes sympas sur le psn, dont :
Assassin’s Creed IV Black Flag
Was €49.99, now €24.99

Battlefield 4 Premium Edition
Was €69.99, now €29.99
10% additional PS Plus discount

Dragon Age Inquisition
Was €69.99, now €44.99

Dragon Age: Inquisition Deluxe Edition
Was €79.99, now €49.99

Need for Speed Rivals: Complete Edition
Was €69.99, now €29.99
10% additional PS Plus discount

23/12/2014 à 09:57 - Call of Duty: Advanced Warfare à prix réduit sur PS4 et PS3

Et pour ceux ayant un compte japonais le jeu PS3 Lara Croft and the Guardian of Light (dématérialisé) est gratuit chez Famitsu :
gratos

22/12/2014 à 21:06 - Nouveau trailer de gameplay pour Final Fantasy XV

Ecrit par Walid

Arrêtez de vous moquer! Si ça se trouve j'étais victime d'un AVC au moment de la mise en ligne, et vous n'avez même pas essayé d'appeler les secours!

En fait je suis juste dselyiuqxe des doigts stoo smiley 18
si t'es dysleqbidule.. t'assumes très bien.

mais pour l'avc il y a des séquelles.
PS : que je ne te souhaites vraiment pas conneries à part!

22/12/2014 à 21:00 - Horaires intenables, ouvriers épuisés : la réalité des usines Apple

Ecrit par èFBéBéèF

Ben quoi ?

Pourquoi être choqué ?

C'est cela, le capitalisme.

C'est pas avec les occidentaux et la "rigidité" de leur code de travail que l' "internationale des entreprises" va obtenir des rendements à 2 chiffres.

Ne vous moquez pas, Foxconn, c'est à la fois un passé lointain, mais aussi notre avenir à tous smiley 17
Bin non... le partage des valeurs n'a pas de prix, juste un regard qui différencie le 'chef du leader'.
Je préfère le second.

22/12/2014 à 20:57 - Horaires intenables, ouvriers épuisés : la réalité des usines Apple

Si vous voulez lancer un GSM Gamalive bien foutu je suis
preneur tant que l'écran d’accueil ne m'envoie pas la tête de gizmo, ou de son poney.

Un GSM sur base existante se lance à 250Ke, hors sponsors.

22/12/2014 à 20:54 - Horaires intenables, ouvriers épuisés : la réalité des usines Apple

Ecrit par Abaker

Je parlai juste de la différence entre l'image que se donne Apple et la réalité. Ils prennent vraiment leurs client pour des cons.
A ce prix la.. ils ont une très belle image, mais l'image marketing est belle. Le produit n'en vaut pas le prix.

Par conte sur leur image, et leurs marges les bobos, principaux clients, apprécieraient un peu.

Bref rien de neuf.

22/12/2014 à 20:04 - Horaires intenables, ouvriers épuisés : la réalité des usines Apple

Franchement c'est le cas sur une grosse partie des produits high tech, réseaux, serveurs... bref IT en général.
Et encore pour être aller en chine il y a... longtemps, c'est moins pire.
Mais la seule solution serait d'acheter équitable, et donc nettement plus cher. Et la je ne pense plus voir grand monde.
Je peux le faire car je gagne bien ma vie, mais il y a 10 ans... bin non.

donc les viocs sont équitables et les jeunes des exploiteurs involontaires ?

22/12/2014 à 10:53 - L'Ombre du Mordor : le mode Facile aurait détruit l'expérience de jeu

A partir de la moitié du jeu il devient vraiment facile.

22/12/2014 à 10:51 - Nouveau trailer de gameplay pour Final Fantasy XV

J'aime bien les
neviornnements ouvert
mais al dente.

20/12/2014 à 17:59 - The Most Wanted, un film fait à partir de GTA V

Et le pire c'est que le taulier a fait exprès... ou du moins s'amuse de la suite

Derniers Commentaires

0