Profil de LeBelge

Mon avatar

Inscrit le 26/02/2010 à 11:37

138 Commentaires

Commentaires

13/05/2011 à 13:16 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

Qu'ils essaient de faire pareil chez Microsoft et on en reparle smiley 8

La sécurité chez Sony est tristement risible, personne n'est à l'abri mais eux, de part leur incompétence, se sont largement exposé.

Non parcequ'on peut dire ce qu'on veut mais ne pas combler des failles connues depuis des lustres et ne rien crypter ce n'était pas de la haute expertise smiley 10

J'ose imaginer que le site ici est mieux sécurisé que le PSN... à méditer

12/05/2011 à 11:19 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone

Ecrit par mokkori

Exactement.

T'as qu'à voir, taper sur Sony dans les com's ici est un sport collectif et tellement fréquent.

Je préfère taper sur Ms, il y a moins de monde et ça répond au quart de tour.

Ils sont si susceptibles ^^
Ce n'est qu'à force de se combler sans cesse de ridicule que Sony a renverser la tendance.

Il aura fallut de nombreuses années pour arrivé à ce constat.

Il y a 5 ans on riait de mois ,tout visionnaire que j'etais quand je vantais les mérités de la Xbox.

S'pas ?smiley 8

12/05/2011 à 11:15 - Le pirate des serveurs d\'Anonymous s\'explique

FBBF c'est la fête dans ton slip ?

12/05/2011 à 11:15 - Le pirate des serveurs d\'Anonymous s\'explique

FBBF c'est la fête dans ton slip ?

01/05/2011 à 08:50 - Le débat du samedi

Ecrit par nykho

Mmmm... Toujours aussi abruti à ce que je vois. smiley 12

Poutre , charité, hôpital, œil, brindille, idiocratie

smiley 1

30/04/2011 à 21:50 - Le débat du samedi

Ecrit par nykho

J'ai un contrat par ma banque contre ces petits désagréments, donc, m'en fout.

De toute manières, des données bancaires cryptées dans la nature, et des données d'adresses en clair (ou pas) mouais et après?

Donc mis à part le spam... cela dit ça reste une monumentale baffe dans la tronche de Sony.
Hey les gars viendez voler chez moi je suis assuré contre le vol et refilez moi le sida j'ai une bonne mutuelle smiley 25

30/04/2011 à 20:42 - George Hotz s\'adresse aux hackeurs du PSN

ah mais c'est FBBF, ça doit pas être simple d'être un fanboy dans ton genre durant cette période de loose totale de la part de Sony.

Courage ma mansmiley 8

30/04/2011 à 17:40 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus

Bon ils ont sauvé le moins important de tout !! c'est déjà ça

smiley 1smiley 1

30/04/2011 à 17:38 - Le débat du samedi

Heuresement toutes les boites ne sont pas aussi mauvaise et pittoyable que Sony et ces derniers auront vite fait d'avoir l'obligation d'externaliser ces services vers des gens compétents.

Ca ne freinera pas d'acheter en ligne, mais je ne suis pas là d'à nouveau engraisser Sony un jour, cette société nous a que trop prouvé sa nullité ces derniers mois

28/04/2011 à 09:25 - Le titre de Sony secoué en Bourse

Société en mousse, elle n'a que ce qu'elle mérite smiley 2

27/04/2011 à 19:14 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon

Ecrit par stolx10

euh non ! je trouve ça à chier
T'as essayé?

27/04/2011 à 18:45 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon

Oui mais un gsm à crédit ... avec un forfait de ouf, faut tout voir

27/04/2011 à 18:15 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon

Marrant les commentaires des haters fauchés smiley 8

250€ c'est le tiers du prix d'un gsm

27/04/2011 à 18:13 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon

Ecrit par Solrac

Cette techno pas fini ça fait 10 ans qu'on la voit sur les bancs des constructeurs et que personne ne veut l'utiliser.

Et ce n'est pas parce que c'est innovant que c'est cher à fabriquer, que ce soit pour les lunettes ou l'écran 3DS c'est de la pure arnaque.
Personne ne veut l'utiliser sauf tous les cinémas qui retrouvent une nouvelle jeunesse, tous les tv 3D qu'on vend et la 3D que tout le monde trouve très bien.

Il y a 10 ans on avait juste des trucs merdiques avec lunette rouge/vert qui était impossible à regarder plus de 10 minutes.

Ici on est LOIN du compte, sinon sympa ton troll.

27/04/2011 à 18:10 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

le pire restent ceux qui ont une ps3 YLOD sur laquelle un jour ils ont effectuer des achats , mdr

27/04/2011 à 15:49 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon

Ecrit par kasasensei

Cher pour de la 3d avec lunettes. Moi j'allais voir des films au cinéma en 3d avec des lunettes dans les années 80.

Tu pouvais pas prendre un exemple plus pourri de technologie pas finie pour comparer? smiley 26T

Toujours aussi agréable Kasa à ce que je vois, dans les années de grosses toufs pas rasées dont tu parles, les films en 3D n'avaient pas grand chose de comparable à Avatar sur un tv 3D actuellement.

250€ de nos jours c'est rien, peanuts, là c'est quand même une innovation technologique, sympatique TRES abordable.

27/04/2011 à 15:28 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon

Ecrit par YMCA

c'est clair que c'est cher pour du remake 3D
Moi je trouve ça donné, c'est le prix d'une paire de lunette pour une tv 3D ..

27/04/2011 à 15:27 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

Oui enfin si sony n'utilisait pas des protocoles avec des failles datant de plusieurs années, si il cryptait les données avec un truc qu'on ne pète pas en 5 minutes on n'en serait pas là !

C'est leur incompétence qui a permis au hacker d'en arriver là ... ne l'oublions pas.

Qu'une société de cette envergure se fasse ramasser comme un bleu par des noobs avec 3 scripts me laisse songeur.

smiley 27

Sans parler qu'il aura fallu une semaine pour qu'ils avouent ce qui s'est passé et c'est long une semaine ...

Je n'achèterai plus jamais rien de chez Sony, cette société ne mérite pas mon argent et je vous invite à faire pareil.

13/04/2011 à 17:54 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony

Arriver à dénigrer le talent de geohot, les linuxiens et lancer des amalgames énormes dans le même post tout en traitant les gens de bouffons, c'est fort, très fort.

:incline:

Derniers Commentaires

0