Profil de LeBelge
138 Commentaires
Commentaires
13/05/2011 à 13:16 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans
La sécurité chez Sony est tristement risible, personne n'est à l'abri mais eux, de part leur incompétence, se sont largement exposé.
Non parcequ'on peut dire ce qu'on veut mais ne pas combler des failles connues depuis des lustres et ne rien crypter ce n'était pas de la haute expertise
J'ose imaginer que le site ici est mieux sécurisé que le PSN... à méditer
12/05/2011 à 11:19 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Ecrit par mokkoriCe n'est qu'à force de se combler sans cesse de ridicule que Sony a renverser la tendance.
Exactement.
T'as qu'à voir, taper sur Sony dans les com's ici est un sport collectif et tellement fréquent.
Je préfère taper sur Ms, il y a moins de monde et ça répond au quart de tour.
Ils sont si susceptibles ^^
Il aura fallut de nombreuses années pour arrivé à ce constat.
Il y a 5 ans on riait de mois ,tout visionnaire que j'etais quand je vantais les mérités de la Xbox.
S'pas ?
12/05/2011 à 11:15 - Le pirate des serveurs d\'Anonymous s\'explique
12/05/2011 à 11:15 - Le pirate des serveurs d\'Anonymous s\'explique
01/05/2011 à 08:50 - Le débat du samedi
Ecrit par nykho
Mmmm... Toujours aussi abruti à ce que je vois.
Poutre , charité, hôpital, œil, brindille, idiocratie
30/04/2011 à 21:50 - Le débat du samedi
Ecrit par nykhoHey les gars viendez voler chez moi je suis assuré contre le vol et refilez moi le sida j'ai une bonne mutuelle
J'ai un contrat par ma banque contre ces petits désagréments, donc, m'en fout.
De toute manières, des données bancaires cryptées dans la nature, et des données d'adresses en clair (ou pas) mouais et après?
Donc mis à part le spam... cela dit ça reste une monumentale baffe dans la tronche de Sony.
30/04/2011 à 20:42 - George Hotz s\'adresse aux hackeurs du PSN
Courage ma man
30/04/2011 à 17:40 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus
30/04/2011 à 17:38 - Le débat du samedi
Ca ne freinera pas d'acheter en ligne, mais je ne suis pas là d'à nouveau engraisser Sony un jour, cette société nous a que trop prouvé sa nullité ces derniers mois
28/04/2011 à 09:25 - Le titre de Sony secoué en Bourse
27/04/2011 à 19:14 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon
Ecrit par stolx10T'as essayé?
euh non ! je trouve ça à chier
27/04/2011 à 18:45 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon
27/04/2011 à 18:15 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon
250€ c'est le tiers du prix d'un gsm
27/04/2011 à 18:13 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon
Ecrit par SolracPersonne ne veut l'utiliser sauf tous les cinémas qui retrouvent une nouvelle jeunesse, tous les tv 3D qu'on vend et la 3D que tout le monde trouve très bien.
Cette techno pas fini ça fait 10 ans qu'on la voit sur les bancs des constructeurs et que personne ne veut l'utiliser.
Et ce n'est pas parce que c'est innovant que c'est cher à fabriquer, que ce soit pour les lunettes ou l'écran 3DS c'est de la pure arnaque.
Il y a 10 ans on avait juste des trucs merdiques avec lunette rouge/vert qui était impossible à regarder plus de 10 minutes.
Ici on est LOIN du compte, sinon sympa ton troll.
27/04/2011 à 18:10 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
27/04/2011 à 15:49 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon
Ecrit par kasasensei
Cher pour de la 3d avec lunettes. Moi j'allais voir des films au cinéma en 3d avec des lunettes dans les années 80.
Tu pouvais pas prendre un exemple plus pourri de technologie pas finie pour comparer? T
Toujours aussi agréable Kasa à ce que je vois, dans les années de grosses toufs pas rasées dont tu parles, les films en 3D n'avaient pas grand chose de comparable à Avatar sur un tv 3D actuellement.
250€ de nos jours c'est rien, peanuts, là c'est quand même une innovation technologique, sympatique TRES abordable.
27/04/2011 à 15:28 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon
Ecrit par YMCAMoi je trouve ça donné, c'est le prix d'une paire de lunette pour une tv 3D ..
c'est clair que c'est cher pour du remake 3D
27/04/2011 à 15:27 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
C'est leur incompétence qui a permis au hacker d'en arriver là ... ne l'oublions pas.
Qu'une société de cette envergure se fasse ramasser comme un bleu par des noobs avec 3 scripts me laisse songeur.
Sans parler qu'il aura fallu une semaine pour qu'ils avouent ce qui s'est passé et c'est long une semaine ...
Je n'achèterai plus jamais rien de chez Sony, cette société ne mérite pas mon argent et je vous invite à faire pareil.
13/04/2011 à 17:54 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
:incline:
13/04/2011 à 13:13 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)