Profil de LeBelge
138 Commentaires
Commentaires
31/03/2010 à 11:48 - Darksiders va débarquer sur PC
Ecrit par nykhodébile ( comme d'habitude) entre 85 et les jeux actuels faut les trouver les plagiats.....
Les ayatollahs raleurs du plagiat me font bien marrer. Si on les écoutaient, on aurait arrêté de jouer des 1985 pour la plupart des genres vidéoludiques.
31/03/2010 à 11:45 - Darksiders va débarquer sur PC
Ecrit par Jyheretu pourrais gratter 2% en t'inscrivant comme partenaire et en filant le lien qui va bien
Wahhh ils ne se foutent pas de la gueule des joueurs !!!
Sinon Darksiders à 20€ sur zavvi, pour ceux qui hésitaient il est temps de franchir le pas. (et ils ne me filent même pas un pourcentage sur les ventes, j'vous jure )
31/03/2010 à 11:44 - Bungie prépare une grosse surprise cette semaine
31/03/2010 à 00:13 - Top des ventes de jeux vidéo en France
30/03/2010 à 16:32 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par gekkonon merci j'aime pas ses critères , ses test
Regarde le test de Cédric pour ça.
30/03/2010 à 15:58 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par dobbeyeffectivement mais moi j'ai juste vu quelques vidéos de gameplay et ca me bottait bien ce c&c , que lui reproche t'on ?
Nan, le public se fait niquer en achetant les yeux fermés un C&C et en se retrouvant avec une merde sans nom qui n'a rien à voir avec le nom de licence qu'il porte.
Un peu comme quelqu'un qui achèterait sim city et qui se retrouver avec les sim's...
moi j'ai le dernier red alert et ça va ... c'est pas mal
30/03/2010 à 15:54 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes
Ecrit par DarkouNan mais nykho il fait juste semblant de comprendre l'anglais
Euh c'est quand meme bien écrit je cite: "While any flash drive can be used"
30/03/2010 à 15:50 - Un développeur d\'Alan Wake critique le boulot fait sur Heavy Rain
Juste parfois faut le vouloir :
SPOIL : balancer un bébé pendant 5 minutes ou recommencer 36 fois à lui changer sa couche culotte
30/03/2010 à 11:52 - La PS3 dit au revoir à Linux
Ecrit par Narcisse d\'oyoC'est dommage que sur la xbox les jeux ne sont pas "lifés" comme c'est le cas sur la ps3.
100 % pour Nintendo
Un bon 80% pou 360
Mai pour toi les 0% de Sony c’est forcément le summum
Enfin j'ai Conker et ça passe bien.
Pour la wii rien d'exeptionnel quand on sait que c'est quasi le même hardware , elle ne doit pas "émuler" c'est du natif.
30/03/2010 à 11:50 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par ZorakZoranplus qu'Halo ?
Faut bien dire que le jeu déchire.
30/03/2010 à 11:50 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes
30/03/2010 à 08:59 - La PS3 dit au revoir à Linux
Ecrit par ZorakZoran
Moi je m'en branle encore une fois, mais j'attends toujours l'extension du support vidéo, le cross game chat, cent balles et un mars. Mais bon on a une idée de ce qu'il va en être de ces belles options, elles vont être payantes. Ah oui et s'ils pouvaient faire une offre de reprise pour tous les baisés qui ont acheté des manettes sans vibration, ce serait pas malvenu aussi.
Par ailleurs, fais un effort sur le français, ça devient illisible quand tu paniques.
Oui le cross game chat , c'est quand même la feature qui réduit l'intérêt du jeu en ligne à zéro ou presque.
D'ailleurs ZZ , j'ai racheté une ps3 , si ça te dit une partie
29/03/2010 à 20:55 - La PS3 dit au revoir à Linux
Ecrit par AngelswordEt pourtant la première année de sa sortie , il n'y avait pas grand chose d'autre à faire, certain se sont sans doute habitué à cet usage.
Que neni !
Depuis cette histoire, jamais Linux ne fut aussi important et Sony des en**** !!!
D'ailleurs Microsoft à interet à faire gaffe, Linux retrouve un certain regain de vitalité grâce à cette mauvaise pub !
Il est évident que nombreux sont ceux qui ont acheté une PS3 pour y installer Linux ...
... ou faire du Folding@home
Sinon Angelsword , Kikoouuuu lolo ptddrrrrrr enkuler de rire
28/03/2010 à 20:35 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?
28/03/2010 à 09:36 - Un tricheur à Counter Strike reçoit un coup de couteau dans la tête... et survit
Ecrit par Costelloeffectivement c'est assez étonnant.
c'est si facile que ça de percer la boite cranienne?
un coup de feu ok mais un coup de couteau? les chinois sont en général petit et frêles (vu que j'y habite je sais de quoi je parle)
j'aurais tendance à dire
Mouuullleee Shot
28/03/2010 à 09:35 - Quel est le produit culturel le plus vendu en Angleterre en 2009 ?
28/03/2010 à 09:34 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Real FBBFnonante-cinq
Une fois ?
28/03/2010 à 09:22 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?
Ecrit par dobbey
En même temps y a un sacré répulsif à lecteur qui traine dans vos commentaire.
26/03/2010 à 19:56 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Real FBBFS'pas
Tu te fournis au Japon ?
Les belges sont vraiment spéciaux, il ne savent pas qu'ils peuvent acheter des ps3 dans leur pays
26/03/2010 à 19:37 - Top des ventes de consoles au Japon
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)