Profil de LeBelge

Mon avatar

Inscrit le 26/02/2010 à 11:37

138 Commentaires

Commentaires

26/03/2010 à 19:36 - L\'iPad dévoile sa première liste de jeux exclusifs...

Ecrit par Uklar

Avec une définition de m**** de 1 024 par 768 pixels et ils osent mettre le suffixe HD ?

Mais doute de rien ceux qui développent sur l'iPad !

Et y'a encore des gens qui vont se faire couillonner ! smiley 25

Déjà que les gens n'y comprennent rien quand ça parle d'HD et de téléviseurs !
bah ca depend peut etre que le pixel pitch avec cette résolution sur une petite taille est plus fin que ta full hd de 40" , non ?

26/03/2010 à 19:35 - La console avec le meilleur taux de bons jeux est ...

Ecrit par Pierre Le Pivain

Bah

les américains ont la mémoire courte... pendant une période, Colt, constructeur du M16, appartenait à Hestral (désolé pour l'orthographe de la marque belge, j'ai jamais réussi à la retenir)
smiley 18

22/03/2010 à 10:42 - (Livre) Alice au Pays des Merveilles

Le film est vraiment naze soit dit en passant , je l'ai vu il y a quelques semaines et c'etait une grande décéption.

13/03/2010 à 19:05 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Alors FBBF on retombe de haut ?

smiley 8

11/03/2010 à 16:17 - Tim Burton Alice au Pays des Merveilles, la critique du film

Moi je l'ai vu mardi dernier en VO-3D alors c'est à mon sens un :

- Mauvais tim burton : pas assez déjanté, visuellement bof

- Mauvais jonnhy depp : rôle à la con , face deshumanisé avec la 3D ( tête grossi , yeux fictif ).

- Mauvais 3D : l'image est sombre , légèrement flou , ça n'apporte rien , c'est même désagréable , on est trés loin d'avatar.

- Mauvais Disney : je vois pas l'intérêt pour les plus jeunes.

Au final on se fait chier tout le long ou presque , tout est prévisible , le dessin animé est bien plus déjanté , ici les personnages du monde merveilleux sont anecdotiques et sans réel charisme .

- la reine blanche , on a trés vite envie de lui foutre des baffes

- Alice cernée ...

- e chapelier pas vraiment fou et plutôt dépressif ..

Finalement réussir à ne pas faire voyager les téléspectateurs et à faire un monde "merveilleux désagréable et sans interet" ,c'est quand même incroyable.

Moi je lui met 3/10 , je me suis fait chié tout le long , ma femme s'est endormie , c'est sans équivoque.

Pourtant j'aime bien ce qu'ils font d'habitude, quand on a vu la chocolaterie , on a du mal à imaginer que c'est le même duo autour de ce film.

Déçu je suis horriblement déçu.

08/03/2010 à 09:28 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées

FBBF va venir ? ça fait 4 ans qu'il me répète que FF c'est la grosse tuerie , exclusivité de Sony qui va tout péter.

05/03/2010 à 13:55 - Top des ventes de consoles au Japon

La xbox se prend taulé sur taulé de semaine en semaine et malgrès tout le chiffre global reste largement au dessus de la ps3.

De là à dire que les chiffres au Japon on s'en branle il n'y a qu'un pas smiley 20

02/03/2010 à 11:52 - Top 10 des jeux qui ont coûté le plus cher

Que des daubes ,comme quoi l'argent ne fait pas tout

02/03/2010 à 09:35 - Le gros bug error 8001050F de la PS3 est enfin corrigé

Ecrit par stolx10

ouais c'est ce que je disais quoi smiley 18
oui et hier c'est limite si on ne traitait pas de con ... smiley 2

02/03/2010 à 09:33 - Le gros bug error 8001050F de la PS3 est enfin corrigé

Ecrit par Ryuuku

C'est moi ou Sony a juste attendu 24H que la date change d'elle même et qu'ils ont finalement rien corrigé? Franchement la PS3, tu peux pas test comme disent certains abrut*bip*smiley 55

Vivement le prochain bug bien débilesmiley 7

Effectivement ils n'ont strictement rien fait.

si c'est de la pas l'amateurisme ça, la honte ...

01/03/2010 à 23:02 - Le gros bug de la PS3

Ecrit par rameaux

bah tu serait comme les ing de sony avec tous tes boss sur le dos du matin au soir, qui te prennent la tête et te ralentisse.

smiley 27

elle est génial celle-la c'était quand

ici

01/03/2010 à 21:31 - Le gros bug de la PS3

Ecrit par Julien CFH

C'est marrant...j'ai pas lu les post, mais peu de temps après que Real FBBF se soit pointé, ça a dézingué des messages dans tous les sens.

Quand à moi, j'essaie de m'imaginer ce que ça pourrait donner à mon travail, si je mettais plusieurs heures à annoncer à des milliers/millions de clients "oui, c'est coupé depuis minuit, mais bon on bosse dessus, demain ce sera mieux". Le jour où je teste, je vous donne mes impressions et je pars chercher du travail à l'étranger sous un faux nom.
Vmware a fait pire , en oubliant de viré la date limite de la version beta dans la version finale... a cause de ça tous les serveurs esx n'ont plus fonctionné à la date butoire , c'etait vraiment lourd de conséquence.

Le gars qui fait se genre de faute , il en a gros sur la patate , c'est clair.

01/03/2010 à 21:19 - Le gros bug de la PS3

Ecrit par Real FBBF

Tout devrait rentrer dans l'ordre demain soir :

http://blog.eu.playstation.com/

Par contre, pour les consoles RRoDées, la solution ne pourra pas être aussi rapide smiley 9

S'pas smiley 20smiley 22

A quand un sondage entre

"vous préférez que votre console est inutilisable :"

1) à cause du software

2) à cause du hardware

Dit moi ton bug préféré je te dirai quel joueur tu es smiley 13

01/03/2010 à 13:09 - Le gros bug de la PS3

Ecrit par stolx10

Théorie : le 29 février n'a pas été calculé et n'ont pas pris en compte le fait qu'il n'existe pas cette année. Du coup ça bug
trés plausible ! bien vu.

Enfin une ps3 qui gère les années bissextile , et puis quoi encore ? ca va tout faire ramer

01/03/2010 à 11:08 - Le gros bug de la PS3

Je suis curieux de connaitre l'origine du problème , il y a eu une maj récemment ?

01/03/2010 à 11:05 - Gran Turismo 5 est à 90% fini...

Ecrit par Jyhere

T'as pensé à retirer les 25% de consoles rrodées ?
Si tu veux , ce qui fait 26 millions smiley 20

01/03/2010 à 10:32 - Gran Turismo 5 est à 90% fini...

Ecrit par stolx10

bah le truc est fait !

Sony a tout cassé smiley 13
Je ne comprend pas ?

01/03/2010 à 10:28 - Gran Turismo 5 est à 90% fini...

Ecrit par Angelsword

Ce qui me fait marrer c'est que Forza 3 n'est pas considérer comme conccurent mais pour patienter smiley 25

Et ce n'est pas la première fois que je lis ça smiley 22

C'est la première fois que je me fou ouvertement de ce jeu, pour le coup ils auraient mieux fait de ne jamais en parler, du coup je n'y pense même plus et je m'accroche sur d'autres titres qui existent vraiment d'on les dates sont annoncé.
Ils sont 32 millions à patienter avec la xbox que Sony fasse un truc smiley 30

26/02/2010 à 23:52 - La démo de God of War III est là

Ecrit par nykho

M6HD tu peux. Tu l'as pas? Roh quel bouseux.smiley 18

si j'ai m6HD via canalsat , si c'etait dans le but de voir starwar en qualité pourri j'aurais pris 5 minutes de mon temps pour télécharger le divxsmiley 20

26/02/2010 à 16:55 - Pas de nouvelle console Nintendo avant longtemps

Ecrit par gekko

Je vois pas ce que tu me raconte, j'essaye d'aider quelqu'un, de plus le câble ne coute pas plus de 15€.

La prochaine fois que tu demanderas conseil, ne te plaint pas si personne ne répond.
Bah une vrai aide aurait été de lui recommander le câble YUV , qui limite les dégâts , tout en lui indiquant que ce n'était pas la peine de prendre une connectique en or , vu que ca n'apporte rien.

Derniers Commentaires

0