Publié le Mardi 30 août 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)
Une suite à la hauteur ?
Après avoir relancé la licence avec brio grâce à Deus Ex Human Revolution, Eidos Montréal et Square Enix remettent le couvert avec sa suite, Deus Ex Mankind Divided.Beaucoup d'attente autour du jeu... mais le résultat est-il à la hauteur de nos espérances ?
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Quant à la V.O., impeccable, elle, elle ne jouit malheureusement pas de sous-titre français.
Euh c'est faux. Je ne sais pas pour vos versions consoles, mais sur pc, depuis le Day 1 : Option/Langues : Voix : Anglais, Texte : Français. options/Audio : Afficher les sous titres.
Je serais surpris que ce ne soit pas le cas des versions consoles.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2015
Ecrit par scudik
[quote]Euh c'est faux. Je ne sais pas pour vos versions consoles, mais sur pc, depuis le Day 1 : Option/Langues : Voix : Anglais, Texte : Français. options/Audio : Afficher les sous titres.
Je serais surpris que ce ne soit pas le cas des versions consoles.
Bah sur consoles j'ai pas cette option.. j'ai testé pendant l'intro à Dubai tant la VF m'a gonflé dès le début. A part mettre la console en anglais, et là pas sûr que des sous titres Français soient dispo. Mais pas sûr non plus que j'avais installé la dernière MAJ à ce moment là... je retesterai.
221 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2010
Pas trop de problèmes ou de bugs rencontrés (version PS4).
Mais le jeu en lui-même est très bon. J'ai dû jouer 5/6h sans avoir commencé la deuxième mission de la quête principale. Les quêtes secondaires sont très détaillées et c'est vraiment appréciable.
97 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 30/08/2016
31 Commentaires de news
Inscrit le 30/08/2016
31 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Sur PC dès le premier jour de jeu les sous titres vf étaient déjà en place.
Inscrit le 30/08/2016
"Peu importe votre technique, vos choix dans les dialogues ou votre degré à résoudre des enquêtes… le jeu reste trop souvent figé sur des rails. Ce mécanisme devient très marquant après l’introduction, lors de l’arrivée à Prague. Impossible de contrôler notre héros, ni même de choisir ses réponses ou ce qu’il regarde: donnant une impression désagréable de rail-shooter et de films interactifs. Vous avez effectivement la liberté de vous promener, de piller différents endroits (même les appartements de vos amis) et de choisir dans une certaine limite l’ordre d’exécution de vos missions."
Il finit le test en disant que MD est moins libre que HR et propose un gameplay moins bon surtout sur pc (? gné?).
31 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2015
221 Commentaires de news
Inscrit le 30/08/2016
En fait, je pense que c'est le cas pour beaucoup de jeux qui ont le tact de proposer divers options de langues et sous-tires.
31 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Bouli
Attention grand moment de surréalisme d'un confrère belge du journal Lesoir. Un paragraphe :
"Peu importe votre technique, vos choix dans les dialogues ou votre degré à résoudre des enquêtes… le jeu reste trop souvent figé sur des rails. Ce mécanisme devient très marquant après l’introduction, lors de l’arrivée à Prague. Impossible de contrôler notre héros, ni même de choisir ses réponses ou ce qu’il regarde: donnant une impression désagréable de rail-shooter et de films interactifs. Vous avez effectivement la liberté de vous promener, de piller différents endroits (même les appartements de vos amis) et de choisir dans une certaine limite l’ordre d’exécution de vos missions."
Il finit le test en disant que MD est moins libre que HR et propose un gameplay moins bon surtout sur pc (? gné?).
Faut lui filer les coordonner du gus qui parle des MEUPORG... ça va faire de super conversations d'experts.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2015
Ecrit par Bouli
Attention grand moment de surréalisme d'un confrère belge du journal Lesoir
En même temps si je devais attendre le test du figaro pour me faire un avis
Je trouve le gameplay meilleur que sur HR, notamment sur le système de couverture que je trouve moins rigide, les missions secondaires bien fichues (elles l'étaient aussi dans HR) mais le jeu est moins long, avec moins de lieux à visiter. Prague est bien faite, pleine de verticalité et passages cachés mais j'aurais aimé qu'il voyage plus le Jensen.. après je suis sur la fin et je ne l'ai fait qu'une fois, donc je donnerai pas d'avis tranché sur ce DE pour l'instant.
Mais ton journaliste là, bah fallait le prévenir qu'il pouvait poser sa manette pendant le gameplay trailer..
Et bienvenue au passage petit bonhomme de neige.
221 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par SMachine
En même temps si je devais attendre le test du figaro pour me faire un avis
Je trouve le gameplay meilleur que sur HR, notamment sur le système de couverture que je trouve moins rigide, les missions secondaires bien fichues (elles l'étaient aussi dans HR) mais le jeu est moins long, avec moins de lieux à visiter. Prague est bien faite, pleine de verticalité et passages cachés mais j'aurais aimé qu'il voyage plus le Jensen.. après je suis sur la fin et je ne l'ai fait qu'une fois, donc je donnerai pas d'avis tranché sur ce DE pour l'instant.
J'aurais adoré voir plus qu'un bâtiment de la ville de la dernière mission. Sur l'intro du débarquement dans cette ville j'avais la gaule, ça a beau être un jeu "pas révolutionnaire en graphismes", je n'avais qu'une envie c'est de la visiter, le plaisir d'être dans le futur tout de même.
Inscrit le 26/08/2015
Ecrit par Bouli
C'était aussi le cas pour TW3, non ?
En fait, je pense que c'est le cas pour beaucoup de jeux qui ont le tact de proposer divers options de langues et sous-tires.
La différence avec TW3 c'est que la VF était béton. À part pour quelques puristes ou par curiosité, aucun intérêt de passer en anglais.
Je viis pas pourquoi cette option serait uniquement dispo au menu principal, quelles restrictions de l'avoir in game?
J'aurais adoré voir plus qu'un bâtiment de la ville de la dernière mission. Sur l'intro du débarquement dans cette ville j'avais la gaule, ça a beau être un jeu "pas révolutionnaire en graphismes", je n'avais qu'une envie c'est de la visiter, le plaisir d'être dans le futur tout de même.2282 Commentaires de newsComme je disais, je n'ai pas encore terminé, je prends mon temps, je farfouille.. mais ce que tu dis me redonne le sourire (par rapport un autre post). J'avais peur qu'ils aient carrément laissé la copine de Lara se faire bouffer par les loups. En fait c'est moins dramatique, ils ont quand même essayé de lui lancer une corde
221 Commentaires de news
Inscrit le 30/08/2016
Ecrit par SMachine
Et bienvenue au passage petit bonhomme de neige.
Merci. :)
31 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)