Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
05/07/2011 à 07:14 - La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?
Ecrit par kasasensei
hahahahaha
Profitez bien de vos jeux, jouez-y 30 heures par jour, parce que les marketplace des consoles, tous les DLC, tous les modes online, toutes les prodigieuses conneries achetées/récupérées/activées, on pourra tous s'asseoir dessus en chantant la cantaré!
L'avenir est dans le PC! Les fanboys console qui ont acheté des milliers d'euros de contenu vont chialer leur mère.
Plus que réchauffé celui là...
poses toi des questions mon grand
Pas mieux.
24/06/2011 à 19:56 - Le dernier épisode de Retour vers le Futur est disponible
17/06/2011 à 19:39 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées
Ecrit par Djaron
tu as un jeu solo, puis du jour au lendemain, tu ne peux plus y jouer ou le démarrer si tu refuses de faire une maj de ta console et/ou si tu ne peux pas te connecter au psn de sony. Un jeu qui a des fonctions multis en ligne c'est compréhensible, un jeu solo, non
Pas sur que ce soit déjà arrivé ça. Tu as un exemple?
@ElfBebeElf
Je suis 100% d'accord avec toi. Tu as vraiment exprimé le fond de ma pensée

16/06/2011 à 19:03 - Achetez Fallout New Vegas Edition Collector à 10 € seulement
16/06/2011 à 16:37 - BioWare piraté à son tour
Je rejoins Cédric: je vois difficilement comment on peut les défendre maintenant.
10/06/2011 à 07:16 - (E3 2011) Ubi Soft dévoile Tintin et le Secret de la Licorne, le jeu vidéo
Il est intitulé "le secret de la licorne" alors qu'on voit des passages clairement du "Crabe au Pince d'or".
08/06/2011 à 07:11 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon
Ecrit par youri_1er
regarde les jeux kinect sans aucune réflxion ni innovation, regarde les jeux PS3 et Xbox360 qui sont des suite de suite ...
Alors là c'est vraiment de la mauvaise foie.
Jetons un oeil sur le panel Wii pour voir:
Mario Kart Wii
Mario Party 8
Mario Party 9 (annoncé)
Super Mario Galaxy 2
Super Smash Bros Brawl
The Legend of Zelda : Skyward Sword
The Legend of Zelda : Twilight Princess (aannoncé)
[...]
Je m'arrête là je crois que ça suffit (je ne parle même pas du panel DS).
Tu peux dire que oui ils ont changé la manière de jouer maintenant faire des suites, Nintendo en fait sa spécialité depuis leur première console avec des licences que je trouve personnellement surexploitées.
07/06/2011 à 23:25 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon
Ecrit par youri_1er
maintenant faut admettre que Nindendo a sus mettre sa console en avant, les conf Sony et Microsoft passant pour des blagues en comparaison.
Non mais ça dépend de quel point de vue tu te places.
Franchement je trouve pas cette présentation si innovante comparé à ce qu'on a déjà.
Toi tu y vois la possibilités de jouer autrement. Oui peut être.
Personnellement, je suis plus Sony à savoir conserver le pad car c'est ma manière de jouer.
De là à dire que ce qui se fait à côté passe pour une blague franchement je trouve ça osé -_-
Qui a attendu 4 ans avant de sortir un matos enfin à la hauteur des performances des machines déjà présentes?
Encore une fois ça dépend du point de vue où on se place.
Je suis très heureux que tous n'adoptent pas la même stratégie et j'espère que ça continuera. La voie que suit Nintendo ne me plaît pas du tout et je ne veux AUCUNEMENT que les autres le suivent. J'ai une PS3 dont je suis très content, la Xbox me fait de l'oeil avec ses exclus, pas la WII ni ce nouveau gadget...
07/06/2011 à 21:00 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon
07/06/2011 à 07:12 - Sony Europe hacké à son tour
C'est normal. Cette manipulation est seulement pour ceux qui on déja activé le welcome back.
Passes direct par le store, tu verras c'est sur le menu principal.
06/06/2011 à 19:54 - Sony Europe hacké à son tour
Ecrit par Djaron
les joueurs critiquent les hackers ? mais que je sache, ils vont avoir en dédommagement d'un truc gratuit qu'ils ont pas pu avoir temporairement, des jeux et autres trucs pour compenser
Et alors? C'est une raison pour les approuver? Sérieusement tu crois que ça fait plaisir de ne pas pouvoir profiter de sa console à fond car une bande de trou duc n'a rien a faire de ses journées?
Oui clairement, tiens plus simple sur xbox tu fais historique des téléchargement et hop tu retélecharges...
C'est la même sur PS3. Le cas du welcome back est un peu spécial.
04/06/2011 à 23:17 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
En effet, un groupe de hackers agissant sous le nom de LulzSec
Qu'est ce que je donnerais pas pour leur faire bouffer leur clavier

31/05/2011 à 18:08 - Un groupe de Hackers déclare la guerre à Sony
29/05/2011 à 19:01 - Metal Gear Solid 5 annoncé la semaine prochaine ?
Mais bon faudra quand même que je tate du 4 histoire de voir si les critiques sont fondées.
23/05/2011 à 07:27 - L.A. Noire ne bloque ni PS3, ni Xbox 360
On est pas prêts de voir un correctif
21/05/2011 à 18:55 - (MAJ) Le nouveau firmware de la PS3 fait chauffer les consoles
20/05/2011 à 17:46 - Le PlayStation Store revient mardi prochain

C'est pas ça qui m'empêchera d'acheter de nouveau sur le PSN.
17/05/2011 à 15:08 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ayant déjà LBP PS3, ce sera Infamous et Ratchet & Clank.
Pour la PSP, ce sera Killzone et soit Pursuit Force ou Modnation
Des avis sur ces 2 derniers?
17/05/2011 à 15:02 - La démo de Duke Nukem Forever pour le 3 juin
Ecrit par 4lex luitor
De toutes façons Cedric n'a pas de gout, il n'a pas aimé Haze non plus...
Disons que là bon c'est peu être un peu trop quand même.
Je veux bien qu'il déteste le jeux (perso j'adore) mais là bon c'est peut être un peu abusé (ou alors c'est moi qui n'arrive plus à supporter son humour..)
Concernant Duke Nukem forever, j'aurais quand même la démo car apparemment Micromania m'a filé un code pour y accéder alors que j'ai pas acheté chez eux depuis au moins 6 mois (si ce n'est pas plus

17/05/2011 à 09:03 - La démo de Duke Nukem Forever pour le 3 juin
Les gens sans aucun goût, les handicapés du bon sens, les désespérés du jeu vidéo, les déficients mentaux du paddle, bref, ceux qui ont acheté l'édition Game Of The Year de cet ersatz de jeu qu'est Borderlands, en bénéficieront également
Pas sur que ce soit ceux là les déficients mentaux...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- RuneScape : Dragonwilds sort de sa grotte
- Kimono Cats tente sa chance sur PC et Switch
- Vlad Circus: Curse Of Asmodeus, la suite du jeu d'horreur
- Kādomon: Hyper Auto Battlers débarque en version finale
- Spirit of the North 2 annoncé pour mai
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)