Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

14/07/2011 à 23:05 - Sony retire les sorties composantes de la PS3

smiley 50

Au temps pour moi

14/07/2011 à 22:45 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Merde pas cool, j’y retournai régulèrent smiley 3

Ce que je trouve honteux c’est de fermé des serveurs des consoles actuel smiley 55
Tout à fait, c'est vraiment du grand n'importe quoi smiley 16

14/07/2011 à 22:41 - Sony retire les sorties composantes de la PS3

Ok je ne savais pas pour celui-ci mais ça ne m'étonne même pas c'est du Rockstar.

Il y aussi SOS Fantomes. De là à dire qu'il y a "un grand nombre".

14/07/2011 à 16:00 - Sony retire les sorties composantes de la PS3

Ecrit par Antiope

Je trouve ça assez amusant pour une console dont un grand nombre de jeux n'arrivent pas à afficher du 720p

Tu confonds avec 1080p je crois smiley 18

13/07/2011 à 23:21 - Sony retire les sorties composantes de la PS3

Il y a surement moins cher mais en premiers résultats:

http://www.achat-digital.fr/convertisseurs-peritel-vers-hdmi-p-307.html

http://fr.audiofanzine.com/cna/swissonic/DA24-MkII/avis/

Mais faut compter plus de 100€. Avoir si c'est vraiment efficace.

EDIT: moins cher:

http://www.amazon.co.uk/Scart-Converter-Virgin-Nintendo-Playstation/dp/B0040QQESW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1310592142&sr=8-3

13/07/2011 à 21:40 - Sony retire les sorties composantes de la PS3

Ecrit par Narcisse d'oyo

C’est surtout sur les TV que c’est chiant, des TV sans péritel désormais on en trouve pas mal

Et comme les console ne son rétro que d’une générassions et quand je dis ce n’est pas normal on me répond la machine ne coûte que 20€…

En plus d’avoir 122 machines et 362 pads sous ma TV comment je fais pour jouer sans le bon branchement ? smiley 18

Justement je me demandais s'il n'y avais pas une alternative? Genre un boitier qui se branche en hdmi mais qui prend une entrée peritel. Bon je demande pas de l'upscale hein mais que ça ressorte pareil au moins.

Je doute que ça existe vu que c'est pas du tout le même type de signal... mais ce serait pratique

EDIT: Et bien si, ça existe. Par contre c'est cher...

12/07/2011 à 19:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kasasensei

Je confirme, tu rêves. smiley 13
Effectivement et c'est bien dommage. Marre de ces gueguerres entre consoles smiley 3

Sinon c'est vrai que ce serait sympa de faire un réseau commun. Steam a réussi à réunir les joueurs PC et PS3 pour portal 2. Pour l'avoir essayé avec un pote (lui sur PC, moi sur PS3) ça marchait très bien :)

J'espère qu'ils vont poursuivre sur cette lancée.

12/07/2011 à 07:53 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?

En Stage, pas de vacances smiley 19

12/07/2011 à 07:48 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass

Ok ;)

Ne pas voir tous mes posts comme une critique hein.

C'était une vrai question.

J'ai rencontré peu de jeu import qui n'avait pas la VF et comme j'achète principalement en import

12/07/2011 à 07:44 - Planetside 2, le nouveau FPS MMO de Sony

Pas vu smiley 47

J'ai des soucis avec mon firefox. Bizarrement il zappe certaines pages de gamalive :/

Et c'est le seul site qui me fait ça.

12/07/2011 à 07:22 - BioShock Infinite : 15 minutes de gameplay en vidéo

smiley 1

Que ça a l'air beau :bave:

12/07/2011 à 07:14 - Planetside 2, le nouveau FPS MMO de Sony

Ecrit par mectx

Faut bien qu'ils légitimisent leur psn de merde...
C'était gratuit ou tu as des arguments?

08/07/2011 à 23:15 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass

Ecrit par TdbSpidey

C'est d'autant plus chiant que la majorité des jeux made by sony n'ont pas la VF surl'import UK smiley 54
Tu as des exemples?

07/07/2011 à 23:40 - Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 : Les images

J'ai adoré les livres smiley 1

Les films par contre, à partir du 3eme ça devenait n'importe quoi.

Concernant le jeu des acteurs, j'en retiens 3 que je trouve complètement dans leur rôle:

-Alan Rickman qui excèle dans le rôle de Severus Rogue

-Maggie Smith dans le rôle du professeur Minerva McGonagall

-Robbie Coltrane dans le rôle de Rubeus Hagrid

07/07/2011 à 23:36 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?

Comment on récupérera les patches, les addons, les skins, les maps? C'est une vraie question. Tout le monde devrait se la poser. Tout joueur qui se respecte devrait demander un minimum de garanties avant de débourser

Crois bien que c'est la première question que je me suis posée quand j'ai acheté la console. Je suis un inconditionnel de la sauvegarde, ceci afin d'éviter les mauvaises surprises. Malheureusement je sais très bien qu'il n'y a aucune possibilité de le faire mis à part la fameuse sauvegarde complète du disque, pas pratique du tout.

Mais bon que peut-on y faire? Boycotter le monde console? Désolé je ne peux m'y résoudre. Alors oui peut-être que je fais parti de ces moutons qui continueront d'acheter si tant est que les jeux continuent de m'intéresser sur la plateforme en question mais tant pis j'assume complètement. Le PC comme plateforme de jeux ne m'intéresse plus.

Le jour où le psn est down (ça peut arriver, on est pas à l'abri ) ben tu t'assoies dessus. Tu peux pas jouer en ligne, pas activer ton jeu voir pas du tout les lancer pour certains.
Juste une petite remarque là-dessus si tu fais référence au hack du PSN il y a peu. Il faut savoir que le PSN et les serveurs de mises à jour ne se trouvent pas au même endroit. Ainsi, lorsque le PSN était down, il était possible de mettre a jour quand même.

Maintenant je te l'accorde, s'il tomne lui aussi, il n'y a plus rien.

07/07/2011 à 00:00 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?

Ecrit par kasasensei

Ben là on est sur console. t'as peut être découvert le monde des consoles y'a peu, mais depuis 25ans que j'en ai des consoles c'est la première gen où ils nous font autant chier.

Pour infos j'ai commencé avec une Nintendo hein donc le monde console je pense le connaitre.

Cette gen c'est aussi la première gen a offrir un online digne de ce nom (et ne vient pas me parler de la PS2, de la Dreamcast ou autre ce serait de la mauvaise fois vu le peu d'utilisateur/service qu'il y avait à l'époque).

Maintenant que tu ais droit à une licence pour jouer en ligne oui c'est le cas depuis très longtemps sur pc et oui c'est gonflant de devoir acheter les jeux en double pour jouer avec son frangin par exemple (c'est du vécu).

Maintenant ça existe depuis très longtemps et ça s'est démocratisé (pour une fois on ne dira pas que c'est les consoles qui ont apporté une merde).

Donc je ne dit pas que cela n'est pas injuste, c'est seulement que je trouve abusé de râler maintenant parce que c'est tonton Sony qui l'annonce officiellement sur sa console. C'était il y a 10 ans qu'il fallait le faire. Maintenant c'est clairement trop tard ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.

Je partage le point de vue de yeagermach1 smiley 8

06/07/2011 à 21:34 - Les remakes HD de Ico et Shadow of the Colossus s\'illustrent en vidéo

Ecrit par kasasensei

C'est une collection qui va se taper des 18/20 partout, et qui donc va bien se vendre je pense, en tout cas bien mieux que les scores fait sur ps2. Shadow vaut vraiment le coup. un des seuls jeu vidéo où l'on bat des boss intelligemment, sans une avalanche de qte à la con.

Mouais.

Heureusement que je l'ai payé 10€. Franchement ça m'aurait fait mal au c** de payer 60€ pour exploser 20 ennemis.

Je reconnais toutefois que la plupart des boss sont sympas à battre, trouver les points faibles toussa.

Maintenant j'ai trouvé le jeu un peu pauvre, ne se limiter qu'a ça. Enfin c'est mon avis hein.

06/07/2011 à 20:14 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?

Ecrit par Antiope

Sinon, si vous voulez mettre la pression à ces constructeurs et aux boites d'éditions, il suffit de retourner jouer à nos vieilles consoles ou vieux jeux PC qui étaient complets, sans DLC, sans clés uniques à la c...

Une fois qu'une génération de consoles et/ou jeux ne se vendront plus ou très mal, ils feront marche arrière et avec leurs DLC, et avec leurs idées de clés uniques etc...

Nous sommes les clients, blablabla

Pars devant ont te suis... ou pas

Mais personne ne rale sur PC ...

Oui mais là c'est Sony c'est pas pareil

Je rejoins yeagermach1. C'est déjà le cas sur PC depuis bien longtemps. Pourquoi s'en offusquer maintenant?

05/07/2011 à 07:17 - Resident Evil HD : la comparaison en vidéo avec les originaux

Mouais on voit pas trop la différence.

Mais bon si c'est abordable, je prendrais vu que je n'ai jamais fait le Code Veronica.

Derniers Commentaires

0