Publié le Mardi 9 juin 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
E3 2015 : Les jeux phares !
Quels sont les jeux que vous attendez ?
L'E3 2015 arrive à pas de géants. Voici l'occasion de faire un petit point sur les blockbusters qui vont être, logiquement, dévoilés lors de cet évènement.Reste à savoir lesquels de ces jeux vous attendez vraiment.
Commentaires
Inscrit le 18/09/2009
What the fuck people.
601 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
Ecrit par pluton-xPeut-être que l'audience hautement qualifiée de Gamalive n'en a pas grand chose à faire de ME2 et DS3...
Mirror's Edge 2 et Dark souls 3 ont une majorité de "pas du tout", Battlefront 3 a une majorité de "beaucoup" malgré que le jeu sente l’enfilade à plein nez.
What the fuct people.
En tout cas c'est mon cas.
801 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
198 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par nicozachNormal, Blizzard n'est pas à l'E3 !
Hé ben, à part un ou deux, je n'attends pas grand chose de cet E3 ! Beaucoup de suites, quelques exclus console auxquelles je ne pourrai pas jouer...
1444 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
684 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Côté Sony, je m'attends à ce qu'ils oublient l'existence de leur vita comme d'habitude, et ne présente pas le "nouveau" YS soi disant en chemin aussi.
Côté PC les grand jeux (E3) sont déjà dans la présentation, je suis pas spécialement fan du travail d'ubisoft mais je regarderai. ME4 pourrait me faire rêver, fallout 4 ne me passionne pas + que le 3, j'aurais tellement préféré qu'inxile ait été capable de reprendre la licence fallout au moment voulu. Mais au final j'attends vraiment rien de cet E3. Du coup le potentiel de surprise est là, si la moindre annonce surprise sympa se pointe ce sera presque une réussite du coup.
De façon générale, l'arrivée des expansion pack de the witcher 3 me fera probablement + d'effet que la plupart des jeux sortant sur pc en cette fin d'année et en début d'année prochaine.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par SlyMoi aussi je l'attend pas vraiment ME2 mais je trouve ça un peu triste que tout le monde se plaigne des jeux sans originalité, qui ne tienne pas leur promesse avec une foire de DLC annoncés avant même d'avoir une vidéo de gameplay du jeu et qu'au final on a Battlefront 3 qui est très attendu.
Peut-être que l'audience hautement qualifiée de Gamalive n'en a pas grand chose à faire de ME2 et DS3...
En tout cas c'est mon cas.
601 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
Moi aussi je l'attend pas vraiment ME2 mais je trouve ça un peu triste que tout le monde se plaigne des jeux sans originalité, qui ne tienne pas leur promesse avec une foire de DLC annoncés avant même d'avoir une vidéo de gameplay du jeu et qu'au final on a Battlefront 3 qui est très attendu.On ne sait pas si Battlefront 3 manquera d'originalité pour le moment. On ne sait même rien sur ce titre. Pour ce qui est des DLC c'est endémique depuis maintenant plusieurs années et même des bastions comme Nintendo en souffrent. Il me semble même avoir vu sur Gamalive des annonces de DLC pour The Witcher 3 avant la sortie du titre.
Associer DLC à mauvaise pratique commerciale d'accord. Mais en conclure que le jeu proposant des DLC est forcément à bannir car il est foncièrement mauvais, c'est pas que je ne franchirait pas avec tant de célérité. Je suis en train de me faire Left behind, le stand alone à dix balles de The Last Of US sur Ps4 et je regrette pas un seul centime. EA propose des DLC gratuits pour Bf4 (même pour les non premiums) et n'a pas fini d'en proposer cette année. Mais dans l'imaginaire collectif, DLC = mal absolu et on a tendance à tout mettre dans le même panier.
Personnellement je ne suis pas dupe. Même si un éditeur se la joue sainte nitouche en ne parlant pas de DLC avant la sortie histoire de se recoudre l'hymen, je sais pertinemment qu'il ne manquera pas d'en proposer après. Au final, ça ne change pas grand chose. Seule la qualité d'un titre compte. Ceux qui ont voté Battlefront 3 sont tout simplement des fans des anciens BTF qui espèrent que le jeu sera à la hauteur et qui veulent en savoir plus lors de cet E3. Perso je n'étais même pas au courant qu'il y avait un sondage dans la news...
Anyway, those were my two cents
598 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par pluton-x
Moi aussi je l'attend pas vraiment ME2 mais je trouve ça un peu triste que tout le monde se plaigne des jeux sans originalité, qui ne tienne pas leur promesse avec une foire de DLC annoncés avant même d'avoir une vidéo de gameplay du jeu et qu'au final on a Battlefront 3 qui est très attendu.
C'est un jeu star wars. Perso je l'attends pas, j'ai mis "un peu" comme à beaucoup de jeux.
Mais tu imagines réellement que "tout le monde se plaint" ? Regarde les chiffres de vente hein, ça restera toujours plus concret que les quelques commentaires de quelques anonymes très bruyants sur un forum/blog/site de jeux vidéos.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par Grimm_jowwwSauf que dans le cas de the witcher 3 on nous avait montré déjà pas mal de gameplay, les DLC sont gratuits et les extensions on été annonce certes avant la sortie du jeu mais leurs date de sortie montre qu'il ne s'agit pas de contenu amputé.
On ne sait pas si Battlefront 3 manquera d'originalité pour le moment. On ne sait même rien sur ce titre. Pour ce qui est des DLC c'est endémique depuis maintenant plusieurs années et même des bastions comme Nintendo en souffrent. Il me semble même avoir vu sur Gamalive des annonces de DLC pour The Witcher 3 avant la sortie du titre.
Associer DLC à mauvaise pratique commerciale d'accord. Mais en conclure que le jeu proposant des DLC est forcément à bannir car il est foncièrement mauvais, c'est pas que je ne franchirait pas avec tant de célérité.
Dans le cas de BF3 pour le moment on a juste un bande annonce sans gameplay et là dessus il nous annonce du contenu inférieur au jeu précedent (pas de bataille spatiale, moins de carte, pas de Republique/CIS en faction, moins de joueurs) et EA à le culot de nous annoncer des DLC payant. Ceci plus la réputation d'EA de ruiner des licences (Crysis, Dragon Age, Dungeon Keeper)je trouve ça quand même bizarre que les gens ne soit pas plus refroidit que ça
601 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
Et puis si on scrute le marché, les séries qui se vendent le plus sont celles qui s’adonnent le plus aux DLC et dans le genre, un Activision est encore plus scandaleux qu'un EA. Quand tu vois que Destiny sans contenu téléchargeable est un simple prologue au cours duquel on refait inlassablement les mêmes quêtes et que pour monter au delà du niveau 30 il faut raquer alors que les serveurs ne désemplissent pas...
Quand tu vois que sur COD Ghost, certains contenus doivent être achetés EN DEHORS du premium (les voix snoop dogg, sergent Lee Ermey etc.) et qu'il s'en est vendu des palettes entières (bientôt ils feront payer aux joueurs les balles qu'ils tirent)... Bref, je pense pas que les DLC soient aujourd'hui un frein quelconque. Ils sont entrés dans les mœurs en force, sans crier gare, sans lubrifiant et ce, depuis belle levrette.
598 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
1444 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)