Profil de Azu

Mon avatar

Inscrit le 20/01/2010 à 15:36

541 Commentaires

Commentaires

18/10/2011 à 21:46 - Le jour où j\'ai fini Uncharted 3

En même temps, ce site est un travail pour Cédric et ces acolytes. Et à part la publicité, y a pas 36 façons d'être rémunéré donc c'est normal d'attirer le chaland avec des sujets "teasing".

Après je préfère avoir des news comme ça plutôt qu'un gamalive complètement skinné à l'image d'un jeu comme certains concurrents avec des pubs intrusifs avec le son qui gueule dans tous les sens et un bouton "fermer" bien fondu dans la masse pour qu'on se tape la pub jusqu'au bout (merci Adblock au passage)

Donc bon c'est légitime et bon enfant, d'ailleurs je recommande de désactiver Adblock pour Gamalive (et les autres sites que vous fréquentez si vous voulez générer des revenus pubs)

Certaines personnes ont tendance à oublier que les sites ne sont pas gratuits (hébergeur, rendez-vous, salons, déplacements et autres)

18/10/2011 à 15:17 - Battlefield 3 dans un simulateur grandeur nature

Ah ouais quand même. Ça doit être top pour l'immersion, bon après je préfère une manette pour jouer car les "time crisis" ça m'a jamais réussi. Mais j'avoue que pour le coup c'est assez impressionnant.

18/10/2011 à 15:14 - Le jour où j\'ai fini Uncharted 3

Ecrit par aurel_gogo

Moi ce que j'aime dans les tests de Cedric c'est qu'il donne son avis et pas un truc sensé représenter l'avis générale.

Voilà, on a pas un test lambda où le mec ne fait que vanter les qualités du jeu, on a aussi les défauts. Après le meilleur moyen d'être fixé c'est d'essayer le jeu.

18/10/2011 à 14:38 - Le jour où j\'ai fini Uncharted 3

Ecrit par yeagermach1

Tu es sur gamalive, tu esperes vraiment ca ??

Les tests ont toujours été satisfaisants, après y a toujours le côté subjectif dans les tests (du genre borderlands :x (moi perso j'ai bien aimé le jeu)).

Après je préfère un test de Gamalive que Jeuxvideo.com où si on les écoute, tous les jeux sont bons et magnifique alors que c'est rarement le cas.

18/10/2011 à 14:29 - Le jour où j\'ai fini Uncharted 3

Bon, je sais que sous couvert de NDA tu peux pas tout dire, mais est-ce que c'est 8h en facile et 15h en difficile de "vrai" jeu, où ça inclut beaucoup de cinématique ?

18/10/2011 à 14:10 - Le jour où j\'ai fini Uncharted 3

smiley 28

c'est tout simplement injuste smiley 34

J'espère que le test sera poussé

18/10/2011 à 09:57 - Le code de Project Zomboid disparaît après un vol

Ecrit par gekko

Au hasard, l'argent ?

Ils ont déjà un serveur dédié, où ils hébergent la démo et la béta du jeu notamment, donc c'est juste de la négligence (négligence caractérisé, ça peut leur couter leur abo internet dans un certain pays, hadopi troll inside)

18/10/2011 à 09:44 - 4 millions d\'iPhone 4S vendus en trois jours

Pour l'avoir testé, c'est rapide/fluide, mais bon en comparaison avec le 4 de ma moitié, c'est juste plus rapide et y a l'assistant vocal (assez bluffant d'ailleurs sur sa réactivité et sa compréhension).

Donc bon, pour ceux qui ont les moyens pourquoi pas, mais je reste quand même sceptique (après j'ai pas vu de jeux dédiés au 4S donc ... d'ailleurs est-ce qu'il y en a ?)

Seul avantage que je vois pour ma part, c'est que l'iphone 4 va baisser de prix donc je pourrais peut être remplacé mon 3G

18/10/2011 à 09:27 - Le code de Project Zomboid disparaît après un vol

J'avais déjà entendu parler de ce jeu (j'ai même testé la démo).

Le jeu a l'air sympathique et assez bien foutu au niveau du gameplay.

Par contre j'avoue que 2 mois sans aucun backup c'est tout simplement amateur. Et les mecs ont déjà un serveur qui héberge le site web du jeu donc ça ne leur aurait pas couté trop de frais pour effectuer un backup.

Enfin bon ... Je ne sais pas si beaucoup de monde attend ce jeu, mais je pense qu'il aura un petit succès (jeu ne demandant presque pas de ressources et avec un bon gameplay, puis c'est un jeu "bac à sable" donc ça pourrait être fun.)

16/10/2011 à 12:06 - La danse de Mario dans Just Dance version Japonaise...

Honnetement ! Euh, je sais pas en fait... Que dire ?

Bon ben c'est japonais, c'est certainement la prochaine danse de l'été !!

14/10/2011 à 10:58 - Battlefield 3 : Les cartes multijoueurs dévoilées en images et en infos

Hum, ça me tente bien, mais j'attendrais d'avoir renouveler mon PC pour me l'offrir. Et puis les retours joueurs bien entendu. J'espère qu'on se rapprochera du fun des anciens BF (1942, 2042, BF2)

13/10/2011 à 18:07 - David Hasselhoff veut faire un jeu vidéo

Call "Hoff" Duty : Black dogs

Donc ça sera le sergent David "Ghost" Hoff contre des méchants chiens noirs.

Voilà, avec ça on a déjà une bonne base.

13/10/2011 à 14:07 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par 4lex luitor

'tain c'est vrai, et c'est franchement dommage que le jeu n'ait pas été porté sur cette console.

Oh tu sais, pour y avoir joué sur Xbox, c'est pas franchement un mal, le jeu perd beaucoup sur consoles. Je suis resté fidèle à la version PC (beaucoup plus nerveuse et belle pour ma part, puis surtout une superbe jouabilité)

13/10/2011 à 13:50 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par gizmo

Oui mais justement, je crois que cette fois-ci, ils vont en inclure un tout spécialement parce que... c'est le mode le plus joué sur CoD.

C'est du tout bon alors.

Pour ma part je pense que je me prendrais MW3, juste parce qu'au moins on sait à quoi s'attendre.

Après peut être que plus tard je prendrais BF3 mais n'ayant pas de PC super puissant, j'attendrais les retours des joueurs et de la presse et une éventuelle baisse de prix à l'import.

13/10/2011 à 13:46 - Steam solde les jeux THQ

Bon allez, je me lance, je prend quand même, on reportera sur le budget du mois prochain :x

13/10/2011 à 10:44 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

1 million de personnes qui veulent être "hype", au final ça fait pas tant que ça. Si on prend le total de toute la population concernée ça va. Je pense qu'il y a ceux qui ont renouvelé leur abonnement, ou ceux qui en ont pris un nouveau donc c'est beaucoup mais ça va.

Après on m'aurait dit que y a 1 million de personnes l'ayant commandé en nu sur l'apple Store, là j'aurais un peu tiqué.

Et puis faut prendre en compte ceux qui était encore au 3G qui ont certainement voulu évoluer (pour ma part je reste avec mon 3G, il fait ce que je lui demande).

Bon on verra quand l'iphone 5 sortira si le record va être battu ou non. Perso en attendant je vais me renseigner sur les nouveaux smartphone à venir ^^

13/10/2011 à 10:39 - La 3G de la PlayStation Vita sera bridée

Ecrit par youri_1er

En fait c'est pas la Vita qui est bridé, mais les offres de forfait 3g et ça depuis des années!

Les offres illimités ne l'on jamais réellement été (faut lire les petites lignes des contrats.)!

Au mieux t'as du "illimité" avec débit réduit au delà d'un certain seuil (souvent 500Mo ou 1Go). Mais dans certains contrats y a une autre limite plus lointaine du genre, débit optimal jusqu'à 500Mo puis débit bridé jusqu'a 4Go, puis débit bloqué au delà de 4Go (écrit en tout petit car cela dépasse le cadre du "fair-use" (comprendre utilisation standard), après ça reste très rare mais je sais que y a quelques années ça se faisait, maintenant je sais pas, j'ai pas d'abonnement récent.

12/10/2011 à 15:31 - Steam solde les jeux THQ

Dommage que mes finances ne soit pas au top de leur forme, parce que ça vaut réellement le coup.

Je l'aurais pris pour Saints Row 2, Company of Heroes, Darksiders, metro 2023 et Stalker

12/10/2011 à 12:14 - (Preview) Max Payne 3

J'ai hate, j'ai voulu rejouer au 2 premiers opus sur PC, mais impossible de les trouver sur steam. J'ai rêvé où ils ont disparus ? Car je suis sur qu'ils étaient dispo sur steam à un moment.

12/10/2011 à 12:04 - Battlefield 3 : une nouvelle bande-annonce explosive

Joli, très joli. Malheureusement je ne sais pas ce que ça va donner sur PS3 ou Xbox donc je m'abstiendrai

Derniers Commentaires

0