Profil de Azu
541 Commentaires
Commentaires
27/12/2011 à 10:49 - Le Champion du monde de la Masturbation trouve qu\'une femme, c\'est sale et ça sent
Ecrit par LeBen
C'est pas lui qui a un problème mais plutot sa femme qui est coincée du c*l
Je pense que le problème vient des 2 ... D'un côté il a une copine mignonne et il préfère la branlette de l'autre, elle pourrait au moins faire un effort ...
26/12/2011 à 13:39 - Steam : toujours des Soldes !
21/12/2011 à 12:50 - Tri-Ace aurait aidé Square Enix pour FFXIII-2
Ecrit par kasasensei
C'est souvent que l'ensemble des studios ne sont pas nommés, histoire que le studio et l'éditeur principal reçoivent tous les lauriers. Là le staff de triace est cité mais parfois il n'est même pas fait mention d'un seul nom, des vrais studios fantômes qui ont parfois été absolument indispensables à la réalisation de certains titres.
On est dans un monde où on délègue tout, suffit de voir le nombre de prestataire qu'ont certaines boites... On ne fait que superviser, comme ça on gère plus rien mais on aura ce qu'on veut.
21/12/2011 à 12:48 - Steam : la suite des soldes
J'adore Steam, j'ai l'impression de me retrouver à l'époque où j'avais une PS1 avec un truc pour faire tourner les jeux gravés, je prenais même plus le temps de jouer ...
Dommage, je prendrais lors de noël prochain ...
15/12/2011 à 23:25 - Sorcery donne des nouvelles sur PS3
Par contre j'espère que c'est un problème de synchro sur la vidéo, parce qu'au début quand on voit l'ado en train de faire des mouvements c'est assez mal retranscrit à l'écran
15/12/2011 à 21:37 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà
Ecrit par g_bandini
T'en as pas marre de nous gonfler à chaque news avec ta VF ?
Quand moi je me paye un jeu ou un film ou une série en France, je dois m'acquitter implicitement du financement de la synchronisation alors que je ne joue ou ne regarde jamais rien en version synchronisée.
C'est dix fois plus coûteux de dubber que de sous-titrer pour un résultat dix fois moins bon. Donc que tu veuilles quand même jouer ou regarder les choses ainsi, c'est toi que ca regarde, mais viens pas chialer à chaque fois parce que les VF sont pas disponibles en Angleterre. Tu génères de fait des coûts supplémentaires, et dieu sait qu'une bonne localisation, c'est très coûteux, donc c'est normal que ces coûts supplémentaires soient répercuté sur ceux qui veulent de la VF, tandis que ceux qui s'en foutent bénéficient des prix avantageux des versions origniales en UK.
Bon pour le cas de Rayman, c'est un jeu francais, donc c'est peut etre légèrement différent, mais tu la ramène à chaque fois avec ta VF et les sites anglais, donc ca vaut pour toutes tes interventions du type quoi.
Et puis un jeu de plate-forme franchement, qu'est-ce qu'on en a a foutre de la langue ?
Oui et non, c'est un coût compris dans le développement, car ils ont une obligation légale au niveau de la langue. Par exemple au canada, si une version française existe quelque part dans le monde, alors le jeu doit contenir le français.
Et c'est clairement une volonté de certains éditeurs de distribuer des versions uniquement anglaises au Royaume-Uni, pour ne pas favoriser l'import (et je les comprend, pourquoi vendre à 40€ partout si y a des pays où 70€ ça marche ?), faut pas oublier qu'on est sur un marché, ça reste que des questions d'argent de toute façon.
15/12/2011 à 21:24 - Des cartes prépayées Nintendo et Apple en supermarché
Y a même eu des promos récemment sur les cartes, du genre une carte de 50€ pour 35€ à carrefour si je ne m'abuse.
12/12/2011 à 22:09 - Fortnite, le nouveau jeu d\'Epic Games
Enfin c'est la dure loi du JV.
12/12/2011 à 22:01 - Metal Gear Rising redonne de ses nouvelles en vidéo
Je sens que ça va être dur, j'essayerai quand même la démo si y en a une pour voir si l'histoire et l'esprit c'est toujours du kojima, mais là j'avoue que ça en restera à la démo.
Bref, à voir si il vaut le coup.
12/12/2011 à 21:16 - Tony Hawk HD, du neuf avec du vieux
Maintenant, je suis pas sur que ça a bien vieilli...
05/12/2011 à 15:24 - Le piratage ne nuit pas aux ventes, bien au contraire
Idem pour les jeux, je suis un gros consommateur de jeu, et pourtant je n'ai que très peu de jeux piratés ... Donc l'hypothèse disant que le pirate prend tout gratuit sans jamais rien payé, c'est assez restreint niveau raisonnement.
Bon après niveau musique, je n'en consomme uniquement via spotify ou la radio, j'avoue que le format CD n'est pas des plus avantageux.
05/12/2011 à 13:06 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam
Ecrit par kasasensei
J'espère pour toi que tu as eu l'occasion de le tester au cours des 2 ou 3 we gratuit, pour voir à quel point ce jeu est mal foutu.
Non j'ai pas pris le temps de tester.
05/12/2011 à 12:48 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam
Ecrit par Antiope
Quel pied ce jeu : fini une deuxième fois hier, avec les 440 trophées, toutes les quêtes annexes et en mode difficile !
Par contre, sans trop vouloir spoiler, je suis toute seule à trouver la fin... Bizarre... Puissante, mais bizarre quand même... Disons qu'entre l'assassin et le lépreux, j'aurai plutôt choisie l'assassin... Je crois qu'il en a un coup dans sous les oreilles le Batman (bon, ça c'est pas nouveau)... Mais bon... Un type qui se ballade en permanence avec un ado qui portent des collants ne peut qu'avoir des moeurs bizarres...
Chuuuuut !! je l'ai pas encore fini !! Faut dire qu'avec 7heures de jeu, je suis qu'a 20% de l'histoire ... Je passe trop de temps à tuer tout ce qui bouge et à upgrade Batou (et puis la chasse aux trophées ... Putain c'est long, d'ailleurs il pourrait préciser qu'on doit avoir toutes les compétences de Batman pour espérer tous les avoir, car y a des trophées où je me suis cassé la tête puis j'y suis revenu après certaines compétences ça aide ...).
05/12/2011 à 12:46 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam
Ecrit par kasasensei
Faut vraiment en vouloir pour jouer à cette daube intersidérale qu'est brink.
J'avoue que Brink a été l'un des jeux dont j'attendais beaucoup (super bande annonce, une preview qui s'annonçait alléchante et un gameplay qui avait l'air nerveux)
Une fois les premiers tests sortis, j'ai vite renoncé à l'acquérir...
05/12/2011 à 12:43 - World of Warcraft devient gratuit
Ecrit par CyberJoJo
Ils n'avaient pas déjà fait un truc du genre y'a quelques semaines ? Ou bien peut être que cette info arrive en retard ?
Me semblais avoir déjà lu ça ici. Mais bon, c'est toujours sympa pour tester le jeu et peut être y accroché (pour ceux qui n'y ont pas déjà joués).
Il me semblait aussi que cela était déjà le cas depuis un court moment (quelques mois tout au plus).
01/12/2011 à 20:00 - Nintendo à fond avec Justin Bieber et Mariah Carrey !
Ecrit par DarkSerpent
Faut pas déconner.
Elle est encore vachement mignonne Mariah Carey.
S'pas faux, elle mérite de voir petit papa noel !
Bon au début ça va (mis à part les boudibou, enfin les ptits cris bizarres), en fait ça va qu'au début, quand la chanson ressemble à peu près à l'original, après bah c'est de la bonne merde bien grasse comme tout ce qui se fait actuellement...
On peut me traiter de vieux cons, mais la musique c'était mieux avant...
Par contre, je te HAIS Cédric, je me suis tapé presque tout le clip juste pour voir la pub, d'habitude c'est déguisé mais là c'est bien voyant comme y faut... Et aucun autre produit mis en valeur en plus.
29/11/2011 à 20:17 - L\'UFC -Que Choisir porte plainte contre des éditeurs et des revendeurs de jeux vidéo
Ecrit par Darkou
Y'a que la partie avec le code unique qui est recevable et encore peut etre desuette car le dernier jeux que j'ai acheté avec un code c'était marqué sur la boite, en petit mais c'était marqué..
Je confirme, après j'aurais rajouté les DLC bloqués à la sortie du jeu et qu'il faut payer pour débloquer.
Sinon le truc "con" de Batman : AC, avec le DLC Catwoman, ça nuit beaucoup trop de le faire payer pour ceux qui achètent en occaz, car ça enlève quelque chose de non négligeable au jeu.
27/11/2011 à 20:27 - L\'Edito du Dimanche
Après concernant la france, y a des coins sympas et d'autres non, le nord est très accueillant, le sud aussi si on évite les lieux trop touristiques.
Sinon à Londres, j'ai toujours été très bien accueilli, les commerces sont forts sympathique, bon y a toujours des gens préssés comme partout, mais c'est légèrement plus relax que d'autres grandes villes. Par contre eviter oxford street en période de soldes... Camden c'est super plaisant, mais faut pas hésiter à s'écarter du market pour en apprécier tous les charmes.
Pour ma part, mes 2 capitales préférées sont Stockholm et Dublin, j'ai toujours été super bien accueillis, les gens viennent vers toi si ils voyent que vous êtes perdus et à la recherche de quelque chose. (seul bémol pour Stockholm : Putain c'est cher !!! 5€ la bière !! et même pas 50cl)
Ensuite Dublin, bah c'est que du bonheur, gens chaleureux, toujours des spectacles de rues très plaisant (même hors saison touristique), cadre très verdoyant.
24/11/2011 à 20:52 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement
Ecrit par yeagermach1
On ne connait pas le passif d'avant cette video. Donc c'est tres dur de juger uniquement sur elle.
C'est ce que je voulais rajouter.
Après connaissant les politiques US concernant le téléchargement (bientôt en france je vous rassure), on peut être condamné à des millions de dollars à payer pour quelques albums ... Soit disant pour préjudice contre Sony, universal et consort ...
80 000$ le mp3, c'est pas cher
24/11/2011 à 20:29 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement
Ecrit par natanojnash2
Alors la...
Autant parfois je ne suis pas d'accord, autant la je suis sidéré des commentaires postés.
Au risque de choquer quelques personnes ici présentes gardiens de la bienséance absolue, je ne vois pas pourquoi un tel déferlement de haine...
Autant je peux comprendre qu'on défend la "féssée", mais défendre ce type c'est un peu du foutage de gueule !!
D'un côté la féssée, permet de recadrer l'enfant avec une petite douleur (faut pas lui décoller les fesses non plus hein)(avis personnel hein, pour moi la féssée est pas un acte de violence).
De l'autre côté, la on voit clairement que le mec se défoule sur sa fille, je suis désolé, n'importe quel père digne de ce nom ne supporterait pas la vue de sa fille dans un tel état et encore moins si c'est lui qui a provoqué cet état...
Après le fait que le père dénigre sa fille parce qu'elle a un job à mi-temps dans un magasin de JV ... Je serai lui, je serai déjà content qu'elle travaille. Mais bon c'est peut être un de ces juges qui ne supportent pas les JV.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)