(Preview) Max Payne 3

Publié le Mercredi 12 octobre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Preview) Max Payne 3

Un double Payne

Max Payne a révolutionné le monde du jeu vidéo. Et ils ne sont pas légion, ces jeux qui peuvent se targuer d'avoir fait de même.

La série a en effet apporté le concept même de "Bullet Time". Ces shoots au ralenti, façon Matrix, à slalomer entre les balles et aligner les ennemis.

Après un silence qui nous a semblé bien trop long, Max Payne revient. Différemment. Reste à savoir s'il arrivera à se hisser au même niveau que les opus précédents. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 12/10/2011 à 12:14

1

Inscrit le 20/01/2010

J'ai hate, j'ai voulu rejouer au 2 premiers opus sur PC, mais impossible de les trouver sur steam. J'ai rêvé où ils ont disparus ? Car je suis sur qu'ils étaient dispo sur steam à un moment.

541 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/10/2011 à 13:46

3

Inscrit le 05/12/2010

Il y a eu un accord commercial passé avec d'autres fournisseurs dont impulse (alias gamestop), pour que le jeu ne soit plus distribué sur steam... Alors d'accord, du coup ils ont l'exclu, mais ils se sont dans le même temps fermé une partie du public puisque la plupart des jeux d'impulse ne deviennent disponible que pour les US. Impulse devient de la merde en clair (c'était déjà pas fameux avant, limite pire qu'EA-origin), bientôt on en parlera plus en europe.

10693 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 12/10/2011 à 13:48

4

Inscrit le 27/04/2009

La "jaquette" est navrante, pour le moins :(

1314 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/10/2011 à 13:52

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par kobal

La "jaquette" est navrante, pour le moins :(
Ouais, la meuf devrait prendre toute la jaquette.

Peut être pour la version collector? smiley 13

Ecrit par kobal le 12/10/2011 à 14:24

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Ouais, la meuf devrait prendre toute la jaquette.

Ouais et remplacer :

Max -> GT

Payne -> A

Là ok, on sera dans le ton :'(

1314 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 12/10/2011 à 15:47

7

Inscrit le 28/06/2011

Bon donc ce max payne ne s'adresse pas aux fans de la première heure et n'a que max payne le nom et l'apparence du perso. Encore une fois on voit l'esprit d'une licence sacrifiée sur l'autel de l'action et des performances techniques.

Mais un max payne sans le coté glauque, ce coté qui fait tout max payne à mes yeux, n'est pas un max payne. j'attendrai d'en savoir plus car j'ai l'espoir (même si pour le moment mes craintes se confirment) que le jeu saura retrouver son coté sombre et dur et pas simplement une ombre, une once des deux premiers.

Pis merde, enlever les pasages en comics, c'est une connerie. Même si ça parlera plus à la nouvelle génération sans doute :p

Comme l'avait dit une personne sur ce site, je ne sais plus qui, je verrai bien un Max Payne avec le style graphique de Sin City :)

Bref, pour le moment ça a l'air d'être un bon jeu mais un mauvais Max Payne. En attente d'infos complémentaires.

2383 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/10/2011 à 15:53

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

Bon donc ce max payne ne s'adresse pas aux fans de la première heure et n'a que max payne le nom et l'apparence du perso. Encore une fois on voit l'esprit d'une licence sacrifiée sur l'autel de l'action et des performances techniques.
Y'a d'autres previews bien plus engageantes envers les fans de la première heure. ;)

Ecrit par dieudivin le 12/10/2011 à 20:49

9

Inscrit le 18/03/2011

Je ne peux pas croire que Maw Payne perde son coté glauque. A voir comment le scénar évolue par la suite.

Waiting the test ...

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10929-preview-max-payne-3-rockstar