Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

04/04/2013 à 11:12 - Pourquoi la fermeture de LucasArts peut être une bonne chose

Est-ce que externaliser le développement de ces jeux est vraiment une bonne chose ? N'aurait-il plutôt fallut restructurer l'ensemble et aller chercher des personnes talentueuses pour les recruter ?

Peuvent-ils contrôler la qualité des jeux comme ils le feraient avec un studio interne ?

Se retrouvera-t-on avec un StarWar Colonial Marines ?

La suite au prochain épisode ! smiley 7

04/04/2013 à 10:08 - Sim City 2013 injecte de la pub dans ses DLC

Je suis mitigé. C'est une bonne idée en soit. Mais peut être l'ont-ils mal mise en place.

Plutôt que de proposer un bonus in-game (surtout pour un jeu dit "Online" et "Interconnecté avec les autres joueurs"), il auraient peut être du sortir le jeu "sponsorisé" à 10€ moins cher par exemple.
Ceux qui s'en foutent de la pub payent un peu moins cher, ceux qui n'en veulent pas l'achetent un peu plus cher et au final tout le monde à la même chose.

Mais beaucoup de personnes auraient sans doutes ralées... Quelle bande d'éternels insatisfaits ces joueurs smiley 54

04/04/2013 à 10:05 - Licenciements chez Square Enix

Ecrit par TdbSpidey

En fait pour bosser dans le jeux vidéo, il faut s'attendre soit à du CDD/intérim, soit en freelance? smiley 54

J'en ai l'impression... smiley 44

04/04/2013 à 10:04 - Activision licencie

C'est triste pour les employés...

smiley 55 à Acti..

Heureusement que tu as su faire passer la nouvelle smiley 33

04/04/2013 à 10:02 - Disney ferme LucasArts

Ecrit par dieudivin

Petite extention (gratuite smiley 7) sur ton commentaire smiley 8

Ne pas oublier celui-là smiley 54

Pff ça fait de choc de voir un studio comme ça disparaitre... Bien qu'ils ne soient plus à la hauteur depuis des années, il était toujours possible de prier pour un retour tant attendu...

Maintenant, c'est foutu smiley 19

(Disney fait comme EA avec les studios qu'elle rachète ?! smiley 41 smiley 55)

03/04/2013 à 13:59 - Après les photos Dragon Ball... les photos Dark Vador !

Ecrit par Abaker

Tu veux qu'on lance un débat sur l'utilité de l'expression artistique ou tu réfléchis à ta phrase?

C'est un délire c'est tout et pour le coup, je le trouve marrant celui là.

Je trouve ça aussi marrant et c'est pour ça que je voudrais qu'on trouve un truc français à faire. Quelque chose sur la BD, Asterix par exemple.

03/04/2013 à 13:48 - Un mod plus que généreux pour Torchlight II

Bordel! Faut vraiment que je m'y mette à ce jeu smiley 3

03/04/2013 à 13:47 - Après les photos Dragon Ball... les photos Dark Vador !

et nous ça sera quoi ?

03/04/2013 à 11:18 - Bioshock Infinite : les tweaks, trucs et astuces sur PC

Merci! J'utiliserais ça lors de ma seconde partie en 1999 smiley 29

03/04/2013 à 11:17 - Defiance, le nouveau MMORPG, est disponible

Nous avons pu voir le pilote de la série. Même si elle est un peu kitch (ce n'est pas non plus un buget monstrueux), elle nous a faite une vraie bonne impression, avec de vraies bonnes idées dedans, et de vrais bons passages.

Bon à savoir, je comptais la regarder smiley 20

Certains passages m'ont fait penser à Borderland. La grande prairie avec le monstre smiley 54
C'est de l'Unreal Engine 3 qui est utilsé ?

02/04/2013 à 12:29 - Découvrez Transistor, le nouveau jeu des développeurs de Bastion

m'a l'air bien sympatique tout ça smiley 1

02/04/2013 à 12:01 - Internet Explorer domine le web mondial

Maxthon 3 sous Windows, Iceweasel sous Linux et Opera Mobile sur mon téléphone

02/04/2013 à 11:58 - BioShock Infinite : les performances des cartes graphiques

Est-ce qu'on peut voir les FPS ingame sans logiciel tier ?

Pendant ma partie je n'ai pas remarqué de baisse ou de ralentissement avec ma HD5850.

01/04/2013 à 19:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Laurent B.

Duke Nukem Forever est mal branlé, mais je me suis bien éclaté quand même dessus.

Le jeu est loin d'être ce que j'attendais mais après la débandade éternelle, je ne pardonne toujours pas à Gearbox d'avoir expédié le rachat mais j'ai ri comme un vieux con devant le jeu malgré tout.
C'est mal branlé mais l'ambiance et le coté arcade m'ont plus séduit que la production de l'époque.

Bon là je suis sur la fin de Bioshock Infinite sur PC pour écrire mon test demain, et c'est quand même une bonne dose ce jeu.

Dès qu'on commence enfin à avoir différentes armes + les failles + les toniques + les rails, c'est l'awesomeness ultime les combats, surtout pour les gros boeufs comme moi qui foncent dans le tas et adaptent leur style à la taille et le comportement des ennemis une fois dans l'arène.

Plus j'avance et plus je me sens revenir à du Bioshock. Les persos fous, les mêmes codes scénaristiques (ça en devient presque gênant, on dirait qu'on rejoue des scènes de Bioshock 1 avec d'autres skins), et Booker et Liz qui parlent pour contrebalancer l'absence d'Atlas et sa radio.

Le mode 1999 est hyper mal balancé par contre, haha, y'en a qui vont souffrir.

Je viens de finir Bioshock là. Je suis sur le cul. Je vais mettre un moment à m'en remettre smiley 7

Je voulais enchainer par le mode 1999, mais je vais peut être un peu smiley 54

01/04/2013 à 11:31 - Le retour des top japonais avec des femmes ultra-sexy

smiley 29

J'ai décodé le message secret : Gros Poisson D'avril

smiley 19smiley 55

30/03/2013 à 12:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bioshock Infinite smiley 1 et une juste retour à Killing Floor en mutli smiley 20

30/03/2013 à 10:16 - L'Unreal Engine 4 tourne sur PS4. Pas sur Wii U.

J'ai vraiment l'impression que Nintendo et la Wii/WiiU se placent à un tout autre endroit que MS et Sony et leurs Xbox et PS.

Ils ne jouent pas dans la même cours, ne ciblent pas les mêmes personnes etc...

C'est mon impression. Il y a la Xbox, la PS4, plein de vide, de rien du néant et la Wii...

30/03/2013 à 09:39 - Découvrez le futur du jeu vidéo avec l'Unreal Engine 4

C'est magnifique! Vivement que les jeux ressemblent à ça !

Par contre, il faudrait un énorme travail sur l'IA des enemis. C'est sympa d'avoir des super graphismes, mais si l'IA reste la même qu'aujourd'hui, ça vaut pas le coup.
(Je pense à Hitman par exemple ou tu peux tuer tous les enemis un par un sans que personne ne se rende compte qu'il manque quelqu'un) smiley 54

29/03/2013 à 12:45 - (Exclusif) Nos essais des Peugeot 208 GTI et 208 XY

J'ai un bug sur le site. Je ne vois pas le concours pour gagner l'une des deux voitures smiley 54

29/03/2013 à 12:27 - Destiny : le nouveau Bungie se dévoile un peu plus

Les artworks sont vraiment très beaux smiley 1

Je l'impression que l'on retrouve la patte d'Halo dans celui-là (comparé à ça par exemple)

Sinon cette image me fait terriblement penser à cette BD (cette planche en particulier)smiley 7

Derniers Commentaires

0