Profil de Sashimi
274 Commentaires
Commentaires
03/06/2011 à 10:13 - A quoi jouez-vous ce long week-end ?
11/05/2011 à 09:16 - Brink ne sera pas repoussé malgré l\'arrêt du PSN
Brink ne sera pas repoussé malgré l'arrêt du PSNNon effectivement, il ne sera pas repoussé, il est déjà dispo depuis le weekend dernier EN LIGNE sur Bittorrent. Le PSN, lui est toujours dans les choux

C'en est presque drôle.
07/04/2011 à 11:56 - Le PSN a été attaqué par des pirates
04/04/2011 à 00:07 - Un couple arrêté parce qu\'ils puçaient les Nintendo Wii
Ecrit par gizmoIncitation à la délation, ça mérite pas la guillotine ça ?
Tout à fait. Tu peux contacter Nintendo.
31/03/2011 à 17:37 - Fable III sur PC, les configurations minimale et récommandée

28/03/2011 à 15:25 - Slightly Mad Studios sort Shift 2... et s\'apprête à licencier son personnel
21/01/2011 à 00:45 - Ridge Racer revient sur Nintendo 3DS
Je me souviens encore de l'ambiance manga de RR Type4 sur psx... alala toute une époque :D
(bon évidemment, ils se sont chiés dessus dans cette nouvelle mouture, en ne pouvant s'empêcher de virer à la caisse bariolée façon tuning need for speed :/ )
15/12/2010 à 00:52 - Forza Motorsport 4 utilisera Kinect, et dévoile ses premières images
15/12/2010 à 00:22 - Forza Motorsport 4 utilisera Kinect, et dévoile ses premières images
Non là c'est clairement du précalculé, avec raytrace, ambient occl & tout le touti habituel.
On pourrait éventuellement avoir un résultat du genre en RT sur une bécane pc de compet avec cg DX11 et une démo graphique l'utilisant dans ses retranchements.
15/12/2010 à 00:15 - Le Flop des écrans 3D
Moralité, les gens se disent : ça commence à bien faire ces conneries. Je regarde la télé pour me détendre, pas pour avoir les yeux qui chialent au bout d'une demi-heure.
Bcp de personnes dans mon entourage ont des dalles LCD 1080p ou 720p, mais quasiment tous tournent encore au DVD, pas au bluray.
Faudrait que les constructeurs redescendent un peu sur Terre.
15/12/2010 à 00:03 - Blizzard a vendu 3,3 millions de WoW : Cataclysm en 24h
15/11/2010 à 23:15 - Microsoft autorise le hack de Kinect
08/11/2010 à 11:53 - Final Fantasy XIV est moisi, mais Square Enix travaille dessus
Ecrit par stolx10C'est son côté "sécuritaire" qui me donne envie de vomir. Ils sont les acteurs principaux de l'aseptisation du jeu vidéo. A l'instar des grand couturiers qui décident de la mode, ceux sont eux qui avec leur force de frappe colossale modèlent les esprits des joueurs à n'aimer que quelques types de jeux imposés.
concernant EA, à part les histoires sur les DRM, je ne vois pas en quoi EA est détestable !
Ils font de bons jeux en majorité malgré leur politique "sécuritaire" à la con...
Bon y'a des jeux de mauvaises factures, ou complètement foirés ( Splinter Cell Conviction par exemple : complètement différent des anciens épisodes )
Enfin pour moi EA est toujours un bon éditeur
08/11/2010 à 11:31 - Final Fantasy XIV est moisi, mais Square Enix travaille dessus
Nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour regagner la confiance des joueurs.Tâche ardue, si ce n'est impossible...
Ce fiasco est une bien belle illustration du déplorable business model qui gangrène depuis des années le monde du jeu vidéo passé de art vidéoludique à industrie de masse... Les concepteurs (les décideurs surtout) sont des business men encravatés 24/24 sortis d'écoles de commerces, n'ont sans doute jamais touché à un jeu vidéo de leur vie (ou en tout cas ne s'y intéresse pas plus que ça).
S'ajoute à cela l'opportunisme facile d'exploitation d'une renommée gagnée par le passé, quitte même par vision court-termiste à l'effriter.
Nous voilà avec un Square Enix aussi détestable que EA, la rigidité à la japonaise en plus.
Triste tableau.
08/11/2010 à 11:09 - 100 copies de Call of Duty Black Ops volées lors d\'un braquage
Ecrit par SagaraEvidemment. Je parlais plus en général de l'engouement maladif à la sortie d'un gros titre marketté...
Tu sais le mec qui les a vole, il s'en fout sans doute complètement du jeu. Il a juste vole ce jeu la en particulier parce qu'il sait qu'il pourra facilement les revendre.
08/11/2010 à 10:54 - 100 copies de Call of Duty Black Ops volées lors d\'un braquage
Ecrit par gizmoJ'ai été passionné pour le JV, mais je comprends pas l'intérêt de vouloir avoir accès à tout prix au jeu en premier / avant les autres. C'est pas de la passion ça, c'est du consumérisme poussé à son paroxysme...
Non. Des passionnés, c'est tout. Tu ne partages pas cet engouement, soit. Mais un peu de tolérance et de retenue, bordel de chier la bite.
En plus, pour un jeu exceptionnel, original, hors du commun, à la limite, pourquoi pas, mais pour un énième COD, le TF1 du fps, ....
08/11/2010 à 10:16 - 100 copies de Call of Duty Black Ops volées lors d\'un braquage
22/10/2010 à 15:09 - Un DLC pour Fable 3 le jour de sa sortie
Si je vous dis que je trouve le niveau graphique digne de WoW, ça vous choque? (je sais parfaitement que ce n'est pas ce qui fait un jeu, mais quand même, Wow quoi...)
20/10/2010 à 00:11 - GTA Episodes from Liberty City retiré de la vente ?
19/10/2010 à 00:38 - Sonic The Hedgehog 4 : Episode 1 (XBox 360/PS3/Wii)
http://www.youtube.com/watch?v=94Hn1XhyWB0&feature=player_embedded
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- RuneScape : Dragonwilds sort de sa grotte
- Kimono Cats tente sa chance sur PC et Switch
- Vlad Circus: Curse Of Asmodeus, la suite du jeu d'horreur
- Kādomon: Hyper Auto Battlers débarque en version finale
- Spirit of the North 2 annoncé pour mai
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)