Profil de Sashimi

Mon avatar

Inscrit le 15/12/2009 à 11:22

274 Commentaires

Commentaires

24/09/2010 à 00:03 - A cause du piratage, Capcom ne sortira pas Super Street Fighter IV sur PC

boarf, de toute façon, SF... je dirai même plus : boarf baorf, SF sur PC...

09/09/2010 à 15:51 - Pas de DLC pour Final Fantasy XIII

Après la grandeur, la décadence. La série FF, c'est vraiment plus ce que c'était... Cette saleté de course au graphisme depuis l'arrivée de la 3D n'en finit pas d'aseptiser le monde vidéoludique. :(

06/09/2010 à 11:31 - 7 millions de Red Dead Redemption

à quand une version pc ? smiley 48

Est-elle au moins prévue ?

Ils ont prévu de le sortir sur ps3 au fait ?

31/08/2010 à 01:43 - La démo de Civilization V sera disponible lors de la sortie du jeu

c'est la raison pour laquelle je pirate les jeux. 99% d'entre eux finissent désinstallés après 15min de jeu et l'iso à la corbeille. (derniers exemples édifiants de test expéditifs en date : Singularity et Sniper). Je trouve cette solution finalement plus franche que la démo : au moins on a les versions finales qui si elles buguent/rament permettent d'éviter d'acheter si c'est injouable, c'est pas comme ces démos truffées de bugs, "qui ne sont pas censées représenter la qualité du produit final" (Bullshit inside).

Le seul inconvénient est qu'à 5-10Go en moyenne le jeu complet en torrent, ça fait un paquet de bande passante gaspillée...

27/08/2010 à 11:10 - Deux nouveaux trailers pour Portal 2

Les 2 vidéos sont identiques.. (faithplate)

25/08/2010 à 00:31 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor

Ecrit par ftorama

Perso le steak en semelle de godasse (alors qu'il était demandé saignant)et les frites qui te font comprendre pourquoi les anglais les appellent chips, je les ai pas inventé non plus....

Pour le sucré-salé peut-être, mais personne leur a demandé de mélanger du boeuf et de la menthe...

Si tu veux de la cuisine franchement exotique, va voir du côté des Pays-Bas; Il n'y a qu'un restaurant hollandais en France, du côté du Mans...
tout ceci démontre ta totale ignorance de la bouffe anglaise... Le steak n'est pas franchement une de leur spécialité, les frites non plus, quand à la sauce à la menthe, elle relève le gigot d'agneau, pas le boeuf, et pour ta gouverne, c'est excellent (tout comme le chapon à la confiture d'erele).

Pour votre culture, petite anecdote : c'est en Angleterre qu'on bouffe les meilleurs curry au monde. Des influences coloniales ils ont également récupéré les chutney (sortes de confitures-sauces épicées à la mangue, au citron) et les pickles (sauce marron à morceaux de de légumes et fruits vinaigrés et macérés) qui relèvent admirablement bien le rotis de boeuf froid (et croyez moi, le roti rosé, ils savent le faire à la perfection...)

Me lancez pas non plus sur leurs recettes de jambon mi-bouilli mi-roti au miel et à l'orange... (pour votre gouverne, même dans les cuisines française on fait bouillir les jambons pour avoir une première cuisson sans tout dessecher)

En bons franchouillards, vous appréciez sans doute le steak tartare. La Worcestershire sauce, composante indispensable, vous pensez que ça vient d'où?...

Cultivez vous, soyez un brin curieux, et cessez cette puerile anglophobie.

24/08/2010 à 10:57 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor

Je connais ce site et son humour. Là, c'est pas drôle. Et arrêtez avec cette putain de gelée, en 26 ans, j'en ai jamais vu en angleterre ! (à croire que c'est une blague qu'on réserve aux petits français, c'est qu'ils savent être taquins les britishsmiley 11)

Ecrit par Darkou

Je me souviendrais toujours de mon voyage en écosse rien que pour la bouffe archi dégueu (bon après ça ne représente peut être pas l'angleterre)... Mais bon faire des chips au vinaigre rien que ça il faut le smiley 55
Connais pas la bouffe écossaise... les chips au vinaigre, yen a plein les supermarchés français hein :) (et produits par des marques françaises)

24/08/2010 à 10:48 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor

Et c'est certain que, à voir leur cuisine, les anglais s'y connaissent en matière de mauvais goût.
Et un anglais qui dit qu'il t'emmerde. Pourquoi céder à ce genre réflexion de franchouillard beauf de base ? A entendre ça à tous les coins de rue, on dirait que la plupart des français ont été traumatisés par un voyage linguistique dans une famille prolétaire anglaise. Pourtant à voir le niveau moyen d'anglais des français... Allez vivre une semaine chez des Thénardiers de banlieue dortoire française, vous verrez bien si la bouffe made in Winny est terriblement mieux. La moitié de ma famille est british, et je peux vous assurer qu'on y dîne très bien, ce genre de réflexion gratuite finit par devenir pénible. La grande bretagne a toujours eu une longueur d'avance sur la france en matière de mélanges sucrés/salés grâces aux influences de son CommonWealth ; la gastronomie française en a mis du temps à les adopter, le palais du français moyen reste bien timide et peu curieux.

Pour en revenir au sujet de l'article, j'ai un avis partagé. "Ce n'est qu'un jeu", effectivement, oui mais voilà, il se calque sur la réalité (peu importe la mention hypocrite "toute ressemblance avec la réalité serait une coïncidence"). A partir du moment où le jeu se base très fortement sur un conflit d'actualité (et le revendique sans détour), il prend une part de simulation, aussi arcade fût-il. Dès lors qu'on manipule la réalité, on ne peut plus se permettre n'importe quoi (prise de partie, déformation,...) car il est susceptible de formater le public joueur, l'influencer même inconsciemment. C'est la raison pour laquelle je trouve le mot à dire du politique recevable.

A quand un retour aux sources du jeu vidéoludique qui fait travailler l'imagination du joueur et (surtout) du studio de développement ? J'en ai ma claque de ces énièmes simu de guerre.

EA est fort dans la surenchère de boucherie vidéo(ludiques). Plus c'est gros, plus ça passe. Parlons de mauvais goût : leur dernière affiche de pub plagiant celle de l'armée française... "Ce n'est qu'un jeu" dites-vous ?

13/08/2010 à 12:38 - De nouvelles images pour Fable III

Ecrit par TdbSpidey

En tout cas les screenshots ne sont pas super flatteur .... C'est super aliasé de partout smiley 48
ya etre flatteur, et être mensonger. Ca change des screens passées au repassage photoshop au moins...

12/07/2010 à 19:08 - Tom Clancy\'s HAWX 2 va vous renvoyer en l\'air

Ecrit par mectx

et ils persistent dans leurs game play absolument atroce?
smiley 44

09/07/2010 à 02:03 - The Last Story, par le créateur de Final Fantasy, se dévoile enfin

putain ce que c'est insipide

05/07/2010 à 19:02 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...

Ca devient compliqué tout ça. Manquerait plus qu'un jeu sur ce support soit intitulé "Max". Ca va être le bordel dans les moteurs de recherche bt. smiley 46

05/07/2010 à 18:42 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...

Si la techno d'affichage 3D sans lunettes de la 3DS est bien celle à laquelle je pense (filtre envoyant une colonne de pixels sur deux vers chacun des deux yeux), chaque oeil ne voit qu'un écran de demi-résolution horizontale. Si le jeu est en 2D au lieu de 3D, suffit d'envoyer la même image aux deux yeux, soit effectivement 2 fois moins de rendering qu'en 3D. Si le filtre était débrayable, il y aurait possibilité d'avoir des jeux utilisant la pleine résolution de l'écran en 2D pour des jeux en double résolution (mais avec des pixels rectangulaires, pas carrés, me semble-t'il). Ca aurait pu être sympa pour des styles de jeux (style rpg classiques) ou on se contre-fout de la 3D mais où la 2D en haute résolution est un réel plus.

les 60fps, j'attends tjs qu'on m'explique à quoi ça sert sur un écran de cette taille...

04/07/2010 à 12:59 - Nike se met à Street Fighter

si les 2 paires de pompes en photos sont les vrais designs retenus (en gros de très basiques applats de couleurs correspondant vaguement aux dominantes des 2 personnage) , ils se seront franchement pas foulés (la cheville) chez Nike...

23/06/2010 à 14:51 - Final Fantasy XIV sera aussi beau sur consoles que sur PC

en gros, on va avoir droit à du 640x480 en textures dégueux sur PC, c'est ça ?

23/06/2010 à 14:47 - Un DLC gratuit pour Just Cause 2

J'aurais préféré des DLC ajoutant des bases secrètes, genre au fond de la mer, ou des iles planquées, une ile flottant dans le ciel... un truc un tant soit peu original, pas encore un gros gun à la noix...

C'est vraiment dommage, le titre a du potentiel, mais ils n'ont pas poussé les clins d'oeil suffisamment loin.

23/06/2010 à 00:14 - Kinect : ça lague sévère

Trouvez vos produits foireux moins cher avec Comparonet.com
smiley 47

21/06/2010 à 01:52 - Sega et les consoles, c\'est bel et bien fini

Ecrit par AKULA

attention critique pas Raymond c'est un grand homme voire même un dieu grâce a lui on subira moins la coupe de monde de balle au pied
Ca fait tout drôle de dire que sur ce coup, "Domenech a été efficace". Je valide donc l'argumentaire.

21/06/2010 à 00:09 - Gran Turismo 5 vs la réalité

bon à part faire mousser leurs équipes de modélisation, ça sert à quoi concrètement dans un jeu de caisse d'avoir tous ces détails d'intérieur quand on joue en "vue parchoc" ?...

18/06/2010 à 11:05 - Tron Evolution : la nouvelle bande-annonce

Ecrit par gekko

Gné ? smiley 41

Tron, ça a toujours été Disney.
Ah je savais pas, au temps pour moi. Je dois avoir grandi, ou bien Disney véhicule des messages encore plus stérilisés, mais je trouve ça dommage...

Derniers Commentaires

0