Profil de Sashimi
274 Commentaires
Commentaires
24/09/2010 à 00:03 - A cause du piratage, Capcom ne sortira pas Super Street Fighter IV sur PC
09/09/2010 à 15:51 - Pas de DLC pour Final Fantasy XIII
06/09/2010 à 11:31 - 7 millions de Red Dead Redemption
Est-elle au moins prévue ?
Ils ont prévu de le sortir sur ps3 au fait ?
31/08/2010 à 01:43 - La démo de Civilization V sera disponible lors de la sortie du jeu
Le seul inconvénient est qu'à 5-10Go en moyenne le jeu complet en torrent, ça fait un paquet de bande passante gaspillée...
27/08/2010 à 11:10 - Deux nouveaux trailers pour Portal 2
25/08/2010 à 00:31 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor
Ecrit par ftoramatout ceci démontre ta totale ignorance de la bouffe anglaise... Le steak n'est pas franchement une de leur spécialité, les frites non plus, quand à la sauce à la menthe, elle relève le gigot d'agneau, pas le boeuf, et pour ta gouverne, c'est excellent (tout comme le chapon à la confiture d'erele).
Perso le steak en semelle de godasse (alors qu'il était demandé saignant)et les frites qui te font comprendre pourquoi les anglais les appellent chips, je les ai pas inventé non plus....
Pour le sucré-salé peut-être, mais personne leur a demandé de mélanger du boeuf et de la menthe...
Si tu veux de la cuisine franchement exotique, va voir du côté des Pays-Bas; Il n'y a qu'un restaurant hollandais en France, du côté du Mans...
Pour votre culture, petite anecdote : c'est en Angleterre qu'on bouffe les meilleurs curry au monde. Des influences coloniales ils ont également récupéré les chutney (sortes de confitures-sauces épicées à la mangue, au citron) et les pickles (sauce marron à morceaux de de légumes et fruits vinaigrés et macérés) qui relèvent admirablement bien le rotis de boeuf froid (et croyez moi, le roti rosé, ils savent le faire à la perfection...)
Me lancez pas non plus sur leurs recettes de jambon mi-bouilli mi-roti au miel et à l'orange... (pour votre gouverne, même dans les cuisines française on fait bouillir les jambons pour avoir une première cuisson sans tout dessecher)
En bons franchouillards, vous appréciez sans doute le steak tartare. La Worcestershire sauce, composante indispensable, vous pensez que ça vient d'où?...
Cultivez vous, soyez un brin curieux, et cessez cette puerile anglophobie.
24/08/2010 à 10:57 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor
Ecrit par DarkouConnais pas la bouffe écossaise... les chips au vinaigre, yen a plein les supermarchés français hein :) (et produits par des marques françaises)
Je me souviendrais toujours de mon voyage en écosse rien que pour la bouffe archi dégueu (bon après ça ne représente peut être pas l'angleterre)... Mais bon faire des chips au vinaigre rien que ça il faut le
24/08/2010 à 10:48 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor
Et c'est certain que, à voir leur cuisine, les anglais s'y connaissent en matière de mauvais goût.Et un anglais qui dit qu'il t'emmerde. Pourquoi céder à ce genre réflexion de franchouillard beauf de base ? A entendre ça à tous les coins de rue, on dirait que la plupart des français ont été traumatisés par un voyage linguistique dans une famille prolétaire anglaise. Pourtant à voir le niveau moyen d'anglais des français... Allez vivre une semaine chez des Thénardiers de banlieue dortoire française, vous verrez bien si la bouffe made in Winny est terriblement mieux. La moitié de ma famille est british, et je peux vous assurer qu'on y dîne très bien, ce genre de réflexion gratuite finit par devenir pénible. La grande bretagne a toujours eu une longueur d'avance sur la france en matière de mélanges sucrés/salés grâces aux influences de son CommonWealth ; la gastronomie française en a mis du temps à les adopter, le palais du français moyen reste bien timide et peu curieux.
Pour en revenir au sujet de l'article, j'ai un avis partagé. "Ce n'est qu'un jeu", effectivement, oui mais voilà, il se calque sur la réalité (peu importe la mention hypocrite "toute ressemblance avec la réalité serait une coïncidence"). A partir du moment où le jeu se base très fortement sur un conflit d'actualité (et le revendique sans détour), il prend une part de simulation, aussi arcade fût-il. Dès lors qu'on manipule la réalité, on ne peut plus se permettre n'importe quoi (prise de partie, déformation,...) car il est susceptible de formater le public joueur, l'influencer même inconsciemment. C'est la raison pour laquelle je trouve le mot à dire du politique recevable.
A quand un retour aux sources du jeu vidéoludique qui fait travailler l'imagination du joueur et (surtout) du studio de développement ? J'en ai ma claque de ces énièmes simu de guerre.
EA est fort dans la surenchère de boucherie vidéo(ludiques). Plus c'est gros, plus ça passe. Parlons de mauvais goût : leur dernière affiche de pub plagiant celle de l'armée française... "Ce n'est qu'un jeu" dites-vous ?
13/08/2010 à 12:38 - De nouvelles images pour Fable III
Ecrit par TdbSpideyya etre flatteur, et être mensonger. Ca change des screens passées au repassage photoshop au moins...
En tout cas les screenshots ne sont pas super flatteur .... C'est super aliasé de partout
12/07/2010 à 19:08 - Tom Clancy\'s HAWX 2 va vous renvoyer en l\'air
Ecrit par mectx
et ils persistent dans leurs game play absolument atroce?
09/07/2010 à 02:03 - The Last Story, par le créateur de Final Fantasy, se dévoile enfin
05/07/2010 à 19:02 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...
05/07/2010 à 18:42 - Les jeux de la 3DS seront magnifiques... s\'ils sont en 2D...
les 60fps, j'attends tjs qu'on m'explique à quoi ça sert sur un écran de cette taille...
04/07/2010 à 12:59 - Nike se met à Street Fighter
23/06/2010 à 14:51 - Final Fantasy XIV sera aussi beau sur consoles que sur PC
23/06/2010 à 14:47 - Un DLC gratuit pour Just Cause 2
C'est vraiment dommage, le titre a du potentiel, mais ils n'ont pas poussé les clins d'oeil suffisamment loin.
23/06/2010 à 00:14 - Kinect : ça lague sévère
Trouvez vos produits foireux moins cher avec Comparonet.com
21/06/2010 à 01:52 - Sega et les consoles, c\'est bel et bien fini
Ecrit par AKULACa fait tout drôle de dire que sur ce coup, "Domenech a été efficace". Je valide donc l'argumentaire.
attention critique pas Raymond c'est un grand homme voire même un dieu grâce a lui on subira moins la coupe de monde de balle au pied
21/06/2010 à 00:09 - Gran Turismo 5 vs la réalité
18/06/2010 à 11:05 - Tron Evolution : la nouvelle bande-annonce
Ecrit par gekkoAh je savais pas, au temps pour moi. Je dois avoir grandi, ou bien Disney véhicule des messages encore plus stérilisés, mais je trouve ça dommage...
Gné ?
Tron, ça a toujours été Disney.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)