Publié le Dimanche 22 juillet 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Nintendo : La Wii U va changer le monde !
Demain, l'univers
Nintendo n'est pas une entreprise à but lucratif. Non, c'est même tout le contraire. C'est une entreprise humanitaire. Son but premier n'est absolument pas de vendre des produits pour gagner de l'argent, pouvoir payer ses employés et que ses patrons se baignent dans des piscines de saké et mangent des sushis sur le corps de geishas nues. Du tout. Nintendo, c'est le bonheur. C'est la vie. C'est l'amour. C'est le bonheur d'une vie d'amour.Dans un grand moment d'onanisme industriel, Satoru Iwata a expliqué que :
Être le premier dans la course à la nouvelle génération (ndr : de consoles) n'est pas important du tout. L'une des raisons pour lesquelles nous croyons qu'il est l'heure pour Nintendo de lancer la Wii U est que ça va être important pour le monde.(...)Reste à savoir, en fait, si la Wii U est bel et bien la première d'une nouvelle génération de console... ou compte tenu qu'elle est dans la lignée de la 360 et de la PS3, si en fait, elle n'est pas la dernière...
Nous n'avons pas changé notre stratégie. En d'autres termes, nous nous moquons de la surènchère des produits que Microsoft ou Sony pourraient annoncer en 2013. Notre but est de savoir comment nous pouvons créer une nouvelle console diférente des autres.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2011
Nous n'avons pas cahngé notre stratégie
Changé*
Mais bon il nous font bien rire ceux là avec leur nouvelle console impossible à contrôler !
185 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Marco
Petite faute ici
Changé*
Mais bon il nous font bien rire ceux là avec leur nouvelle console impossible à contrôler !
J’ais une confiance aveugle en ver Nintendo, ils savent réagir au plus vite pour répondre au mieux a nos attente. Il sufi juste de regardé la dernier année pour bien le comprendre
Ils n’avaient pas mi de second stique sur la 3DS avec leur réactivité et bon cœur il nous en fon un pour un prix modique
Ils ne voyaient pas l’utilité d’une 3DSXL a l’E3 et 15 jours plus tard ils on comprit que l’on en demandait une et op en un moi seulement elle est là, trop fort
Il la vende sans chargeur pas de problème on vous écoute et on réagi super vite il sera vendu a pars
Avec elle aussi vous voulez un deuxième stique, vous été vraiment bizarre mai pas d’inquiétude une extension pour la XL vas arriver, trop fort pour cette réactivité je vous le dit moi
Et toutes ces réactivités rapide et indispensable son arriver en moins d’un an seulement
J’ai donc une super confiance envers la WiiU, le moindre problème et op résolu
Besoins d’un GamePad multi touche pas de Problème avent Noël il sera là
Il vous faut un câble d’alimentation ne vous lamentez pour vous, il y aura un pack WiiU câble de branchement absent
Pas de DD pas grave on peut également l’acheté à côté
Pas assez chère mon fil, on n’y remédie avec la WiiU slim non rétro avec un DD de 360Ko pour seulement 250€ de plus
Bref que du bon avec Nintendo, ils ne laisseront pas cette console mourir
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Marco
Enlève tes menottes et tes moufles :)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Narcisse d\'oyoT'es en grande forme, toi!
:
10693 Commentaires de news
Inscrit le 15/12/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyoLes yeux qui saignent dès le lundi matin. Pt1 pas cool
J’ais une confiance aveugle en ver Nintendo, ils savent réagir au plus vite pour répondre au mieux a nos attente. Il sufi juste de regardé la dernier année pour bien le comprendre
Ils n’avaient pas mi de second stique sur la 3DS avec leur réactivité et bon cœur il nous en fon un pour un prix modique
Ils ne voyaient pas l’utilité d’une 3DSXL a l’E3 et 15 jours plus tard ils on comprit que l’on en demandait une et op en un moi seulement elle est là, trop fort
Il la vende sans chargeur pas de problème on vous écoute et on réagi super vite il sera vendu a pars
Avec elle aussi vous voulez un deuxième stique, vous été vraiment bizarre mai pas d’inquiétude une extension pour la XL vas arriver, trop fort pour cette réactivité je vous le dit moi
Et toutes ces réactivités rapide et indispensable son arriver en moins d’un an seulement
J’ai donc une super confiance envers la WiiU, le moindre problème et op résolu
Besoins d’un GamePad multi touche pas de Problème avent Noël il sera là
Il vous faut un câble d’alimentation ne vous lamentez pour vous, il y aura un pack WiiU câble de branchement absent
Pas de DD pas grave on peut également l’acheté à côté
Pas assez chère mon fil, on n’y remédie avec la WiiU slim non rétro avec un DD de 360Ko pour seulement 250€ de plus
Bref que du bon avec Nintendo, ils ne laisseront pas cette console mourir
Elle va autant changer le monde qu'un pet change la direction du vent...
274 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)