Nintendo : La Wii U va changer le monde !

Publié le Dimanche 22 juillet 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Nintendo : La Wii U va changer le monde !

Demain, l'univers

Nintendo n'est pas une entreprise à but lucratif. Non, c'est même tout le contraire. C'est une entreprise humanitaire. Son but premier n'est absolument pas de vendre des produits pour gagner de l'argent, pouvoir payer ses employés et que ses patrons se baignent dans des piscines de saké et mangent des sushis sur le corps de geishas nues. Du tout. Nintendo, c'est le bonheur. C'est la vie. C'est l'amour. C'est le bonheur d'une vie d'amour.

Dans un grand moment d'onanisme industriel, Satoru Iwata a expliqué que :
Être le premier dans la course à la nouvelle génération (ndr : de consoles) n'est pas important du tout. L'une des raisons pour lesquelles nous croyons qu'il est l'heure pour Nintendo de lancer la Wii U est que ça va être important pour le monde.(...)
Nous n'avons pas changé notre stratégie. En d'autres termes, nous nous moquons de la surènchère des produits que Microsoft ou Sony pourraient annoncer en 2013. Notre but est de savoir comment nous pouvons créer une nouvelle console diférente des autres.
Reste à savoir, en fait, si la Wii U est bel et bien la première d'une nouvelle génération de console... ou compte tenu qu'elle est dans la lignée de la 360 et de la PS3, si en fait, elle n'est pas la dernière...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Marco le 22/07/2012 à 10:36

1

Inscrit le 27/04/2011

Petite faute ici
Nous n'avons pas cahngé notre stratégie

Changé*

Mais bon il nous font bien rire ceux là avec leur nouvelle console impossible à contrôler !

185 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 22/07/2012 à 10:54

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Marco

Petite faute ici

Changé*

Mais bon il nous font bien rire ceux là avec leur nouvelle console impossible à contrôler !

J’ais une confiance aveugle en ver Nintendo, ils savent réagir au plus vite pour répondre au mieux a nos attente. Il sufi juste de regardé la dernier année pour bien le comprendre

Ils n’avaient pas mi de second stique sur la 3DS avec leur réactivité et bon cœur il nous en fon un pour un prix modique

Ils ne voyaient pas l’utilité d’une 3DSXL a l’E3 et 15 jours plus tard ils on comprit que l’on en demandait une et op en un moi seulement elle est là, trop fort

Il la vende sans chargeur pas de problème on vous écoute et on réagi super vite il sera vendu a pars

Avec elle aussi vous voulez un deuxième stique, vous été vraiment bizarre mai pas d’inquiétude une extension pour la XL vas arriver, trop fort pour cette réactivité je vous le dit moi

Et toutes ces réactivités rapide et indispensable son arriver en moins d’un an seulement

J’ai donc une super confiance envers la WiiU, le moindre problème et op résolu

Besoins d’un GamePad multi touche pas de Problème avent Noël il sera là

Il vous faut un câble d’alimentation ne vous lamentez pour vous, il y aura un pack WiiU câble de branchement absent

Pas de DD pas grave on peut également l’acheté à côté

Pas assez chère mon fil, on n’y remédie avec la WiiU slim non rétro avec un DD de 360Ko pour seulement 250€ de plus

Bref que du bon avec Nintendo, ils ne laisseront pas cette console mourir smiley 30

2403 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 22/07/2012 à 19:28

3

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Marco

Enlève tes menottes et tes moufles :)

2383 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/07/2012 à 22:05

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Narcisse d\'oyo

:
T'es en grande forme, toi! smiley 33

10693 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 23/07/2012 à 10:47

5

Inscrit le 15/12/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

J’ais une confiance aveugle en ver Nintendo, ils savent réagir au plus vite pour répondre au mieux a nos attente. Il sufi juste de regardé la dernier année pour bien le comprendre

Ils n’avaient pas mi de second stique sur la 3DS avec leur réactivité et bon cœur il nous en fon un pour un prix modique

Ils ne voyaient pas l’utilité d’une 3DSXL a l’E3 et 15 jours plus tard ils on comprit que l’on en demandait une et op en un moi seulement elle est là, trop fort

Il la vende sans chargeur pas de problème on vous écoute et on réagi super vite il sera vendu a pars

Avec elle aussi vous voulez un deuxième stique, vous été vraiment bizarre mai pas d’inquiétude une extension pour la XL vas arriver, trop fort pour cette réactivité je vous le dit moi

Et toutes ces réactivités rapide et indispensable son arriver en moins d’un an seulement

J’ai donc une super confiance envers la WiiU, le moindre problème et op résolu

Besoins d’un GamePad multi touche pas de Problème avent Noël il sera là

Il vous faut un câble d’alimentation ne vous lamentez pour vous, il y aura un pack WiiU câble de branchement absent

Pas de DD pas grave on peut également l’acheté à côté

Pas assez chère mon fil, on n’y remédie avec la WiiU slim non rétro avec un DD de 360Ko pour seulement 250€ de plus

Bref que du bon avec Nintendo, ils ne laisseront pas cette console mourir smiley 30
Les yeux qui saignent dès le lundi matin. Pt1 pas cool smiley 6

Elle va autant changer le monde qu'un pet change la direction du vent...

274 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13541-nintendo-wii-u-important-monde-revolution