Publié le Mardi 29 mai 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Starship Troopers, l'anime
Ah ?
Cet été, nos voisins nippons (oui, ben je suis nul en géo et je vous crotte) vont commettre - une nouvelle fois - l'irréparable. Après nous avoir abreuvé des niaiseries de Final Fantasy et autres onirismes pénibles du genre les neuneuseries de Miyazaki (j'aime me faire des amis), voilà qu'ils s'attaquent à Starship Troopers.Et ne me demandez pas pourquoi je vous parle de Final Fantasy ou de Miyazaki avant de vous parler de Starship Troopers, c'est simplement que j'avais envie de dire du mal de ces deux machins.
Bref. Starship Troopers. Anime. Cet été. Par Shinji Aramaki (Appleseed). Tout le monde s'en moque. Moi le premier. Du coup, la bande-annonce est indispensable :
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
pourquoi je vous parle de Final Fantasy ou de Miyazaki avant de vous parler de Starship Troopers, c'est simplement que j'avais envie de dire du mal de ces deux machins.
Je t'aime Cedric!
Tien d'ailleurs je viens de tomber sur ça à l'instant, ça m'a fait pensé à toi :) Spéciale dédicace .
2383 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par Elearia
Je t'aime Cedric!
Tien d'ailleurs je viens de tomber sur ça à l'instant, ça m'a fait pensé à toi :) Spéciale dédicace .
Ah ça, je suis sûr qu'il va adorer
193 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
moi j'ai pensé a toi : http://riptapparel.com/
si tu aime la bonne musik en plus des bete a acide, ce t-shirt peu etre fait pour toi ...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Mais je suis pauvre comme l'a très justement deviné notre ami l'ancien. Donc si vous voulez faire une donation pour qu'un xenomorph puisse se vêtir comme il se doit, c'est bienvenue!
Ah ça, je suis sûr qu'il va adorer
A quand le retour de l'édito rageur anti-tong? il y en faut un par an c'est une tradition! Les tongs sont de retour!
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Elearia
Claaassse!
Mais je suis pauvre comme l'a très justement deviné notre ami l'ancien. Donc si vous voulez faire une donation pour qu'un xenomorph puisse se vêtir comme il se doit, c'est bienvenue!
(c'est 10$ hein... autour des 18$ avec frais de porc... et ce n'est qu'aujourd'hui...
désolé pour la non-donnation mais dévetue est mieux que des vetus...)
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par clayman00
(c'est 10$ hein... autour des 18$ avec frais de porc... et ce n'est qu'aujourd'hui...
désolé pour la non-donnation mais dévetue est mieux que des vetus...)
En tant que Xenomorph tu ne peux pas prendre l'argent de tes victimes ?
Par contre l'animé ne fait vraiment pas envie
1579 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
c'etait fait expres... mais c'est vrai qu'avec mes fautes récurente on pourrait se poser la question...
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par clayman00
@CyberJoJo
c'etait fait expres... mais c'est vrai qu'avec mes fautes récurente on pourrait se poser la question...
En tout cas j'ai bien rigolé. Merci
1579 Commentaires de news
Inscrit le 12/08/2010
108 Commentaires de news
Inscrit le 15/12/2009
274 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Elearia
ça n'a pas grand chose à voir mais y'a ça qui est sortit aujourd'hui aux USA... Et franchement ça fait un peu peur. Suis je le seul a ne pas reconnaitre Dragon Age dans ces images?
c'est aussi degeulasse que le ember d'assassin's creed ...
reste a voir le scenar pour voir si c du dragon age et ne pas le descendre trop rapidement...
Inscrit le 27/04/2009
114 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
369 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Greg92
ça ferait presque penser à Metal Gear si on vire les bestioles et si on fait abstraction des vaisseaux :)
Exactement ce que j'ai pensé ...
Et un sacré manque d'originalité pour le coup de la part d'Aramaki. Dommage, Appleseed n'était pas mauvais pourtant.
8 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2010
Les premières images/trailers annonçaient des trucs bizarres (Un dessin ressemblait étrangement au perso du premier DLC de ME3... Anachronisme possible...)
97 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Ecrit par sashimi+1
Le capitaine balafré, les filiformes androgynes qui ont tellement à compenser qu'ils font faire de la gonflette à leurs armures... Le fait que ce soit un anime japonais n'excuse pas que le truc présenté dans ce trailer soit un concentré indigeste de clichés à la japanime... Aucune recherche, aucune originalité...
C'est vraiment soulant cette manie, mais bon toute production japonaise doit respecter ces saints crédos, donc bon...
A part les ennemis, je ne reconnais rien de starship troopers, quel est l’intérêt d'utiliser cette licence?
Attirer l'attention?
279 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Il n'y a rien à espérer de cet anime au vu de la bande-annonce. Heureusement que tu as précisé que c'était du Starship Troopers d'ailleurs.
818 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Il est encore très regardable et agréable ( si on oublie le titre )
Sinon si ce STARSHIP TROOPERS ressemble à l'animé APPLE SEED, le mec mérite une balle dans la nuque.
Je suis fan de la BD Apple Seed, et quand l'animé était sorti j'ai couru le voir et j'ai pleuré tellement c'était nul.
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)