Rise Of The Triad est revenu

Publié le Jeudi 1 août 2013 à 16:00:00 par François Bouttemy

Rise Of The Triad est revenu

Comme Mathilde, quoi

Il est sorti! Il est disponible sur GOG et sur Steam.

Qui ? Mais ROTT voyons ! C'est quoi ROTT ?

OK... sorti en shareware en 1994, le "jeu de tir subjectif" bondissant et dégoulinant développé par Apogee Software est aujourd'hui au stade d'abandonware. Ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas y jouer, comme vous le savez.

Enfin bref, le remake complet en HD du travail des parents de Wolfenstein 3D et Duke Nukem par Interceptor Entertainment a l'air prometteur, gore et nouveaux effets à l'appui, easter egg de Kim Jong Un inclus.

Beaucoup de soin a été apporté à ce titre, de la bande son aux clins d'oeil à son ancêtre provocant et son multijoueur sur trampoline, une rareté à l'époque...

"Where aaaaare youuuu ?"
"Over heeeeere..."

image

Home

Commentaires

Ecrit par Sashimi le 01/08/2013 à 16:58

1

Inscrit le 15/12/2009

smiley 16

274 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 01/08/2013 à 18:27

2

Inscrit le 28/04/2009

euh y'a pas que steam steam steam dans la vie

il était déjà en preorder et désormais dispo AUSSI chez gog ( et sans DRM)

au moins j'ai pas à me poser la question de savoir si il est jouable en mode offline (ou lan sans internet dispo) au moins

ah oui c'est vrai il n'est qu'a 13.99€ sur steam alors que sur gog c'est scandaleux: 14.99 !!! oh wait... ce sont des dollars

alors oui je sais steam c'est mieux que TOUT, c'est mieux meme si c'est plus cher et avec DRM et parfois meme sans mode horsligne (y compris pour le jeu LAN local)
ce que je sais pas c'est pourquoi c'est mieux MEME en plus cher et avec drm. quelle est la valeur ajoutée ? les trophés ?

désolé, un brin ennervé

1645 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/08/2013 à 19:11

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Djaron

euh y'a pas que steam steam steam dans la vie

il était déjà en preorder et désormais dispo AUSSI chez gog ( et sans DRM)

au moins j'ai pas à me poser la question de savoir si il est jouable en mode offline (ou lan sans internet dispo) au moins

ah oui c'est vrai il n'est qu'a 13.99€ sur steam alors que sur gog c'est scandaleux: 14.99 !!! oh wait... ce sont des dollars

alors oui je sais steam c'est mieux que TOUT, c'est mieux meme si c'est plus cher et avec DRM et parfois meme sans mode horsligne (y compris pour le jeu LAN local)
ce que je sais pas c'est pourquoi c'est mieux MEME en plus cher et avec drm. quelle est la valeur ajoutée ? les trophés ?

désolé, un brin ennervé

smiley 9

(Par contre je me dis que ca doit etre mieux pour les maj automatique de jeu non ? (Mon shadowrun sans drm est relativement beuggé... je me dis que sur steam si patch il y a, case serait mis automatiquement...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 01/08/2013 à 21:24

4

Inscrit le 27/04/2009

Oui enfin sachant que c'est précisé dans la news que c'est dispo aussi sur gog (un site avec un nom de chiottes, tout de même...), je ne comprends pas la raison de son courroux (coucou)...

7014 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/08/2013 à 21:36

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Cedric Gasperini

Oui enfin sachant que c'est précisé dans la news que c'est dispo aussi sur gog (un site avec un nom de chiottes, tout de même...), je ne comprends pas la raison de son courroux (coucou)...
Nan mais t'as pas vu les lunettes de Djaron??? Il arrive déjà avec grand mal à lire les titres...

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 02/08/2013 à 00:53

6

Inscrit le 05/12/2010

Ça a l'air bien pourri ce jeu sinon.

Ecrit par kasasensei le 02/08/2013 à 00:54

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par kasasensei

Ça a l'air bien pourri ce jeu sinon.
+1

Ecrit par clayman00 le 02/08/2013 à 08:04

8

Inscrit le 03/01/2012

... ok... kasa qui commence a s'autoliker/plussuntiser...
smiley 53

6778 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 02/08/2013 à 14:44

9

Inscrit le 28/04/2009

la fatigue, la vue qui baisse, le grand age ? aucune idee

j'etais honnetement persuadé n'avoir lu QUE steam" dans le corps de l'article lorsque la news a été postée.

je constate qu'actuellement l'article parle bien des deux versions mais serieusement:

combien de fois y'a eu d'autres cas similaires ou on a mis QUe steam en avant (sur ce site, ou ailleurs) ? je pense que c'est le seau d'eau qui a fait debordé la goutte, en plus de la chaleur :)

le reste de mon coup de gueule/question retse valable car j'en croise bcp de specimens: qu'est ce qui fait préférer une version avec drm, et plus cher ?

apres les maj automatiques ? deja y'a des fois ou la dite maj est buggée jusqu'à la moelle et ca sabote tes sauvegardes avant que les devs pondent un correctif, y'a des fois ou t'as PAS envie de mettre à jour auto un jeu (ou en tout cas pas immediatement)

alors oui sur gog (nom de chiottes j'en conviens :)) c'est pas prémaché.. quand tu te connectes au site (donc sans avoir un client lancé au demarrage, en tache de fond, comme un service systeme, etc) il te dis: y'a des updates pour des jeux presents sur votre compte.

si tu lances le gog downloader, tu cliques sur telecharger les maj, il le fait. apres ouais il faut cliquer sur l'exe du patch soi meme... attention de pas se fouler l'index

Ecrit par Djaron le 02/08/2013 à 14:44

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

... ok... kasa qui commence a s'autoliker/plussuntiser...
smiley 53

nan il est juste schizo :)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17521-rise-of-the-triad-rott-gog-steam-pc