Carmen Mc Callum - Tome 9 : Vendetta

Publié le Lundi 11 mai 2009 à 08:31:00 par Cedric Gasperini

Carmen Mc Callum - Tome 9 : Vendetta

Sans haine, mais avec violence

Le neuvième tome des aventures de Carmen Mc Callum vient de sortir. Intitulé Vendetta, il marque un nouveau départ pour cette série phare de la BD.

image

Home

Images du jeu Carmen Mc Callum - Tome 9 : Vendetta :

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 11/05/2009 à 09:13

1

Inscrit le 27/04/2009

Lire la critique
marche pas, ce n'est pas un lien :(

3150 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 11/05/2009 à 09:22

2

Inscrit le 28/04/2009

moi je trouve qu'il y a saturation ...sur les gonzesses heroines qui savent tous faires....franchement, ca ma manque de vrai hommes...le mec viril au petit coeur fragile...un conan, wolverine....

552 Commentaires de news

Ecrit par chefnash le 11/05/2009 à 13:52

3

Inscrit le 11/05/2009

Ecrit par raoh hokuto

moi je trouve qu'il y a saturation ...sur les gonzesses heroines qui savent tous faires....franchement, ca ma manque de vrai hommes...le mec viril au petit coeur fragile...un conan, wolverine....

Euh : Travis / Nash / le scorpion ceux sont des tafioles ?

174 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 11/05/2009 à 14:04

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par chefnash

Euh : Travis / Nash / le scorpion ceux sont des tafioles ?

moi je vais t'avouer j'ai une préférence pour la sf et de ce coté la...des hommes charismatiques ... il y a pas des masses pour contre des femmes...il y a le paquet ...et puis scorpion ouais c'est une grosse tafioles smiley 15

552 Commentaires de news

Ecrit par Ayato le 11/05/2009 à 14:51

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par raoh hokuto

moi je vais t'avouer j'ai une préférence pour la sf et de ce coté la...des hommes charismatiques ... il y a pas des masses pour contre des femmes...il y a le paquet ...et puis scorpion ouais c'est une grosse tafioles smiley 15

Golden City, Universal War One, Okko, La Légendes des nuèes écarlates, Blacksad, Aquablue, Acriboréa, Le régulateur, Cryozone, Hauteville House... J'en oublie mais ça en fait déjà quelques uns, des héros masculins non ? Donc faut de tout (pour faire un mondesmiley 7) et les héroïnes sont pas pour me déplaire non plus, faut avouer que c'est vendeur avec un lectorat masculin, les héroïnes sont nombreuses aussi dans le JV, d'ailleurs on ne met pas non plus des japonais en slip sur les news Top Japon, nope ?

115 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 11/05/2009 à 14:56

6

Inscrit le 27/04/2009

mon dieu, Aquablue...

le problème d'Aquablue (bien que possedant la serie complète) c'est que cette série s'est finie en eau de boudin pseudo ecologico-mievre de la plus belle finitionsmiley 16 Pourtant, y'avait de la matière... mais non... plotch...smiley 39

3575 Commentaires de news

Ecrit par Ayato le 11/05/2009 à 15:10

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par nykho

mon dieu, Aquablue...

le problème d'Aquablue (bien que possedant la serie complète) c'est que cette série s'est finie en eau de boudin pseudo ecologico-mievre de la plus belle finitionsmiley 16 Pourtant, y'avait de la matière... mais non... plotch...smiley 39

T'as pas tort mais les premiers albums étaient tout bon puis y'a eu un changement de dessinateur, ils ont commencé à faire un spin off (étoile blanche), la série s'est littéralement embourbée, dommage, c'est ce que je reproche à la BD en général, de trop exploiter le filon !

115 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 11/05/2009 à 15:19

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ayato

Golden City, Universal War One, Okko, La Légendes des nuèes écarlates, Blacksad, Aquablue, Acriboréa, Le régulateur, Cryozone, Hauteville House... J'en oublie mais ça en fait déjà quelques uns, des héros masculins non ? Donc faut de tout (pour faire un mondesmiley 7) et les héroïnes sont pas pour me déplaire non plus, faut avouer que c'est vendeur avec un lectorat masculin, les héroïnes sont nombreuses aussi dans le JV, d'ailleurs on ne met pas non plus des japonais en slip sur les news Top Japon, nope ?

honnetement, tu m'aurais dis gipsy...je dis pas... mais tu vois le heros genre, un jean-paul belmondo, cobra...etc bon j'avoue sur ta liste, je connais que aquableu...

552 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 11/05/2009 à 15:20

9

Inscrit le 28/04/2009

c'est dommage qu'il est pas de forum sur la bd sa aurai été sympa smiley 1

552 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 11/05/2009 à 20:13

10

Inscrit le 27/04/2009

Mc Callum j'avais bien aimé les premiers tomes, puis à un moment ils ont changé de style de dessin il me semble ou alors ils ont fait une autre série avec ce personnage (je me souviens pas trop) et j'ai décroché parce que c'est devenu plutôt médiocre.

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1317-carmen-callum-vendetta-delcourt-critique