1 million de DSi en Europe

Publié le Mercredi 3 juin 2009 à 11:50:39 par Vincent Cordovado

1 million de DSi en Europe

Money, money, money

La DSi fait super fort. Très fort même. 8 petites semaines après sa sortie, la petite nouvelle de chez Nintendo tape déjà dans le million de vendues, soit 5 semaines de mieux que sa grande soeur, la DS Lite, qui avait attendu la 13ème semaine pour un tel score. Un record dont seul Nintendo à le secret.

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 03/06/2009 à 12:56

1

Inscrit le 27/04/2009

la pub, la reputation et la ludiotheque fournie, ya pas de miracle

le probleme c'est que ca nous coince avec la DS pendant qq temps, enfin j'espere pas mais bon, pas de nouvelle console pour pas tuer la manne financiere de la ds :(

sony est dans le meme trip avec la psp, ya moyen de faire bcp mieux maintenant, mais abandonner la compatibilite maintenant qu'ils commencent a vendre leur console par cargos, c'est pas un bon plan :s

3150 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 03/06/2009 à 13:49

2

Inscrit le 28/04/2009

Kow moi je pense que Sony va se gaufre avec sa nouvelle PSP, déjà ils n'ont pas pensé à tous ceux qui avaient qui avaient des UMD donc, une question se pose, comment on va faire pour nos UMD ?

A moins de racheter une PSP d'occasion mais là encore, les prix vont gonfler, surtout si on peut leur coller un CFW...

Ensuite Sony n'a pas trouvé bon de conserver le format carte mémoire MS Pro 2 Duo, mais de le remplacer par un MS classique, donc là aussi, va falloir de nouveau raquer...

Là où Nintendo a été plus malin, c'est d'abord de garder le format cartouche de la DS, donc, tous les jeux DS/DSL passent sans soucis sur la DSi, pas besoin de racheter...

Ensuite, si Nintendo a virer le port cartouche GBA, c'est que tout simplement, des jeux sur ce support ils ne s'en fabriquent plus. Même si le marché de l'occasion est très fourni, la plupart des gens ont soit une GBA ou une DS encore, donc là, pas de quoi faire un flan :)

Et les nouveaux acquéreurs de la DSi, s'en tapent un peu des jeux qui sont sortis sur GBA...

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1656-million-dsi-europe-nintendo-chiffre