Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

31/05/2009 à 12:29 - Sondage : Quel est votre sexe ?

Ecrit par Real FBBF

Putain, faut toujours qu'on nous ressorte une vanne de merde d'un film de merde que même "mes" mômes du haut de leurs huit printemps trouve ringarde ?

Pffff...
quel film? ...

30/05/2009 à 19:09 - Christian Bale, fan de jeux vidéo

Ecrit par g_bandini

C'est un peu le coup des films Terminator, hein. Les gens un peux normaux et pas surcharistmatiques. Que ce soit Sarah Connor dans le 1 et le 2, John dans le 2 et le 3, et sa copine dans le 3.
surtout celui la, il joue comme un manche (a balé(t))

bah l'est (balé) belle la franchise terminator avec les 2 derniers :s

allez, viendez mettre vos jeux de mots pourrits aussi, la vie est bale!

30/05/2009 à 19:05 - Sondage : Quel est votre sexe ?

Ecrit par Commissaire-Biales

C'est pas un sujet tabou chez les morses, le sexe?
surtout qu'il est pd comme un phoque

ps: veuillez excuser cet ecart de langage de ma part, mais une blague moisie ca n'a pas de prix

30/05/2009 à 19:03 - Sondage : Quel est votre sexe ?

Ecrit par __Fish_Leong__

.

Merci mais je suis quand-même plus intelligente qu'une babe !

.
c'est quoi ces idees preconcues... celles du top consoles de cette semaine elle avait une maitrise de droit internationnal... enfin peut etre.... elle avait l'air intelligent ... physiquement surtout XD

30/05/2009 à 14:21 - Sondage : Quel est votre sexe ?

Ecrit par Momo le Morse

--. .-. --- ...
c'est un SOS: Save our sex ?

30/05/2009 à 14:21 - Sondage : Quel est votre sexe ?

plus de filles que je l'avais pensé... Gamalive c'est un peu notre tanière. C'est notre endroit a nous avec des babes asiatique smiley 1.

c'etait donc ca l'odeur...

ya plus q"une chose a faire: plus de babes asiatiques!

Ecrit par kobal

Nous n'avons peut être pas fréquentés les mêmes amphis non plus ^^

surement, j'ai encore le temps de m'inscrire non ? ^^ tu n'as que me dire l'annee et la section :)

depuis tout a l'heure le sondage a progressé :s une lectrice pour 20 lecteurs ...

30/05/2009 à 13:23 - Christian Bale, fan de jeux vidéo

Ecrit par Sergent_deden

J'apprécie vraiment cet acteur , il joue très bien , par contre c'est vrai que le jeu à l'air bien pourris et le film pas extra...smiley 43
c'est bale-o

30/05/2009 à 13:21 - Christian Bale, fan de jeux vidéo

Au moins, ça m'aura permis un bon gros sous-titre pourri...
c'est ca qui est d'la bale ^^"

30/05/2009 à 13:18 - Sondage : Quel est votre sexe ?

Ecrit par kobal

Alors là, ça dépend beaucoup des années. Si la féminisation quantitative des amphis laisse à désirer, la qualitative par contre...

nous n'avons pas les memes valeurs je crois, la moustache ca me dérange perso :p

enfin peut etre je suis alle que dans les endroits mal frequentes ^^"

30/05/2009 à 13:13 - Privé de jeu vidéo, un ado se suicide

exellent, au moins lui il a pas fait semblant

comme quoi il, faut prendre les jeux video tres au serieux!

30/05/2009 à 13:10 - Sondage : Quel est votre sexe ?

Ecrit par kobal

Actuellement, les promos des cursus informatiques comptent à peu près 1 fille pour 10 mecs...smiley 19
1 "fille" pour 10

et celles la personne n'a envie d'y toucher :s ou alors avec bcp d'alcool et faut pas etre derange par les moustaches

30/05/2009 à 13:08 - Sondage : Quel est votre sexe ?

Que l'on se mette d'accord de suite. Quand on vous demande votre sexe, on ne vous demande ni sa taille, ni sa couleur, ni même de nous en envoyer une photo ou encore un morceau

rolala, toutes ces bonnes idees tuees dans l'oeuf :(

on peu envoyer un dessin quand meme c'est deja ca :D

sinon ben... je me demande pourquoi ya pas plus de filles, le desing rose ca devrait aider... un peu ... non en fait :D

smiley 23 viendez femmes!, ce site il est bien! smiley 23

29/05/2009 à 18:08 - Top des ventes de consoles au Japon

Heureusement que l'illustration est là :
peut etre un symptome de manque, mais elle est bien mignonne cette fois ci :3

27/05/2009 à 19:37 - Une nouvelle couleur pour la PSP

humm la blanche... humm la blanche.... humm m'etonne qu'on me regardait bizarre dans le magasin tt a l'heure, je devais etre en train de baver sur les boites des psp ^^

27/05/2009 à 19:36 - LucasArts confirme Star Wars Battlefront: Elite Squadron

Ecrit par Faro

Je veux une suite a X-wing Alliance. Tant que j'aurais pas cela, Lucas Arts n'aura pas mon argent ! (je sais, ils s'en foutent, mais bon, c'est ca l'engagement :D)
les grandes causes comme ca, ca merite le respect ;)

je me demande a quoi va ressembler leur battlefield moddé starwars sur une console portable, le fps c'est pas la specialite de la psp quand meme

26/05/2009 à 14:05 - (Test) InFamous [PS3]

he ben tant de polemique sur ce jeu...

alimentee par des gens qui n'ont surement pas de ps3 :D

enfin le test est peut etre pas de toute objectivité (on attendra que ce soit une ia qui les ecrive pour ca, et encore...) mais j'ai quand meme confience, une note pareille ne peut pas etre attribuee a un jeu mediocre :)

et puis c'est quand meme un professionnel qui a fait le test pas joe le clodo (parce quil a juste le carton de la tele et de la ps3)...

enfin moi je testerai bien ce jeu un jour, mais pareil que je ne sais plus qui, personne que je connais n'a de ps3(, ni de 360)...

voila donc joli test, j'aime bien l'organisation, ya un truc qui m'a marque c'est l'utilisation de "bagnole" en plein milieu, sorte d'ilot de langage familier, m'enfin ca a pas grande importance

ha je voulais aussi faire 2 suggestions, une que j'ai deja formulé: avoir des captures du jeu, du vrai dans la resolution du jeu

et aussi juste quelques passages en video ce serait sympa histoire de voir la dynamique du jeu et tout

26/05/2009 à 13:36 - (Cinéma) Sherlock Holmes, la bande-annonce

OMG

ils pourraient pas changer le titre, parceque a ce que je me rapelle sherlock il mene une enquete, il trouve des indices tout ca... la il bastonne les gens .....

26/05/2009 à 13:32 - God of War 3 : Nouvelles images

Ecrit par Bicounet

Interprétation de la balise < -- smiley 25
mouai, ca sent les failles de securité ca, faudrait pas que gamalive soit encore cassé!!!

26/05/2009 à 13:30 - God of War 3 : Nouvelles images

^hum ca a l'air sympa, faudrait qu'ils se renouvellent un peu, deja sur ps2 c'etait joli, la ca a l'air sympa aussi avec du hdr partout (ou un truc qui y ressemble) joli et tout, mais bon, dans l'action on voit plus les decors au bout de 1 min de jeu trop occupé a decapiter ou arracher des membres :D

26/05/2009 à 13:26 - Bill Clinton a refusé de faire la voix du président dans Fallout 3

sarko dans le role ca l'aurait fait quand meme ^^

Derniers Commentaires

0