Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
31/05/2009 à 12:29 - Sondage : Quel est votre sexe ?
Ecrit par Real FBBFquel film? ...
Putain, faut toujours qu'on nous ressorte une vanne de merde d'un film de merde que même "mes" mômes du haut de leurs huit printemps trouve ringarde ?
Pffff...
30/05/2009 à 19:09 - Christian Bale, fan de jeux vidéo
Ecrit par g_bandinisurtout celui la, il joue comme un manche (a balé(t))
C'est un peu le coup des films Terminator, hein. Les gens un peux normaux et pas surcharistmatiques. Que ce soit Sarah Connor dans le 1 et le 2, John dans le 2 et le 3, et sa copine dans le 3.
bah l'est (balé) belle la franchise terminator avec les 2 derniers :s
allez, viendez mettre vos jeux de mots pourrits aussi, la vie est bale!
30/05/2009 à 19:05 - Sondage : Quel est votre sexe ?
Ecrit par Commissaire-Bialessurtout qu'il est pd comme un phoque
C'est pas un sujet tabou chez les morses, le sexe?
ps: veuillez excuser cet ecart de langage de ma part, mais une blague moisie ca n'a pas de prix
30/05/2009 à 19:03 - Sondage : Quel est votre sexe ?
Ecrit par __Fish_Leong__c'est quoi ces idees preconcues... celles du top consoles de cette semaine elle avait une maitrise de droit internationnal... enfin peut etre.... elle avait l'air intelligent ... physiquement surtout XD
.
Merci mais je suis quand-même plus intelligente qu'une babe !
.
30/05/2009 à 14:21 - Sondage : Quel est votre sexe ?
Ecrit par Momo le Morsec'est un SOS: Save our sex ?
--. .-. --- ...
30/05/2009 à 14:21 - Sondage : Quel est votre sexe ?

c'etait donc ca l'odeur...
ya plus q"une chose a faire: plus de babes asiatiques!
Ecrit par kobal
Nous n'avons peut être pas fréquentés les mêmes amphis non plus ^^
surement, j'ai encore le temps de m'inscrire non ? ^^ tu n'as que me dire l'annee et la section :)
depuis tout a l'heure le sondage a progressé :s une lectrice pour 20 lecteurs ...
30/05/2009 à 13:23 - Christian Bale, fan de jeux vidéo
Ecrit par Sergent_dedenc'est bale-o
J'apprécie vraiment cet acteur , il joue très bien , par contre c'est vrai que le jeu à l'air bien pourris et le film pas extra...
30/05/2009 à 13:21 - Christian Bale, fan de jeux vidéo
Au moins, ça m'aura permis un bon gros sous-titre pourri...c'est ca qui est d'la bale ^^"
30/05/2009 à 13:18 - Sondage : Quel est votre sexe ?
Ecrit par kobal
Alors là, ça dépend beaucoup des années. Si la féminisation quantitative des amphis laisse à désirer, la qualitative par contre...
nous n'avons pas les memes valeurs je crois, la moustache ca me dérange perso :p
enfin peut etre je suis alle que dans les endroits mal frequentes ^^"
30/05/2009 à 13:13 - Privé de jeu vidéo, un ado se suicide
comme quoi il, faut prendre les jeux video tres au serieux!
30/05/2009 à 13:10 - Sondage : Quel est votre sexe ?
Ecrit par kobal1 "fille" pour 10
Actuellement, les promos des cursus informatiques comptent à peu près 1 fille pour 10 mecs...
et celles la personne n'a envie d'y toucher :s ou alors avec bcp d'alcool et faut pas etre derange par les moustaches
30/05/2009 à 13:08 - Sondage : Quel est votre sexe ?
Que l'on se mette d'accord de suite. Quand on vous demande votre sexe, on ne vous demande ni sa taille, ni sa couleur, ni même de nous en envoyer une photo ou encore un morceau
rolala, toutes ces bonnes idees tuees dans l'oeuf :(
on peu envoyer un dessin quand meme c'est deja ca :D
sinon ben... je me demande pourquoi ya pas plus de filles, le desing rose ca devrait aider... un peu ... non en fait :D

29/05/2009 à 18:08 - Top des ventes de consoles au Japon
peut etre un symptome de manque, mais elle est bien mignonne cette fois ci :3
Heureusement que l'illustration est là :
27/05/2009 à 19:37 - Une nouvelle couleur pour la PSP
27/05/2009 à 19:36 - LucasArts confirme Star Wars Battlefront: Elite Squadron
Ecrit par Faroles grandes causes comme ca, ca merite le respect ;)
Je veux une suite a X-wing Alliance. Tant que j'aurais pas cela, Lucas Arts n'aura pas mon argent ! (je sais, ils s'en foutent, mais bon, c'est ca l'engagement :D)
je me demande a quoi va ressembler leur battlefield moddé starwars sur une console portable, le fps c'est pas la specialite de la psp quand meme
26/05/2009 à 14:05 - (Test) InFamous [PS3]
alimentee par des gens qui n'ont surement pas de ps3 :D
enfin le test est peut etre pas de toute objectivité (on attendra que ce soit une ia qui les ecrive pour ca, et encore...) mais j'ai quand meme confience, une note pareille ne peut pas etre attribuee a un jeu mediocre :)
et puis c'est quand meme un professionnel qui a fait le test pas joe le clodo (parce quil a juste le carton de la tele et de la ps3)...
enfin moi je testerai bien ce jeu un jour, mais pareil que je ne sais plus qui, personne que je connais n'a de ps3(, ni de 360)...
voila donc joli test, j'aime bien l'organisation, ya un truc qui m'a marque c'est l'utilisation de "bagnole" en plein milieu, sorte d'ilot de langage familier, m'enfin ca a pas grande importance
ha je voulais aussi faire 2 suggestions, une que j'ai deja formulé: avoir des captures du jeu, du vrai dans la resolution du jeu
et aussi juste quelques passages en video ce serait sympa histoire de voir la dynamique du jeu et tout
26/05/2009 à 13:36 - (Cinéma) Sherlock Holmes, la bande-annonce
ils pourraient pas changer le titre, parceque a ce que je me rapelle sherlock il mene une enquete, il trouve des indices tout ca... la il bastonne les gens .....
26/05/2009 à 13:32 - God of War 3 : Nouvelles images
Ecrit par Bicounetmouai, ca sent les failles de securité ca, faudrait pas que gamalive soit encore cassé!!!
Interprétation de la balise < --
26/05/2009 à 13:30 - God of War 3 : Nouvelles images
26/05/2009 à 13:26 - Bill Clinton a refusé de faire la voix du président dans Fallout 3
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)