Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
01/06/2009 à 17:16 - La nouvelle PSP Go dévoilée
la prochaine psp pourrait ressembler a ca (le slider c'est quand meme pratique) mais deja que la premiere a une prise en main pas top, la ca serait encore pire (reduire la largeur de la console ca aide pas)
enfin apres tout les consoles portables sont pas connues pour leur ergonomie a toute epreuve.. et sony fait des manettes pour playstation avec une forme inadaptee a des mains normales depuis plus de 10 ans ...
en attendant, j'espere que ca bosse sur le hack de psp 3000 ^^ , j'ai envie de jouer a street figter 2 moi, ou a metalslug ou je ne sais quelle autre viellerie qui passe par des zoli zemulateurs
01/06/2009 à 16:45 - Crysis 2 sur PC... et consoles
Ecrit par Commissaire-Biales
Allez, on nous achève avec Diablo 3 sur wii?
starcraft 3 sur psp
01/06/2009 à 16:08 - Crysis 2 sur PC... et consoles
Crytek vient d'annoncer le développement de la suite de Crysis, baptisée sobrement Crysis 2. Petite révolution : le jeu sera développé sur consoles.ca va etre un joli retour en arriere question gameplay, graphismes, taille de l'environnement :(
enfin on peu tjs espere que sur pc ce soit pas une version au rabais, etant donne qu'ils font du pc normalement ... mais les jeux multiplate forme sont niveles par le bas :'(
01/06/2009 à 14:13 - Doom sur iPhone
01/06/2009 à 14:12 - Doom sur iPhone
Ecrit par kobalpetit coquinou ;)
Pour répondre à la dernière phrase de Vincent : une rubrique mobile m'excite autant que la perspective de renifler les dessous de Susan Boyle.
un sondage pour voir le nombre de personnes interessees par les jeux sur mobile ce serai bien ouai
moi ca m'interesse pas plus que ca
01/06/2009 à 14:09 - Splinter Cell : Conviction, la bande-annonce
01/06/2009 à 14:06 - Assassin\'s Creed 2 : Une nouvelle bande-annonce
01/06/2009 à 14:00 - La nouvelle PSP Go dévoilée
Ecrit par Commissaire-Bialesj'ai locoroco et je suis fan ^^
J'ai pas bien compris: la PSP c'est quoi au juste? Un lecteur MP3?
01/06/2009 à 11:47 - La nouvelle PSP Go dévoilée
le design a l'air un peu moisi sur celle la, et en plus le plastique sur les photos est pas bien fini, un prototype d'accord, mais quand meme de chez sony normalement ... on verra a l'e" de tt facon
sinon tant mieux pour la fin de l'umd, ce truc fait vibrer la console tout le temps, c'est chiant :s (ca depend l'utilite qu'on a d'une console vibrante, moi aucune :( )
01/06/2009 à 11:01 - Sega annonce Sonic & Sega All-Stars Racing
Sonic, c'est un peu l'alter ego de Mario. En plus bleu, en moins gros, en moins moustachu mais en plus poilu. Les deux doivent avoir les pieds qui sentent le moisiil faut bien un hero de jeux video pour representer la communauté homosexuelle XD
31/05/2009 à 20:32 - Trop jouer.com, un site à haute référence geek
Ecrit par Cecilia Roweca va etre joli si ils comptent sur nous ^^
C'est pour cela que le site a besoin de vos lumières pour écrire des citations plus relevées. ^^
31/05/2009 à 20:30 - L\'édito du Dimanche
Ecrit par Kenpachiet hadopi
Dans l'hypothèse où Cédric serait un client de la boucherie ou habiterait dans le quartier, je leur ai envoyé un fax expliquant qu'il s'agit d'un dangereux pédophile recherché par Interpol.
31/05/2009 à 18:20 - Sondage : Quel est votre sexe ?
Ecrit par __Fish_Leong__
.
Je comprends car tous les hommes ne cherchent pas une femme belle et intelligente.
Tu peux te satisfaire d'une poupée gonflable, d'un gant de toilette repli de nouilles ou de ta simple main.
C'est la différence entre un chien que se frotte contre une jambe et un vrai mari amoureux.
Bon courage, il te reste encore beaucoup à découvrir pour être vraiment heureux !
.
:s
31/05/2009 à 15:46 - L\'édito du Dimanche
Ecrit par snoidj'aurai cru roses
Pis bon c'pas drôle Cédric est dans les pages blanches
31/05/2009 à 14:56 - Sondage : Quel est votre sexe ?
Ecrit par spiferf dommage, on aurai pu lancer un systeme de paris en ligne :D
Plutôt bon ton pronostic !
31/05/2009 à 14:51 - L\'édito du Dimanche
Ecrit par Commissaire-Bialesrhoo je verrai bien une prochaine video avec un faux e3 bien glamour avec des vielles putes et tout ^^
Est-ce que vous allez prendre les putes de votre réseau pour faire des fausses babes de l'E3?
31/05/2009 à 12:43 - L\'édito du Dimanche

31/05/2009 à 12:36 - Trop jouer.com, un site à haute référence geek
« T'as trop joué à Duke Nukem quand tu dis "shake it baby" a une fille qui se tien a une barre de metro »faut lui tendre un billet aussi ^^
31/05/2009 à 12:34 - Les promos Steam du week-end
tout ca pour 20€
ca m'a l'air plus interessant que ut3 seul... surtout que les precedents sont meilleurs :)
second we gratos pour ut3, le prix a encore baissé, je sais pas si ca augmente leur ventes ces petites operations ou bien si ils ont tellement de mal a le refourguer leur jeu qu'ils le bradent...
31/05/2009 à 12:30 - Sondage : Quel est votre sexe ?
Ecrit par __Fish_Leong__CQFD ^^
.
Demande d'adresse MSN, béquille
, toussa, toussa ...
.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)