Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

01/06/2009 à 17:16 - La nouvelle PSP Go dévoilée

perso je crois que c'est un vieux fake ces images

la prochaine psp pourrait ressembler a ca (le slider c'est quand meme pratique) mais deja que la premiere a une prise en main pas top, la ca serait encore pire (reduire la largeur de la console ca aide pas)

enfin apres tout les consoles portables sont pas connues pour leur ergonomie a toute epreuve.. et sony fait des manettes pour playstation avec une forme inadaptee a des mains normales depuis plus de 10 ans ...

en attendant, j'espere que ca bosse sur le hack de psp 3000 ^^ , j'ai envie de jouer a street figter 2 moi, ou a metalslug ou je ne sais quelle autre viellerie qui passe par des zoli zemulateurs

01/06/2009 à 16:45 - Crysis 2 sur PC... et consoles

Ecrit par Commissaire-Biales

Allez, on nous achève avec Diablo 3 sur wii?

starcraft 3 sur psp

01/06/2009 à 16:08 - Crysis 2 sur PC... et consoles

Crytek vient d'annoncer le développement de la suite de Crysis, baptisée sobrement Crysis 2. Petite révolution : le jeu sera développé sur consoles.
ca va etre un joli retour en arriere question gameplay, graphismes, taille de l'environnement :(

enfin on peu tjs espere que sur pc ce soit pas une version au rabais, etant donne qu'ils font du pc normalement ... mais les jeux multiplate forme sont niveles par le bas :'(

01/06/2009 à 14:13 - Doom sur iPhone

par contre une rubique mobylette ce serait exellent :)

01/06/2009 à 14:12 - Doom sur iPhone

Ecrit par kobal

Pour répondre à la dernière phrase de Vincent : une rubrique mobile m'excite autant que la perspective de renifler les dessous de Susan Boyle.
petit coquinou ;)

un sondage pour voir le nombre de personnes interessees par les jeux sur mobile ce serai bien ouai

moi ca m'interesse pas plus que ca

01/06/2009 à 14:09 - Splinter Cell : Conviction, la bande-annonce

rhoo il est vieux samuel pecheur

01/06/2009 à 14:06 - Assassin\'s Creed 2 : Une nouvelle bande-annonce

mouai, j'ai pas accroche au premier, avec les controles approcximatifs pour donner un effet plus fluide, peut etre celui la ca va etre mieux ^^

01/06/2009 à 14:00 - La nouvelle PSP Go dévoilée

J'ai pas bien compris: la PSP c'est quoi au juste? Un lecteur MP3?
j'ai locoroco et je suis fan ^^

01/06/2009 à 11:47 - La nouvelle PSP Go dévoilée

rhoo quel dommage je viens juste d'acquerir une psp toute neuve et rutilante... XD

le design a l'air un peu moisi sur celle la, et en plus le plastique sur les photos est pas bien fini, un prototype d'accord, mais quand meme de chez sony normalement ... on verra a l'e" de tt facon

sinon tant mieux pour la fin de l'umd, ce truc fait vibrer la console tout le temps, c'est chiant :s (ca depend l'utilite qu'on a d'une console vibrante, moi aucune :( )

01/06/2009 à 11:01 - Sega annonce Sonic & Sega All-Stars Racing

Sonic, c'est un peu l'alter ego de Mario. En plus bleu, en moins gros, en moins moustachu mais en plus poilu. Les deux doivent avoir les pieds qui sentent le moisi
il faut bien un hero de jeux video pour representer la communauté homosexuelle XD

31/05/2009 à 20:32 - Trop jouer.com, un site à haute référence geek

Ecrit par Cecilia Rowe

C'est pour cela que le site a besoin de vos lumières pour écrire des citations plus relevées. ^^
ca va etre joli si ils comptent sur nous ^^

31/05/2009 à 20:30 - L\'édito du Dimanche

Ecrit par Kenpachi

Dans l'hypothèse où Cédric serait un client de la boucherie ou habiterait dans le quartier, je leur ai envoyé un fax expliquant qu'il s'agit d'un dangereux pédophile recherché par Interpol.
et hadopi

31/05/2009 à 18:20 - Sondage : Quel est votre sexe ?

Ecrit par __Fish_Leong__

.

Je comprends car tous les hommes ne cherchent pas une femme belle et intelligente.

Tu peux te satisfaire d'une poupée gonflable, d'un gant de toilette repli de nouilles ou de ta simple main.

C'est la différence entre un chien que se frotte contre une jambe et un vrai mari amoureux.

Bon courage, il te reste encore beaucoup à découvrir pour être vraiment heureux !

.

:s

31/05/2009 à 15:46 - L\'édito du Dimanche

Ecrit par snoid

Pis bon c'pas drôle Cédric est dans les pages blanches smiley 37
j'aurai cru roses

31/05/2009 à 14:56 - Sondage : Quel est votre sexe ?

Ecrit par spif

Plutôt bon ton pronostic ! smiley 20
erf dommage, on aurai pu lancer un systeme de paris en ligne :D

31/05/2009 à 14:51 - L\'édito du Dimanche

Est-ce que vous allez prendre les putes de votre réseau pour faire des fausses babes de l'E3?
rhoo je verrai bien une prochaine video avec un faux e3 bien glamour avec des vielles putes et tout ^^

31/05/2009 à 12:43 - L\'édito du Dimanche

je vais de ce pas poster un de mes strings smiley 23

31/05/2009 à 12:36 - Trop jouer.com, un site à haute référence geek

« T'as trop joué à Duke Nukem quand tu dis "shake it baby" a une fille qui se tien a une barre de metro »
faut lui tendre un billet aussi ^^

31/05/2009 à 12:34 - Les promos Steam du week-end

ya aussi un pack ut avec ut3, ut2, ut2004, unreal gold, unreal tournament goty

tout ca pour 20€

ca m'a l'air plus interessant que ut3 seul... surtout que les precedents sont meilleurs :)

second we gratos pour ut3, le prix a encore baissé, je sais pas si ca augmente leur ventes ces petites operations ou bien si ils ont tellement de mal a le refourguer leur jeu qu'ils le bradent...

31/05/2009 à 12:30 - Sondage : Quel est votre sexe ?

Ecrit par __Fish_Leong__

.

Demande d'adresse MSNsmiley 34, béquillesmiley 38, toussa, toussa ...smiley 37

.
CQFD ^^

Derniers Commentaires

0