Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

26/06/2009 à 10:34 - FF VII enfin disponible sur le PSN

Ecrit par liolio

Quelqu'un l'a fini ce jeu?Je comprends pas l'exitation autour de cette réédition. Perso j'avais laché l'affaire.

j'y ai joue hier soir, et j'avoue faut s'accrocher, c'est bien chiant quand meme -_-

les dialogues sans interet et les combats tt les 30s pour rien... ha j'avais oublie la musique -_- une boucle sur un morceau de 20s pendant 20 minutes :'(

je vais perseverer mais je me vois mal finir le premier disque deja

26/06/2009 à 10:31 - Une promo et un DLC gratuit pour Zeno Clash sur Steam

smiley 8

ya aussi une maj de l4d qui perment a present d'utiliser les maps custom en multi, dans le matchmaking et tout et tout

25/06/2009 à 22:27 - Angelina Jolie ne veut pas de Megan Fox en Lara Croft

Ecrit par tsukihyo

Étrangement, dans Dawson, la plupart des acteurs avaient plus de 20 ans et jouaient des ados...

Ça ne choquait personne...

Et tu sais quoi? la fille dans Juno... ben elle à pas 16 ans en vrai... même qu'elle est même pas enceinte pour de vrai!!! tu rends compte l'arnaque?

Edit : ah oui, si tu sors que 23 ans c'est trop vieux, je te ferais gouter à MA version de la passion du christ.smiley 3
desole ca m'a tjs choqué, dans juno encore ca passe avec un bon gros coup de maquillage, mais dawson ou friends ou je ne sais quoi qui prend des acteurs avec 10 ans de plus que l'age du perso je trouve ca moyen

surtout quand ce sont des acteurs moisis -_- , encore adapter le role pour caradine ok, masi faut pas deconner ...

enfin pour les mineurs c'est different

25/06/2009 à 22:24 - Angelina Jolie ne veut pas de Megan Fox en Lara Croft

Ecrit par jymmyelloco

Lekel, Megan fox va jouer une gamine de 14 ans ????
pas ca la suite, ya pas de logique a dire que parcequ'elle est plus vielle que le personnage elle donne une sorte d'incitation a l'anorexie ...

je suis desole megan fox a 14 ans elle devait etre bcp plus legere/fine/ce que tu veux, qu'aujourdhui

donc a la limite prendre des vielles acteurices ca peu jouer contre l'anorexie (et encore) mais par contre pour les implants mammaires ... (je sais tjs pas si c'est un plus ou pas ...)

25/06/2009 à 19:38 - Rockstar dans la tourmente

pff vous auriez au moins pu faire semblant de rigoler a ma blague :'(

25/06/2009 à 19:37 - Angelina Jolie ne veut pas de Megan Fox en Lara Croft

Ecrit par jymmyelloco

Megan fox pour la gamine de 23 ans qui va joué le rôle d'une ado de 14 ????????

Et après on s'étonne que certaines filles deviennent anorexique et ont des problème d'identification

hum? ya comme un souci dans ton raisonnement

25/06/2009 à 19:35 - Square Enix poursuivi en justice

Ecrit par tsukihyo

Personnellement, la seule chose qui me retient d'y jouer c'est le fait qu'il semble mal tourner avec Wine, sinon j'ai beaucoup aimé le jeu.

Les batailles avaient un coté stratégie que je ne retrouve pas ailleurs et grace aux changement de job, on a pas mal de possibilités RP.

Dommage qu'il vieillisse un peu graphiquement (il a 7 ans quand même) et qu'il ne tourne pas partout...

il est super vieux pourtant avec un pc recent ca doit marcher sous wine, enfin faut pas non plus avoir une cg non supportée (ATI-AMD .... j'espere que je tomberai jamais sur les gars qui font les drivers, c le coup a leur foutre un pcb DLC bien profond)

25/06/2009 à 19:34 - Square Enix poursuivi en justice

il a l'air populaire ce truc, j'ai vraiment cru qu'il s'etait pete la tronche qq chose de frot comme bcp de mmorpg face a wow

haa je viens de voir pourquoi en fait, il est jamais sorti sur ps2 en europe, donc j'ai cru qu'il s'etait ramassé severe alors que non en fait :)

25/06/2009 à 18:29 - La Gay Pride Week s\'est déroulée dans World of Warcraft

en fait ca evite les bugs des muli citations :)

pour etre bein sur que ca bug pas, j'evite de mettre des citations en plus

la securité avant tout!

25/06/2009 à 18:28 - La Gay Pride Week s\'est déroulée dans World of Warcraft

c'est une idee

25/06/2009 à 18:17 - Rockstar dans la tourmente

Rockstar dans la tournante
a force de vendre des jeux violents avec du sesse dedans bah voila tant pis pour leur cul!

25/06/2009 à 16:39 - Square Enix poursuivi en justice

Ecrit par Real FBBF

Il est tellement populaire que FF XIV sera online smiley 9
je m'incline on dirait qu'il y a des gens qui y jouent, je savais mm pas quil etait sur 360 aussi

25/06/2009 à 16:34 - Rockstar dans la tourmente

Ecrit par Master Chief

Espèce de pirateur qui ne fait qu'accroître le chomage !!!!smiley 28smiley 28

(ça, c'est fait !)

smiley 29

25/06/2009 à 16:33 - ZeniMax achète ID Software

Ecrit par gizmo

Arrête de dire des conneries.

Flight Simulator peut être très très drôle.

Surtout quand j'essaie d'atterrir...
sur les 2 pistes paralleles de manhattan qui ont ete bizarement diposees verticalement ?

25/06/2009 à 16:31 - Angelina Jolie ne veut pas de Megan Fox en Lara Croft

Ecrit par Darkou

Ouep enfin le premier commentaire est hors de propos car elle est super maigre Angie maintenant, limite la cause de sa non présence dans le tomb raider pourrais s'explique par sa maigreur...

J'avoue que j'ai regardé les TR juste pour angie, maintenant si c'est megan j'irai aussi le voir smiley 15
elle a des saucisses de Strasbourg a la place des lèvres quand meme

25/06/2009 à 16:20 - ZeniMax achète ID Software

Ecrit par Kef-

Nan mais je suis d'accord avec toi là dessus. Je disais juste qu'ils avaient fait ça pour renforcer le sentiment d'angoisse. J'aurais dû ajouter que c'était une grosse connerie.

Ca me rappelle ces films d'horreur de merde qui ne savent que faire sursauter smiley 9
voila, c'est un jeu d'horreur a la con :)

25/06/2009 à 16:14 - Square Enix poursuivi en justice

Ecrit par Ayato86

Il me semble aussi que si tu ne paye pas pendant 2 mois ton compte est supprimé
il a vraiment l'air bein ce ff, etonnant qu'il y ai pas plus de joueurs, je suis sur ils auraient du faire une gay pride aussi, ca aurait relance les inscriptions

25/06/2009 à 16:13 - La Gay Pride Week s\'est déroulée dans World of Warcraft

Ecrit par Bicounet

Tu fais un concours de postage KOW ?
j'avais ecris plein de trucs, mais c'etait provocateur, et ca allair me predre dans des explications sans fin alors j'ai coupé :s

25/06/2009 à 16:11 - Rockstar dans la tourmente

Vous l'avez piraté ? Ben voilà le résultat : des gens sont chômeurs à cause de vous. Ils vont tout perdre. Leur maison. Leur famille. Et ils vont se jeter sous un train. Par votre faute. A vous. Oui, vous, là. Et vous devrez vivre avec ça sur la conscience toute votre existence. Alors on fait moins les malins, là, hein ?

:'( :'( :'(

j'aurai presque des remords :D

Derniers Commentaires

0