Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
27/06/2009 à 23:49 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
27/06/2009 à 22:56 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
Ecrit par Master Chiefouai mais il glisse l'ecran, et ca c'est quand meme plus classe qu'un ecran tactile
Le seul gadget qui aurait pu faire basculer la balance... out !
27/06/2009 à 21:42 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
27/06/2009 à 21:13 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
Ecrit par Master Chiefnaaa normalement le disjonteur devrait couper avant que ca ne devienne critique :D
J'essayerais ta méthode, au pire, ça me fera le repas de demain midi
au pire lundi tu vas l'echanger, c'est garanti longtmeps ces trucs la normalement, si tu as suivi l'usage standard ya pas de pb :D
27/06/2009 à 20:59 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
Ecrit par Master Chieftu t'y prends mal, c'est pareil que la console, un petit coup de 240v et elle a plus mal a la tete
Ben la femme, il lui arrive d'avoir des crises de migraines au bout de trois/quatre mois en couple !
En attendant, la console se recharge alors que la femme, elle, est têtue comme une mule !
27/06/2009 à 20:43 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
Ecrit par Master Chiefnon masi ca arrive qu'elle tombe en panne de batterie au mauvais moment :(
Ouais mais à la différence que la console ne gueulera jamais d'arrêter de jouer pour pouvoir regarder les "Feux de l'amour" !
27/06/2009 à 17:26 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
Ecrit par Master Chiefrhoo mais ca pourrait remplacer les femmes presque
On attends juste qu'elle fasse le ménage, le repassage, les courses et si il y a moyen qu'elle aille au travaille à notre place
27/06/2009 à 17:01 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
Ecrit par Master Chiefelle fait pas helicoptere ni patins a roulettes, c'est pas encore au point pour remplacer l'inspecteur gadget
Je trouve déjà que la psp actuelle est très gadget moi
27/06/2009 à 16:53 - Uncharted : bientôt un film !
Ecrit par Yutanimais nan
Vin Diesel avec une moumoutte
nicolas "moumoutte" cage ou alors keanu reeves
27/06/2009 à 16:51 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
Ecrit par __Fish_Leong__pi apres ca deviendrai la psp go go gadgeto!
.
Les films ou la musique, c'est un minimum de nos jours. Faire en plus vrai téléphone avec le BlueTooth et faire appareil photo, serait vraiment bien.
Mais le problème vient du fait que Sony ne veut pas concurrencer ses autres branches téléphonie et photo.
.
27/06/2009 à 16:15 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
Ecrit par Master Chief
Je ne pense pas que, si tu es un ancien joueur de PS1, tu jouais sur un petit écran !
j'ai tjs la meme tele depuis je crois :s bon pas petit en fait :(
sinon ya une sortie tele sur la psp :p
27/06/2009 à 16:13 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
le premier jeux a les utilise c'etait ape escape il me semble ou on pouvait se deplacer plus ou moins lentement avec le stick gauche et orienter le filet avec le stick droit, apres... mis a part dans les fps et encore
Ecrit par __Fish_Leong__c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la tronche du lecteur mp3/aac de la psp
.
Les films ou la musique, c'est un minimum de nos jours. Faire en plus vrai téléphone avec le BlueTooth et faire appareil photo, serait vraiment bien.
Mais le problème vient du fait que Sony ne veut pas concurrencer ses autres branches téléphonie et photo.
.
mais le bt normalement ca devrait le transformer en tel, il suffirait qu'il y ai une appli sip (pour telephoner avec free) et le tour serait joué :)
je sais pas si ya une appli de telephonie sip en homebrew psp, j'ai pas regardé
27/06/2009 à 16:07 - Combien gagnent les babes ?
Ecrit par Commissaire-Bialesrhoo c'est pas gentil ca, moi je demande a voir avant de faire des affirmations comme ca :p
fixed
27/06/2009 à 15:53 - Combien gagnent les babes ?
Ecrit par Commissaire-Biales
Pour l'Amérique du Nord, c'est un très bon salaire. Bien au delà de la moyenne. Tout ça pour faire la cruche...
en extra ouai, mais ya pas assez de travail, surtout bcp trop de potiches, pour pouvoir bosser tt l'annee la dedans
enfin je crois, peut etre ya plein de conventions a potiches en californie
27/06/2009 à 15:10 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
Ecrit par __Fish_Leong__bah elle fait d'autres trucs, genre lire des films, de la musique aller sur le net, elle fait telephone skype wifi aussi :D
.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y ait qu'un stick alors que sur les manettes de la même marque ils savent en mettre deux.
Et pour le prix, cette console pourrait avoir d'autres fonctions que simplement console.
.
apres ils ont rien annoncé de plus que ce quil y a dans la psp normale, mais qui sait peut etre ils vont mettre des trucs en plus
deja le bt je trouve que c sympa pour brancher une oreillette dessus pour jouer ou telephoner
27/06/2009 à 12:45 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
Ecrit par jymmyelloco
Plus puissante, plus petite (l'ecran aussi) et surtout plus d'UMD. Donc tout les jeux soumis a un big DRM qui fait que t'achetes que sur le net et avec interdit de le preter a un ami.
Sinon ti tribute too Mr Jaqueçon.
[url=http://www.dailymotion.com/video/x22bp6_mozinor-bite-it_fun]
http://www.dailymotion.com/video/x22bp6_mozinor-bite-it_fun[/url]
27/06/2009 à 12:44 - Combien gagnent les babes ?
Ecrit par Master Chief
Et matter de beau gros geek
ouai j'avais oublié, elles doivent se faire baver dessus par des gros geeks tt la journee, elles sont vraiment sous payees
27/06/2009 à 12:11 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
27/06/2009 à 12:01 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
27/06/2009 à 11:36 - Combien gagnent les babes ?
apres c'est sur c'est cher paye juste pour faire le pot de fleur toute la journée...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)