Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

27/06/2009 à 23:49 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

bah ouai mais ils pouvaient pas mettre un ecran tactile, ca aurait plus fait psp2

27/06/2009 à 22:56 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

Ecrit par Master Chief

Le seul gadget qui aurait pu faire basculer la balance... out !
ouai mais il glisse l'ecran, et ca c'est quand meme plus classe qu'un ecran tactile

27/06/2009 à 21:42 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

faut regarder dans le manuel, mais au pire un peu de catch dans la boue et le tour est joué ;)

27/06/2009 à 21:13 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

Ecrit par Master Chief

smiley 13

J'essayerais ta méthode, au pire, ça me fera le repas de demain midi smiley 26
naaa normalement le disjonteur devrait couper avant que ca ne devienne critique :D

au pire lundi tu vas l'echanger, c'est garanti longtmeps ces trucs la normalement, si tu as suivi l'usage standard ya pas de pb :D

27/06/2009 à 20:59 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

Ecrit par Master Chief

Ben la femme, il lui arrive d'avoir des crises de migraines au bout de trois/quatre mois en couple !

En attendant, la console se recharge alors que la femme, elle, est têtue comme une mule ! smiley 39
tu t'y prends mal, c'est pareil que la console, un petit coup de 240v et elle a plus mal a la tete

27/06/2009 à 20:43 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

Ecrit par Master Chief

Ouais mais à la différence que la console ne gueulera jamais d'arrêter de jouer pour pouvoir regarder les "Feux de l'amour" !
non masi ca arrive qu'elle tombe en panne de batterie au mauvais moment :(

27/06/2009 à 17:26 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

Ecrit par Master Chief

On attends juste qu'elle fasse le ménage, le repassage, les courses et si il y a moyen qu'elle aille au travaille à notre place smiley 37
rhoo mais ca pourrait remplacer les femmes presque

27/06/2009 à 17:01 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

Ecrit par Master Chief

Je trouve déjà que la psp actuelle est très gadget moi smiley 41
elle fait pas helicoptere ni patins a roulettes, c'est pas encore au point pour remplacer l'inspecteur gadget

27/06/2009 à 16:53 - Uncharted : bientôt un film !

Ecrit par Yutani

Vin Diesel avec une moumoutte
mais nan

nicolas "moumoutte" cage ou alors keanu reeves

27/06/2009 à 16:51 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

Ecrit par __Fish_Leong__

.

Les films ou la musique, c'est un minimum de nos jours. Faire en plus vrai téléphone avec le BlueTooth et faire appareil photo, serait vraiment bien.

Mais le problème vient du fait que Sony ne veut pas concurrencer ses autres branches téléphonie et photo.

.
pi apres ca deviendrai la psp go go gadgeto!

27/06/2009 à 16:15 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

Ecrit par Master Chief

Je ne pense pas que, si tu es un ancien joueur de PS1, tu jouais sur un petit écran !

j'ai tjs la meme tele depuis je crois :s bon pas petit en fait :(

sinon ya une sortie tele sur la psp :p

27/06/2009 à 16:13 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

le second stick pour ce qu'il sert sur les pads de console de salon

le premier jeux a les utilise c'etait ape escape il me semble ou on pouvait se deplacer plus ou moins lentement avec le stick gauche et orienter le filet avec le stick droit, apres... mis a part dans les fps et encore

Ecrit par __Fish_Leong__

.

Les films ou la musique, c'est un minimum de nos jours. Faire en plus vrai téléphone avec le BlueTooth et faire appareil photo, serait vraiment bien.

Mais le problème vient du fait que Sony ne veut pas concurrencer ses autres branches téléphonie et photo.

.
c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la tronche du lecteur mp3/aac de la psp

mais le bt normalement ca devrait le transformer en tel, il suffirait qu'il y ai une appli sip (pour telephoner avec free) et le tour serait joué :)

je sais pas si ya une appli de telephonie sip en homebrew psp, j'ai pas regardé

27/06/2009 à 16:07 - Combien gagnent les babes ?

Ecrit par Commissaire-Biales

fixedsmiley 20
rhoo c'est pas gentil ca, moi je demande a voir avant de faire des affirmations comme ca :p

27/06/2009 à 15:53 - Combien gagnent les babes ?

Ecrit par Commissaire-Biales

Pour l'Amérique du Nord, c'est un très bon salaire. Bien au delà de la moyenne. Tout ça pour faire la cruche... smiley 18

en extra ouai, mais ya pas assez de travail, surtout bcp trop de potiches, pour pouvoir bosser tt l'annee la dedans

enfin je crois, peut etre ya plein de conventions a potiches en californie

27/06/2009 à 15:10 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

Ecrit par __Fish_Leong__

.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y ait qu'un stick alors que sur les manettes de la même marque ils savent en mettre deux.

Et pour le prix, cette console pourrait avoir d'autres fonctions que simplement console.

.
bah elle fait d'autres trucs, genre lire des films, de la musique aller sur le net, elle fait telephone skype wifi aussi :D

apres ils ont rien annoncé de plus que ce quil y a dans la psp normale, mais qui sait peut etre ils vont mettre des trucs en plus

deja le bt je trouve que c sympa pour brancher une oreillette dessus pour jouer ou telephoner

27/06/2009 à 12:45 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

Ecrit par jymmyelloco

Plus puissante, plus petite (l'ecran aussi) et surtout plus d'UMD. Donc tout les jeux soumis a un big DRM qui fait que t'achetes que sur le net et avec interdit de le preter a un ami.

Sinon ti tribute too Mr Jaqueçon.

[url=http://www.dailymotion.com/video/x22bp6_mozinor-bite-it_fun]

http://www.dailymotion.com/video/x22bp6_mozinor-bite-it_fun[/url]

27/06/2009 à 12:44 - Combien gagnent les babes ?

Ecrit par Master Chief

Et matter de beau gros geek smiley 13

ouai j'avais oublié, elles doivent se faire baver dessus par des gros geeks tt la journee, elles sont vraiment sous payees

27/06/2009 à 12:11 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

bah ya le bt et elle est plus petite et prend en charge des ms de plus grande capacite, c'est pas mal je trouve

27/06/2009 à 12:01 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?

dommage tu aurais pu mettre des titres de chansons :)

27/06/2009 à 11:36 - Combien gagnent les babes ?

c'est pas bcp, enfin relativement, il faut enchainer les salons pour avoir un peu de fric quand meme, j'ai comme un doute qu'il y ai 26 salons dans l'annee, du moins aussi friands de babes

apres c'est sur c'est cher paye juste pour faire le pot de fleur toute la journée...

Derniers Commentaires

0