Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
24/06/2009 à 19:20 - La planche de Tony Hawk Ride sera exploitée par d\'autres jeux
Ecrit par Master Chiefmais si mais si, juste avant de danser avec la wiimote dans le slip
Je me vois mal sur ma balance à faire des pompes aussi
24/06/2009 à 19:03 - La planche de Tony Hawk Ride sera exploitée par d\'autres jeux
Ecrit par Master Chiefbah autant une balance ca va, autant un skate... tu sautes dessus tu bouges et tout, ta bien des chances de te vauter
C'est moi où Microsoft est en train de pomper grave sur la Wii avec leur jeu qui est censé faire "maigrir" et qui nous pourrit notre classement de jeux en france ?
enfin je sais pas faudrait le retour de qqun qui y a joué
24/06/2009 à 18:41 - La planche de Tony Hawk Ride sera exploitée par d\'autres jeux
24/06/2009 à 18:38 - The Grinder : vidéo de 13 minutes de gameplay
24/06/2009 à 18:36 - Final Fantasy VII a toujours la cote
Ecrit par Real FBBF
Tu entends quoi par "univers graphique" ?
Parce que justement, s'il y a bien un truc dans FF7 qui a très mal vieilli, ce sont bien ses graphismes.
... à l'inverse de FF 7, même aujourd'hui FF9 reste agréable à regarder, avec son environnement graphique enchanteresque.
...
desole mais les graphismes ont pas mal viellit du tout, les tabeaux en 2d sont beaux encore
apres les persos et les combats ca prend un coup de vieux, mais c'est pas catastrophique
c'est pleut etre pixellisé une fois passé sur une tele hd de 1,3m de dialgonale, mais bon :p
24/06/2009 à 15:50 - Final Fantasy VII a toujours la cote
Ecrit par stolx10le 9 est pas mal non plus, j'ai pas eu le temps de bcp jouer mais de ce que j'en ai vu
FF 7 est peut etre l'un des seuls RPG a gardé un univers graphique qui reste potable après 10 ans
24/06/2009 à 15:33 - Final Fantasy VII a toujours la cote
Ecrit par Ploppisi ils pouvaient ils le feraient
La PS3 à enfin un bon jeu :)
Dommage que des consoles d'occaz le fasse tourner, Sony devrait interdire la vente de jeux et console d'occasions.
deja si toutes les ps3 faisaient tourner les jeux ps2 je suis pas sur qu'ils en vendraient des jeux ps3
je pensai que ff 7 psn c'etait pas super bien vendu du fait que ce soit un vieux jeu moche et tout, mais en fait quand j'y ai rejoué je me suis dit que ca avait super bien vieillit les decors en 2D, idem pour les resident evil 123, code veronica il me semble quil est en 3D
et en rejouant a driver, bah ca ma fait un choc mais pas tant que ca, j'ai vraiment pas l'impression que ca a changé tant que ca entre driver et gta4 ^^
24/06/2009 à 15:28 - The Grinder : vidéo de 13 minutes de gameplay
par contre le gars qui joue -_- il a jamais du mettre la main sur un jv avec des ennemis: il monte les scaliers a reculon sans jamai regarder si ya un mosntre derriere lui, il tourne presque jamais la tete en fait :s j'espere que c'est pas du au jeu ^^
24/06/2009 à 14:40 - The Punisher débarque sur le PSN
J'ai été très très vilain...petit coquin, viens ici que je te fesse!
24/06/2009 à 14:39 - Le plein d\'infos sur Tekken 6
Mercredi 24 juin 2009 - 11:02:00 - Ecrit par Bicounetbicounet on fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
24/06/2009 à 14:38 - Une nouvelle interface Xbox 360
Ecrit par Bicounetlol ca a l'air simple, c'est une sorte de code pour proteger la console?
Boarf en même temps vu que les menus sont réactifs je trouve, ça me dérange pas plus que ça. Maintenant j'ai pris le coup de faire une fois haut et deux fois gauche au lancement de la console
24/06/2009 à 14:37 - Final Fantasy VII a toujours la cote

24/06/2009 à 14:35 - Final Fantasy VII a toujours la cote
Ecrit par Ajiraj me rapelle plus en fait, mais ca m'a choque tellement ct devenu cher -_-
tu peux doubler voir tripler la sommes du moins pour la plus part du temps il est dans les 50 euros le bébête ^^
24/06/2009 à 13:30 - Premières images de Max Payne 3
Ecrit par Sergent_deden
Mouai , ça fera juste le 3 ou 4eme gros jeux "simu" qui va sortir entre septembre et décembre , je trouve pas trop qu'ils innovent moi...
Sinon , ba on fait quoi quand on accroche pas a l'univers ,aux décors du brésil quand un Max Payne 3 s'y déroule la-ba et surement un CoD6 ?
on se refait maxpayne 1 et 2 et on apprécie l'ambiance travaillée de film noir
24/06/2009 à 13:29 - Premières images de Max Payne 3
Ecrit par yeagermach1bah non qu'iols innovent et prennent un autre nom! le nom il leur sert a quoi? a avoir de la vielle pub sur les anciens jeux quils ont fait, ils recuperent les vienx jeux pour faire de la pub pour un nouveau qui n'a rien avoir
D'un autre cote, les premiers NFS c'etait sur route en forme de circuit avec des voitures qui avaient rien a envier a celle de courses. Donc c'est bon ils ont pas trop change la license.
Puis franchement, ils seraient reste sur le meme style jusqu'a maintenant, tout le monde aurait rale qu'ils savent pas s'ameliorer. La ils innovent, tout le monde ralent qu'ils innovent ...
tu vas pas me dire que c'est pas de la malhonnêteté ...
24/06/2009 à 13:26 - Final Fantasy VII a toujours la cote
Ecrit par Acessi peu cher? la derniere fois que je suis alle dans un truc doccas il etait super cher genre dans les 15€ je crois
100 000, mouais je m'attendais à plus pour être franc surtout qu'il est sortit depuis le 2 juin dernier...
je ne dis pas que c'est un mauvais score loin de là, mais je ne sais pas, peut-être les 10$ ont du mal à passer pour un jeu trouvable à 5$ en occasion ?
c'est ca les jeux "cultes" ils prennent de la valeur
24/06/2009 à 13:23 - Final Fantasy VII a toujours la cote
Ecrit par BaronChachattetu dois pouvoir le faire marcher dans une machine virtuelle genre vmware ou virtualbox (gratos :) )vu que ca demande vraiment pas de ressources
J'ai pas de PC, j'ai un mac. J'ai pas reussi à le faire tourner avec un emulateur :(
tu installes un xp leger et tu colles juste ce quil faut pour lancer le jeu dedans
j'essayerai bien de voir si ca tourne dans une machine virtuelle, j'ai un peu la fleme la desole :p
24/06/2009 à 13:20 - Final Fantasy VII a toujours la cote
Ecrit par streum13oui oui, je faisais un petit complement :)
En effet je parlais de la version PS3. D'ailleurs peut-on faire passer sa save PS3 sur la version PSP ?
je sais pas si les sauveagrdes sont compatibles, ce serait logique, on doit pourvoir sauvegarder ses sauvegardes psp dans la ps3, apres la compatibilite je sais pas
24/06/2009 à 13:12 - Killzone 3 déjà en développement ?
Ecrit par Bicounettu as ete amadoué par la promo avec tous les bluray de harry poter j'en suis sur :D
En prévision de l'achat très prochain, toussa.
Ne pas posséder un support n'empêche pas de se renseigner/s'intéresser.
24/06/2009 à 13:10 - Une nouvelle interface Xbox 360
Ecrit par stolx10
nykho et moi même avons envoyé cette news (avant hier pour lui, hier pour moi)...
0wn3d punks!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)