Une promo et un DLC gratuit pour Zeno Clash sur Steam

Publié le Vendredi 26 juin 2009 à 09:33:00 par Bicounet

Une promo et un DLC gratuit pour Zeno Clash sur Steam

Quand Dali rencontre le jeu vidéo

Zeno Clash est un jeu particulièrement original, notamment par son design extravaguant et son système de combat poussé au corps-à-corps.
Si ce FPS un peu barré peut déconcerter de prime abord je sais qu’il y a des fans par ici et je ne pouvais pas passer à côté de deux bonnes nouvelles.

La première concerne le DLC gratuit nommé « The Pit » dont les développeurs du jeu annoncent qu’il débarquera ce week-end, proposant trois nouveaux scénarios dont vous pourrez apercevoir un extrait sur le trailer ci-dessous.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule si vous n’avez pas encore craqué pour le jeu, une promo aura lieu ce week-end sur Steam et verra le prix du jeu réduit de 50% (soit 8 €). En attendant la fin de la semaine vous pouvez toujours tester la démo toujours sur la plateforme de téléchargement.

Pour terminer, notez que le studio ACE Team (signalons au passage qu’il s’agit d’une équipe Chilienne) pourrait très prochainement proposer Zeno Clash sur le XBL de la 360 et que les développeurs travaillent actuellement sur sa suite. Tout cela met de bonne humeur pour le week-end non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 26/06/2009 à 10:19

1

Inscrit le 27/04/2009

Je le prendrai pour fêter l'arrivée de mon nouveau PC Windows 7... à Noël ! smiley 22

« The Pit »
> hommage caché à l'extension de Fallout 3 ? smiley 12

3088 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 26/06/2009 à 10:31

2

Inscrit le 27/04/2009

smiley 8

ya aussi une maj de l4d qui perment a present d'utiliser les maps custom en multi, dans le matchmaking et tout et tout

3150 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 26/06/2009 à 13:47

3

Inscrit le 27/04/2009

J'avais testé la démo, c'est vraiment génial comme trip si on arrive à s'y immerger. A tester avant pour être certain d'aimer. Moi j'hésitais à 15,99€ mais à 8€ c'est "donné". Il sera bientôt mien.

356 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 26/06/2009 à 14:01

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par phantom2040

J'avais testé la démo, c'est vraiment génial comme trip si on arrive à s'y immerger. A tester avant pour être certain d'aimer. Moi j'hésitais à 15,99€ mais à 8€ c'est "donné". Il sera bientôt mien.
J'ai fais cette news en pensant principalement à toi puisque c'est toi qui m'a parlé de ce jeu en premier. smiley 40

2370 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 26/06/2009 à 22:26

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

J'ai fais cette news en pensant principalement à toi puisque c'est toi qui m'a parlé de ce jeu en premier. smiley 40

Je fais chauffer la carte bleue d'ici demain. smiley 35

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2004-zeno-clash-pit-promo-gratuit