Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

25/06/2009 à 14:51 - ZeniMax achète ID Software

sinon je me rapelle pas avoir joué beaucoup, c'etait chiant et un peu mou ^^'

25/06/2009 à 14:50 - ZeniMax achète ID Software

bah justement -_- c'est ce qui fait que c'est pas serieux

25/06/2009 à 14:38 - Square Enix poursuivi en justice

Ecrit par tsukihyo

pas jouer depuis un moment mais...

tu payes (a l'époque je ne sais pas quels sont les tarifs actuels) 9€ par mois pour l'abonnement, si tu veux le tetramaster (jeu de carte de FFVIII), faut rajouter 1€ par mois, enfin rajoute 1€ par mois par persos supplémentaires que tu fais... pour les restriction, je ne sais pas, jamais eu de soucis...
hum hum il est tellement populaire ce jeu ils ont bien raison de faire de la tarification comme ca XD

25/06/2009 à 14:36 - ZeniMax achète ID Software

un artifice gros comme ca pour faire peur, je pense a premiere vue que c'est fait expres

25/06/2009 à 13:33 - ZeniMax achète ID Software

Ecrit par Pierre Le Pivain

je n'ai jamais vu un jeu qui se prenait autant au sérieux que Doom III...

Sauf peut-être Flight Simulator...

Même dans Atlantis, il y avait de l'humour (bon ça marchait pas, mais y avait des tentatives pour être rigolo)
attends comment tu expliques que tu ne puisses pas prendre une arme et la torche en meme temps sinon ?

25/06/2009 à 13:30 - La Gay Pride Week s\'est déroulée dans World of Warcraft

je m'ennuie moi meme -_-

25/06/2009 à 13:19 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Ecrit par glukgluk

alors la suis grave d'accord!!!

figure toi que j'ai vu lors d'un marché de noel a besançon des bierres chaude en lieu et place du vin chaud!!!

y passaient la bierre au... micro onde!!!

yavai aussi du jus d'orange chaud smiley 41

ils tournent a quoi la bas?

25/06/2009 à 13:18 - La Gay Pride Week s\'est déroulée dans World of Warcraft

sinon le principe de la gaypride il est bien, enfin celui que tu as mis, faire une journée de commémoration de la lute contre les discriminations, ok pourquoi pas

apres faire ca dans un jeu video fantastique -_- je les bannirai si j'etais admin :)

25/06/2009 à 13:11 - La Gay Pride Week s\'est déroulée dans World of Warcraft

Ecrit par Kef-

C'était une offre destinée aux 5 premiers visionnages smiley 12
mais ou va ton si maintenant ya des offres speciales ici aussi :D

25/06/2009 à 13:10 - Square Enix poursuivi en justice

Ecrit par q DeSpoT b

une petite erreur non?smiley 54

Square Enix poursuivi par Justine

25/06/2009 à 13:10 - Square Enix poursuivi en justice

ils ont pas encore fermes les serveurs de ff XI ?

sinon c'est quoi ce don elle parle? genre ils font payer a la minute de jeu en plus de l'abonnement?

25/06/2009 à 13:06 - La Gay Pride Week s\'est déroulée dans World of Warcraft

Ecrit par Kef-

smiley 18

Edit: Je garde que le smiley finalement smiley 9
ha merde j'ai rate ton beau commentaire :(

25/06/2009 à 12:10 - (Test) Rock Band Unplugged [PSP]

ha tu es quand meme super gentil :D

un jeu ou tu joue avec un accessoir sans accessoire ca perd tout son interet, je sais pas si ya d'autres rythm games sur psp, mais ailleurs ya des jeux avec du contenu

rockband se repose sur l'utilisation de jouets en plastique, c'est marrant tout ca, si on vire les jouets ya plus grand chose...

et puis le fait de jouer tous les instruments -_- ca rend mal et c'est chiant, une second tu joue de la guitare, celle dapres tu dois changer pour jouer de la batterie ...

25/06/2009 à 12:02 - (Test) Rock Band Unplugged [PSP]

(Test) Rock Band Unplugged [PSP]

Rock Band Mou

ya une demo sur le psn, j'ai essaye et en effet ca band mou :s

(je v lire le test maintenant ^^)

25/06/2009 à 11:57 - ZeniMax achète ID Software

Ecrit par Aces

Je plussoie smiley 9
allez y allez y liguez vous contre moi

hahahahahaHAHAHAHAHAHAHA!

25/06/2009 à 11:56 - ZeniMax achète ID Software

faudrait que j'y rejoue pour voir, mais me semblait deja qua doom 3 se prenait pas au sérieux, ca fait vraiment film d'horreur a petit budget avec 4000 fois le meme monstre et l'idee debile que tu peux pas scotcher la lampe au fligue...

faut croire qu'on a pas eu la meme lecture du jeu :D

par contre quake 4 .... ca ma vraiment semble etre un viel addon pour doom 3, moins bien fini tout ca, il me semble l'avoir terminé a l'epoque, mais ca m'a vraiment pas marqué

25/06/2009 à 11:51 - Super Stardust HD en super promo sur le PSN

Ecrit par ftorama

ça pour une nouvelle.....

ce soir il sera mien. Ah, je peux pas payer avec la monnaie du pain? même en la mettant dans la fente BR?
c'est a ca qu'il sert non ?

il a l'air sympa ce jeu, surtout pas cher, je sais pas si ya ce genre de promo souvent, mais ca ressemble aux operations steam ou ils ont vendus genre portal a 3 € il me semblait un truc comme ca quoi

25/06/2009 à 11:46 - Ghostwire, le trailer

he ben de la realite augmentee sur ds, je dis chapeau :)

ils font la pub pour la nouvelle puce graphique nvidia pour mobile avec un truc du genre, mais si une simple ds de merde fait pareil... je vois deja la tronche des marketeux :D

25/06/2009 à 11:45 - La Gay Pride Week s\'est déroulée dans World of Warcraft

Ecrit par Raging

AAAAHHAHAHAHAA mais LOL quoi.

Bon, je m'en fous un peu, mais je comprends pas ce besoin de vouloir se montrer comme ça dans sa différence....

Je vais organiser une marche des beurs dans WOW aussi, avec nos gueules d'elfes et de troll, on aura trop l'air bien la classe smiley 4
tu vas pas assez loin, moi je propose une marche de ceux qui boivent le café sans rien dedans le matin vers 11h (mouai pas le matin vraiment ^^' )

Derniers Commentaires

0