Square Enix poursuivi en justice

Publié le Jeudi 25 juin 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Square Enix poursuivi en justice

T'aurais pas 5 millions par hasard ?

Une avocate US vient de porter plainte au nom des 100 000 utilisateurs de Final Fantasy XI, plainte à l'encontre de Square Enix. 

En cause, le coût de l'abonnement mensuel qu'elle considère comme une publicité mensongère. Cela concerne notamment les frais mensuels, les pénalités en cas de retard, les suspensions de compte, les restrictions et tout un tas d'autres petites choses qui lui font réclamer la bagatelle de 5 millions de dollars au développeur et éditeur nippon.

5 millions ? Prions pour qu'ils ne le prélèvent pas sur le budget traduction... sinon, FFXIII, ce sera pour 2018...

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 25/06/2009 à 19:35

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tsukihyo

Personnellement, la seule chose qui me retient d'y jouer c'est le fait qu'il semble mal tourner avec Wine, sinon j'ai beaucoup aimé le jeu.

Les batailles avaient un coté stratégie que je ne retrouve pas ailleurs et grace aux changement de job, on a pas mal de possibilités RP.

Dommage qu'il vieillisse un peu graphiquement (il a 7 ans quand même) et qu'il ne tourne pas partout...

il est super vieux pourtant avec un pc recent ca doit marcher sous wine, enfin faut pas non plus avoir une cg non supportée (ATI-AMD .... j'espere que je tomberai jamais sur les gars qui font les drivers, c le coup a leur foutre un pcb DLC bien profond)

3150 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 25/06/2009 à 20:56

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par narutokiff

tfacon square ils fons que de la m***de depuis FF7, sephirot c'est trop le meilleurs persso du monde, et puis apres ya eu tout les kevins qui ons voulus jouer a des FF, yen a meme sur des nintendos maintenent tèllement ils ons besoin de soux chez square

la playstation 1 c'étais la meilleur console aux monde, puis sony a fais de la m***de et maintenant c'est la xbox360 mais comme ya plus la playstation et ben square ils arrive plus a faire des bon jeus :noel:

...

smiley 18

http://labs.translated.net/correcteur-orthographe/

1422 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 25/06/2009 à 21:31

26

Inscrit le 14/06/2009

rololol tu sait meme pas faire un lien
Rohh "lol" toi, tu ne sais même pas faire une citation smiley 20

1657 Commentaires de news

Ecrit par tsukihyo le 25/06/2009 à 21:45

27

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

il est super vieux pourtant avec un pc recent ca doit marcher sous wine, enfin faut pas non plus avoir une cg non supportée (ATI-AMD .... j'espere que je tomberai jamais sur les gars qui font les drivers, c le coup a leur foutre un pcb DLC bien profond)

gold sous wineHQ, pourtant j'arrive pas à aller plus loin que playonline qui plante...

Ecrit par narutokiff

tfacon square ils fons que de la m***de depuis FF7, sephirot c'est trop le meilleurs persso du monde, et puis apres ya eu tout les kevins qui ons voulus jouer a des FF, yen a meme sur des nintendos maintenent tèllement ils ons besoin de soux chez square

la playstation 1 c'étais la meilleur console aux monde, puis sony a fais de la m***de et maintenant c'est la xbox360 mais comme ya plus la playstation et ben square ils arrive plus a faire des bon jeus :noel:

Tiens, Cédric, tu nous à laissé une petite proie pour qu'on s'amuse?

edit : semble pas aimer le multiquote...

72 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 25/06/2009 à 22:18

28

Inscrit le 31/05/2009

En même temps réclamer une somme de 5 millions de dollars pour une attaque collective de 100000 personnes ça manque franchement d'ambition. Ça fait 50 dollars par tête...

519 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1986-square-enix-final-fantasy-xi