Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

26/06/2009 à 18:06 - Michael Jackson est mort

Ecrit par Raging

+1000

Et dire qu'il n'a rien apporté, faut vraiment manquer de culture musicale.
surement, racontes nous alors

26/06/2009 à 18:01 - Michael Jackson est mort

Ecrit par tsukihyo

bof, si voulez hein... c'est vrai que je ne suis pas assez "in" pour aller à contre courant, donc je fais partie de ces quelques abrutis qui pensent que MJ à apporter à la manière de faire des clips, a inspiré des gens sur les chorégraphies et autres...

Mais nan, pour être bien aujourd'hui, faut cracher sur M$, Sony, Google et tout ce qui a son nom en grand... "ouais tu vois, suis trop un anti conformiste tu vois, j'écoute delerme toussa...."

Je suis désolée d'être une abrutie mais j'accepte cet éta de fait. :)

ha bah oui mais c'est pas la musique a proprement parler ca...

pour ce qui est de la realisation eds clips et tout c'est pas vraiment lui, les choregraphies oui je dosi dire qu'il a fait qq trucs bien, mais c'etait ya 20 ans

pi je crache pas dessus, juste j'aime bien qq trucs quil a fait, le clip de trhiller est immense (la version en bonus dvd de ff the spirits within est marrante aussi)

je dis juste qu'il ya pas de quoi le venerer comme on fait avec tous les gens morts....

26/06/2009 à 17:59 - Michael Jackson est mort

Ecrit par Commissaire-Biales

Elle aurait peut-être même été mieux que ce qu'on connait. On ne le saura jamais.
ouai moi je parie la dessus, parceque les jackson wannabe yen a eu des tonnes, y continue a en y avoir et ca risque pas de s'arreter avec sa mort, ca va meme continuer de se rependre

alors la musique aurait pas ete telle quelle aujourdhui peut etre, mais je crois pas qu'elle pût etre pire, enfin la musique populaire en general

ya encore du bon, hein :)

26/06/2009 à 17:34 - Serious Sam cet été sur le Xbox Live

Ecrit par Kef-

FPS sur console smiley 18

J'en ai re-testé quelques-uns sur pc (maintenant que ma config est suffisante) bah je reviendrais plus sur console.

Edit: même si le coop fait furieusement envie. S'ils ne le sortaient pas aussi sur pc ce mode ce serait une grosse arnaque. La 360 se programmant plus ou moins de la même façon qu'un pc...
bah surtout c'est Le jeu coop par exellence pour se marrer

sans le coop ca devient un bon vieux fps bourrin, mais rien qui casse des briques avec la b*te, enfin surtout si on y a deja joué

SS c'est vraiment un fps comme on en fait plus, pas de couverture a la con, pas d'infiltration de merde, du gun et du gros! et ca ca me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

26/06/2009 à 17:28 - Michael Jackson est mort

en plus mickael il est pas mort comme caradine, c'est quand meme bcp plus classe la mort de caradine

26/06/2009 à 17:25 - Serious Sam cet été sur le Xbox Live

Ecrit par Maitre Pomme

oups, sorry. smiley 48
pas de pb, il manque l'info dans la news surtout :p

26/06/2009 à 17:22 - Michael Jackson est mort

Ecrit par Commissaire-Biales

Le décès change quoi? On enterre ses disques avec et plus personne ne pourra les écouter?

L'œuvre perdure, c'est ça l'important.

Mais quand il s'agit de MJ (par exemple), il y a tant d'argent à faire sur son décès qu'on en fait une catastrophe mondiale.

Un artiste, c'est son œuvre qui prime, rarement le contraire.
en meme temps son "œuvre" si elle disparaissait ce serait pas un grosse perte pour la musique

mis a part une poignee de morceaux inspires, le reste c'est de la soupe carrouf discount

26/06/2009 à 14:23 - Serious Sam cet été sur le Xbox Live

Ecrit par Maitre Pomme

T'inquiete tu sera aussi servi , le jeux sort aussi sur pc , je l'ai lu ici.
je sais je l'ai dit plus haut :D

26/06/2009 à 13:40 - La Guitare de Guitar Hero à 1 € seulement

humm pour une fois que ca sent pas l'arnaque guitar hero smiley 12

26/06/2009 à 12:41 - Serious Sam cet été sur le Xbox Live

Ecrit par Sergent_deden

Devrait se retrouver en abandonware ceux-la...smiley 45
certains jeux devraient etre tombes dans le domaine public, certains jeux cultes, vieux, mais ayant participes a l'histoire du jv

genre zelda 3, super mardio world, wolenstein... enfin yen a plein qui ont ete rentabilises avant le debut du siècle et qui devraient etre gratuits, ou au prix du support

26/06/2009 à 12:26 - FF VII enfin disponible sur le PSN

Ecrit par TdbSpidey

Ya certe un brin de nombrilisme, mais honnêtement qui acheterait CE jeu à part les fans de la 1e heure qui y ont déjà plus que jouer? (parce que c'est pas kevin, 15ans, qui va acheter ce jeu tout moche avec des gars carrés aux bras rectangulaires qui va l'acheter)
bah je sais pas, tous les gens qui ont pas pu y jouer a l'epoque, moi par exemple parceque je lavai pas achete et que tt le monde en disait du bien

ou alors tous les gens qui ont decouvert le jv avec la ps2, sont pas tous des kevins hein :p

26/06/2009 à 12:21 - Michael Jackson est mort

mis a part qq trucs sympa qu'il a fit a l'epoque, artistiquement il etait mort depuis des annees

tout ce que je vois la c'est un millionnaire qui le touchera plus a des gosses, et j'avoue ca me met de bonne humeur :)

26/06/2009 à 12:10 - Un nouveau Brothers in Arms ?

Ecrit par TdbSpidey

Mais je comprend.... il s'est bien vendu le précédent malgré que ça soit un tout petit peu du guano?
je crois que je l'ai fini a l'epoque, et ct bien moisi

26/06/2009 à 12:08 - Un nouveau Brothers in Arms ?

Ecrit par alexandre1234

Ouais enfin la mort de MJ est quand même plus moche que l'annonce d'un jeu dont tout le monde se fiche complètement.
ca se vaut je crois, on s'en tape de tt ca :d

26/06/2009 à 12:02 - Serious Sam cet été sur le Xbox Live

Ecrit par nykho

si tu le prend, je le prend mon lapin. on verra ce que ca donne smiley 20
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan heretiques!

prenez le sur pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26/06/2009 à 12:02 - Serious Sam cet été sur le Xbox Live

Ecrit par TdbSpidey

Ah ouais tiens, un peu comme dans prototype quand tu pilotes un char et que tu laisse appuyé sur FIRE tout en faisant juste du switch d'autolock

il va être drôlement intéressent à jouer dis donc Serious Sam smiley 33
haa je me rapelle ce truc aussi, ya avec l'helico tu fais ca, enfin avec tous les vehicules quoi (vu que ya helico ou char seulement :d)

26/06/2009 à 12:01 - Serious Sam cet été sur le Xbox Live

Ecrit par Bicounet

14€ ca me parait vraiment cher, mais j'ai bien envie de le prendre ne serait ce que pour tester la coop.
tu peux pas acheter le vrai le serieux? il doit couter rien du tout avec the second encounter, et au moins sur pc c'est marrant

apres le ss HD sort aussi sur pc, d'apres les screen ya le premier et le second dedans, par contre ils ont pas annonces le mode coop sur pc, vu que c'est 99% de l'interet du jeu j'espere qu'ils ont juste oublies

j'espere juste qu'ils vont pas vomir un truc console, ss etant un fps pour les hommes les vrais, pas pour les petites ***BIP*** a qui il faut un autolock pour buter un ennemi de 15m de haut

enfin deja avec ss2 il s'etaient bien foutus de nous

26/06/2009 à 11:56 - Serious Sam cet été sur le Xbox Live

Ecrit par TdbSpidey

ahaha ca va être excellent à la manette ce jeu de fou furieux où tas 50ennemis a gérer en même temps smiley 36
un systeme d'autolock et il suffit de rester appuye sur 2 boutons pour finir le jeu

26/06/2009 à 11:55 - FF VII enfin disponible sur le PSN

Ecrit par Real FBBF

FF7, tout simplement.
rien que l'évocation du nom fait b*nder une tripotee de geek :D

26/06/2009 à 10:35 - FF VII enfin disponible sur le PSN

Ecrit par alexandre1234

Je me le prends le 2 juillet, date qui célèbrera la fin de mes épreuves anticipées. smiley 31

Quelque chose me dit que ça pas être joli joli sur mon HD Ready, mais m'en fous, c'est FF7... smiley 31
etiré c'est encore plus drole :D

Derniers Commentaires

0