Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

02/07/2009 à 00:42 - Il y a de plus en plus de joueuses

Ecrit par dobbey

donc tu cherche un mec sur paris ?
tu sais tes petites annonces perso, c'est pas vraiment l'endroit ou les poster :p

01/07/2009 à 15:48 - Il y a de plus en plus de joueuses

Ecrit par Master Chief

Jolie photosmiley 7
tellement que tu en as perdu la tete :D

01/07/2009 à 15:13 - KOF 98 et Worms 2 : Armageddon sur le XBL

Ecrit par Kef-

Ah oui smiley 26

Donc on est cousins aussi ou quoi ?
on est tous les deux des 'k' XD

01/07/2009 à 10:50 - KOF 98 et Worms 2 : Armageddon sur le XBL

Ecrit par Kef-

kof c'est un cousin à moi !
hoooo a moi aussi alors :p

01/07/2009 à 10:36 - 2012, la bande annonce

mis a part certains realisateurs qui peuvent encore imposer leurs idees, bcp sont juste soumis aux producteurs et donc john cusak qui claque, spa bon... le grand hero americain peut pas mourrir, sauf si c'est pour se sacrifier pour son pays

bon un remake de bittersweet life us ca donnera une happy end dans les collines verdoyantes (bon bon je spoil pas trop)

un remake us de old boy le hero c'est un gosse de 16 ans joue par l'acteur de transformers la, et il tue personne parce qu'il est pacifiste

enfin ya des remakes qui sont bien quand meme... j'en vois pas la mais...

d'ailleurs si vous aimez le noir, la violence moderee, je vous conseille a bitter sweet life et surtout old boy, des chef do'euvre du cine coreen qui decollent la retine et le cerveau

la petite historie bouddhiste a la fin de a bittersweet life est immense:

(enfin moi j'adore, et ca ne spoil rien du tout, enfin rien que l'on puisse imaginer meme si c'est relie a la fin)

Une nuit d'automne, le jeune disciple se réveilla en larmes. Le maître l'interrogea sur la raison de son chagrin.

Il lui demanda : "As-tu fait un cauchemar ?" "Non".

"Ton rêve était il triste ?" "Non" , dit le disciple. "J'ai fait un très beau rêve."

"Alors, pourquoi ces larmes ?" Le disciple lui répondit doucement, en essuyant ses larmes : "Car je sais que je ne pourrais jamais voir ce rêve se réaliser"

01/07/2009 à 10:29 - 2012, la bande annonce

Ecrit par Connard

J'espère que la copine du héros et la gamine vont claquer, sans ralenti et sans violon.... Ça changerait des happy end classiques.....

J'en demande trop... on n'est pas dans un bon film Coréen.......

01/07/2009 à 09:49 - StarCraft II pourrait finalement ne sortir qu\'en 2010

Ecrit par Bicounet

C'est vrai ? J'aurai appris quelque chose dis donc smiley 47
avec toutes les conneries que l'on peu dire, ca fait tout bizarre

01/07/2009 à 09:22 - KOF 98 et Worms 2 : Armageddon sur le XBL

c'est quand meme pas mal leur truc de revendre des vieux jeux comme ca, kof 98 c'etait pas le meilleur des kof en plus?

apres c'est sur ca doit etre chiant de reprendre un jeu sur xbox alors qu'on l'a sur pc deja, mais pour ceux qu l'ont plus ou ceux qui y ont jamais joué c'est l'occasion

c'est comme les jeux ps1 sur le playstation store, genre ff7 qui est largement moins cher en dematerialise que sur cd... comme quoi le dematerialise ca a quand meme du bon :)

j'ai hate de voir ce que donne le refaisage de worms, ya moyen en plus que sur steam ca se vende comme des petits pains, a ce prix la c'est pas excessif pour un des meilleurs jeux multi de tous les temps (rien que pour ca il les vaut les 9€)

comme jeux en reseau ou multi ya quoi de memorable? worms, cs, serious sam, mario party n, everquest un truc comme ca, et ... d'autres jeux?

01/07/2009 à 08:56 - 2012, la bande annonce

Ecrit par icetroll

Ouais ben visuellement ça claque grave quand même.

Par contre, i loled avec le coup de l'arche. Je crains clairement une dérive pro biblique de merde.
politico ecolo bien pensant aussi

01/07/2009 à 08:41 - Le retard de StarCraft II est dû à World of Warcraft

logique, vaut mieux assurer bien bien wow que lancer un nouveau jeu

01/07/2009 à 08:39 - 2012, la bande annonce

hum hum, ca peut etre bien, l'idee a pas l'air mal, les plans ed la video ont l'air pas mal fait, les effets speciaux aussi, ce qui derrange c'est le real, il a fait independnce day quand meme

je trouve qu'il ya bcp de films de fin du monde tout ca ces temps ci :s

01/07/2009 à 00:41 - Des fringues licenciées à gagner pour les avatars du XBL

Ecrit par Master Chief

Arrête de lui refiler des idées comme ça, j'ai pas envie qu'il débarque chez moi smiley 13

Il se prend déjà pour Sherlock Holmes smiley 37
j'ai choppe la serie s1 2 3 ya pas longtemps et je suis fan :) (plus rapide que le lire :D )

01/07/2009 à 00:16 - Des fringues licenciées à gagner pour les avatars du XBL

Ecrit par Cecilia Rowe

Je dirai que cela dépend de la taille mais ensuite, les commentaires risquent de virer sur le sexe...
on se rapellera de toi comme la grande instigatrice de la dégénérescence des commentaires de cette news :p

30/06/2009 à 19:36 - Ankama Convention passée au peigne fin

Ecrit par dobbey

Il suffit de taper "perfection" dans google pour trouver sa photo... smiley 54

haa ca

:P

30/06/2009 à 19:30 - Ankama Convention passée au peigne fin

Ecrit par kobal

Ben c'est déjà pas mal, non ? Cest "Ankama Convention", pas "Nerdz Convention". A moinss qu'ils aient un rapport avec Ankama ? Et chuis sûr qu'on voit leur tronche rien que parce que Cecilia les connaît...
et puis ya un des gars qui presentait sa bd aussi

30/06/2009 à 19:06 - Des fringues licenciées à gagner pour les avatars du XBL

on a tjs pas trouve notre larron Dr watson

30/06/2009 à 18:57 - Des fringues licenciées à gagner pour les avatars du XBL

Ecrit par Master Chief

Pas besoin de chercher, tu as trouvé ton homme smiley 37
humm cokin

30/06/2009 à 18:15 - Ankama Convention passée au peigne fin

Ecrit par lebastou

Pas un mot sur les stands Nolife, ou Nerdz, le peigne devait pas être si fin que ca
ya des photos des gars de nerdz stou :(

30/06/2009 à 18:13 - Des fringues licenciées à gagner pour les avatars du XBL

Ecrit par Master Chief

Reste dans le monde du jeux-vidéos ne t'égare pas en jouant à Sherlock' smiley 27
siiiiiiiiii, d'ailleurs je vais de ce pas trouver de la coke

Derniers Commentaires

0