KOF 98 et Worms 2 : Armageddon sur le XBL

Publié le Mercredi 1 juillet 2009 à 09:01:00 par Geoffroy Ladrat

KOF 98 et Worms 2 : Armageddon sur le XBL

Après une bonne baston, le ver de l'amitié

En attendant The King of Fighters XII toujours prévu pour aout, dès aujourd'hui vous pourrez joyeusement vous bastonner de deux manières différentes.

The King of Fighters '98 : Ultimate Match vous permettra de vous affronter en sélectionnant un des 62 personnages présents (tout de même !) et par l'intermédiaire d'un mode en ligne très attendu.

Le plus que classique mais immanquable Worms 2 : Armageddon est un remake de l'épisode de 1999 qui prendra un très léger coup de neuf avec quelques armes et niveaux inédits ainsi qu’une grosse campagne solo et son inévitable mode online évidemment. Petite pensée pour les joueurs PC en leur annonçant que ce remake est également prévu sur Steam pour une date encore indéterminée.

En tous les cas si vous souhaitez acquérir ces jeux rétro il vous en coûtera 800MS Points chacun (environs 9€).

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 01/07/2009 à 09:22

1

Inscrit le 27/04/2009

c'est quand meme pas mal leur truc de revendre des vieux jeux comme ca, kof 98 c'etait pas le meilleur des kof en plus?

apres c'est sur ca doit etre chiant de reprendre un jeu sur xbox alors qu'on l'a sur pc deja, mais pour ceux qu l'ont plus ou ceux qui y ont jamais joué c'est l'occasion

c'est comme les jeux ps1 sur le playstation store, genre ff7 qui est largement moins cher en dematerialise que sur cd... comme quoi le dematerialise ca a quand meme du bon :)

j'ai hate de voir ce que donne le refaisage de worms, ya moyen en plus que sur steam ca se vende comme des petits pains, a ce prix la c'est pas excessif pour un des meilleurs jeux multi de tous les temps (rien que pour ca il les vaut les 9€)

comme jeux en reseau ou multi ya quoi de memorable? worms, cs, serious sam, mario party n, everquest un truc comme ca, et ... d'autres jeux?

3150 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 01/07/2009 à 10:36

2

Inscrit le 27/04/2009

kof c'est un cousin à moi !

1409 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 01/07/2009 à 10:50

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

kof c'est un cousin à moi !
hoooo a moi aussi alors :p

Ecrit par Kef le 01/07/2009 à 11:04

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

hoooo a moi aussi alors :p

Ah oui smiley 26

Donc on est cousins aussi ou quoi ?

1409 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 01/07/2009 à 12:42

5

Inscrit le 27/04/2009

KOF 98 smiley 31

Mon préféré smiley 1

/em fait chauffer son stick smiley 41

1422 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 01/07/2009 à 15:13

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Ah oui smiley 26

Donc on est cousins aussi ou quoi ?
on est tous les deux des 'k' XD

Ecrit par Costello le 02/07/2009 à 05:24

7

Inscrit le 28/04/2009

Je pointe encore du doigt les actus écrites par les lecteurs (comme je l'ai fait précédemment): une belle erreur s'est glissée dans la news et n'a pas été corrigée au moment de la validation...

Worms Armaggeddon n'est pas Worms 2, ce sont bien deux jeux différents. Je le sais puisque j'ai acheté à l'époque toutes les versions de Worms: Worms, Worms 2, Worms Armaggeddon, Worms World Party, Worms 3D, ...

Encore une fois je remets pas en question la news elle-même, l'information est bonne, mais le système de news postées par les lecteurs est dangereux pour la crédibilité d'un site. Voilà, je l'ai dit.

1403 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 02/07/2009 à 23:09

8

Inscrit le 02/07/2009

Ecrit par KOW

kof 98 c'etait pas le meilleur des kof en plus?

Si, si...

177 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 02/07/2009 à 23:19

9

Inscrit le 27/04/2009

je le cherchai sur ps2 justement mais il etait un peu cher compare a kof 2003, donc bon j'ai pris le moins cher, de tt facon je comprend rien au systeme de jeu :s

Ecrit par Costello le 06/07/2009 à 06:12

10

Inscrit le 28/04/2009

toujours pas corrigé...

Ecrit par kobal le 06/07/2009 à 08:15

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Costello

Je pointe encore du doigt les actus écrites par les lecteurs (comme je l'ai fait précédemment): une belle erreur s'est glissée dans la news et n'a pas été corrigée au moment de la validation...

Worms Armaggeddon n'est pas Worms 2, ce sont bien deux jeux différents. Je le sais puisque j'ai acheté à l'époque toutes les versions de Worms: Worms, Worms 2, Worms Armaggeddon, Worms World Party, Worms 3D, ...

Encore une fois je remets pas en question la news elle-même, l'information est bonne, mais le système de news postées par les lecteurs est dangereux pour la crédibilité d'un site. Voilà, je l'ai dit.

Avant de râler, et puisque tu pointes ce que tu considères être une erreur, la moindre des choses serait de faire une rapide et brève vérification. Sur le site officiel par exemple.

D'ailleurs un coup d'œil tout aussi rapide sur la brève référencée ici même aurait permis de t'éviter la douloureuse expérience d'une démonstration qui tombe complètement à plat, puisque les prémices sont fausses. Seul ton propos en ressort décrédibilisé, pas le site !

1314 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 06/07/2009 à 09:19

12

Inscrit le 27/04/2009

On parle bien ici de Worms 2 : Armaggeddon, remake de l'épisode de 1999. J'ai modifié la news pour que ce soit encore plus compréhensible. smiley 49

2370 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 07/07/2009 à 10:15

13

Inscrit le 28/04/2009

Effectivement je viens de me connecter au Xbox Live et surprise... Worms 2: Armaggeddon!? smiley 7

Pourtant je réaffirme ce que j'ai dit: à l'époque j'ai possédé Worms (1), Worms 2, Worms Armaggeddon, Worms World Party... et Worms Armaggeddon n'était pas un add-on, c'était un jeu à part entière...

je trouve ca vachement bizarre.

Enfin bon, j'ai dit une belle connerie, je demande donc aux personnes concernées d'accepter mes excuses... smiley 32

Et sinon j'avais vérifié auparavant, sur les sites de jeux l'opus armaggeddon sur PC s'appelle bien "Worms Armaggeddon" et est un jeu différent de "Worms 2". Ils ont fusionné les 2 ?

Ecrit par Bicou le 07/07/2009 à 10:22

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Costello

Effectivement je viens de me connecter au Xbox Live et surprise... Worms 2: Armaggeddon!? smiley 7

Pourtant je réaffirme ce que j'ai dit: à l'époque j'ai possédé Worms (1), Worms 2, Worms Armaggeddon, Worms World Party... et Worms Armaggeddon n'était pas un add-on, c'était un jeu à part entière...

je trouve ca vachement bizarre.

Enfin bon, j'ai dit une belle connerie, je demande donc aux personnes concernées d'accepter mes excuses... smiley 32

Et sinon j'avais vérifié auparavant, sur les sites de jeux l'opus armaggeddon sur PC s'appelle bien "Worms Armaggeddon" et est un jeu différent de "Worms 2". Ils ont fusionné les 2 ?
T'en fais pas moi même je me suis embrouillé dans la news avec tous ces noms peu clairs.

En fait je pense qu'ils auraient du l'appeler Worms Armaggeddon 2. Comme tu dis la fusions de "Worms 2" et "Armaggeddon" est bizarre.

Par contre si ça peut te rassurer sur les news, en ce qui me concerne en tous cas je ne les écris pas en cinq minutes sur un coin de bloc note. Je prends beaucoup de temps pour chercher les éditeurs, les développeurs,... J'essaye à chaque fois de donner un maximum d'infos comme si la personne lisait pour la première fois le sujet.

Mais je suis qu'un amateur et donc des erreurs peuvent se glisser. smiley 49

2370 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 07/07/2009 à 10:36

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

T'en fais pas moi même je me suis embrouillé dans la news avec tous ces noms peu clairs.

En fait je pense qu'ils auraient du l'appeler Worms Armaggeddon 2. Comme tu dis la fusions de "Worms 2" et "Armaggeddon" est bizarre.

En même temps, venant de vers de terres qui passent leur temps à se foutre sur la gueule dans le plus joyeux des chaos, il ne faut pas s'attendre à autre chose ^^

1314 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2071-kof-worms-xbl-combat-steam