Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
29/06/2009 à 21:19 - Un PlayStation Phone en préparation ?
sinon c'est dommage que jackson ai du subir des accusations a la con pendant 20 ans, ca doit y etre pour qqchose dans sa mort...
tantpis :D
29/06/2009 à 20:54 - Un PlayStation Phone en préparation ?
Ecrit par Master Chief
tu es juste jaloux parceque tu as rate un jeu de mots bien pourrit :p
29/06/2009 à 20:53 - Le jeu vidéo en France, les chiffres
Ecrit par Master Chiefouai mais elles tiennent super bien en main
Petite parenthèse, je ne les trouve vraiment pas jolies les manettes de la GameCube
29/06/2009 à 20:32 - Un PlayStation Phone en préparation ?
Ecrit par Master Chief
Ca marche en wii-fit attends
("we fit" pour ceux qui auraient pas compris)
29/06/2009 à 20:28 - Le jeu vidéo en France, les chiffres
Ecrit par Sergent_dedenla wii ce serait logique, ils ont repris des vieux composants de la gc et hop une nouvelle boite et le tour est joué :)
D'un coté , je reste d'accord avec toi pour dire , que la 360 tient pas longtemps , bien que j'aime le software de la console , je doit avouer que , le hardware est un peu "pourrave"...
Néanmoins , moi je trouve qu'il vaudrait mieux ne pas se fier aux chiffres des grands constructeurs , des PS2 , j'en ai vu un sacré paquet claquer , des xbox 360 aussi et des PS3 de même , je croit que toute les consoles , on leurs défauts , et hélas pour le client , rare sont les consoles qui sont réellement fiable (d'ailleurs , je pense que sans trop m'avancer , la wii est la console la plus fiable de la gen ,mais bon , ça reste que mon avis...)
sinon je me rapelle bien la ps2 et la ps etaient quand meme LES consoles cheap pour ce que j'ai eu et vu, c'est limite si yen a encore qui fonctionnent
on dit les premieres series tout ca, mais pour ces deux la ca a dure des annees de matos bas de gamme et lecteur de cd/dvd montes par mc guyver
bon je connasi personne qui a une 360, donc je peux pas trop comparer, mais la fiabilite de ces deux la c'etait quand meme un exploit de mediocrite, 'est pour ca je me posait la question de savoir comment sony pouvait encore avec une reputation correcte en ayant vendu du matos cheap pendant des annees
29/06/2009 à 20:14 - Sony : La PSP Go est chère, oui, mais c\'est normal, ce qui est nouveau est cher
Ecrit par Commissaire-Bialesune note de gaité dans tout ca, ca fait du bien :)
J'ai en horreur cette industrie! J'ai une amie qui est atteinte de fibrose kystique et qui doit débourser plusieurs milliers de dollars par mois pour son traitement. Sans assurances, tu crèves. Je serais curieux de voir le prix des médocs avant la distribution. Ça doit être hallucinant et honteux.
29/06/2009 à 19:10 - Le jeu vidéo en France, les chiffres
Ecrit par Szempruchavec le hp et la bonne frequence tout est possible
sans vibrations... certainement pas la où ça serait intéressant.
29/06/2009 à 18:43 - Des remakes de Pokémon Or et Argent en prévision sur DS
Ecrit par Master Chief
Moi j'étais sur la cartouche Rouge
communiste!!!!!!!!!!
il etait pas mal ce petit jeu a l'epoque, peut etre si j'etais tombe sur un vrai rpg jap j'aurai ete fan de ce genre aujourdhui
29/06/2009 à 18:36 - Des remakes de Pokémon Or et Argent en prévision sur DS
dire que j'ai fini pokemon bleu je crois a l'epoque...
29/06/2009 à 18:34 - 3D Vision : NVidia se la joue 3D
Ecrit par Sergent_deden
En parlant de Film 3d , un pote et moi on voulait aller voir meurtre à la st valentin non pas que le film soit génial , mais il le passé en 3d dans le ciné de ma ville , manque de pot on l'a louper , quelqu'un a-t-il pu voir ce que ça donnait ?
recemment ya coraline en 3d, en plus d'etre un exellent film la 3d est tres sympa dedans, mais c'erst pas un film ou sa pete de partout, c'est juste l'evolution naturelle la 3d on va dire, ca casse pas des briques avec la b*te mais ca rend bien
par contre ca file mal au crane, et ces enc*les ed chez gaumont (oui oui ce sont biens des gros en*ules) ils font payer un supplement a tout le monde de 3e pour la location des lunettes, 3€ pour moins de 2h d'utilisation de lunettes polarisees c'est .... enfin voila
ha oui et ca file mal au crane, enfin a moi
29/06/2009 à 18:29 - Le jeu vidéo en France, les chiffres
enfin rien ne va plus, et on ne sait pas encore kikalaplus grosse, bon nintendo oui, mais sont hors compet'
29/06/2009 à 18:25 - Un PlayStation Phone en préparation ?
29/06/2009 à 18:23 - Des remakes de Pokémon Or et Argent en prévision sur DS
29/06/2009 à 18:22 - Rumeurs et informations sur Final Fantasy XIV
Ecrit par streum13bah ca se fait sur steam ca ennuie pas les gens plus que ca
Je parlais pas spécialement de la place vu qu'on peut mettre n'importe quel DD dans la PS3.
Je voulais plutôt en venir au temps que ça va prendre à télécharger le bousin.
Pour info 10 Go c'est la taille de FFXI avec toutes ses MàJ.
Alors le XIV ...
29/06/2009 à 17:57 - Rumeurs et informations sur Final Fantasy XIV
m'enfin fallait s'en douter en prenant des dd ridicules pour les consoles, maintenant ya les ennuis du pc: installer les jeux, surveiller l'espace disque libre, configurer le wifi, faire gaffe aux interferences pour le sans fil, rajouter des peripheriques (wii motion plus) pour upgrader sa config et jouer aux jeux recents...
yen a surement plein d'autres mais bon, ouai je rale encore desole :(
29/06/2009 à 17:46 - Sony : La PSP Go est chère, oui, mais c\'est normal, ce qui est nouveau est cher
Ecrit par Raging
Pire que le Mexique, le BCG, oui oui, celui qu'on a tous normalement...
moi j'ai pas cette merde je crois, ou alors j'ai jamais fait aucun rappel
OMG je vais mourriiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr je sens la maladie viendre deja
29/06/2009 à 17:45 - Des remakes de Pokémon Or et Argent en prévision sur DS
29/06/2009 à 17:44 - Des remakes de Pokémon Or et Argent en prévision sur DS
29/06/2009 à 17:42 - Sony : La PSP Go est chère, oui, mais c\'est normal, ce qui est nouveau est cher
Ecrit par Pierre Le Pivaincomme les jeux ya des reducs pour les precommandes :)
ouais
Windows Seven, c'est tout nouveau...
59 euros, pour la version familiale, 109 pour la version pro...
Bon...
Vista, combien déjà ?
oki, je putise : ce prix attractif sera appliqué entre le 15 juillet et le 15 aout... après, "ca va douiller chérie"
29/06/2009 à 15:31 - Sony : La PSP Go est chère, oui, mais c\'est normal, ce qui est nouveau est cher
Ecrit par Bicounet
Nintendo te sodomise à sec sur la Wii, son coût et ses accessoires.
Microsoft j'en parle pas on a assez évoqué le prix du disque dur, de l'adaptateur Wifi, du Live, etc.
on va finir par croire que c'est un complot et qu'ils sont allies pour mieux nous...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)