Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

29/06/2009 à 21:19 - Un PlayStation Phone en préparation ?

spa mon genre les jeux de mots debiles :P

sinon c'est dommage que jackson ai du subir des accusations a la con pendant 20 ans, ca doit y etre pour qqchose dans sa mort...

tantpis :D

29/06/2009 à 20:54 - Un PlayStation Phone en préparation ?

Ecrit par Master Chief

smiley 32

tu es juste jaloux parceque tu as rate un jeu de mots bien pourrit :p

29/06/2009 à 20:53 - Le jeu vidéo en France, les chiffres

Ecrit par Master Chief

Petite parenthèse, je ne les trouve vraiment pas jolies les manettes de la GameCube smiley 52
ouai mais elles tiennent super bien en main

29/06/2009 à 20:32 - Un PlayStation Phone en préparation ?

Ecrit par Master Chief

Ca marche en wii-fit attends smiley 33

("we fit" pour ceux qui auraient pas compris)

29/06/2009 à 20:28 - Le jeu vidéo en France, les chiffres

Ecrit par Sergent_deden

D'un coté , je reste d'accord avec toi pour dire , que la 360 tient pas longtemps , bien que j'aime le software de la console , je doit avouer que , le hardware est un peu "pourrave"...

Néanmoins , moi je trouve qu'il vaudrait mieux ne pas se fier aux chiffres des grands constructeurs , des PS2 , j'en ai vu un sacré paquet claquer , des xbox 360 aussi et des PS3 de même , je croit que toute les consoles , on leurs défauts , et hélas pour le client , rare sont les consoles qui sont réellement fiable (d'ailleurs , je pense que sans trop m'avancer , la wii est la console la plus fiable de la gen ,mais bon , ça reste que mon avis...)smiley 20
la wii ce serait logique, ils ont repris des vieux composants de la gc et hop une nouvelle boite et le tour est joué :)

sinon je me rapelle bien la ps2 et la ps etaient quand meme LES consoles cheap pour ce que j'ai eu et vu, c'est limite si yen a encore qui fonctionnent

on dit les premieres series tout ca, mais pour ces deux la ca a dure des annees de matos bas de gamme et lecteur de cd/dvd montes par mc guyver

bon je connasi personne qui a une 360, donc je peux pas trop comparer, mais la fiabilite de ces deux la c'etait quand meme un exploit de mediocrite, 'est pour ca je me posait la question de savoir comment sony pouvait encore avec une reputation correcte en ayant vendu du matos cheap pendant des annees

29/06/2009 à 20:14 - Sony : La PSP Go est chère, oui, mais c\'est normal, ce qui est nouveau est cher

Ecrit par Commissaire-Biales

J'ai en horreur cette industrie! J'ai une amie qui est atteinte de fibrose kystique et qui doit débourser plusieurs milliers de dollars par mois pour son traitement. Sans assurances, tu crèves. Je serais curieux de voir le prix des médocs avant la distribution. Ça doit être hallucinant et honteux.
une note de gaité dans tout ca, ca fait du bien :)

29/06/2009 à 19:10 - Le jeu vidéo en France, les chiffres

Ecrit par Szempruch

sans vibrations... certainement pas la où ça serait intéressant.
avec le hp et la bonne frequence tout est possible

29/06/2009 à 18:43 - Des remakes de Pokémon Or et Argent en prévision sur DS

Ecrit par Master Chief

Moi j'étais sur la cartouche Rouge smiley 26

communiste!!!!!!!!!!

il etait pas mal ce petit jeu a l'epoque, peut etre si j'etais tombe sur un vrai rpg jap j'aurai ete fan de ce genre aujourdhui

29/06/2009 à 18:36 - Des remakes de Pokémon Or et Argent en prévision sur DS

xd desole nous n'avons pas les memes valeurs :p

dire que j'ai fini pokemon bleu je crois a l'epoque...

29/06/2009 à 18:34 - 3D Vision : NVidia se la joue 3D

Ecrit par Sergent_deden

En parlant de Film 3d , un pote et moi on voulait aller voir meurtre à la st valentin non pas que le film soit génial , mais il le passé en 3d dans le ciné de ma ville , manque de pot on l'a louper , quelqu'un a-t-il pu voir ce que ça donnait ? smiley 43

recemment ya coraline en 3d, en plus d'etre un exellent film la 3d est tres sympa dedans, mais c'erst pas un film ou sa pete de partout, c'est juste l'evolution naturelle la 3d on va dire, ca casse pas des briques avec la b*te mais ca rend bien

par contre ca file mal au crane, et ces enc*les ed chez gaumont (oui oui ce sont biens des gros en*ules) ils font payer un supplement a tout le monde de 3e pour la location des lunettes, 3€ pour moins de 2h d'utilisation de lunettes polarisees c'est .... enfin voila

ha oui et ca file mal au crane, enfin a moi

29/06/2009 à 18:29 - Le jeu vidéo en France, les chiffres

sony a meilleur image c'est vrai...

enfin rien ne va plus, et on ne sait pas encore kikalaplus grosse, bon nintendo oui, mais sont hors compet'

29/06/2009 à 18:25 - Un PlayStation Phone en préparation ?

humm est ou son branchee tt les manettes?

29/06/2009 à 18:23 - Des remakes de Pokémon Or et Argent en prévision sur DS

marche avec moi que ca s'appelle le truc don je parlai

29/06/2009 à 18:22 - Rumeurs et informations sur Final Fantasy XIV

Ecrit par streum13

Je parlais pas spécialement de la place vu qu'on peut mettre n'importe quel DD dans la PS3.

Je voulais plutôt en venir au temps que ça va prendre à télécharger le bousin.

Pour info 10 Go c'est la taille de FFXI avec toutes ses MàJ.

Alors le XIV ... smiley 13
bah ca se fait sur steam ca ennuie pas les gens plus que ca

29/06/2009 à 17:57 - Rumeurs et informations sur Final Fantasy XIV

ouaip meme si le jeu fait 10go installé et tout, sur les versions avec un dd de 20go ca risque d'etre limite

m'enfin fallait s'en douter en prenant des dd ridicules pour les consoles, maintenant ya les ennuis du pc: installer les jeux, surveiller l'espace disque libre, configurer le wifi, faire gaffe aux interferences pour le sans fil, rajouter des peripheriques (wii motion plus) pour upgrader sa config et jouer aux jeux recents...

yen a surement plein d'autres mais bon, ouai je rale encore desole :(

29/06/2009 à 17:46 - Sony : La PSP Go est chère, oui, mais c\'est normal, ce qui est nouveau est cher

Ecrit par Raging

Pire que le Mexique, le BCG, oui oui, celui qu'on a tous normalement...smiley 16

moi j'ai pas cette merde je crois, ou alors j'ai jamais fait aucun rappel

OMG je vais mourriiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr je sens la maladie viendre deja

29/06/2009 à 17:45 - Des remakes de Pokémon Or et Argent en prévision sur DS

ha oui et donc ca marche avec l'accessoire qu'ils vendent deja ? je me rapelle pas le nom, les deux podometres avec une appli pour voir si on fait bien son exercice chaque jour

29/06/2009 à 17:44 - Des remakes de Pokémon Or et Argent en prévision sur DS

ya vraiment une licence nintendo qui est du foutage de gueule, et ou personne ne peut rien avoir a redire dessus, c'est bien pokemon :s

29/06/2009 à 17:42 - Sony : La PSP Go est chère, oui, mais c\'est normal, ce qui est nouveau est cher

Ecrit par Pierre Le Pivain

ouais

Windows Seven, c'est tout nouveau...

59 euros, pour la version familiale, 109 pour la version pro...

Bon...

Vista, combien déjà ?

oki, je putise : ce prix attractif sera appliqué entre le 15 juillet et le 15 aout... après, "ca va douiller chérie"
comme les jeux ya des reducs pour les precommandes :)

29/06/2009 à 15:31 - Sony : La PSP Go est chère, oui, mais c\'est normal, ce qui est nouveau est cher

Ecrit par Bicounet

Nintendo te sodomise à sec sur la Wii, son coût et ses accessoires.

Microsoft j'en parle pas on a assez évoqué le prix du disque dur, de l'adaptateur Wifi, du Live, etc.

on va finir par croire que c'est un complot et qu'ils sont allies pour mieux nous...

Derniers Commentaires

0