Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

02/07/2009 à 17:30 - Ubisoft : 6 jeux pour les filles annoncés sur DS

Ecrit par Antiope

Bon, à quand un jeu pour des femmes ?
ya pas les sims 3 qui vont sortir en version portable ?

sinon un jeu pour les femmes tu entends quoi par la? un truc qui vibre ou bien un truc serieux en fait? ^^

02/07/2009 à 17:28 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par ZorakZoran

Ah non, je t'arrête tout de suite, cela a permis à FBBF de partir sur un tout autre sujet, c'était super méga cultivant, je me tout cultivé de l'intérieur là, et au moins on sait pourquoi il va acheter une psp go dès sa sortie, car les continents eurasiatiques et l'Angleterre c'est différent, parce que c'est pas pareil, et vice et versa.

Ou l'inverse, j'ai dû me perdre dans toute cette rhétorique de haut niveau.
hehehehe

smiley 17

02/07/2009 à 16:40 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par Real FBBF

Tu entends, Kow ?

On s'en branle de toute façon de ta minute TF1-culturelle de merde.

Même le commissaire est d'accord avec moi. smiley 9
c'est toi qui a commencé (maintenant c'est cours d'ecole primaire :p )

02/07/2009 à 16:13 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par Real FBBF

Non.

Tu aimes bien être précis : soit le jusqu'au bout.

Il existe plusieurs définitions tout ce qu'il y a de plus officiel de ce qu'est un "continent".
hehehe je sais bien, ce serait pas drole sinon :D

02/07/2009 à 16:09 - SEGA compte bien sortir de nouveaux jeux matures sur Wii

Ecrit par Real FBBF

Putain, ça devient compliqué :

Maintenant, on a donc :

- les casuals

- les casuals gamers

- les faux gamers

- les vrais gamers

...

Eh ben, c'était plus simple avant.

Bon, on pourrait aussi ajouter la catégorie des branleurs, mais ça risque de faire redondance avec les vrais gamers...

(Ca, c'est fait)
pff c'est nimp ce que tu dis, je vais finir par etre d'accord avec toi, ca va pas ....

02/07/2009 à 16:08 - SEGA compte bien sortir de nouveaux jeux matures sur Wii

Ecrit par Ayato86

Oui mais bon c'est toujours pareil Wii/DS = même combat, jeux pour casual car console destiné au casual.

Les jeux pour vrais gamer ne marche pas et ne marcheront sans doute jamais réellement sur Wii.
c'est plus: des jeux pourrits qui se vendent bien plutot que des jeux "pour casual"

et puis on l'a vu sur ps2 la generation jeux matures, c'est les jeux semi violent un peu subversifs, don la lecture premier degres plait aux gosses

encore un terme de merketing a la con, je vois pas pourquoi il faut classer les jeux dans des categories suivant le publi auquel ils s'adressent, c'est comme si la musique yavait des categories suivant combien de temps tu ecoutes de la musique par jour....

02/07/2009 à 16:03 - Monolith travaille sur un nouveau FPS

Ecrit par Master Chief

Oui, je suis d'accord avec toi mais basé sur notre nouvelle génération, ça peut-être un très très bon FPS.

La belle époque est passée pour laisser place à une époque où le jeux-vidéos dominent le marché. Pleins de jeux sortent, souvent des titres repris et mal réinterprétés mais il faut faire avec.

Après tu as raison de là à penser que NoLF3 sera aussi bon que les précédents c'est très dur.

Pis le Père Noël je suis sûr qu'il existe smiley 30

perso je crois plus en la mere noel :)

mais voila, il faut s'arreter un jour de faire des suites, surtout si c'est pour faire moins bien que les precedents quoi ...

02/07/2009 à 16:02 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par ZorakZoran

Mais qu'est-ce que tu viens chouiner encore toi ?

T'as envie d'argumenter ou de faire ton caliméro "ouin maman les gens ils sont trop méchants avec sony bouhouhouh que je suis malheureux...."

smiley 34

C'est pas vrai des mecs comme toi... smiley 16
rhoo aimons nosu els uns les autres smiley 10

02/07/2009 à 16:01 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par Real FBBF

...
et oui, chacun avec ses propres definitions et on va surement bien s'entendre, d'ailleurs c'est le cas :p

02/07/2009 à 15:11 - Le marché de l\'occasion n\'est pas mauvais selon Pachter

Ecrit par Master Chief

Peut-être même aussi que les jeux classiques vont être supprimés pour nous laisser dans la galère avec leurs jeux à 70€ smiley 54
il y a sf 4 sur pc a moins de 30€ sur play.com et moins de 35 sur steam, je trouve que c'est quand meme sympa pour une fois de voir un jeu qui va sortir a ce prix :)

02/07/2009 à 15:10 - Le marché de l\'occasion n\'est pas mauvais selon Pachter

de toute façon le fric on ne le garde pas sous notre matelas, il par tjs quelque part, la copie sur pc profite énormément aux ventes de matos, le marché de l'occasion profite aux revendeurs, aux fabricants de matos et aux éditeurs...

l'argent va quelque part, juste ils râlent parce qu'il ne va plus directement dans leur poche (celle des éditeurs)

02/07/2009 à 15:05 - Le marché de l\'occasion n\'est pas mauvais selon Pachter

Ecrit par Ayato86

...

Chercher à tué l'occasion leur ferai peut être plus perdre que gagner. Ils n'ont peut être pas réfléchi au fait qu'il faut peut être mieux que quelqu'un revende deux jeux pour en acheter un au prix fort.

...
ha quand meme

02/07/2009 à 15:02 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par Master Chief

Je vous sens de nature joueuse aujourd'hui smiley 16smiley 16
ouai -_- une journee de merde a rajouté au compte des milliers d'autres que veux tu :s

02/07/2009 à 15:02 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par Real FBBF

Mais non.

Parce que les asiatiques, eux, ont les yeux bridés.

Pas comme nous.

Et en plus, ils ont mauvais goût, ils n'aiment pas le panpan-game..

Maintenant, merci de rétablir une vérité, que toutes les personnes qui ont jeté un œil sur un planisphère connaissent .

Mais oui, on parle bien de continent européen car l'Europe est considérée comme un continent.

C'est ainsi smiley 9
les coreens sont assez friands de fps, plus que par chez nous

et la separation entre l'eurpoe et l'asie est totalement arbitraire, contrairement a la definition de continent

donc tu parles de zone geographique arbitrairement decoupée ou alors tu utilise les continents tels que la definition de ceux ci les identifie :p

02/07/2009 à 14:57 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par Master Chief

Comme enlever un port UMD dans sa dernière console ?

Comme réduire la taille de l'écran pour la vendre plus chère ?
d'apres la definition de "port" la gestion de l'umd n'en est pas un, ils enlevent le lecteur umd pas le port :p

ils enlevent surement le port du lecteur umd

02/07/2009 à 14:40 - Monolith travaille sur un nouveau FPS

Ecrit par Master Chief

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si les développeurs concrétisent toutes nos recommandations (sur un site spécial ?) et si le jeu est bien NoLF3 alors je pense qu'il va y avoir un bon boulot de fait là-dessus.

Il faut leur laisser une chance et découvrir ce qu'ils nous proposeront en terme de finalité... après je dis ça mais ... smiley 20
enfin ya un age ou faut arreter de croire au pere noel aussi, avec ce quils ont fait de fear 2...

surtout les dev ils choisissent pas malheureusement :(

si tu veux on parie, si c'est nolf3 ce sera un truc moins bien qu les precedents ^^

02/07/2009 à 14:36 - Les français aiment Florensia

Ecrit par Master Chief

Ou peut-être que tu n'as pas ouvert les yeux smiley 26
mouai... en tout cas pour l'impression que ca ma laissé son pas pret de me revoir sur leurs serveurs

02/07/2009 à 14:20 - Monolith travaille sur un nouveau FPS

« a triple-A next-generation console title » - traduisez par un jeu next-gen qui devrait vous fusiller la rétine

et

certains se laissent déjà bercer par la douce illusion d’un No One Lives Forever 3. Moi je dis ça ne fait jamais de mal de rêver un peu…

c'est un peu antinomique, les jeux AAA c'est quand meme en majorite du truc insipide vendu a coup de jolis effets et de pub, faits pour les joueurs semi avertis

nolf, nolf 2 et avp2 ce sont d'exellent jeux, depuis cette epoque je suis desole mais leur niveau est en baisse qqchose de fort

j'espere qu'ils ne vont SURTOUT PAS faire nolf 3, dans la mouveance actuelle ca va se passer en amerique du sud de nos jours et a se jouer a la 3eme personne avec des qte

donc non, pas de nolf 3 moisi, pas encore une licence violée par des producteurs sans scrupules qui veulent faire du fric sur un nom connu SVP :''''''''''''''''(

02/07/2009 à 14:14 - Les français aiment Florensia

Un petit MMORPG bien sympathique que les fans de japanime devraient apprécier.
hum ? pourquoi? j'ai rien vu de special moi, peut etre je perds la memoire en fait :D

02/07/2009 à 14:13 - Les français aiment Florensia

j'y ai joue, avec des potes en plus et on s'est fait chier mais qqchose de grave

en plus c'est pas du mmo, enfin ce que j'ai vu c'est a 8 maxi un truc comme ca

Derniers Commentaires

0