Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
02/07/2009 à 17:30 - Ubisoft : 6 jeux pour les filles annoncés sur DS
Ecrit par Antiopeya pas les sims 3 qui vont sortir en version portable ?
Bon, à quand un jeu pour des femmes ?
sinon un jeu pour les femmes tu entends quoi par la? un truc qui vibre ou bien un truc serieux en fait? ^^
02/07/2009 à 17:28 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par ZorakZoranhehehehe
Ah non, je t'arrête tout de suite, cela a permis à FBBF de partir sur un tout autre sujet, c'était super méga cultivant, je me tout cultivé de l'intérieur là, et au moins on sait pourquoi il va acheter une psp go dès sa sortie, car les continents eurasiatiques et l'Angleterre c'est différent, parce que c'est pas pareil, et vice et versa.
Ou l'inverse, j'ai dû me perdre dans toute cette rhétorique de haut niveau.

02/07/2009 à 16:40 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par Real FBBFc'est toi qui a commencé (maintenant c'est cours d'ecole primaire :p )
Tu entends, Kow ?
On s'en branle de toute façon de ta minute TF1-culturelle de merde.
Même le commissaire est d'accord avec moi.
02/07/2009 à 16:13 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par Real FBBFhehehe je sais bien, ce serait pas drole sinon :D
Non.
Tu aimes bien être précis : soit le jusqu'au bout.
Il existe plusieurs définitions tout ce qu'il y a de plus officiel de ce qu'est un "continent".
02/07/2009 à 16:09 - SEGA compte bien sortir de nouveaux jeux matures sur Wii
Ecrit par Real FBBFpff c'est nimp ce que tu dis, je vais finir par etre d'accord avec toi, ca va pas ....
Putain, ça devient compliqué :
Maintenant, on a donc :
- les casuals
- les casuals gamers
- les faux gamers
- les vrais gamers
...
Eh ben, c'était plus simple avant.
Bon, on pourrait aussi ajouter la catégorie des branleurs, mais ça risque de faire redondance avec les vrais gamers...
(Ca, c'est fait)
02/07/2009 à 16:08 - SEGA compte bien sortir de nouveaux jeux matures sur Wii
Ecrit par Ayato86c'est plus: des jeux pourrits qui se vendent bien plutot que des jeux "pour casual"
Oui mais bon c'est toujours pareil Wii/DS = même combat, jeux pour casual car console destiné au casual.
Les jeux pour vrais gamer ne marche pas et ne marcheront sans doute jamais réellement sur Wii.
et puis on l'a vu sur ps2 la generation jeux matures, c'est les jeux semi violent un peu subversifs, don la lecture premier degres plait aux gosses
encore un terme de merketing a la con, je vois pas pourquoi il faut classer les jeux dans des categories suivant le publi auquel ils s'adressent, c'est comme si la musique yavait des categories suivant combien de temps tu ecoutes de la musique par jour....
02/07/2009 à 16:03 - Monolith travaille sur un nouveau FPS
Ecrit par Master Chiefperso je crois plus en la mere noel :)
Oui, je suis d'accord avec toi mais basé sur notre nouvelle génération, ça peut-être un très très bon FPS.
La belle époque est passée pour laisser place à une époque où le jeux-vidéos dominent le marché. Pleins de jeux sortent, souvent des titres repris et mal réinterprétés mais il faut faire avec.
Après tu as raison de là à penser que NoLF3 sera aussi bon que les précédents c'est très dur.
Pis le Père Noël je suis sûr qu'il existe
mais voila, il faut s'arreter un jour de faire des suites, surtout si c'est pour faire moins bien que les precedents quoi ...
02/07/2009 à 16:02 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par ZorakZoranrhoo aimons nosu els uns les autres
Mais qu'est-ce que tu viens chouiner encore toi ?
T'as envie d'argumenter ou de faire ton caliméro "ouin maman les gens ils sont trop méchants avec sony bouhouhouh que je suis malheureux...."
C'est pas vrai des mecs comme toi...

02/07/2009 à 16:01 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par Real FBBFet oui, chacun avec ses propres definitions et on va surement bien s'entendre, d'ailleurs c'est le cas :p
...
02/07/2009 à 15:11 - Le marché de l\'occasion n\'est pas mauvais selon Pachter
Ecrit par Master Chiefil y a sf 4 sur pc a moins de 30€ sur play.com et moins de 35 sur steam, je trouve que c'est quand meme sympa pour une fois de voir un jeu qui va sortir a ce prix :)
Peut-être même aussi que les jeux classiques vont être supprimés pour nous laisser dans la galère avec leurs jeux à 70€
02/07/2009 à 15:10 - Le marché de l\'occasion n\'est pas mauvais selon Pachter
l'argent va quelque part, juste ils râlent parce qu'il ne va plus directement dans leur poche (celle des éditeurs)
02/07/2009 à 15:05 - Le marché de l\'occasion n\'est pas mauvais selon Pachter
Ecrit par Ayato86ha quand meme
...
Chercher à tué l'occasion leur ferai peut être plus perdre que gagner. Ils n'ont peut être pas réfléchi au fait qu'il faut peut être mieux que quelqu'un revende deux jeux pour en acheter un au prix fort.
...
02/07/2009 à 15:02 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par Master Chiefouai -_- une journee de merde a rajouté au compte des milliers d'autres que veux tu :s
Je vous sens de nature joueuse aujourd'hui
02/07/2009 à 15:02 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par Real FBBFles coreens sont assez friands de fps, plus que par chez nous
Mais non.
Parce que les asiatiques, eux, ont les yeux bridés.
Pas comme nous.
Et en plus, ils ont mauvais goût, ils n'aiment pas le panpan-game..
Maintenant, merci de rétablir une vérité, que toutes les personnes qui ont jeté un œil sur un planisphère connaissent .
Mais oui, on parle bien de continent européen car l'Europe est considérée comme un continent.
C'est ainsi
et la separation entre l'eurpoe et l'asie est totalement arbitraire, contrairement a la definition de continent
donc tu parles de zone geographique arbitrairement decoupée ou alors tu utilise les continents tels que la definition de ceux ci les identifie :p
02/07/2009 à 14:57 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par Master Chiefd'apres la definition de "port" la gestion de l'umd n'en est pas un, ils enlevent le lecteur umd pas le port :p
Comme enlever un port UMD dans sa dernière console ?
Comme réduire la taille de l'écran pour la vendre plus chère ?
ils enlevent surement le port du lecteur umd
02/07/2009 à 14:40 - Monolith travaille sur un nouveau FPS
Ecrit par Master Chiefenfin ya un age ou faut arreter de croire au pere noel aussi, avec ce quils ont fait de fear 2...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si les développeurs concrétisent toutes nos recommandations (sur un site spécial ?) et si le jeu est bien NoLF3 alors je pense qu'il va y avoir un bon boulot de fait là-dessus.
Il faut leur laisser une chance et découvrir ce qu'ils nous proposeront en terme de finalité... après je dis ça mais ...
surtout les dev ils choisissent pas malheureusement :(
si tu veux on parie, si c'est nolf3 ce sera un truc moins bien qu les precedents ^^
02/07/2009 à 14:36 - Les français aiment Florensia
Ecrit par Master Chiefmouai... en tout cas pour l'impression que ca ma laissé son pas pret de me revoir sur leurs serveurs
Ou peut-être que tu n'as pas ouvert les yeux
02/07/2009 à 14:20 - Monolith travaille sur un nouveau FPS
« a triple-A next-generation console title » - traduisez par un jeu next-gen qui devrait vous fusiller la rétine
et
certains se laissent déjà bercer par la douce illusion d’un No One Lives Forever 3. Moi je dis ça ne fait jamais de mal de rêver un peu…
c'est un peu antinomique, les jeux AAA c'est quand meme en majorite du truc insipide vendu a coup de jolis effets et de pub, faits pour les joueurs semi avertis
nolf, nolf 2 et avp2 ce sont d'exellent jeux, depuis cette epoque je suis desole mais leur niveau est en baisse qqchose de fort
j'espere qu'ils ne vont SURTOUT PAS faire nolf 3, dans la mouveance actuelle ca va se passer en amerique du sud de nos jours et a se jouer a la 3eme personne avec des qte
donc non, pas de nolf 3 moisi, pas encore une licence violée par des producteurs sans scrupules qui veulent faire du fric sur un nom connu SVP :''''''''''''''''(
02/07/2009 à 14:14 - Les français aiment Florensia
Un petit MMORPG bien sympathique que les fans de japanime devraient apprécier.hum ? pourquoi? j'ai rien vu de special moi, peut etre je perds la memoire en fait :D
02/07/2009 à 14:13 - Les français aiment Florensia
en plus c'est pas du mmo, enfin ce que j'ai vu c'est a 8 maxi un truc comme ca
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)