Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
02/07/2009 à 12:48 - Un nouveau Final Fantasy sur DS
Ecrit par Real FBBFCMB
Je ne te le fais pas dire.
Quand tu lis les commentaires sur des news PS3/Wii/PSP/Final Fantasy... tu te dis que les poncifs sur Gamalive ont effectivement la vie dure.
02/07/2009 à 12:46 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
02/07/2009 à 12:43 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par Bicounetmouai, enfin les gens vont voir qu'ils se font enfler quand meme avec les jeux sur le ps store ausi chers qu'en boite alors quils ont rien entre les mains
Je pense que l'on peut lier le lancement de cette console à la volonté de TOUS les constructeurs (jeux vidéos et autres) de dématérialiser les supports pour compenser l'impact de la crise.
Si j'ai du temps je ferai une news pour lier le lancement de la PSP, le nouveau business model de Sony et un article que j'ai lu sur cette fameuse dématérialisation anti-crise.
Je sais pas si j'ai été clair mais le propos est très intéressant pourtant
faudrait voir les ventes des jeux sur leur store la, histoire de savoir si ils ecoulent des jeux psp en quantite ou pas
02/07/2009 à 12:29 - Les Sims 3 cartonnent grave
Ecrit par ftoramade tenir un truc? (oui j'ai vu apres que la citation voulait dire autre chose en fait :D )
nan mais parfois c'est pas l'envie qui manque
02/07/2009 à 12:28 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
02/07/2009 à 12:25 - La configuration minimale pour Wolfenstein dévoilée
Ecrit par fabolouson peu jouer un zombie nazi qui danse de la tektonik? haa ce serait trop classe comme jeu ca
Parce que les nazis se sont des heros dans le jeu
02/07/2009 à 12:24 - La configuration minimale pour Wolfenstein dévoilée
02/07/2009 à 12:22 - Les Sims 3 cartonnent grave
Ecrit par ftoramaca sent le vecu ca :p
Là on tient un truc
02/07/2009 à 12:18 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par Sergent_dedenhoo des l'info
Boarf , je l'achèterais en UMD (sur ma PSP 1000) , de toute manière quand on entend les déclarations d'Arnaud Gueydan (chef hardware chez Sony France ) , on comprend clairement que c'est plus pour essayer de grappiller des parts de marchés aux mp3-mp4 multifonctions type Ipod/Iphone , archos , zune et cie que de concurrencer par exemple Nintendo et sa
DSi
(Source : interview JV.com )
Bref , ce qui me réjoui le plus , c'est d'avoir de nouveaux jeux a me mettre sous la dent pour ma PSP 1000
ils ont reussis a mixer le gars qui est a droite parle a gauche et celui a gauche parle a droite.... haa jv.com
02/07/2009 à 12:10 - Les Sims 3 cartonnent grave
Ecrit par Master Chiefle 2 avait pas bcp plus de trucs que le 1 a ce moment la :p
Les Sims n'ont rien de "fun"... ça en est barbant de voir toutes ces personnes regroupées sur un jeu PC qui n'a pas beaucoup plus de choses que le 2...
02/07/2009 à 12:07 - La configuration minimale pour Wolfenstein dévoilée
Ecrit par Master Chiefca tombe bien celui la ressemble pas du tout a un wolfenstein, c'est plus un jeu science fiction avec des nazis on sait pas pourquoi ils sont la...
Ca va j'ai tout ce qu'il faut mais le problème c'est que... je n'aime pas Wolfenstein
02/07/2009 à 11:58 - Les Sims 3 cartonnent grave
Ecrit par Djaronha oui ya aussi les psychopathes en herbe qui joue aux sims :p
je joue aux sims aussi et hier j'ai enfin reussi à tuer mon premier "bébé des voisins" :)
dans la cave, personne ne vous entendra crier... dans le noir ! :)
02/07/2009 à 11:48 - Un nouveau Final Fantasy sur DS
Côté gameplay, on retrouve du bon vieux tour par tour, comme dans les épisodes DSsont plutot en "temps reel" sur ds les 2 ff cristal chronicles, les autres c'est des remakes, des jeux de carte ou des tactical
02/07/2009 à 11:44 - Ubisoft : 6 jeux pour les filles annoncés sur DS
Ecrit par Master Chiefbizarre je me rapelle pas d'avoir vu lea passion sucette et lea passion a 3...
Léa c'est une coach qui sert aux jeune femmes pour satisfaire leur bonhomme plus tard x)
ya un truc a corriger les tirets pour les léa passion sont pas tous pareils, moi ca me perturbe
02/07/2009 à 11:40 - Les Sims 3 cartonnent grave
Ecrit par Bicounet
Enfin je connais des gens qui sont accrocs aux sims et je pensent qu'il y trouvent un autre intérêt que ce que vous dites là quand même.
bah l'interet c'est une sorte de labo avec des sims a la place des rats
ca permet d'experimenter plein de trucs,de comportements
enfin moi les sims 1 2 et surement 3 ca me fait chier comme la mort :D
02/07/2009 à 11:34 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
et il n'y en aura pas pour tout le monde (quoique là, j'ai comme un doute...)haa sony, moi j'i confience, si ya un peu de demande ils vont faire en sorte de filer juste moins de consoles expres, comme a chaque fois quoi :D
02/07/2009 à 02:36 - 2012, la bande annonce
Ecrit par Antiope
Suis-je la seule à trouver les films d'Emmerich ennuyeux (même si les effets spéciaux sont "hallucinants") ???
Je crois que nous avons depuis quelques temps dépassé un nouveau stade :
- Nous avons eu une époque où les acteurs servaient des films prodigieux (l'Aurore de Murnau par exemple).
- Nous avons eu une époque où le film n'était là que pour servir l'acteur (Je n'ai pas prononcé le nom de Tom Cruise hein... Même si je le pense très fort).
- Maintenant nous avons les films qui ne servent que des effets spéciaux (2012 ???)!!!
ya aussi des films avec des histoires sympa, et ya des bons films qui essayent de regrouper tout ca
02/07/2009 à 02:35 - 2012, la bande annonce
Ecrit par Bicounet
C'est son créneaux, il est décomplexé depuis le début et il l'assume toujours mieux je trouve.
Un peu comme Bay, sauf que lui semble moins assumer depuis quelques temps. Et je trouve ça dommage.
ouai "décomplexé".. moi j'apelle ca de la merde inter siderale, chaqun ses qualificatifs, enfin ca designe la meme chose: un realisateur a la ramasse qui filme 3 plans avec 2 clodos payes au smic devant un fond vert et un scenar a mon avis ecrit bien apres avoir tout filme et qui tient que par les effets numeriques
surtout Bay quoi... encore qu'il fasse de la merde, qu'il sache pas filmer et tout , ca passe, qu'il choppe des millions alors quil y a des gens avec un peu de talent qui ont rien... ca me reste en travers de la gorge ca
et l'autre la qui fait ce film ca m'a l'air d'etre un extpert en non realsiation qq chose de fort aussi, au moins on se pose pas de question, avec certaisn reals tu te dis ils ont fait 1 ou 2 films exellent, ils vont refaire du bon un jour, la ya rien qui se demarque pour H. je sais pas quoi
02/07/2009 à 02:29 - 2012, la bande annonce
Ecrit par Master Chieffaut dire que mis a part les effets visuels, ya rien dans ce film aussi
Je suis du même avis que toi, bizarrement, je me suis endormi devant Le jour d'après
02/07/2009 à 01:13 - (Cinéma) Transformers 2 la revanche
c'est une des plus grosses daubes intergallactiques que j'ai pu voir, enfin surtout avec un budget pareil :)
micheal bay etait mauvais dans le premier mais ca c'est devenu une catastrophe, la realisation est.... c'es infame mais en plus il affcihe chaque minutes les millions qui lui ont etes donnes pour faire le film
peut etre c'est du cynisme, il montre qu'on lui a fille des millions pour faire peter des ruines, le plan d'apres ya un comabt de robots tout flou avec la camera montée sur un vibrateur geant
c'est du total n'importeequoi, la seule ligne scénaristique que l'on trouve c'est le patriotisme moisi, la toute puissance de l'armee americaine et les valeurs de la famille americaine moyenne... ha non on peu degager autre chose aussi, une sorte de discrimination des robots qui ont beau etre vivants sont massacres allegrement, pas de redeption quand on est un mechant robot... un paradoxe qui eleve la civilisation des robots au niveau de la "notre" pour apres les executer sommairement sans scrupules
ya tellement a dire...
ha oui le film quad meme de 2h30, durant lesquelles tout pete, sans chercher a savoir pourquoi les cailloux explosent le bois brule en faisant des etincelles, le sable aussi explose... enfin du nimportequoi
j'ai une theorie a ce sujet: tonton bay se promenait un jour en helico il a largue 300000tonnes d'explosifs au hazard
a tout fait peter et a filme ca en vibrocam floue et hors cadre aussi
apres il a ajoute 2 tonnes d'effets qui vont limite avec les explosions et voila, il avait son film!
les acteurs ca devait etre des clodos qui trainaient, une erreur
mais c'est drole, c'est tellement n'importe quoi que ca en est drole.
mon conseil, c'est pas de moi l'idee en fait, c'est daller voir le film avec des potes pour la fete du cine a aps cher, totalement bourres, enfin pas trop parceque avec la vibrocam de bay c'est le vomi assure sinon...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)