Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

30/06/2009 à 17:38 - Des fringues licenciées à gagner pour les avatars du XBL

bah quoi, j'accuse els gens au hazard, ca va bien finir par tomber sur le bon :)

30/06/2009 à 17:20 - Des fringues licenciées à gagner pour les avatars du XBL

Ecrit par Master Chief

Moi qui pensait que ça marcherait smiley 37
lol m'a l'air que le premier a crier au loup a de longues dents :)

30/06/2009 à 17:15 - Des fringues licenciées à gagner pour les avatars du XBL

Ecrit par Bicounet

Non aucun risque. J'aurai tué mes parents depuis longtemps pour m'avoir infligé ça sinon...
hum hum un mystere!

30/06/2009 à 16:50 - Les premiers DLC pour Rock Band Unplugged arrivent aujourd\'hui

haa au debut de la news j'ai cru que c'etait gratos... je me suis dit, ha ben a un jeu de merde mais on moins ils ont opas le culot de faire payer un mp3 a mettre dedans ... bah si en fait :D

30/06/2009 à 15:41 - Ankama Convention passée au peigne fin

Ecrit par dobbey

ha oui, donc c'est le pape ?
bah pour la reconnaitre faut l'avoir vu deja :D

30/06/2009 à 15:41 - Ankama Convention passée au peigne fin

Ecrit par dobbey

ha oui, donc c'est le pape ?
il a bien change depuis les jeunesses hitleriennes

30/06/2009 à 13:41 - Ankama Convention passée au peigne fin

Ecrit par Ayato86

Ouais ouais même que certains vont se reconnaitre. Par contre je remarque qu'il n'y a aucune photo de notre charmante Cécilia dans ce dossier smiley 37
on voit ses pieds, c'est deja ca, un clin d'œil aux fetichistes des pieds :D

30/06/2009 à 13:19 - Monster Hunter Freedom Unite vous veut du mal

deja au bout du 3eme ecran de jeu ya une erreur comme ca, dans les millers de pages de texte du jeu j'imagine que ca va etre drole.. heureusement qu'on lit pas :)

d'ailleurs monster hunter 2 sur psp commence a me gonfler, j'ai tjs pas reussi a terminer une mission apres avoir passe plus d'une heure sur le jeu ...

30/06/2009 à 13:18 - L\'Australie veut interdire l\'accès aux sites de jeux violents

Le principe de ce "filtrage" est d'envoyer aux fournisseurs internet une liste indiquant tous les mauvais sites qui doivent obligatoirement et sous aucun prétexte être inaccessibles.
accessibles plutot ^^

sinon jolie image:)

30/06/2009 à 13:12 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Sergent_deden

Heu , désoler , la j'ai pas trop eu le temps de voir , faudrait que je passe me l'acheter (j'attends , vu qu'il est encore apparemment truffer de bug...), néanmoins la démo est vraiment sympa dommage que le jeu soit si bugger et demande autant de ressources, si j'ai l'occasion d'acheter arma 2 , je ferais un test et on verra si cédric veut le publier...smiley 20

normalement le temps que les bugs soient corriges il faudra attendre quelques annees ^^

je vais mettre a telechopper la demo histoire de voir ce que ca donne quand meme, j'ai ete tellement surpis par falshpoint et arma... ploc une balle de je ne sais ou et tu es mort, une fois ca va, 2 fois grrr, 3 fois uninstall wizzard

30/06/2009 à 13:10 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Sergent_deden

Désoler d'être inculte , mais vu que je fait les courses cet aprem , ça vaut le coup comme fromage smiley 13

bientot une section formage a cote de pc ps3 360 wii ds psp ...

30/06/2009 à 13:08 - Si vous voulez Serious Sam HD sur PS3, criez très fort

Ecrit par Ayato

Euhhhh... On peut vivre sans ?

sans avoir joué a un serious sam et trainer ici? non, j'y veillerai smiley 17

sarah connor? smiley 28

30/06/2009 à 13:05 - Halo Reach pourrait utiliser le Projet Natal

Ecrit par Master Chief

Halo Reach pourrait utiliser le Projet Natal

XD

30/06/2009 à 13:04 - Pas de LAN pour Starcraft II

ca fait quelques annees que les mode lan disparaissent, discretement...

c'est juste une forme de drm comme une autre...

ca va etre pratique quand meme pour faire des lan sans le net... enfin ils s'en foutent y'a tous les fanboys blizzard les fans qui vont l'acheter de tt facon

30/06/2009 à 12:59 - Ankama Convention passée au peigne fin

Ecrit par streum13

J'apprécie beaucoup le boulot que fait Ankama en ce moment, notamment au niveau de l'édition et de la série télé Wakfu.

Je m'étais mis à Dofus un temps mais j'ai vite déguerpi: la communauté est presque uniquement composée de kevins et autres kikoolol.

Heureusement j'y avais rencontrés quelques joueurs majeurs mais j'avais pas accroché plus que ça.

Confirmation quand je suis allé à leur stand pendant la Japan Expo de Marseille, la taille des joueurs sur les PC mis à disposition ne dépassait pas le mètre dix sans exception.

smiley 41

ca m'a ennuye ce jeu comme c'est pas permis :s

30/06/2009 à 12:59 - Ankama Convention passée au peigne fin

ya des photos de l'equipe de nerdz tiens :)

joli retour en mode infiltration a midi pile :D

29/06/2009 à 23:17 - L\'Edito du Dimanche

il lui faudrait un préposé aux articles des lecteurs :)

29/06/2009 à 23:15 - Le jeu vidéo en France, les chiffres

Ecrit par dobbey

...

je parlai de a l'epoque, je connais personne qui a pas change

de ps2 parcequelle est tombee en panne

pour la ps je me rapelle plus ca date, la mienne marchait avec un bouquin pour la surelever du cote droit :s

ma gc mame avec une puce marche tres bien depuis des annees, c'est une des premieres im me semble et jamais eu de pb, j'ai des dvd un peu cheap mais elle les lit sans pb

faudrait une vraie etude la dessus, pas que sur le nb de retour, mais aussi sur les versions des consoles tout ca :)

29/06/2009 à 23:10 - Rumeurs et informations sur Final Fantasy XIV

Ecrit par streum13

Je parlais pas spécialement de la place vu qu'on peut mettre n'importe quel DD dans la PS3.

ouai mais ya 3 pelerins qui savent le faire, je vois pas les utilisateurs lambda racheter une ps3 pour installer un jeu, quoi que ...

29/06/2009 à 21:41 - Capcom s\'offre aussi un site teaser

Ecrit par typhoon006

SF4 PC dans 1560 jours smiley 20
tu vas mourrir pour ca!

Derniers Commentaires

0