Pas de suite pour Enslaved Odyssey to the West

Publié le Vendredi 23 septembre 2011 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

Pas de suite pour Enslaved Odyssey to the West

Shock the Monkey

Loin d'être une tuerie, Enslaved: Odyssey to the West était toutefois un petit jeu sympathique, se déroulant dans un monde post-apocalyptique original, avec des décors agréables et des personnages charismatiques. De quoi finalement donner envie d'en voir la suite, de voir ce que les développeurs pouvaient faire de mieux avec ce monde...

Ce sera dans une autre vie. Ou alors à une autre époque. En effet, Ninja Theory, le développeur du jeu, a annoncé qu'il n'y aurait pas de suite au jeu.

Les ventes à la limite du catastrophique y sont, très certainement, pour beaucoup... (voire sont l'unique et seule raison)

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 23/09/2011 à 11:34

1

Inscrit le 04/12/2009

Vu le prix des jeux, il n'y a plus de place pour un jeux moyen dans les magasins!

Je me le prendrais à 10€ si je tombe dessus au hasard d'un rayon!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 23/09/2011 à 11:52

2

Inscrit le 27/04/2009

Pourtant le jeu est vraiment sympa, coloré assez original, bon dommage pour la fin de merde et faudrait aussi qu'ils virent le chef de comm car niveau pubs y'avait pas grand chose pour ce jeu...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 23/09/2011 à 12:31

3

Inscrit le 27/04/2009

Bah le jeu n'était pas mauvais, mais je trouve qu'il peinait à garder en haleine tout le long. Le début au milieu des immeubles en ruines était très sympa (mais aurait pu être mieux exploité) mais lorsqu'on en sort bon....Il y avait du potentiel.

1970 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/09/2011 à 12:43

4

Inscrit le 05/12/2010

Interessé par le studio, refroidit par la démo et finalement jamais acheté bien que rencontré neuf à 10€ plusieurs fois.

Si en plus la fin est nulle, qu'elle laisse supposer une suite et qu'on en verra jamais la couleur, je suis pas la veille de le prendre. smiley 18

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10761-enslaved-odyssey-west-2-annule