Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

13/10/2011 à 21:32 - Des drones de l\'armée US infectés par un jeu vidéo

Ecrit par icetroll

Bah ça a dut se passer comme avec Stuxnet et les centrales iraniennes : une machine connectée se fait véroler, un péon colle une clé usb qui se fait véroler à son tour, puis le péon en question colle la clé usb sur le pc non connecté. Et là, c'est le drame.

Comme d'habitude : la sécurité d'un système informatique se mesure à la résistance de son maillon le plus faible. Et le maillon faible, c'est presque à chaque fois l'utilisateur.

* biiiiiiip *

"CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER CE VIRUS"

Ah ok alors si on me le demande...

*clic*
sans parler de l'effet "je ferme ma gueule quand j'ai une alerte de virus pour pas être emmerder par le service informatique qui va me poser plein de questions!".

13/10/2011 à 13:10 - Des drones de l\'armée US infectés par un jeu vidéo

Ecrit par Antiope

smiley 7

Ils ont fait comment pour les retirer, ils ont fait une partie de morpion ?
smiley 55 les références à Wargames sont interdite depuis 15 ans!

13/10/2011 à 11:15 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Ecrit par kasasensei

Ce qui est fort, ce n'est pas seulement le succès de cet appareil, c'est le fait qu'à chaque génération plus d'un utilisateur sur deux investit dans le nouveau... Y'a vraiment un problème chez ces gens là.
1 sur 2 à chaque génération soit 100% tous les 2 ans (durée d'un engagement!).

Apple a simplement sus trouvé comment garder ses clients (écosystème fermé à la migration vers la concurrence!) et leur faire plaisir et envi à chaque nouvelle génération!

Les autres constructeurs aimerais faire de même mais aucun n'a sus avoir le marketing qui allais bien pour cela!

13/10/2011 à 10:34 - La 3G de la PlayStation Vita sera bridée

En fait c'est pas la Vita qui est bridé, mais les offres de forfait 3g et ça depuis des années!

Les offres illimités ne l'on jamais réellement été (faut lire les petites lignes des contrats.)!

12/10/2011 à 10:47 - Le prix des jeux PlayStation Vita dévoilé !

Ecrit par Azu

Oui, mais on ne peut pas dire que la PSP soit un bide, si on se focalise sur les débuts, forcément c'était pas un succès fou, mais elle a bien rattrapé son retard. Après je pense que la baisse de prix a beaucoup joué mais aussi le fait qu'elle soit si facilement piratable.

Après c'est comme la 3DS si on se focalise sur ses débuts avant la baisse de prix, ça a été un sacré bide, mais elle remonte la pente petit à petit.
C'est pas franchement un succès non plus, et les ventes de jeux (et les jeux nouveaux) sont presque nulles depuis des mois en Europe, en fait elle marche presque uniquement au Japon cette PSP!

Quand à la 3DS vu le nombre de vente des consoles ce n'est pas un bide en comparaison de la PSP, par contre si l'on compare à la DS la on peu dire que le succès n'est pas au rendez-vous!

12/10/2011 à 10:13 - Un disque dur 320 Go pour la Xbox 360 Slim

Peu être pour préparer l'arriver du nouveau dashboard en Novembre, si je me souvient bien pour le précédent il y avait également eu une séries de mises à jour peu ou pas utile d'apparence avec la GROSSE mise à jour!

12/10/2011 à 10:10 - Le prix des jeux PlayStation Vita dévoilé !

Ecrit par Yutani

ça fait cher pour des jeux sur une portable ...
reste plus qu'a attendre un crack et que les éditeurs se plaignent que c'est le piratage qui empêche les ventes pour ranger la console à coté de son ainé sur l’étagère dans la poussière!

Allez Sony faites nous le même bide que la PSP, on attend que ça!

edit : note la pub sous la news avec des jeux console à 50€ neuf et récent (voir pas sortis) sur Amazon.fr!

Sont fort Sony pour couler leurs consoles!

12/10/2011 à 09:21 - Un disque dur 320 Go pour la Xbox 360 Slim

cool on va pouvoir flasher de nouveaux disques dur!smiley 54

11/10/2011 à 22:21 - L\'édition collector de Mass Effect 3 dévoilée

Ecrit par pluton-x

je note que visiblement les 3/4 des armes/équipement vont être vendu en pack promotionnel puis en DLC. smiley 39
Comme 95% des DLC des prochains grand jeux!

La plaie DLC est bien au fond de nos consoles pour les années à venir!

11/10/2011 à 14:02 - Un bug majeur sur Gears of War 3

Testé hier soir dans ce mode précis, et pas de soucis!

11/10/2011 à 12:51 - L\'édition collector de Mass Effect 3 dévoilée

Ecrit par Demonix

Avec origin tu compte le prendre sur pc? smiley 26
merde j'avais oublié ça!

Bon ben version Console 6 mois après la sortie!

11/10/2011 à 11:38 - L\'édition collector de Mass Effect 3 dévoilée

Je me le serais bien pris sur PC celui la, mais j'ais les sauvegardes des 2 précédents sur Xbox360 alors ça me fait un poil chier!

Sinon, c'est un collector comme les autres, reste que le DLC inclus (mission et perso) c'(est encore une fois assez dégoutant pour celui qui pense se payer le jeux complet à 70€ et qui constate, qu'en fait non le jeux complet il est 30€ plus cher!

11/10/2011 à 11:38 - L\'édition collector de Mass Effect 3 dévoilée

oups doublons!

08/10/2011 à 22:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

bon courage pour les ADDons, ils sont costaud smiley 50smiley 43smiley 44smiley 39
Bof j'ai fort espoir que ceux ci soient bâclés dans les 3 prochains mois, histoire de suivre ma concubine rapidement!smiley 31

08/10/2011 à 15:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

je joue à "fait la fête pour ton futur départ de la RP", et ses deux extension "cherche un appart" et "cherche un travail".

Je conseil ses jeux à tous! smiley 54

06/10/2011 à 23:07 - (Test) Forza Motorsport 4 (Xbox 360)

Ecrit par gizmo

Pour le choix des sessions, je crois mais il faut que je vérifie, je ne mettrais pas ma main à couper.

On peut importer créer un groupe avec ses potes, partager des voitures...

Et le multi permet de gagner des crédits supplémentaires, utilisables aussi en solo.
merci des infos!

Si tu a plus de détails je serais toujours preuneur, pour moi l'essenciel dans se genre de jeux est bien de pouvoir affronter des joueurs réel, pas que l'IA!

Alors un bon solo c'est très bien mais un très bon multi (pas comme le 3 dont les serv ont vite été à l’abandon) c'est encore mieux!

06/10/2011 à 22:41 - (Test) Forza Motorsport 4 (Xbox 360)

Ecrit par youri_1er

Alors moi c'est la partie multi qui m'intéresse plus que tout ce qui a été traité dans le test!

Qu'en est il de la mise en relation des joueurs, peut on choisir sa sessions (absent du 3)?

Peut on importer ses images comme stickers et les voir en ligne?

Les courses en lignes disposent elle de possibilité de faire des tournois, des coupe?

Les courses en lignent ont elle une influence sur le jeux solo?

Merci pour le test!
j'vais paraitre chiant (pas plus que d'habitude dirons certains) mais ça m'intéresserais vraiment d'en savoir plus sur la partie multijoueur!

06/10/2011 à 22:36 - Steve Jobs est mort

Ecrit par stolx10

c'est parceque tous les Présidents et Rois du monde possèdent tous un i quelque chose.

Et vu qu'à cause d'eux le monde va mal, CQFD, Apple a rendu le Monde mauvais

C'est logique merde !
smiley 30

06/10/2011 à 17:35 - Steve Jobs est mort

Ecrit par Darkou

Tiens je me suis fais incendié quand j'ai dit ça tout à l'heure... Sérieusement je pense tout a fait comme toi, c'est un sacré bon patron avec un flair et un sens marketeux hors du commun; mais de la à dire qu'il a changé notre vie faut pas abuser... Genre les baladeurs ça n'existait pas avant puis les téléphones non plus...
Note que je n'ait jamais dit qu'il avais changé ou amélioré notre vie (quoiqu'il a donné à l'informatique une aura qu'elle n'avait pas avant) juste que je ne comprend pas les propos qui expriment le fait qu'il a rendu le monde moins bon!

06/10/2011 à 17:17 - Steve Jobs est mort

Ecrit par kobal

Je pense que c'est un peu plus complexe que ça.

Ça pourrait être vrai si les clients/consommateurs étaient vraiment libres de leurs choix.

Mais -question philosophique à 2 Francs- est-on vraiment libre ?
Le consommateur est libre, libre de virer Windows de son pc et de prendre un linux, hors le consommateur ne le souhaite pas!

Il ne le souhaite pas pour diverses raison plus ou moins bonnes, mais si il le souhaitait vraiment il y aurais 80% de linux sur le marché.

C'est malheureux mais le consommateur aime à être dirigé et à ne pas faire de choix complexes, Linux et les distrib' qui composent l'univers du libres sont donc directement hors de propos quand l'utilisateur choisit un moyen informatique.

Rien que le choix de la distrib' linux est une vraie plaie pour l'utilisateur moyen.

Derniers Commentaires

0