(Test) Forza Motorsport 4 (Xbox 360)

Publié le Jeudi 6 octobre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Forza Motorsport 4 (Xbox 360)

Le meilleur jeu de courses de tous les temps

Type de jeux essentiel à toute console qui se respecte, le jeu de courses de voitures a, côté simulation, deux ténors. Gran Turismo pour la PS3 et Forza Motorsport pour la Xbox 360.
Si le premier a carrément déçu avec un GT5 peu flamboyant, la console de Microsoft vire seule en tête grâce à un Forza Motorsport 4 tout bonnement exceptionnel.

N'ayons pas peur de le dire, c'est sans nul doute le meilleur jeu de bagnoles de tous les temps.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 06/10/2011 à 16:43

21

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par stolx10

toi, t'as pas l'air d'être au courant pour Batman AC smiley 54

pour rappel

smiley 37

3142 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 06/10/2011 à 16:48

22

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par stolx10

toi, t'as pas l'air d'être au courant pour Batman AC smiley 54
comme je l'ais dit (pour palier a ce genre de commentaires) je ne l'ai jamais vu mais je ne nie pas que c'est pus exister!

3612 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 06/10/2011 à 22:41

23

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par youri_1er

Alors moi c'est la partie multi qui m'intéresse plus que tout ce qui a été traité dans le test!

Qu'en est il de la mise en relation des joueurs, peut on choisir sa sessions (absent du 3)?

Peut on importer ses images comme stickers et les voir en ligne?

Les courses en lignes disposent elle de possibilité de faire des tournois, des coupe?

Les courses en lignent ont elle une influence sur le jeux solo?

Merci pour le test!
j'vais paraitre chiant (pas plus que d'habitude dirons certains) mais ça m'intéresserais vraiment d'en savoir plus sur la partie multijoueur!

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/10/2011 à 22:55

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

j'vais paraitre chiant (pas plus que d'habitude dirons certains) mais ça m'intéresserais vraiment d'en savoir plus sur la partie multijoueur!
Pour le choix des sessions, je crois mais il faut que je vérifie, je ne mettrais pas ma main à couper.

On peut importer créer un groupe avec ses potes, partager des voitures...

Et le multi permet de gagner des crédits supplémentaires, utilisables aussi en solo.

7014 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 06/10/2011 à 23:07

26

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par gizmo

Pour le choix des sessions, je crois mais il faut que je vérifie, je ne mettrais pas ma main à couper.

On peut importer créer un groupe avec ses potes, partager des voitures...

Et le multi permet de gagner des crédits supplémentaires, utilisables aussi en solo.
merci des infos!

Si tu a plus de détails je serais toujours preuneur, pour moi l'essenciel dans se genre de jeux est bien de pouvoir affronter des joueurs réel, pas que l'IA!

Alors un bon solo c'est très bien mais un très bon multi (pas comme le 3 dont les serv ont vite été à l’abandon) c'est encore mieux!

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10878-test-forza-motorsport-4-360