Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Publié le Jeudi 10 novembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Il est temps d'apporter une vraie réponse à cette question

Vous commencez à nous connaître. Vous savez que s'il y avait une grosse bouse de vache bien fraîche, du genre gastro bovine, à côté d'enfants de maternelle bien en rangs, attendant le bus scolaire, on irait joyeusement coller un pétard, du genre "Big Mammouth", dans l'élément fécal. Juste histoire de repeindre ces chers bambins à la matière 100% naturelle.

Bref, on aime quand c'est sale, quand c'est ignoble, sournois et quand ça fait râler.

Du coup, on s'est dit qu'on allait comparer les deux gros mastodontes de cette fin d'année et vous dire lequel, de Battlefield 3 ou Call of Duty Modern Warfare 3, est le meilleur des jeux.

Autrement dit, crier tout haut ce que tout le monde pense tout bas sans oser de le dire de peur de se mettre des fans à dos et recevoir des menaces de mort, des lettres d'insultes et avoir les pneus de sa bagnole crevés.

Même pas peur.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini le 10/11/2011 à 23:14

132

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Headworxx

Ah ben d'accord ça me vaut un ban de compte direct pour moi ?

Fascinant.

Laisse tomber Yeager.
Erreur de manip. Je voulais juste effacer le message/bloquer sur la news.

Cela dit, les petits messages aigris qui viennent balancer sa bile sans aucune argumentation ni explication, ça ne vaut pas autre chose...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Ben999 le 10/11/2011 à 23:16

134

Inscrit le 28/04/2009

Comme c'est petit smiley 18 il était bien le post de Typhussmiley 13

352 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 10/11/2011 à 23:17

135

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Typhus

ceci dit il a pas tort, passer vite fait sur le son sur ce genre de jeu c'est quand même limite. Jeu de guerre tout ca le rendu sonore participe énormemment à l'immersion
Mieux vaut survoler que d'essayer de rentrer dans les détails et se planter. Comme expliqué, le son de BF3 ne m'a pas convaincu parce que écouté en 2.0. Mais j'ai assez d'oreilles pour imaginer que ça doit bien dépoter en 5.1

Donc, pas de comparaison possible. D'où ce passage éclair. Mais entre nous, ce n'est qu'un détail à ce niveau et ne changerait, ne vous en déplaise, messieurs les fans de BF3, nullement la conclusion.

Ecrit par Logan Mathia le 10/11/2011 à 23:18

136

Inscrit le 29/10/2009

A mes yeux, le multi de COD est a chier et sera toujours à chier, chacun son avis.

2009 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 10/11/2011 à 23:19

138

Inscrit le 27/04/2009

Honnêtement, Typhus, j'ai vraiment hésité à te ban direct. Humour ou non, je t'ai déjà averti. Je ne le referai pas. C'est la dernière fois. En attendant, suppression du message, bloquage sur la news.

Commentaire supprimé

139

Ecrit par Von-Block le 10/11/2011 à 23:42

140

Inscrit le 11/08/2009

smiley 8smiley 1smiley 8smiley 10smiley 40smiley 40smiley 10smiley 1smiley 1smiley 8smiley 40

Ceci est un message pour inciter à plus d'amour ici.

Car après tout ce n'est que deux jeux BORDEL.

smiley 8smiley 8smiley 10smiley 10smiley 1smiley 1smiley 40smiley 40smiley 48smiley 48smiley 51smiley 51smiley 51smiley 51

2496 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 10/11/2011 à 23:43

141

Inscrit le 27/04/2009

Mmmh... bon, au bout d'un moment, le comportement du type aigri, sans éducation ni respect qui donne l'impression qu'un avis sur un jeu c'est sa vie qu'il joue, ça me gonfle.

Ni envie d'argumenter pendant des heures dans le vide avec des gens à l'esprit étriqué, ni envie de perdre mon temps avec des fanboys.

Bloquages, swords, ...etc.

Commentaire supprimé

142

Ecrit par AlexC le 11/11/2011 à 00:27

143

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Von-Block

smiley 8smiley 1smiley 8smiley 10smiley 40smiley 40smiley 10smiley 1smiley 1smiley 8smiley 40

Ceci est un message pour inciter à plus d'amour ici.

Car après tout ce n'est que deux jeux BORDEL.

smiley 8smiley 8smiley 10smiley 10smiley 1smiley 1smiley 40smiley 40smiley 48smiley 48smiley 51smiley 51smiley 51smiley 51

Salaud de hippie !

3088 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 11/11/2011 à 00:49

144

Inscrit le 04/12/2009

ça en fait du suppression + blocage!

Zen les gens, ce sont deux bon jeux (des meilleurs même) mais il ne valent rien face à Gear Of War 3 alors arrêtez de vous battre et lâchez mois tout ça pour vous rendre sur un vrais jeux sans concurrence!

3612 Commentaires de news

Ecrit par GamOgive le 11/11/2011 à 00:50

145

Inscrit le 11/11/2011

Skyrim est un meilleur FPS.

2 Commentaires de news

Ecrit par GamAndive le 11/11/2011 à 00:57

146

Inscrit le 11/11/2011

Pffffffffffff, z'êtes que des n00bs.

Le meilleur jeu c'est Alexandra Ledermann 10 !!!!

3 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 11/11/2011 à 01:47

147

Inscrit le 04/12/2009

ça sent l'aliené dans le coins!

3612 Commentaires de news

Ecrit par GamAndive le 11/11/2011 à 02:51

148

Inscrit le 11/11/2011

Humf, même si je suis prêt à admettre certaines accointances avec un xénomorphe, je compte bien poser une différence. L'endive est bien supérieure à l'alien, et plus agréable en bouche.

Et s'il le faut, je prouverai ma différence en surpassant ce huitième passager, quitte à faire passer son art de prédilection sur ce site pour des barbouillages d'enfant demeuré par rapport à un Botticelli.

3 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/11/2011 à 07:19

149

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par youri_1er

ça sent l'aliené dans le coins!
L'asile d'Arkham a encore fait une journée portes ouvertes visiblement. smiley 13

10693 Commentaires de news

Commentaire supprimé

150

Ecrit par wesker99 le 12/11/2011 à 03:13

140

Inscrit le 12/11/2011

call of duty modern warfare 3 ? des map telement petite quon se croirais etre un poisson rouge dans son bocal les grafique pire qu'un modern warfare 2 des map completement statique on peu sauter sur rien les meme son que modern warfare 2 pour les bruit au loin seul les son de nos propre gun on changer quand on tire, un environement massade des map vraiment mal inspirer le multi a plus lair dun travaille botcher a mon avis on nous fais payer 70 dollard pour un map pack de modern warfare 2 et vous oser dire que sais un meilleur jeux que batlfied 3 ?

esseyer juste une fois bf3 sur un pc dans le tapis sais un autre jeux que sur console faite moi confiance bt3 sur console ne profite pas de directx 11 sous windows 7 et na pas le meilleur du frosbite 2 en plus de beneficier de meilleur grafique sur pc on peu jouer avec une meilleur fluiditer et 100 fois meilleur grafique sur pc en meme temps que davoir meilleur fluiditer ,,vous dite que dans call of duty on a un meilleur game play ??

desoler mais a call on ne peu pas recharger en courant on a aucune impresion de rush GUERRE en sufuyant a toute vitesse sautant par dessus un obstacle comme dans une cascade de film puisque dans call of duty pour sauter pardessus quelque chose on doie le grimper sais teriblement lent quand on se couche sais long avant dariver a terre et aussi long pour se remonter ET on est constament bloquer dans la position coucher , dans bf3 pour se metre en position au sol on doie peser sur le joystique ainsi on peu alord continuer de VISER un ennemis en meme temps quon fais laction de se metre au sol puisque sais le meme joystique pour se coucher et que viser et surtout SURTOUT on est pas bloquer en plus quand on rampe sais plus rapide et avec une vrai sensation detre a couvert !! et on peu sen TIRER!!!

, dans bt3 si on prefere les combat raprocher dans une plus petite endroit on a juste a jouer en match a mort par equipe et voila le probleme est regler dans batfield 3 pas obliger de recommencer au spawn on peu recommencer en arriere dun cooquipier dans son squad apres avoir ete tué, lambiance et les sons de bt3 est grandiose dire que mw3 est un meileur jeux que bt3 sais ne pas avoir de jujote et accepter de se faire avoir avec le meme jeux quil sorte depuis des lustre et la je voie deja le prochain me parler de mon ecriture pour detourner le claque quil a recu en lisant mon texte

1 Commentaire de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 12/11/2011 à 09:28

141

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par wesker99

...
Même si ton avis est hautement critiquable en raison d'erreurs concernant tes vérités sur COD, même si ton avis se base sur des détails que l'on pourrait également balayer aisément, il est vrai que tu aurais pu faire un effort d'écriture. Écrire proprement, c'est non seulement une marque de respect envers les autres, mais également le meilleur moyen de bien se faire comprendre, de ne pas passer pour un "petit rigolo" et quelque part, un atout supplémentaire dans la confiance en soi.

Malgré tout, et même si tu aurais pu éviter de parler de "jugeote" dans ton texte et d'être si vindicatif, il est suffisamment argumenté pour qu'on le laisse en ligne et que l'on salue l'effort.

Sache toutefois que le mot d'ordre des commentaires est le respect et le dialogue. Essaie donc pour le prochain d'être juste un peu plus ouvert.

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi.

Ecrit par kasasensei le 12/11/2011 à 09:46

142

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par wesker99

esseyer juste une fois bf3 sur un pc dans le tapis
What?

Dans le tapis? smiley 54

Y'a peut être de bons arguments dans ce que tu avances mais faut sérieusement prendre le temps d'écrire correctement. Y'a des correcteurs d'orthographes dans tous les navigateurs maintenant. Tu veux faire entendre ton point de vue? Prends le temps de le rendre intelligible...

edit: ah j'avais pas vu que quelqu'un avait déjà fait la remarque. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11220-comparaison-battlefield-call-duty-modern-warfare-3