Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

17/12/2013 à 10:14 - DC Comics transforme LittleBigPlanet

Mais on peut saluer le bon goût du studio d’avoir choisi de vrais super-héros plutôt que la concurrence bas de gamme de chez Marvel.
Oui merci d'avoir choisis les super héro qui portent tous un slip au dessus de leurs fringues!

16/12/2013 à 17:47 - Découvrez et pilotez la BMW M4 Coupé en avant-première

Ecrit par Cedric Gasperini

Si quelqu'un de BMW nous lit... smiley 9
et bien qu'il continue!smiley 31

16/12/2013 à 12:08 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu PC

bhaaa aucun n'est passé par mes mains ... donc aucun!

13/12/2013 à 13:36 - SteamOS sort demain

Ecrit par Von-Block

Nvidia font des puce depuis les GPU 6XX qui encode en H264 sans perte de puissance.

Voir sur le sujet NVENC.
Oui c'est pour cela qu'il faut attendre de voir ce que SteamOS proposera la dessus, car si il faut une Nvidia pour faire du Streaming cela va être un point noir pour moi!

13/12/2013 à 11:17 - Humble Bundle : des jeux comme s'il en pleuvait !

Alors, c’est comment, le jeu PC ?
C'est chiant ...

Oui, j'ai même pas le temps de finir les jeux de la dernière promo qu'il y a d'autre promo toutes aussi intéressantes qui arrivent!

Pour moi qui joue au JV avec 6 mois à un an de retard, je suis juste submergé!

Bon je retourne sur Batman AC moi!

13/12/2013 à 01:39 - SteamOS sort demain

Le tout est de savoir quel sera le besoin sur les machines!
Aujourd'hui encoder et décoder du 1080p c'est "symple" mais ça prend tout de même des perf, perf que l'on a pas spécialement de disponible pendant que l'on joue!

Alors Valve à il développé des outils ou des puces qui aideront à faire cela, personnellement dans un premier temps je n'y croit pas, mais il n'y a rien de sur et je pense qu'ils mettent un gros paquet sur leur OS et qu'ils n'ont pas trop le droit de se planter la dessus car même si ils gagnent bien leur vie d'autre plateformes les attendent au tournant.

12/12/2013 à 17:06 - Youtube verrouille les copyrights liés au jeu vidéo

A quand la carte de presse pour mettre des vidéos sur Youtube?

12/12/2013 à 17:03 - GamAlive Awards 2013 : la liste des jeux sélectionnés

Ecrit par clayman00

exellente question, dieu m'avait fait un retour, ca a marché une fois, et plus du tt depuis. meme lorsque je demande un nouveau mdp ...

... sinon, toujours dragon's crown a ajouter aussi sur vita...
Tu a reçu un mail récemment non?

12/12/2013 à 12:12 - PS4 : 800 000 parties de merde diffusées pour pourrir Internet

Ecrit par Costello

ta moyenne de 7-8 vues par vidéo est trompeuse.
je verrais plutot ça comme:
- 99% des vidéos ont 0 vues (si on exclut celles du joueur)
- 1% des vidéos se partage le reste des vues car elles représentent un intéret

en tout cas, visiblement cette fonctionnalité semble plaire, s'il y a déjà tant de vidéos partagées...
c'est une moyenne, mais je suis persuadé que l'on est plutôt à quelques vue (2/3) sur la majorité des vidéos et au maximum quelques centaines de vues pour les plus grosses!
Allez quelques milliers pour les PGM suivit ou les "youtubeur" qui se sont adonnés à tester la bête!

Pour moi c'est intéressant de pouvoir partager quelques moment de jeu épique avec des potes, mais de la à tout diffuser sur le net ...

12/12/2013 à 12:08 - Battlefield 4 : EA rembourse les joueurs sur Xbox One

Le jeux plus le prenium plus le live, tout ça pour se retrouver avec des serveurs de merde ...

Encore heureux qu'ils remboursent, parce que là, c'est juste du foutage de gueule de première!

12/12/2013 à 12:05 - GamAlive Awards 2013 : la liste des jeux sélectionnés

On peu faire pousser les listes car la c'est un peu restreint tout de même!?!

Surtout il manque un petit classement des jeux indépendants non?

12/12/2013 à 11:58 - SteamOS sort demain

Je testerais (et ferais un petit retour pour le site!) car la partie Streaming local m'intéresse fortement vu ma configuration de logement actuel (PC dans le bureau mais envie de jouer sur la TV dans le salon).

Pour cela je testerais sur une très petite machine (Athlon64 + 7400gt) et éventuellement sur un peu mieux (Corei5 2500k + hd6850).

Pour les jeux il ne faut pas s'attendre à plus que ce que propose aujourd'hui Steam sous Linux, mais si le streaming local est actif cela pourra être dépasser si l'on possède un PC windows dans sa maison!

Bon allez je retourne sur Batman AA moi!

11/12/2013 à 23:34 - Youtube verrouille les copyrights liés au jeu vidéo

Ecrit par Suicide-snake

Je suis d'accord concernant le fait que c'est une belle connerie de dire ce genre de chose.

J'en profite pour mettre une petite partie du discours de Mathieu Sommet de SLG concernant cette affaire :

"En filigrane, on se dirige alors vers un internet où la seule règle autorisée sera la création 100% originale. Fini les critiques de jeux vidéo, terminé les analyses de films, au revoir les clins d'oeil à la pop-culture. Bonjour aux podcasts, aux chaînes originales misent en place par la télévision, aux chaînes gamings approuvées par les Editeurs (parce qu'on dit du bien du jeu en question). Mais aussi la création de fictions (qui est plus rare et souvent de très bonne qualité)."
Sauf que ce sont les gros éditeurs qui se referment sur eux même, les indépendant ou les plus petit eux, comptent à fond sur cette pub gratos.

Donc si ça permet à un certain nombre d'éditeur de se prendre une grosse claque dans la tronche avec des ventes en berne et à de plus petit de monter ... pourquoi pas!

Si en plus ça permet d'enfin promouvoir réellement les contenus 100% originaux, ce sera parfait car ça manque franchement!

11/12/2013 à 20:03 - Youtube verrouille les copyrights liés au jeu vidéo

Youtube est utilisé car il rémunère au nombre de vue (ou de follower je ne sait plus), c'est ce qui fait son succé et le pourquoi de la gueulante actuelle, ça aurais été un autre il y aurais juste eu une exode et on en parlerais plus!

11/12/2013 à 13:34 - PS4 : 800 000 parties de merde diffusées pour pourrir Internet

7 ou 8 viewer par vidéo, pas de quoi en faire un drame c'est l'entourage proche qui matte les vidéo du gars qui les diffuse.

Maintenant ça va juste charger à mort des serveurs pour rien!

10/12/2013 à 16:53 - Le Hobbit : La désolation de Smaug, la critique du film

Ecrit par Mikis

Même ressenti pour le Hobbit (quoique la VL est un poil meilleure avec les séquences de dialogue chez Elron qui remettent les choses dans leur contexte)

Pour le 2, je fais confiance aux critiques qui semblent assez unanimes (et je connais le Gizmo). Question matière, on a déjà aperçu clairement dans le 1er film que Peter intégrait des sous-intrigues supplémentaires au roman et qui se trouvent dans les appendices du SdA (ou ailleurs, les puristes me corrigeront) Entre autre les évènements de Dol Guldur.
Il y a clairement des histoires dans l'histoire pour faire du contenu.
Globalement ça se tient, j'ai juste trouvé que le jeux d'acteur n'était pas toujours des plus juste (Gandalf loin d'être au top dans nombre de scénes, un peu surexploité), et la réalisation trop calqué sur celle du SdA avec trop de plan et d'action quiy font référence.
Alors oui il fallait mettre le public dans l'histoire du Hobbit (qui aurais pus tenir sur un seul film), mais parfois ça en fait un peu trop.

Reste que c'est TRES loin d'être mauvais, juste un crans en dessous.

10/12/2013 à 16:03 - Le Hobbit : La désolation de Smaug, la critique du film

J'ai trouvé le Hobbit relativement moyen (en comparaison de la trilogie de l'anneau), mais j'yrai voir celui ci tout de même car je pense que ce sont de bon films.

Reste que je ne crains qu'une chose, que cela traine en longueur pour rien, le bouquin du hobbit étant largement moins fournis (mais l'univers de Tolkien est vaste!).

10/12/2013 à 01:18 - Donkey Kong Country : Tropical Freeze, la réponse de Nintendo

Ecrit par èFBéBéèF

Bah, en l'état actuel des choses, je ne vois aucun jeu sur ps4/xone qui justifie de claquer 400/500 €. Trèèèèèèès loin de là.

Et pourtant, j'ai l'impression que plus d'un lecteur de gamalive s'est laissé tenter.

Là, avec super mario 3d world, on peut facilement comparer le calibre de ce jeu à un jeu comme super mario world sur snes. Qui est pour moi le jeu de plateforme ultime.

La seule faute de ce super mario 3d world, c'est de sortir dans les mêmes eaux que les rouleaux compresseurs commerciaux de Ms et Sony. Qui n'ont pourtant rien de bandant à proposer comparé à ce hit, à ce nouveau standard du genre de Nintendo.

Mais eux ont de l'argent, il est vrai. Et ça suffit pour acheter le cerveau des consommateurs ^^
Ce que tu oublie c'est que pour 400€/500€ sur les XboxOne et PS4 tu est sur d'avoir un floppé de titre dans quelques semaines/mois.
Sur Wii pour le même prix tu a un ou deux jeux et l'assurance que tu en aura pas beaucoup plus!

Aujourd'hui Nintendo s'est planté en voulant lancer sa WiiU pour faire du harcore gamer sa cible (et personne ne peu dire le contraire, la première cible fut celle-la, c'est ensuite quand ils se sont rendu compte que ça marchais pas qu'ils ont changé leur fusil d'épaule).
Résultat une console qui ne contente pas les clients de la Wii (console de remplacement des jeux de société) tout en ne contentant pas les harcore gamer.
Et toujours le même problème de Nintendo à ne pas réussir à avoir d'éditeurs tiers sur leurs machines.

Non malheureusement Nintendo n'est plus que l'ombre de lui même avec cette WiiU et ils ont beau avoir réussit une belle relance sur la 3DS (qui maintenant est la seule vrais dernière console portable qui résiste au smartphones) c'est bien la WiiU qui leur posera le plus de soucis à court (voir long) terme.

Seront il capable de comprendre rapidement leurs erreurs et de corriger le tir en proposant de nouvelles options (jeux à 8 par exemple) qui redonnerons à la WiiU un intérêt pour les non joueurs (la principale cible acquise à Nintendo)? personnellement j'en doute mais ils ont bien réussit à rester la pendant la génération précédente, ils ont donc des ressources!

09/12/2013 à 18:50 - Donkey Kong Country : Tropical Freeze, la réponse de Nintendo

Ecrit par èFBéBéèF

Ouais enfin, le bashing bête et méchant ça va un moment.

Tu veux un excellent jeu ? Super mario 3d world.
Sublime et jouissif smiley 17
de quoi justifer les 400€ ?

09/12/2013 à 18:20 - Un nouveau film Indiana Jones en préparation

Personnelmment je trouve la fin bien choisie, c'est tout le reste qui merde à mort!
C'est pas crédible un seul instant et c'est mal joué/réalisé au possible.

Pour la fin elle colle au mieux avec les autres Indiana avec cette aspect mystique très présent dans chaque opus, la problème c'est qu'après tout un film qui ne veut rien dire on s'attend à une fin plus cohérente ...

Derniers Commentaires

0