Microsoft répond aux mécontents de la Xbox One

Publié le Mercredi 4 décembre 2013 à 10:00:00 par Walid Hamadi

Microsoft répond aux mécontents de la Xbox One

Le meilleur est à venir...

La console a déjà 12 jours et son système a été retourné par les utilisateurs. Et ceux-ci ont l’impression de jouer le rôle de beta-testeurs. Un peu partout sur le net, les plaintes à propos de l’interface et de ses fonctionnalités se multiplient.

Le site Xbox Feedback a même été créé par la communauté de joueurs Xbox qui recense les problèmes majeurs rencontrés. Dans les expériences qui ont nui aux utilisateurs, on peut noter l’absence d’indicateur de charge des manettes, d’information sur la quantité de mémoire, d’option permettant de désactiver la reconnaissance de mouvement, de chat cross-game etc.

Bien évidemment, les oreilles de Microsoft ont sifflé comme une locomotive boostée aux buches explosives du Dr. Emmett Brown et c’est Larry Hyrb qui a tenté de calmer la foule. Celui qui se fait appeler le Major Nelson promet que tout le monde bosse d’arrache-pied pour contenter le consommateur :
Nous avons tenu une réunion aujourd’hui à propos de tout ceci et je peux vous dire que les choses vont s’améliorer. Je ne peux vous proposer de planning ni de ce qui sera corrigé en premier, mais nous sommes au courant du problème et les choses vont s’améliorer.
Le message peut être lu ici, et vous remarquerez qu’il n’intervient que dans un fil relatant un problème spécifique (le chat cross-game impossible). Nul doute qu’il est au courant des autres points de mécontentement des joueurs, mais tous ne pourront pas être résolus d’un coup.

Sortie trop vite, la console ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Daboo le 04/12/2013 à 10:08

1

Inscrit le 21/05/2010

Et ceux-ci ont l’impression de jouer le rôle de beta-testeurs.
C'est pourtant pas faute de les avoir prévenu...

338 Commentaires de news

Ecrit par khron0ss le 04/12/2013 à 11:22

2

Inscrit le 06/03/2012

C'est surtout pas une nouveauté que les premiers acheteurs Microsoft servent de beta testeur...

243 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 04/12/2013 à 11:57

3

Inscrit le 19/04/2012

Beta testeurs ou testeurs bêtas, on peut se poser la question.

. Je ne peux vous proposer de planning ... les choses vont s’améliorer.
Bref, un jour, ça ira mieux : merci major nelson. smiley 31

Korben a cité un cas amusant sur xboxon: un mec se prend une pénalité dans le jeu nbamachintruc parce que le kinect l'a entendu dire un gros mot pendant qu'il jouait. smiley 26
Ça me rappelle le monde de demolition man, il ne manque que les 3 coquillages.

1112 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/12/2013 à 13:40

4

Inscrit le 03/01/2012

les oreilles de Microsoft ont sifflé comme une locomotive boostée aux buches explosives du Dr. Emmett Brown

smiley 30smiley 30smiley 30

6778 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 04/12/2013 à 14:17

5

Inscrit le 28/04/2009

Nous avons tenu une réunion aujourd’hui à propos de tout ceci et je peux vous dire que les choses vont s’améliorer. Je ne peux vous proposer de planning de réunion ni de pas ce qui sera corrigé en premier, mais nous sommes au courant du problème et les choses vont s’améliorer s'organisé
petite réctification sémantique

695 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/12/2013 à 14:26

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par rameaux

Nous avons tenu une réunion aujourd’hui à propos de tout ceci et je peux vous dire que les choses vont s’améliorer. Je ne peux vous proposer de planning de réunion ni de pas ce qui sera corrigé en premier, mais nous sommes au courant du problème et les choses vont s’améliorer s'organisé
petite réctification sémantique
( smiley 37 " hoooomme ou machiIne nulll n'imagiIne ..." smiley 37)

... pardon

6778 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 04/12/2013 à 14:40

7

Inscrit le 28/04/2011

Ecrit par khron0ss

C'est surtout pas une nouveauté que les premiers acheteurs Microsoft servent de beta testeur...
Clair, vu l'historique de MS ils devraient savoir que la phase bêta dure en moyenne un an et demi... smiley 15

De toute façon, Sony comme MS et même Nintendo, pour cette génération, faut vraiment être obsédé par les jeux du line-up pour oser acheter sans attendre minimum 2 mois que le plus gros des bugs soit traité...smiley 53

278 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 04/12/2013 à 15:11

8

Inscrit le 04/12/2009

Bientôt une Xbox One.1!

3612 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/12/2013 à 15:35

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Citan

De toute façon, Sony comme MS et même Nintendo, pour cette génération, faut vraiment être obsédé par les jeux du line-up pour oser acheter sans attendre minimum 2 mois que le plus gros des bugs soit traité...smiley 53
La frime n'a pas de prix.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/12/2013 à 15:44

10

Inscrit le 27/04/2009

oué enfin ça fonctionne bien faut pas déconner non plus, la 360 a eu son lot de maj avant d'etre vraiment top; ça sera pareil sur one.
Y'a que la gestion de groupe d'amis que j'ai trouvé que là c'était un gros pas en arrière enfin que c'était mal foutu vis a vis de la 360

4419 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 04/12/2013 à 18:38

11

Inscrit le 27/04/2009

je n'arrive pas a comprendre les oublis du type indicateur de batterie du pad ou la mémoire restente smiley 43

2403 Commentaires de news

Ecrit par èFBéBéèF le 04/12/2013 à 18:58

12

Inscrit le 22/01/2013

Ecrit par Darkou

la 360 a eu son lot de maj avant d'etre vraiment top;

C'est bien le moins que l'on puisse dire smiley 25

188 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 04/12/2013 à 20:08

13

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Narcisse d'oyo

je n'arrive pas a comprendre les oublis du type indicateur de batterie du pad ou la mémoire restente smiley 43
Pour moi, c'est une sortie trop rapide.
Ils ont dû bosser sur les drivers mais pas assez sur l'interface et l'OS, notamment pour la XBox qui doit être un dérivé de Win8 encore peu finalisés.

4347 Commentaires de news

Ecrit par foetus le 04/12/2013 à 20:23

14

Inscrit le 08/11/2010

Ecrit par dieudivin

Pour moi, c'est une sortie trop rapide.
Ils ont dû bosser sur les drivers mais pas assez sur l'interface et l'OS, notamment pour la XBox qui doit être un dérivé de Win8 encore peu finalisés.
LOL .... smiley 26 smiley 26
Des drivers? un cpu de notebook, une carte graphique d'1 an, tous en USB.

l'OS? Qu'est que Microsoft en à faire? Il est en train de lancer l'uniformisation des Windows.

Pour la batterie: c'est peut-être leur histoire de pile. Peut-être le poids plus lourd.

Pour la mémoire? Même Windows 95 le faisait. C'est pour ne pas faire peur aux acheteurs. Surtout si 3-4 Go sont pris en permanence (il y a 3 machines virtuelles qui tournent).
Tu connais le Superfetch et l’accueil qu'il a eu?
Microsoft veut sûrement sa base de 3-5 millions de consoles.

347 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 04/12/2013 à 20:29

15

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par foetus

LOL .... smiley 26 smiley 26
Des drivers? un cpu de notebook, une carte graphique d'1 an, tous en USB.

l'OS? Qu'est que Microsoft en à faire? Il est en train de lancer l'uniformisation des Windows.

Pour la batterie: c'est peut-être leur histoire de pile. Peut-être le poids plus lourd.

Pour la mémoire? Même Windows 95 le faisait. C'est pour ne pas faire peur aux acheteurs. Surtout si 3-4 Go sont pris en permanence (il y a 3 machines virtuelles qui tournent).
Tu connais le Superfetch et l’accueil qu'il a eu?
Microsoft veut sûrement sa base de 3-5 millions de consoles.
Il ne faut quand même pas oublier que le hardware - et au moins pour le couple CPU/APU - est un adaptation au niveau hardware assez violente. Aussi, les drivers n'existaient pas, il faut quand même les écrire et les optimiser un minimum, surtout quand on part avec un léger désavantage face au concurrent d'en face...
Et l'OS qui fait tourner la machine, je le rappelle, est un truc bricolé depuis un autre OS bricolé.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 04/12/2013 à 20:30

16

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par kasasensei

La frime La vanité n'a pas de prix.

407 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18870-xbox-one-os-systeme-problemes-fonctionnalites-kinect-chat-major-nelson