Publié le Mercredi 4 décembre 2013 à 10:00:00 par Walid Hamadi
Microsoft répond aux mécontents de la Xbox One
Le meilleur est à venir...
La console a déjà 12 jours et son système a été retourné par les utilisateurs. Et ceux-ci ont l’impression de jouer le rôle de beta-testeurs. Un peu partout sur le net, les plaintes à propos de l’interface et de ses fonctionnalités se multiplient.Le site Xbox Feedback a même été créé par la communauté de joueurs Xbox qui recense les problèmes majeurs rencontrés. Dans les expériences qui ont nui aux utilisateurs, on peut noter l’absence d’indicateur de charge des manettes, d’information sur la quantité de mémoire, d’option permettant de désactiver la reconnaissance de mouvement, de chat cross-game etc.
Bien évidemment, les oreilles de Microsoft ont sifflé comme une locomotive boostée aux buches explosives du Dr. Emmett Brown et c’est Larry Hyrb qui a tenté de calmer la foule. Celui qui se fait appeler le Major Nelson promet que tout le monde bosse d’arrache-pied pour contenter le consommateur :
Le message peut être lu ici, et vous remarquerez qu’il n’intervient que dans un fil relatant un problème spécifique (le chat cross-game impossible). Nul doute qu’il est au courant des autres points de mécontentement des joueurs, mais tous ne pourront pas être résolus d’un coup.Nous avons tenu une réunion aujourd’hui à propos de tout ceci et je peux vous dire que les choses vont s’améliorer. Je ne peux vous proposer de planning ni de ce qui sera corrigé en premier, mais nous sommes au courant du problème et les choses vont s’améliorer.
Sortie trop vite, la console ?
Commentaires
Inscrit le 21/05/2010
Et ceux-ci ont l’impression de jouer le rôle de beta-testeurs.C'est pourtant pas faute de les avoir prévenu...
338 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Et ceux-ci ont l’impression de jouer le rôle de beta-testeurs.
C'est pourtant pas faute de les avoir prévenu...
C'est surtout pas une nouveauté que les premiers acheteurs Microsoft servent de beta testeur...
243 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
. Je ne peux vous proposer de planning ... les choses vont s’améliorer.Bref, un jour, ça ira mieux : merci major nelson.
Korben a cité un cas amusant sur xboxon: un mec se prend une pénalité dans le jeu nbamachintruc parce que le kinect l'a entendu dire un gros mot pendant qu'il jouait.
Ça me rappelle le monde de demolition man, il ne manque que les 3 coquillages.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
les oreilles de Microsoft ont sifflé comme une locomotive boostée aux buches explosives du Dr. Emmett Brown
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Nous avons tenu une réunion aujourd’hui à propos de tout ceci et je peux vous dire que les choses vont s’améliorer. Je ne peux vous proposer de planning de réunion ni de pas ce qui sera corrigé en premier, mais nous sommes au courant du problème et les choses vont s’améliorer s'organisépetite réctification sémantique
695 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par rameaux( " hoooomme ou machiIne nulll n'imagiIne ..." )Nous avons tenu une réunion aujourd’hui à propos de tout ceci et je peux vous dire que les choses vont s’améliorer. Je ne peux vous proposer de planning de réunion ni de pas ce qui sera corrigé en premier, mais nous sommes au courant du problème et les choses vont s’améliorer s'organisépetite réctification sémantique
... pardon
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
Ecrit par khron0ssClair, vu l'historique de MS ils devraient savoir que la phase bêta dure en moyenne un an et demi...Et ceux-ci ont l’impression de jouer le rôle de beta-testeurs.
C'est pourtant pas faute de les avoir prévenu...
C'est surtout pas une nouveauté que les premiers acheteurs Microsoft servent de beta testeur...
De toute façon, Sony comme MS et même Nintendo, pour cette génération, faut vraiment être obsédé par les jeux du line-up pour oser acheter sans attendre minimum 2 mois que le plus gros des bugs soit traité...
278 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CitanLa frime n'a pas de prix.
De toute façon, Sony comme MS et même Nintendo, pour cette génération, faut vraiment être obsédé par les jeux du line-up pour oser acheter sans attendre minimum 2 mois que le plus gros des bugs soit traité...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Y'a que la gestion de groupe d'amis que j'ai trouvé que là c'était un gros pas en arrière enfin que c'était mal foutu vis a vis de la 360
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2403 Commentaires de news
Inscrit le 22/01/2013
Ecrit par Darkou
la 360 a eu son lot de maj avant d'etre vraiment top;
C'est bien le moins que l'on puisse dire
188 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Narcisse d'oyoPour moi, c'est une sortie trop rapide.
je n'arrive pas a comprendre les oublis du type indicateur de batterie du pad ou la mémoire restente
Ils ont dû bosser sur les drivers mais pas assez sur l'interface et l'OS, notamment pour la XBox qui doit être un dérivé de Win8 encore peu finalisés.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2010
Ecrit par dieudivinLOL ....
Pour moi, c'est une sortie trop rapide.
Ils ont dû bosser sur les drivers mais pas assez sur l'interface et l'OS, notamment pour la XBox qui doit être un dérivé de Win8 encore peu finalisés.
Des drivers? un cpu de notebook, une carte graphique d'1 an, tous en USB.
l'OS? Qu'est que Microsoft en à faire? Il est en train de lancer l'uniformisation des Windows.
Pour la batterie: c'est peut-être leur histoire de pile. Peut-être le poids plus lourd.
Pour la mémoire? Même Windows 95 le faisait. C'est pour ne pas faire peur aux acheteurs. Surtout si 3-4 Go sont pris en permanence (il y a 3 machines virtuelles qui tournent).
Tu connais le Superfetch et l’accueil qu'il a eu?
Microsoft veut sûrement sa base de 3-5 millions de consoles.
347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par foetusIl ne faut quand même pas oublier que le hardware - et au moins pour le couple CPU/APU - est un adaptation au niveau hardware assez violente. Aussi, les drivers n'existaient pas, il faut quand même les écrire et les optimiser un minimum, surtout quand on part avec un léger désavantage face au concurrent d'en face...
LOL ....
Des drivers? un cpu de notebook, une carte graphique d'1 an, tous en USB.
l'OS? Qu'est que Microsoft en à faire? Il est en train de lancer l'uniformisation des Windows.
Pour la batterie: c'est peut-être leur histoire de pile. Peut-être le poids plus lourd.
Pour la mémoire? Même Windows 95 le faisait. C'est pour ne pas faire peur aux acheteurs. Surtout si 3-4 Go sont pris en permanence (il y a 3 machines virtuelles qui tournent).
Tu connais le Superfetch et l’accueil qu'il a eu?
Microsoft veut sûrement sa base de 3-5 millions de consoles.
Et l'OS qui fait tourner la machine, je le rappelle, est un truc bricolé depuis un autre OS bricolé.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par kasasensei
La frime La vanité n'a pas de prix.
407 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)