Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
27/01/2010 à 17:58 - Halo Wars et Dead Rising débarquent sur le Live
http://www.amazon.fr/dp/B000PTYQO2
Donc merci MS, mais non merci!
edit : arg lien de merde!!!!
26/01/2010 à 12:35 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3
Quand on compare la PS3 à un nettop on vois bien que les 300e (voir moins suivant conditions et magasin (199e il y a peu pour la grosse chez cultura par exemple)) ne sont pas volés mais que malheureusement il manque quelques accès à quelques fonctionnalité pour en faire un vrais htpc.
Honnettement je vois mal le jeu piraté se développer sur PS3 même si c'est possible le cout des BD vierges et la taille des fichiers est un trop gros soucis pour les piratin près à tout pour éconnomiser 2e.
De toute façon tous les pirates sont sur Xbox360 ou Wii, c'est bien plus simple que ce ne le sera jamais sur PS3.
26/01/2010 à 12:21 - Il poignarde son père lors d\'une dispute à propos de Fifa sur PS3
24/01/2010 à 12:45 - (Manga) Yakuza Girl
J'me suis 100x plus fait plaisir à lire ou regartder un Genshiken ou xxxHolic qu'un Ikkitousen ou un bleach.
22/01/2010 à 16:07 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Sinon ben, décevant je trouve, comme beaucoup, c'est fade et surtout c'est peu dynamique (les passages sur les vibreurs me sembles mieux retranscris dans Forza3 par exemple).
Décidément, de jeux très attendu il passe à jeu très critiqué et tombera peu-être même dans l'oubli collectif avant d'arriver à la vente, ce serais dommage puisque la licence étais pas si mauvaise jusque la!
20/01/2010 à 11:26 - Pas de nouveau jeu ou contenu Half-Life en 2010
C'est bien dommage car je trouvais qu'HL était un bon FPS.
20/01/2010 à 11:23 - Réseau Cerberus de Mass Effect 2 : Pour lutter contre le jeu d\'occasion ?
Ecrit par Docteur Vodkac'est sur que meêm sans DLC Mass Effect premier du nom était déjà bien complet, perso j'ai eu un DLC gratos avec la version classic et même si j'ai apprécié j'irrais pas payer pour si peu de temps de jeu en plus.
Le seul avantage avec bioware ,c'est qu'avec ou sans dlc, leur jeux son déjà bien étoffé...
Mais ça n'excuse tout de même pas ce genre de pratique...
Mais a choisir je préfère ça qu'un securom ou autre joyeuseté
20/01/2010 à 11:20 - Réseau Cerberus de Mass Effect 2 : Pour lutter contre le jeu d\'occasion ?
Ecrit par KOWet perdre des client (faut pas oublier que beaucoup de consôles (et donc de jeux) sont disponibles et rentables plusieurs années après l'arrivé des nouvelles génération (voir PS2 pour exemple) et que pratiquer ce genre de petite manœuvre rebute les milliers de clients potentiels.
ca rapporte d'habitude sauf que la il est gratos, du coup couper le service de dlc pour un ancien jeu qui rapporte rien c'est le choix logique a faire pour maximiser les profits
Sans compter que vu le DLC que c'est il n'est pas vraiment utile de fermer le serv de DLC complet pour cela, c'est juste quelques MO comparés au Go de DLC payants sur les même serv' et en plus ça fait plaisir aux clients qui en redemandent.
20/01/2010 à 10:52 - Réseau Cerberus de Mass Effect 2 : Pour lutter contre le jeu d\'occasion ?
Ecrit par KOWpas vu un server de DLC fermé su run gros jeux pour le moment, les serv de jeux en ligne oui, de DLC non, ça rapporte trop surtout sur les grosses licences!
quand ils auront fermes leurs serveurs et que le DLC sera plus D ?
Maintenant on peu aussi jouer sans le DLC, c'est peu-etre plus compliqué mais je doute que ce soit obligatoire tout de même!
20/01/2010 à 10:02 - Réseau Cerberus de Mass Effect 2 : Pour lutter contre le jeu d\'occasion ?
Je ne bouderais pas mon plaisir de m'acheter ce jeu mais je serais être patient et montrer par mon achat tardif à prix modéré (20e max en UK et si pas en français j'attendrais la version collector à 30 ou 20e) que leur pratiques ne leurs apporterons que du dégout de la par de leurs joueurs fidèles.
19/01/2010 à 22:57 - The Beatles Rock Band : un succès mitigé
Ecrit par nykhobhaa comme tout dans le monde, on te demande de rien acheté ...
bah raison de plus, je ne vis donc pas vraiment ton sentiment de "trop plein", on ne t'as pas demander de tous les acheter avec ou sans instrus
Maintenant quand tu vend 1 jeu de musique par ans tu le vend bien mieux que si tu en vend 5 la mpes de chaque version ça fait chéros ême année, d'ou le sentiment.
Surtout que la en plus pour les fana de tous les groupes de chaque version ça devient vite chéros de se faire plaisir quand on sent que si ils s'étaient sortis les doigts du cul on aurais une version avec tous les groupes d"un coup!
m'enfin, si ça se vend toujours c'est qu'il y a encore des acheteurs, et si ça se vend moins c'est qu'il y a un soucis quelque part, et je pense pas que ça soit la réalisation des jeux qui soit à remettre en cause!
19/01/2010 à 16:43 - The Beatles Rock Band : un succès mitigé
Ecrit par nykhoniet mais note que j'ai donner les prix (que j'ai constaté en France) avec instru et sans instru (puisque généralement on profite de la sortie d'un nouvel opus pour se payer la seconde guitare ou la batterie).
tu vas racheter tous les instrus à chaque fois?
19/01/2010 à 16:25 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade
Ecrit par ZorakZoranPerso je fait mes propres encodages de mes DVD (oui oui mes mien, je trouve cela plus pratique pour gérer une médiathèque que de sortir les DVD de leurs boites en permanence) et j'ai beau tout faire je vois toujours une différence avec l'original (même minime).
Ensuite tout dépend du type de consommation qu'on a. J'achète ma musique, car je réécoute. Je n'achète pas mes films, car je ne revois strictement jamais un film.
Et un rip correct, c'est très joli maintenant. Je défie quiconque de faire la différence entre un rip dvd de qualité (axxo par exemple) et le dvd. Pour les BD, là ok, il y a une différence, mais franchement minime...
Maintenant au dessus d'un certain point (Rip de 2 ou 3Go) l'éloignement de l'écran de visionnage fait que l'on ne vois plus trop la différence et il faut être tatillons pour raller!
19/01/2010 à 16:22 - The Beatles Rock Band : un succès mitigé
Perso j'ai un RockBand Beatles et 2 Guitar Hero (3 et world tour) et je vais pas aller me payer GH5 ou métalica, ou aérosmith alors que pourtant je suis sur de bien aimé.
Pour moi il y a un effet de trop plein chez le joueur moyen et seul les fana ou ceux qui se payent le jeu pour la première fois achètent!
19/01/2010 à 15:38 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade
Ecrit par ZorakZoranUn BD-Rip de 6Go n'aura pas la qualité d'un BD original, sans parler des bonus et de la superbe jaquette "édition collector super rare mais pour tous quand même faut pas déconner!".
Hum, mouais... Il se trouve que certains vils pirates dont je ne fais bien entendu pas parti arrivent à trouver les rip BR des films, ça fait dans les 6 Go, mais c'est magnifique, et absolument pas dur à trouver, et pas long à télécharger.
Idem pour els DVD-Rip de 700Mo ou 1.4Go, c'est bien mais c'est loin du DVD original pour qui a un écrans de grande taille digne de ce nom!
Et c'est souvent la que les clients qui achètent et DL se placent, ils DL, sont satisfait du film mais pas de la qualité du DL donc DVD ou BD pour se faire plaisir!
19/01/2010 à 15:33 - The Beatles Rock Band : un succès mitigé
Bon avantage il se joue avec la grate de Guitar Hero 3, donc dépense moindre.
En mêem temps je suis pas fana des Beatles.
19/01/2010 à 14:38 - Il faudra louer ses propres serveurs sur Battlefield Bad Company 2
Ecrit par Amnenossur une connexion ADSL les serveurs dédiés maison c'est pas le top (6/8 joueurs sous CSS c'est correct au dessus ça dépend du ping de chacun et la ça peu faire mal).
Je réagissait seulement au post de Monodysseos qui dit vouloir le jeux gratuitement sous "prétexte" que c'est Dice qui proposera les services d'hébergement professionel.(Il y avait peut-etre de l'ironie dans son message, mais j'ai pas réussi a trouver ou )
Perso je ne suis pas un fan de serveur fait maison, on gère soit-meme tout le truc, donc niveau maintenance c'est top, mais il faut avoir une connexion en béton pour faire tourner un serveur ayant les meme perf qu'un dédié pro.De plus, un serveur fait maison, c'est plus ou moin la meme chose qu'un joueur hébergeant une partie de mw2 ou l4d avec son pc ... j'me trompe ? :p
Sur une connexion fibre pas de soucis tu peu héberger c'est comme une connexion pro!
Seul inconvénient effectivement c'est qu'il faut partager la connexion avec le joueur (si il joue) qui a le serveur chez lui!
Maintenant sous CSS la gestion du serveur dédier est largement plus poussé que l'hébergement de partie proposer par CSS, donc ça vaut le coup si c'est pour jouer ou tester un mod, des maps spéciales ou simplement se faire des entrainement de team sans dépenser des milliards.
19/01/2010 à 14:31 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade
Ecrit par MattHexagrampas celles qui sont insuffisante, celle la tu a le droit de les contourner!
Il n'y a pas interdiction de contourner les systèmes de protection?
Pour le SVEN, ces chiffres encourageants peuvent également être expliqués par l'arrivée de la loi dite Hadopi.De ce que j'ai vu c'est plutôt l'inverse qui se produit, genre "cool maintenant je serais prévenu que je suis fliqué j'aurais qu'a changer d'opérateur pour reprendre à 0 le compteur d'avertissement, au pire je stopperais au second, ou j'utiliserais d'autre logiciel de P2P!".
Cetains internautes auraient anticipé son application et téléchargeraient moins.
De plus, le passage de 6 à 4 mois du délai légal entre la sortie d'un film en salles et sa sortie en vidéo aurait aidé le secteur.pour moi c'est LA raison de ce regain d'intérêt (avec une quantité de film pas trop mauvais en 2009 sortis en salle contrairement aux années précédentes relativement mauvaises), le consomateur qui se fait son Home Cinéma veu pas attendre le dégel pour profiter pleinement de celui-ci, alors 4 mois c'est long mais ça le fait, 6 mois et plus c'est trop long et c'est le DL illégal qui l'emporte, quitte a sacrifier de la qualité!
D'ailleurs je pense que l'industrie du DVD et BD vendra d'autant plus que les consomateur serons demandeurs de qualité vidéo (ce que ne peuvent fournir les réseau d'échange illégaux de fichier qui doivent faire avec une bande passante et un espace de stockage limité)
19/01/2010 à 14:21 - 1 an de prison pour avoir importé des cartouches R4 pour Nintendo DS
Après les linker sont globalement utilisé à 100% pour des "copies de sauvegarde", mais c'est pas le hard qui devrais être interdit, seulement de s'en servir à des fin illégales.
Comme pour les flingues et différentes armes (couteaux, arc, arbalètes, ...) , l'alcool pour les mineurs, les médoc ou les cordes pour les suicidaires ...
19/01/2010 à 00:58 - Il faudra louer ses propres serveurs sur Battlefield Bad Company 2
Ecrit par AmnenosSur HL2 et ses mods tu peu te faire n serv dédier à la maison, la je doute que ce soit le cas!
Oui et non, Si tu veut un serveur, tu passeras par Dice au lieu de passer par VeryGames, ca ne change rien au fait qu'il te faille payer un serveur dédié.
maintenant tan qu'il y aura des acheteurs pourquoi se priver?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)